AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Première ronde ... [pv Daisy Madhison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Sam 2 Juil - 18:48

Voilà donc à quoi ressemble cette ville la nuit ... Noire , calme et mystérieuse . Mais ce n'est qu'un début .
J'avais décider de faire une ronde cette nuit , comme tout bon policier , pour ainsi mieux connaitre les autres facettes de celle ci .J'ai profité que la lune n'étais qu'a moitié ce soir et voilà bien 30 minutes que je marche , protégé par mon uniforme , et pourtant je n'ai rencontré personne ni même mon odorat ...

- C'est pas normal ... pensais je

Bon j'espère au moins que je vais tomber sur un truc parce que je m'ennuie à mort là ... Moi qui croyait avoir bien fait de mentir en disant que j'avais été muté ici . Bof heureusement que c'est le début .
J'empruntais une autre ruelle sans âmes qui vivent et continuais ma route l'air de rien . Cela aurait pu continuer comme ça jusqu'à la fin de la nuit quand je sentis une odeur tout proche ... Et familière ... Ca pue le vampire à plein nez . Mais de plus il n'est pas seul , il y'a une autre odeur qui s'éteind à côté de lui ... Si c'est pas malheureux ça ...
Saisissant mon courage à deux mains , je bailla un bon coup avant de piquer une course folle à travers les rues sans faire aucun bruit .
Quelque secondes plus tard et me voilà arrivé sur les lieux . L'assassin ne m'a même pas remarqué que j'ai eu le temps de m'arrêter avant d' examiner les dégats . Un humain de plus tué ... J'y crois pas , ça me dégoute . Et ... Hein ?! C'est une femme en plus ?! Encore pire ...
Elle m'a vu là ... Je saisis alors mon flingue ainsi que ma lampe mais je n'allume pas encore celle ci pour ainsi la prendre de surprise . Je la tenais en joue à plusieurs mètre de distance avec mon arme , lampe dans l'autre main au dessus de celui ci pour afin lui lançait d'une façon tout à fait humaine mais sévère :

- Vous là bas ! Restez où vous êtes . C'est vous qui avez fait ça ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Dim 3 Juil - 11:15






Quand vais je enfin comprendre que je n'ai pas ma place dans un tel pays ? Depuis le temps que j'existe , me l'avouer devrais être déjà fait ... Pourtant , je ne m'y fait pas . Je suis peut être née en France : mais , c'est ici que je me sens "chez moi" ; sous cet moitié de lune de Mystic Falls. La vie avait reprit un cours presque normal depuis les derniers évènements. Presque, parce que notre vie ne serait jamais normale, c'était un fait, mais au moins n'avais-je plus une avalanche de catastrophes à gérer en même temps. Je m'étais promis de m'occuper de toute les personnes a qui je tient le plus ici dés que possible.

J'avais une faim de loup, si on peut dire. Je ne voulais pas prendre la voiture, pour la simple et bonne raison, que je voulais prendre un peut l'air et pour mieux repéré ma victime, ou mes victimes pour la soirée. Je marcha lentement des les sombres ruelles de Mystic Falls. Les quelques personnes qui si trouvaient, devaient surement se demander.

* Mais que fait une si jolie demoiselle seule, airant dans les rues la nuit, sur tout c'est meurtres. *

Mais si ils savaient, que je suis un vampire, peut être la plus sexy mais la plus dangereuse créature. Ils pourrais devenir mon repas se soir. Je continua mon chemin, je suivais en particulier une odeur qui n'avais attiré depuis le début. Cette personne été rien d'autre qu'un homme, sexy, je dirais 20 ans, par la. Je le suivie par son odeur de sang frais. Je resta a quelque mètre de lui pour ne pas qu'il me remarque. Soudain, il s'arrêta. Je me rapprocha de plus en plus de lui. Mais je marcha une une boite qui émis un son, se qui fis se retournais le jeune homme. Pour ne pas qu'il me voie, je disparue et me posa derrière lui. Quand il se retourna, il me vis. Il nu le temps de criais, que le lui est mortellement mordu vers la trachée. Son sang été un vrai régale. Quand j'avais fini avec lui, je laisse son corps froid comme la neige et vider totalement de son sang, tomber a terre. J'enleva les quelques goutes de sang qui été sur ma lèvre. Je me retourna pour partir, mais une voie m’interrompis brutalement

« Chris » Vous là bas ! Restez où vous êtes . C'est vous qui avez fait ça ?

