AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Esteban ✖ Lonely boy ✖ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 9:12


Esteban Pierrick Montgomery

19 ans • Américaine • I hate Vampire
distant - persévérant - seul






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Tout commence le 4 mars 1991 quand Amanda et Charles ont décidé d’avoir un enfant. Cela faisait des jours que la femme ne pensait qu’à ça. Elle voulait un enfant, un petit bébé à dorloter. Un enfant joyeux qui crierait “Je suis rentré” à chaque fois qu’il passerait la porte d’entrée de la maison des Montgomery sur la colline. Mais le 4 avril, elle se décida à en parler à son mari Charles. «Charles, je veux un enfant.» Ce dernier se retourna et posa son journal sur la table qui était près de lui. «Mais tu sais très bien que nous ne pouvons pas, c’est impossible !» Amanda était prête à tous pour le convaincre ce jour là. Elle s’approcha de lui doucement avec un air de chien battu. «Bien sur que si nous pouvons ! C’est juste que tu t’obstines à nier le fait que nous pouvons avoir des enfants comme toute personne “normale”» «Et la malédiction aussi ? Tu y as pensé ? Aucun être humain sur cette terre ne voudrait de cette malédiction. Nous ne pouvons pas décidé pour notre enfant, c’est injuste.» Amanda se disait qu’elle pouvait le faire changer d’avis, même si fasse aux arguments qu’il proposait c’était très compliqué. «Nos parents ont choisi pour nous, et je préfère vivre avec cette malédiction que de ne jamais vivre. Si tu n’acceptes pas d’avoir un enfant j’aurais le regret de te quitter, c’est mon seul but d’élever un enfant.» Les menaces d’Amanda marchaient bien, elle avait déjà fait l’expérience et ça avait été plutôt concluant. «On verra en temps voulu»
C’est grâce à cette conversation qu’Amanda tomba enceinte un mois plus tard. Elle fut tellement contente d’apprendre cette nouvelle qu’elle la répandit sur toute la colline. Tous les habitants, en quelques jours, étaient au courant que les Montgomery allait accueillir un enfant. Quelques uns se demandaient comment Amanda avait fait pour convaincre Charles d’avoir un enfant mais ils ne se doutaient pas une seconde que la future mère qui paraissait fébrile cachait bien son jeu et qu’elle utilisait la menace contre son propre mari. Amanda était une femme manipulatrice mais elle le cachait pour que tous la pensent fragile et l’aide. Elle savait exactement ce qu’elle voulait, et pour l’instant, un enfant.
Le 18 Juillet, un incendie ce déclara dans la maison annexe des Montgomery. Il y avait Charles et Amanda mais cette dernière sortit avant que la maison explose avec son mari à l’intérieur. Une enquête montra que l’incendie était accidentel et que ce n’était pas Amanda qui avait voulu tué son mari pour son argent. Elle se retrouva seule en pleine grossesse de 4 mois déjà mais heureusement la meute était là pour l’aider. Ils étaient tous soudés.
Le 23 Décembre, alors que la meute fêtait Noel, Amand fut emmené à l’hôpital de Mystic Falls pour accoucher. Son bébé voulait sortir et découvrir le monde alors qu’il n’était qu’à 8 mois de grossesse. Après une heure et demi passée en salle de travail, le bébé sortit. «C’est un beau garçon madame.» Le médecin posa l’enfant sur le ventre de sa mère «Esteban» chuchota t-elle. Amanda et son fils retournèrent chez eux quelques jours après l’accouchement. La meute était contente de voir un nouvel arrivant. Un de plus qui pourrait bouffer les vampires.

