Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:50

Un lien ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:55

Xianghuan ----> Oui avec plaisir, tu veux quoi ??

Christopher ---> Pourquoi pas ! Une idée particulière ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:58

^^
Je verrais bien du neutre, je ne veux pas avoir du négatif avec la belle Kristen I love you


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:22

Haaaan !! Alors je propose connaissance ^^, j'ai une petite idée mais avant de te l'exposer: Vas-tu au lycée ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:37

Ok pour connaissance non je ne vais pas au lycée mais je peu parfois emmener Detoh !


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:57

Alors disons que nos regards se sont croisés une nuit de pluie à la sortie du Grill et j'ai été interloqué, je cherche à en savoir plus. Ca te vas ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:02

Quelque chose de neutre... Xiu' est aussi ne solitaire... mais pas d'idée...


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:07

Quelques paroles échangées (Salut, ça va, a plus...) au lycée quand elles se croisent car le caractère solitaire les a quelque peu rapprochées ??


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:18

Même pas salut avec moi :S
Je suis solitaire mais quelqu'un de froid, agressive, distante...
je hais les mecs, faudrait trouver un truc qui nous forcé à nous parler...


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:36

Oui ça me vas ^^ j'adore !


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:36

Xiu ---> Un soir ou je rentrais chez moi je me sentais pas bien et je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait et puis nous sommes entrées en "collision" et nous n'avons pas eu d'autre moyen que nous parler.

Christopher ---> Ok, j'adore aussi !


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:20

Ok c'est un bon début... Xiu aurait pu s'énerver, (( vu qu'elle a le sang chaud cette folle xDD )), tu aurais pu adopter une attitude assez calme... Mais la chasseuse t'aurais malgré tout agressé verbalement en s'en serait allé...
Le lendemain, Xiu aperçoit Sara dans les couloirs et ressent comme un malaise. Habituellement, l jeune femme n'est pas du genre à s'excuser mais avant elle t'avait observé toute une journée et avait constaté des points communs. du coup à la sortie des cours elle t'aurait abordé s’excusant à moitié et aurait voulu t'inviter à boire un petit quelque chose !

Un truc comme ça, ça te va??

après c'est pas forcément la grande amitié Xiu est très solitaire et froide ! (( Son père a été tué par un vampire devant ses yeux !! ))


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:53

Xiu ---> Un truc comme ça me va parfaitement surtout que ça induit un future rp pour ce fameux "verre" Smile.


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:32

MOOIIII ! 02

Avec l'ancienne Sara, on avait un lien pas mal (enfin, surtout pour moi Twisted Evil )...
Kayla déteste Ezechiel, parce qu'il veut à tout prix tuer sa petite soeur. Du coup, en voyant Sara, elle se dit que enfin ! elle a trouvé un moyen de le faire se tenir tranquille. Le style "pas-touche-à-ma-soeur-ou-bye-bye-la-Sara" tu vois ? Du coup, elle devient toute gentille avec elle, essaye de l'approcher, et Sara tombe dans le panneau (du moins, au début. Après, tu peux faire évoluer ça comme tu veux !)

Est-ce que ça t'irait ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:19

Ca me va parfaitement ! En plus c'est un lien qui a pleins de possibilités d'évolution pour la suite donc je suis très très pour.


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-