Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

We need trees [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: We need trees [Detonah] We need trees [Detonah] EmptyDim 10 Juil - 23:51

Detonah & Esteban ♥
« We love wood »



    Esteban se levait du lit en sursaut. Il venait de faire un cauchemar, encore un. En ce moment il n’arrêtait pas de rêver qu’un vampire allait le tuer. Et il n’avait aucune idée de la provenance de ce scénario improbable. Este sortait de son lit et prenait quelques affaires qui trainait dessus avant de rentrer dans sa salle de bain pour se préparer. Aujourd’hui, il avait prévu de faire une balade en forêt seul et ensuite se détendre en s’entraînant à la boxe seul. Comme il avait l’habitude de faire. Après dix minutes, une douche et un peu de coiffure dans la salle de bain, le loup descendait les marches de l’escalier principal de la maison pour aller dans la cuisine. Le café était déjà prêt sur la table, Esteban prit un mug et le rempli du liquide noir très stimulant. Le mug fut très vite vidé puis remplit à nouveau. Ce matin, le loup avait soif. Il était assis dans la cuisine jaune et noire et il repensait à ce cauchemar complètement bizarre. Este ne connaissait qu’un seul vampire et il n’avait pas du tout la même temps que dans son cauchemar. Quand le second mug fut vide, Este’ remonta pour se brosser les dents. Les loups doivent faire très attention à leur hygiène dentaire car sinon ils ne pourront plus les soirs de pleine lune croquer les fesses ou les jambes qu’un succulent vampire. Esteban n’avait pas encore goutté à un vampire mais prévoyait de le faire très prochainement.
    Arrivé devant la porte d’entrée Amanda interpella son fils. «Mon chéri, tu vas où ? Tu viens manger avec moi ce midi ou je suis obligée de partager mon repas avec ton ombre ?» Esteban n’aimait pas dévoiler ses plans de journée à sa mère. «Amanda, arrête de m’appeler “mon chéri” j’ai plus cinq ans tu sais, j’en ai dix neuf ! Et pour ce midi, tu verras, j’en sais rien si je serais là.» Et oui, les conversations étaient très spéciale chez les Montgomery, un donnait trop d’affection et l’autre n'en voulait pas. «Tu pourrais quand même m’appeler maman, je suis ta mère et tu m’as toujours appelé par mon prénom.» Esteban s’ennuyait plus que tous, cette conversation ne les menait à rien, il voulait en finir vite. «Je ne t’appellerais pas maman, je n’ai pas trois ans. Et si tu voulais un enfant qui t’appelle maman et pas par ton prénom il fallait le faire avec un humain et le prévenir qu’il ne devait pas tuer quelqu’un avant qu’il le fasse.» Esteban accusait sa mère, il disait toujours que c’était que si il avait été prévenu à temps il n’aurait jamais commis ce crime involontaire.
    Le loup sortit de la maison en fermant la porte soigneusement. Il partit en direction de la forêt, seul endroit tranquille qui était à sa portée.

    
Après un quart d’heure de marche rapide, Esteban avait atteint la lisière de la forêt. *Enfin* pensa t-il, enfin du calme et aucune rencontre. Pendant son trajet il avait rencontré plus de personnes que d’habitude, il ne comprenait pas pourquoi. Surement un évènement important à Mystic Falls que personne ne voulait rater sauf lui. Personne ne viendrait le déranger pendant sa méditation quotidienne. Il adorait entendre les oiseaux gazouiller, ça le détendait. Mais surtout il pensait à autre chose qu’aux vampires, aux loup et à la meute. Comme à son habitude, Esteban trouva son arbre et s’assit à son pied. Il ferma les yeux et se laissa emporter par les bruits de la forêt.


Invité

Invité





We need trees [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need trees [Detonah] We need trees [Detonah] EmptyDim 24 Juil - 13:25

We need trees [Detonah] Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Esteban &&' Detonah



L'apparence... Un des mots d'une importance capitale dans on vocabulaire. Je ne pouvais m'en passer... Je pouvais même dire qu'il faisant parti de mes dix commandements '' Une apparence parfaite tu montreras''. Il restait à savoir à quelle position il me fallait placer ces quelques mots. Bien évidemment, je me tenais devant mon miroir en pensant tout haut. J'admirai mon reflet, je me souris, contemplai ma beauté... Bref une vraie narcissique. Mais après tout, cela faisait parti de moi, j'étais comme cela, je ne pouvais changer. Et d'ailleurs, je n'avais point envie de changer. Je m'appréciais, je ne voyais rien à change dans ma façon d'être. C'était juste moi dans tout ma splendeur.