L’enfance d’Esteban fut morose, monotone et surtout très solitaire. Esteban n’aimait pas tellement se mélanger avec les autres enfants. Il préférait rester dans sa chambre et regarder le ciel par sa fenêtre ou encore s’asseoir contre un arbre et attendre que le temps passe. Plusieurs fois les enfants l’ont invité à jouer mais il déclinait toujours leur invitations. Il en a accepté une mais après avoir joué il trouvait que rien d’intéressant pourrait lui arriver si il restait à jouer avec les autres. Pendant toute son enfance il resta seul, mais il aimait bien ça. Ca ne le dérangeait pas de ne voir personne. Amanda essayait de le faire sortir mais elle n’y arrivait pas. Elle essayait tous pourtant mais rien ne fonctionnait avec Esteban. Amanda fit même venir un médecin. «Je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe, il ne veut jamais sortir et il reste enfermé ici, il ne voit personne.» Le médecin s’approchait d’Esteban qui était complètement ailleurs. En quelques minutes le diagnostic fut rendu. «Madame, votre fils n’est pas malade du tout, il aime juste être seul, c’est un être solitaire, il n’aime pas trop la compagnie. C’est tout» Amanda fut un peu rassurée de savoir ça mais en même temps elle n’aimait pas trop que son fils soit différent des autres et elle le montrait bien à Esteban ce qui le faisait souffrir. Plus elle lui montrait qu’elle était déçue par son attitude plus il se renfermait et elle continuait sans comprendre que c’était en partie à cause d’elle. 
Quand il commença l’adolescence, il n’était encore pas comme les autres garçons. Il n’était pas plus intéressé que ça par les filles. Il préférait s’instruise seul que de sortir le soir et faire la fête. Comparé à tous les autres garçons de la meute de son âge, il était bien calme, posé enfin il était différent.
Mais c’est à l’âge de 17 ans qu’il changea encore plus. Il était obligé d’aller en ville, il n’aimait pas ça mais il devait s’y rendre. Pour ne pas croiser trop d’habitants il avait décidé d’y aller un soir. Il était arrivé à Mystic Falls et avait du passer devant le Grill. Le problème c’est qu’un groupe de garçon de son âge un peu bourré s’étaient mis à le chercher. Même avec son caractère calme, il arrivait à partir au quart de tour de temps en temps. Et c’est ce qui se passa, un des trois gars le frappa. Esteban ne se laissait pas faire et lui rendit son coup. Le problème c’est qu’à un contre trois, il avait un peu de mal. Jusqu’au moment où il poussa un des trois qui tomba par terre. La nuque se brisa sur le rebord du trottoir. La bagarre s’arrêta nette. Les trois garçons regardait celui qui était par terre, Esteban venait de tuer quelqu’un. La première chose qu’il fit c’est d’appeler les pompiers même si il n’y avait aucune chance de revivre pour le pauvre adolescent étendu sur le trottoir. Quand les policiers laissèrent partir Esteban, il rentra chez lui directement et expliqua tous à sa mère. Elle avait l’air complètement désappointée mais Amanda lui raconta l’histoire de la malédiction qui pensait maintenant sur lui. Après lui avoir raconté tous ça, il s’enferma dans sa chambre pendant deux jours. Il ne voulait voir personne. La seul chose qui le calmait était de taper sur un punching ball. Il se mit peu de temps après à la boxe. Ca lui permettait de se contrôler, enfin ses émotions plus particulièrement. Sa première transformation était vraiment la pire de toute. Surtout qu’il n’avait personne pour l’aider, sa mère n’était pas là et il n’avait pas réellement d’amis. Personne ne voulait aider un pauvre gars qui était entrain de se transformer en loup garou. Mais peu à peu il s’habitua à ses transformation mensuelles et essaya de changer un peu son attitude envers les autres.



“ I'M JUST LIKE THAT"

