AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Petite emplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite emplettes Ven 1 Juil - 14:49

Centre commercial - 10H 15

Je roule depuis un long moment déjà dans cette voiture de police qui est pas mal à mon goût quand je repère enfin ce centre commercial . Il est animé en tout cas ...
Je me gare donc en n'oubliant pas ma plaque sur le siège que je range tout de suite dans ma poche puis je sors de ma voiture en n'oubliant pas de refermer après moi . Après ça je me dirige vers l'entrée . Voyons .... Oui , il y 'a peu de risque . la plupart des gens sont des humains avec aussi quelques vampires , ça se sent à des kilomètres ... Mais par chance aucun loup garou , tant mieux .
Bon je vais pas m'éterniser à identifier toutes les odeurs surtout qu'il y'a un restaurant avec sa nourriture qui me chatouille les narines depuis que je suis arrivé ...
L'armurerie étais simple à trouver du moins pour moi , vu l'odeur particulière ... J'y entre donc , par chance il y'a aucun clients , le vendeur est juste en face de moi : les cheveux qui commence à virer aux blanc , un peu grassouillet mais avec une petite tête sympa . De plus le magasins à l'air vachement équipé avec tout ce qu'il y'a en vitrine ... Le vendeur finit par me fixer , je m'approche de lui et l'adresse la parole :

- Bonjour , Ca serai pour un achat de munition s'il vous plait .

- Hum hum ...

J'essaye d'adopter une atitude qui ne laisse rien paraître et voilà qu'il me répond d'une façon ... Il est bizarre ce type ...

- Je voudrais 3 chargeurs pour un beratta 9mm , continais je .

- Ok vous avez une licence au moins ? Dit il méfiant .

Mais ça ce voit pas ou quoi ?

- Oui bien sur , répondis je en lui montrant ma plaque .

Il relève alors sa tête pour mieux l'étudié et d'un air norme , il se dirige vers l'arrière de sa boutique sans un mot . Lui , à mon avis il doit en avoir ras le bol de servir des clients qui font faire des conneries avec ça . Je le comprend . Je me rappelle soudain d'un truc que m'avait conseillé mon chef et l'interpelle :

- Ah j'oubliais ! C'est possible d'avoir des balles d'argents dedans ?

Surpris il se retourne d'un coup et me fixe les yeux rond . Oui ça surprend pas de doute . Il doit me prendre pour quelqu'un qui prend ses précautions avec tout ce qu'il y'a maintenant . Par bonheur , il sourit et acquiesçat . Il revient quelque minutes plus tard avec la marchandise , il posa tout ça sur son comptoir en m'annonçant le prix et me demande si ça sera tout . J'allais répondre : non quand quelque chose me vient en tête :

- Vous n'aurez rien en cas d'attaque de buveur de sang par hasard ?

- Ah si ! J'ai bien quelque chose pour vous . Me répond t'il encore plus joyeux

Il quite alors son comptoir , passe devant moi , part fouillé dans ses rayons et reviens vers moi pour me présenter .... Une lampe torche ?

- C'est une lampe torche comme vous avez pu le contaster mais un peu moins ordinaire . Il pèse 7 kilos et est entièrement en titane , Son autonomie est d'environ huit heures , elle éclaire jusqu'à environ 30 mètre . Bref ... Elle conçu justement pour la nuit et idéal le combat au corps à corps .

- Heu ... Oui ok , mais je vois pas en quoi elle est unique , dis je interloqué .

- Détrompe toi ! Elle n'éclaire pas avec une simple lumière comme ses camarades mais elle produit aussi des U.V comme le soleil en plein jour ... Vous voyez où je veux en venir ?

C'est pas mal son idée ! Voilà que je me demande ce qui va se passer quand je vais éclairer un vampire en pleine nuit , ça va en tout cas l'éblouir et j'aurai tant de lui faire une bonne attaque .

- Ok ça me convient , je vois doit pour la lampe ?

- Non t'en fait pas , ça c'est cadeau vu que ça n'a pas de prix .

- Eh ben , merci beaucoup , dit content devant son altitude

Je quitte alors son magasin en le saluant encore comme il se doit . J'accroche ensuitecette lampe à ma ceinture qui me plaint bien vu son aspect , charge mon arme d'un chargeur tout neuf et range les deux autres dans l'étui prévu à cette effet .
Je vais faire une petite ronde de la ville pour me changer les idées d'ailleurs , au moins je suis paré .
Je retrouve alors ma voiture prêté et démarre .



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas

Petite emplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-