Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 9:58


DANNY GEORGE JACKSON

28 ans • Australien • I Like Hunting
Détérminé - Courageux - Attentionné






“ IT'S JUST MY HISTORY"


« Ce sont des vampires qui l'ont tué, n'est-ce pas mon oncle ? » Avec une maturité qui n'était pas de son âge, le petit Danny Jackson venait de dévoiler à son tuteur ce qu'il savait au sujet du monde qui les entoure. A onze ans seulement, le petit garçon aux cheveux châtains ne s'était jamais affirmé autant qu'en cette soirée. Il était prêt de minuit lorsque Lewnox, son oncle, s'était arrêté au coin d'une ruelle sombre. Les minutes ne s'étaient pas défilées plus vite lorsque, sortant de la boite à gant un revolver spécial, l'adulte était sorti en s'enfonçant dans les ténèbres. Il appelait ça son « boulot », voir même de temps à autres sa « mission ». Mais il ne s'attendait pas à voir débarquer son neveu sur la scène d'un crime. Étendue sur le sol, la carcasse sans vie d'une jeune femme baignait dans un liquide à la couleur grenade. La mort l'avait balayé en une fraction de seconde, quoique connaissant la cause du décès, le chasseur présent actuellement imaginait parfaitement qu'un petit jeu s'était établi entre cette pauvre fille et lé prédateur. Ça n'était pas le plus important. Le plus important, c'était qu'à présent, Dan était assez grand pour ouvrir les yeux sur ce qui se tapissait dans l'ombre, à l'affût de la moindre proie. Le petit avait raison. Fallait-il pour autant lui dire la vérité au risque de voir sa vie prendre une tournure différente ? Chez la famille Jackson, résidant un peu partout en Australie : oui. « Inutile de te cacher la vérité plus longtemps. Depuis quand tu es au courant pour les vampires ? » L'homme à la grande stature se redressa et revint vers la progéniture de son frère défunt. « Un moment. J'ai vu... » Le petit appréhendait de savoir si la suite plairait à son oncle. « J'ai vu ta salle spéciale, à la villa. Les armes, les cages, les chaînes... Il y avait aussi quelques images de monstres. Des ... » « Vampires. » Synchrone, le mot sortit de leurs lèvres au même instant. Le trentenaire sourit et posa une main bienveillante sur l'épaule de Danny. Celui-ci leva ses prunelles claires sur son aïeux. « Ce sont des vampires qui ont tués papa et maman ? » La question était dénuée de sens. Depuis qu'il a six ans, Dan sait qu'un accident d'avion a emporté ses parents. Mais pour se donner du courage, il avait envie de rejeter la faute sur les vampires. D'ailleurs, qu'importe la réponse de son oncle, le fait de penser ces créatures de la nuit responsable suffisait à lui donner du courage pour se lancer, comme Lewnox Jackson, dans la chasse aux vampires. Aussi, Lewnox s'en était rendu compte et ne fit que sourire. « Allez viens. J'ai pas mal de choses à t'apprendre Dan. Très bientôt, je suis certain que le monde n'aura plus de secret pour toi. »


underco'




“ I'M JUST LIKE THAT"

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Oui-Oui.
AGE : 19 ans.
AVATAR PRIS : Josh Duhamel.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Via un partenariat Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il me semble bien sympathique Smile
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Je ne sais pas dire non aux jolies demoiselles 26






Dernière édition par Danny G. Jackson le Dim 3 Juil - 13:04, édité 3 fois


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 9:58

Et un de plus, parce qu'on ne sait jamais 27


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 9:59

Josh Duhamel *bave totalement devant Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. 138795 *


Bienvenue a toi et amuse toi bien ^^


Un lien sera obliger xD dés ta validation ^^


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 10:17

J'adore ton avatar Shocked
J'ai hâte de lire ta fiche, bienvenue sur le forum Very Happy
Amuses toi bien ici (;


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 10:20

Daisy m'a encore piqué ce que je voulais dire >.<

bon beh Dan' relis son post et tu saura ce que je pense de toi Wink bienvenue ^^


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 10:46

    *Sors une bassine pour recueillir la bave* 27

    Merci les filles. (Que de beaux visages ici bas 22 ) 16
    Je suis ouvert pour tout lien, vous pouvez d'hors et déjà y réfléchir, car je vais terminer cette fiche au plus vite 18


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 10:50

j'ia dja une idée Wink et on pourrait le faire a trois ^^au pire si on se voit sur la cb ce soir, jvous en parle ^^


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 11:01

moi aussi j'ai peut être une idée xD


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 11:33

CB ma poule qu'on en parle Wink


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 11:53

Bienvenus parmi nous (:
Heureux de t’accueillir, si tu as des questions le Staff est la ! Wink


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 12:56

Bienvenuue Very Happy
Josh ! 16


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 13:06

J'aime déjà le début I love you


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 14:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche : (:


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 14:02

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyDim 3 Juil - 22:46

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche Smile

xoxo


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyLun 4 Juil - 9:09

JJJJJJJJOOOOOOOOOSSSSSSSSHHHHHHHH 07 09 06 02 03 11 26 Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. 292318

Oui je suis super méga contente que tu es choisit ce PV, réserve moi un super méga giga lien please 12


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyVen 15 Juil - 15:14

OH YES, UN DANNY ! 02
J'aime j'aime j'aime cet acteur <3
Bon courage pour la suite de ta fichette !


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. EmptyMar 19 Juil - 18:08

Aaaaaaaah JOSH What a Face
Hum...
Welcomeeeeeeuuuuh parmi nous !
Et je rajoute que je veux ab-so-lu-ment un lien quand tu seras validé !


Invité

Invité





Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. Empty



Contenu sponsorisé







Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco. _
Revenir en haut Aller en bas

Danny. "You left me no choice, brother." =>> underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-