Pour une fois, j'avais décidé de me faire un chignon assez haut, un sert-tête orné ma jolie coupe de cheveux. Après mettre admirée une bonne petite heure, je me dirigeai vers ma penderie et en pris des boots noirs sans talons. Je trouvais que cela allait bien avec ma tenue: un slim noir, un débardeur gris claire et une veste noire. Un look irréprochable comme toujours mais aussi simple pour pouvoir aller m'exercer dans la forêt. Je sortis alors de ma chambre, mon sac en main. Je me rendis au rez-de-chaussez, puis passai devant la cuisine et dit à ma chère tante:



- Je m'en vais dans la forêt, j'ai besoin de perfectionner mon pouvoir de lévitation! Ne m'attendez donc pas pour dîner, je pense en avoir pour un bon moment! xoxo


Je partis aussitôt. Pour une fois, j'avais envie de marcher un peu. Je pensai à tout ce que j'avais vécu dans cette ville. Tout ces découvertes sur le monde surnaturel, mes pouvoirs... Quand j'y pensais, j'avais parfois l'impression de vivre à l'intérieur d'un rêve complètement fou dont je n'arrivai pas à me réveiller. Mais c'était si excitant, si passionnant et surtout si dangereux. J'avais un faible pour tout ce qui mettait atteinte à ma vie. J'étais complètement folle. J'arrivais enfin devant la forêt et y pénétrai. Il me fallait aller jusqu'au cœur de la forêt. C'était très rare d'y rencontre des gens. Après une bonne marche, j'arrivai enfin à destination.

Je déposai mon sac à terre, je scrutai l'horizon... Personne... Parfait, juste ce que je désirai. Je sortis de mon sac trois pieux que je plaçai par la suite par terre à trois endroit différent. Plus loin, il y avait une branche que j'observais du coin de l'œil. J'eus une idée d'exercice parfait. Il me fallait faire léviter les trois pieux d'une main et de l'autre cette assez imposante branche. Je me concentrai assez rapidement, fit léviter les trois pieux sans problème, la branche était plus difficile contenue de son poids. Lorsque je réussis enfin j'envoyai le trois pieux d'une vitesse impressionnante sur trois arbres au hasard mais la branche finit par tomber et provoqua un bruit sourd. J'étais évidemment pas très satisfaite de mon travaille mais il me fallait persévérer...



Invité

Invité





We need trees [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need trees [Detonah] We need trees [Detonah] EmptySam 30 Juil - 9:40

Detonah & Esteban ♥
« We love wood »



    La méditation était très efficace sur les loups, il fallait qu’ils calment leur tempérament agressif. Esteban faisait partit de ceux qui était les plus calmes même si des crises d’agressivités pouvait se montrer de temps en temps. Il pouvait y avoir plusieurs loups dans la forêt en même temps mais tous le monde savait repérer ses confrères et ne venait déranger personne. Une règle. Pour l’instant Esteban ne ressentait rien, pas de présence gênante pour lui. Mais il n’avait pas fait très attention et n’avait pas tendu l’oreille pour entendre que quelqu’un était arrivé. C’est qu’après quelques minutes que notre loup s’en rendit compte. Intrigué comme toujours, il laissa sa méditation à plus tard et se dirigeait avec son ouïe. Tous ce qu’il demandait c’était de ne pas tomber sur un vampire ou un couple de jeunes qui pensaient pouvoir s’amuser dans la forêt. Il marchait sans faire de bruit et en faisait attention aux branches d’arbres qui pourraient se casser s’il marchait dessus. Le silence était une alliée redoutable.
    
Caché derrière un arbre Esteban attendait. Il voyait une femme de dos, enfin, plutôt une jeune fille. Elle se promenait peut-être toute seule la journée dans la forêt mais le loup était convaincu qu’il y avait autre chose. Le spectacle allait commencer pour Este. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait observer quelqu’un sans qu’il s’en rende compte. Ou du moins qui feint le savoir.
    En essayant de faire le moins de bruit possible, il monta sur la première branche de l’arbre qui le cachait. De plus haut il avait une meilleure vue. La fille sortit des pieux de son sac. *Déjà, c’est pas un vampire bonne nouvelle. Mais elle doit savoir pour les loups.* C’est la première chose à laquelle Esteban pensa.
    Il l’observait, c’était une sorcière. Pas les créatures préférées du loup mais il aimait bien voir les pouvoirs des sorcières. Mais la fille que se tenait devant lui n’était pas une sorcière très forte, enfin, elle n’avait pas beaucoup d’expérience. Esteban se sentait en sécurité même en présence de cette sorcière, elle ne l’effrayait pas.
    La jeune sorcière avait fait tomber la branche ce qui avait fait sursauté Esteban. Ayant perdu un peu l’équilibre il se résigna à descendre de cet arbre avant de tomber comme un débutant et donner une occasion à une sorcière de ce moquer de lui. Il s’adossa contre l’arbre, toujours dos à elle. « Je n’aurais pas voulu être à la place d’un de ses arbres. » dit-il en montrant les trois pauvres arbres qui s’étaient pris des pieux. « Tu es plutôt doué pour une jeune. »


Invité

Invité





We need trees [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need trees [Detonah] We need trees [Detonah] Empty



Contenu sponsorisé







We need trees [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

We need trees [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-