AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

On m'avait dit te poses pas trop de questions [PV Valeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On m'avait dit te poses pas trop de questions [PV Valeria] Jeu 7 Juil - 9:40

Terminer la soirée attablée au bar du Mystic Grill, une limonade entre les mains, voilà qui est bien triste et sans saveur n'est-ce pas ? Bon ok je dois aussi avouer que les endroits bondés de monde permettent de se fondre dans la masse lorsqu'on a pas forcément envie de se faire remarquer. Après tout le Mystic est un bar plus que fréquenté ou toutes les choses diverses peuvent arriver. Je regarde les carreaux du bâtiment martelé par la pluie en souriant tristement, j'irais bien tournoyer sous les trombes d'eau extérieures mais les personnes fréquentant l'endroit risqueraient de me trouver vraiment bizarre...Après tout je le suis peut-être un peu. Quoiqu'il en soit renonçant au projet d'aller faire mu-muse avec l'eau je fait tournoyer les glaçons dans mon grand verre regardant la rondelle de citron vert tanguer sur les bordures et déposer au passage un voile vert sur toute la moitié droite du verre. J'approche doucement le verre de mes lèvres et absorbe une toute petite quantité du liquide, je lape plus que je ne bois mais c'est peut-être pour avoir une excuse afin de rester là plus longtemps. Après tout cela ne me servirait à rien de rentrer déjà, toutes les lumières sont sûrement déjà éteintes et ma grand-mère couchée, je n'aurais plus qu'à faire de même si je rentrais maintenant. Je pourrais bien prendre plusieurs verres de ma boisson mais bon je n'ai pas une bourse extensible alors je préfère descendre celui là le plus longtemps possible. Aaaaah Mystic Falls, il y a quand même un certain avantage à vivre dans un patelin pommé je trouve, les gens ne se posent pas trop de questions sur vous...Ou peut-être que si mais ils n'en parlent pas, voilà pourquoi dans cette ville je me sens finalement assez tranquille. Même si des éléments étranges si produisent de temps à autre, notre ville c'est un peu comme le policier du jeudi : attaques par des bêtes sauvages, disparitions mystérieuses....Mais bon moi ça ne m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On m'avait dit te poses pas trop de questions [PV Valeria] Jeu 7 Juil - 17:32

J'avais faim. Je ne savais pas pourquoi, moi qui d'habitude pouvais rester une semaine complète en ne mangeant l'équivalent nutritif que d'une lasagne sur la semaine.. Mais il était vrai que, parfois, ca m'arrivait d'avoir faim, et dans ces cas-là, je savais manger autant sur un repas qu'en certaines périodes en un mois, ou presque..
Ces phases sans manger m'arrivent régulièrement, un seul vrai repas pas jour me suffisait, et ce depuis toujours je pense. Mais avant, en Sicille, quand je sortais d'un trip, ou que j'y étais, j'avais tendance à manger plus que coutume. En Désintox, ensuite. Puis maintenant, ces moments m'arrivaient surtout quand je rentrais d'avoir nourri Daisy ou Lexi, il fallait que je mange, refaire le plein de vitamines, protéines surtout..

Et comme cette nuit j'avais nourri Daisy plus que coutume, j'avais -au grand Damn de mon père qui avait horreur de ca- mangé un très célèbre English Breakfast on ne peut plus copieux. Oui, il avait horreur que quelque chose de chaud ET salé soit posé sur la table du petit déjeuner. Mamma avait ri en me voyant manger comme ca, j'avais fait comme si de rien n'était. El Padre avait hurlé, j'avais terminé mon repas et étais montée dans ma chambre, un paquet de gaufres et un paquet de chips à la main. Drole de mélange, JE SAIS, mais comme je l'ai dit plus tôt, j'avais FAIM. Et non, je n'aime pas manger dans ma chambre, j'ai même horreur de ca, sauf bien entendu quand je recois des amis et qu'on se fait une soirée films, ou autre exception, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant le capharnaum de ma chambre, elle était propre.

ENFIN BREF tout ca pour dire qu'après mes trois assiettes d'Arancini de riso, j'allai faire une balade digestive. Oui, j'avais faim, et besoin de protéines, mais mon estomac n'était pas un trou sans fond. J'arrivai donc au Mystic Grill, où je reconnus Sara assise en terrasse au soleil. Je me décidai donc à la rejoindre


- Salut la miss, ca va ?

J'étais habillée simplement, un foulard à mon cou pour tenter de masquer mes marques au cou


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas

On m'avait dit te poses pas trop de questions [PV Valeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-