➠ Ambitieux. Esteban vise toujours le plus haut possible même si il sait qu’il n’y arrivera pas. ➠ Autonome. Il sait se débrouiller seul, il n’a besoin de personne même dans les situations les plus compliquées. Il a toujours agi en solitaire. ➠ Autoritaire. Quand il est en groupe, il ne peut pas s’empêcher de vouloir commander, il a déjà l’étoffe d’un futur meneur de meute. ➠ Calme. Il n’est pas très souvent énervé, il sait que les coups et les insultes ne sont pas la meilleure chose à faire et fait attention à ne pas s’emporter. ➠ Combatif. Este’ ne laisse jamais abattre, il est près à tous pour ce qui lui tient à coeur. Il ne renoncera jamais. ➠ Dynamique. Quand on lui demande quelque chose, il s’y met tous de suite et essaye de réalisé le souhait en peu temps. ➠ Energique. Esteban est toujours en plein forme, il se donne à fond pour tous ce qu’il fait. ➠ Loyal. Il ne fera jamais de coup bas dans le dos de quelqu’un. Il est fidèle à ses amis. ➠ Méfiant. Il a grandit dans un univers où il faut se méfier de tous ceux qu’on croise et sa race doit faire très attention. ➠ Organisation. Il sait toujours quand il doit faire telle chose et gagne du temps en s’organisant. ➠ Patient. Il sait très bien que tous ne vient pas comme ça donc il attend et prend son temps pour bien faire les choses. ➠ Réflexion. Este’ réfléchit toujours avant de faire quelque chose. Il pense aux conséquences de ses actes, si ça peut nuire à quelqu’un qu’il aime bien. ➠ Respectueux. Il respecte tous, les règles imposées mais aussi les personnes qui ont plus de sagesse que lui car il souhaite apprendre d’eux. ➠ Solitaire. Esteban est très souvent seul. Il ne peut pas s’empêcher de partir quand il sent qu’il y a trop de monde autour de lui pourtant il n’est pas agoraphobe.

➠ Lune. Pour lui la transformation n’est qu’un mauvais passage mais il ne l’aime pas pour autant. Il trouve ça douloureux. ➠ Silence. C’est surement ce qu’Esteban préfère. Il aime pouvoir réfléchir quand il entend seulement sa voix dans sa tête. ➠ Vampires. Il déteste ça. C’est la peste pour lui, à cause de sa race.

➠ Au niveau du physique on peut dire qu’Esteban a été bien gâté. Il a un corps d’athlète grâce à son entrainement de boxe mais aussi naturellement. Il est assez grand, il mesure 1 mètre 77 pour seulement 63 kilos. Il a un atout aussi, son regard. Beaucoup de filles sont complètement folle de son regard. Ses cheveux sont marrons, il les coiffe seulement quand il sort et utilise du gel. Mais la plupart du temps ils tombent sur son visage et sont pleins de noeuds.

➠ Esteban n’a pas de style vestimentaire particulier. Il aime bien les habits chics mais qui passe en décontractés quand il les porte. Este’ met très souvent, voir tous le temps, des chemises unies qu’il ouvre un peu au niveau du col pour ne pas faire trop strict. En pantalon la couleur c’est le noir mais il peut mettre des jeans un peu plus clair. On peut dire que la fantaisie vestimentaire c’est pas sa tasse de thé. Esteban s’habille “passe-partout”, il met les même vêtements que les humains pour se fondre dans la masse.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Cloune
AGE : 15
AVATAR PRIS : Ed Westiwk <3
COMMENT AS TU ATTERI ICI : I love Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je le trouve vraiment magnifique, et je n'ai rien à dire d'autre
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : C'est la première fois que j'incarne un gars...







Dernière édition par Esteban P. Montgomery le Dim 10 Juil - 19:13, édité 4 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 9:35

Bienvenue parmi nous xD et amuse toi bien


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 10:32

AHAaAaAaA !!!
Enfin Ed Westwick <3<3<3<3<3

Bon courage pour ta fiche
& Bienvenue parmi nous !

xoxo


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 10:35

Hey, bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 10:36

ESTEBAN !!!!
Je me demandais quand quelqu'un finirait par le prendre ^^ Vive toi =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 13:09

Merci à vous toutes.
J'ai regardé plusieurs fois avant de le prendre il m'a trop tenté en plus un loup !! <3


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 13:25

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 19:04

Bienvenus parmi nous Wink
Si tu as une seule question le Staff est la !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Sam 9 Juil - 20:09

Omg .. ED ! 16
Bienvenue parmis nous Smile♥️


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Dim 10 Juil - 19:15

Merci aux trois pures merveilles que sont Ian, Cam et Leonardo.

J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Dim 10 Juil - 19:23

Je te valide, bienvenue parmi nous (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Lun 11 Juil - 8:45

bienvenue *.*


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Mer 13 Juil - 13:12

Bienvenue sur le forum Smile
En passant, j'adore ton style d'écriture (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END Ven 15 Juil - 15:04

Esteban, enfin !!
Bienvenue parmi nous, mister ^^
(ED 16 )


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban ✖ Lonely boy ✖ END



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Esteban ✖ Lonely boy ✖ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-