Je me retourna pour voir qui été cette personne. Ho. Un policier. Quel chance, je n'en avais jamais tuer depuis bien longtemps. Je lui sourie et m'approcha lentement vers lui. Il porter dans ses mains un flingue ainsi qu'une lampe.






Dernière édition par Daisy Madhison le Lun 4 Juil - 17:23, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Dim 3 Juil - 18:36

Visiblement , elle ne semble particulière peut impressionner par ma présence . Elle sourit au loin pour ensuite avancer petit à petit dans ma direction . A mon avis ses intentions sont tracé ... Pas grave . C'est toujours comme ça : les vampires croivent qu'a première vu je ne suis qu'un banal humain , ils ont tord ... Bon en même un loup garou n'aurait jamais fait ce métier , j'aime bien cette couverture ...
Elle continu à avancer petit à petit et notre distance diminue fortement ... Je lui lance alors d'une voix rauque :

- Dernier avertissement ...

Elle ne bronche pas et se fout royalement de ma gueule ! En plus je la vois sourire à travers les rayons de la lune , ah ok ... L'inconsciente .
Je soupire un bon coup . C'est vrai mais je commence vraiment à avoir marre de tuer , on peut pas me foutre la paix ? Bon j'ai pas le choix ... Ca tombe bien j'ai ma lampe solaire .
Je l'allume alors rapidemment d'une simple pression sur le bouton pour laisser la lumière s'échapper et éclairer une bonne partie de la rue comme en plein jour ... Sa réaction ne se fit pas attendre : surpris par cela , elle cache rapidemment ses yeux avec ses bras avant de pousser un cri de rale .

- Oups vraiment désolé ... pas fait exprès . pensais je

Aveuglé de la sorte , elle ne se laisse pas abattre et bondit d'un coup sur le côté de mon faisceau pour se réfugier dans cette nuit sombre ... Me la faisant perdre par la même occasion de vue ...

- Bordel ! Elle est où ? lachais je énervé .


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Lun 4 Juil - 17:23






« Chris » Dernier avertissement.

Dit-il d'une voie assez brute. Tout personnes qui me répond de la sorte on fini six pieds sous terre.
Je m'avança encore, si il croie qu'il me fait peur avec son stupide flingue et sa lampe même pas allumer, il se troupe totalement le jeune humain. Je m'avança encore et encore, jusqu'au moment, ou il alluma sa lampe d'un cout sec. La lumière éclaira toute la ruelle.

« Daisy » MERDE !!!!

Se sale flique ma détruit les yeux. Je me les cacha avec mes mains. Je sentais que la colère monta de plus belle en moi. Je disparu dans l'ombre.

« Chris » Oups vraiment désolé ... pas fait exprès .

Il la chercher. Je repris vite mes esprits et enleva ma veste qui m’empêcha de mieux boucher. Je la posa a terre.

« Chris » Bordel ! Elle est où ?

Je le sentais énerver, et se qui me plaisais énormément. Je sortie de l'ombre, je me posa juste en face de lui. Sur mon visage, on pouvais voir ma vrai nature. La j'étais plus qu'énerver moi aussi. Je le regarda comme si c'était. l'heure pour lui de mourir. Je m'avança vers lui tout en lui disant.

« Daisy » Tu aurais jamais du faire ça



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Lun 4 Juil - 18:50

Citation :
Tu aurais jamais du faire ça

...
Que dire ?
La chose la plus pire que j'aurai pu imaginer , vu que je l'ai perdu de vue, sa serait qu'elle saute direct sur moi très en colère sans même que je me rendre compte mais non ... Elle m'indique directement où elle est en m'adressant la parole . Génial la mentalité .
Par chance , en ésperant vraiment que c'est ce qu'il peut expliquer cela , elle doit encore me prendre pour un humain . C'est ma nuit de chance ( ^^ )
Elle est vraiment énervé parce que je l'ai fait , à peine qu'elle me dit cela qu'elle bondit carrement sur moi . Mais j'ai vu bien pire et ce n'est pas ça qui va m'arrêter ... Vu qu'elle se méfie plus de mon flingue que de ma lampe , je la stoppe dans son élan en lui montrant l'autre utilité de celle ci à savoir frappé .
C'est peut être un vampire mais du titane bien trempé et avec moi comme frappeur ... Ca fait du dégat .
Je la frappais en plein dans sa tronche avec une force inouïe tellement que j'étais fatigué à cause d'elle . Un humain normal serait déjà mort d'un traumatisme cranien voir même que sa tête serait décapité mais heureusement pour elle à cause de sa race , elle s'en tire pas trop mal . Je lui mis d'un coup à terre sans même qu'elle comprenne se qu'il lui arrive et on dirait même que quelque de sang tombe de sa tête .
Bon je les mit plus en rogne et elle doit savoir maintenant que je ne suis plus humain . Mais pas grave je suis bien armé .
La voilà d'ailleurs qui se relève ...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Sam 9 Juil - 17:38





l'enfoiré de première il a une sacrée force, il ne faut jamais déranger un vampire quand il vient de manger. Surtout une dame, mais j'y crois pas il m'as éclaté la lèvre ça va lui couter chère.
Après avoir reçu un coup en pleine figure je me relève et passe ma langue sur ma blessure, en humant l'air je me rend compte que ce petit policier n'est pas tout à fait humain mais plutôt un loup. J'aime traquer les loups, j’aurais pu l'attaquer par derrière mais c'est pas ma façon de faire. J'aime regarder mon repas en face.
Je le sent jubilé d'avoir versé le premier sang je décide alors avec une vitesse effrayante de lui éclater le poignet d'un coup de pied latéral bien placé de tel sorte que sa belle lampe torche s'en retrouve à faire un vol plané et à s'éclater contre le mur, ne pouvant plus éclairer nous nous retrouvons dans la nuit faiblement éclairé par un filet de lune.

« Daisy » Alors petit loup comment va ton poignet? Ce n'est que le début, ne t'inquiète pas j'aime la chasse aux loups.


ma voix résonna telle l'écho de la faucheuse.

Je recula en même temps dans un coin sombre de tel sorte que les rayons de la lune éclairaient seulement le profil du p'tit flicard.

« Daisy » Attend toi à me revoir bientôt... Woooff
Avec un léger rire diabolique




Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ] Lun 11 Juil - 17:02

Elle se relève plus qu ' énervé en même temps ça se comprend ... Et sans que j'ai pu réagir , elle me donna un magnifique coup de pied dans mon poignet de manière à faire tomber ma lampe hors de porté et en brisant en même temps mon poignet ... Ca me fait un mal de chien quand même ! J'ai senti mes os pourtant bien solide se craqué d'un bruit ignoble , je cri un peu de douleur sur le coup mais sans trop montrer ma souffrance .

- Alors petit loup comment va ton poignet? Ce n'est que le début, ne t'inquiète pas j'aime la chasse aux loups.

Tiens pour une fois ... Au dit que je suis un loup au lieu d'un vulgaire chien , ça fait vraiment plaisir à voir ! Et elle remarque même pas son erreur en plus ...
La douleur se calma assez sur ma blessure mais elle n'est pas encore carrement parti . Je le tiens et le serre de mon autre bras libre tout en la voyant disparaître dans l'obscurité . Pff ... Ben voyons c'est pas ça qui va faire perdre mes moyens , je la sens parfaitement en plus . Elle est à ma gauche et attend un peu avant de m'attaquer juste pour le plaisir . Ok ...

- Attend toi à me revoir bientôt... Woooff

Ouais ça tu peux le dire ... Ma douleur s'était encore plus calmé et voila qu'une idée sadique me vient en tête ... Rien que pour la tromper je fais la personne qui est perdu dans le noir en ne la regardant pas en face et quand je les sentis qu'elle s'élançat vers moi , je pris mon autre forme .
Cela la carrement surprise et au moment où je me transformais en loup , elle n'a carrement pas devié sa trajectoire et celle ci ciblai ma gorge . Donc pour faire simple ma taille à diminué fortement et je l'esquiva d'en dessous et cette vampire un peu ... Planta ses crocs d'en le mur derrière moi .
J ' étais entre ses jambes à la regarder ... Faut avouer que je suis intrigué parce qu'un question me brule les lèvre : Quelle goût à la ciment ?
Elle doit avoir la réponse mais ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va me le donner car d'une esquive bien maitrisé j'esquiva un de ses autres coup de pied et quand j'étais éloigné d'elle de quelques mètre , je montra mes crocs en grognant pour montrer que cela risque d'être dur de me battre .




[url="http://diamanpaix.centerblog.net"][/url]


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première ronde ... [pv Daisy Madhison ]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Première ronde ... [pv Daisy Madhison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-