AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 2:16


HARRIS JOANNA ELIZABETH

689 ans • Américaine • Blood is my life
Manipulatrice - Envoutante - Méchante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

La quête de l'immortalité... N'est-ce pas une utopie pour le commun des mortels ? J'ai bien peur que si... Combien de mythe les hommes ont-ils dû inventer pour se persuader qu'ils n'allaient pas tous mourir et être aussi vite oubliés que leurs ancêtres ? Des centaines... Des milliers... La Fontaine de Jouvence. La Renaissance. La réincarnation. Tout cela est bien trop divin , bien trop inaccessible... Mais voyez vous , on n'osait pas croire à l'incroyable. Qui eut cru pouvoir arriver à l'immortalité en passant par la damnation éternelle ?

Eh bien , moi.

Par la suite , vous apprendrez que je ne fus ni la première , ni la dernière.
Peut-être suis-ce simplement celle qui parvint à ses fins de la plus... dangereuse des façons.

Mon histoire est celle d'une femme en quête de perfection... Voulez vous l'entendre ? Bien sûr que vous voulez l'entendre.

Voilà maintenant 689 ans que je suis née. 689 ans qu'à chacun de mes pas quelqu'un ou quelque chose meurt. Je ne suis pas ce qu'on appelle un ange , sachez le. Il est même probable que je sois pire que n'importe quel démon. L'histoire se souvient de moi. Ma vie commence comme celle d'une enfant plutôt chanceuse. À une certaine époque on aurait dit que Dieu lui même s'était penché sur mon berceau. Comme c'est drôle ! Je suis née dans une famille de sang royal. Je ne vais pas m'étendre sur mon arbre généalogique , ouvrez un livre d'histoire et vous trouverez bien ce que vous voulez. Cependant , je ne suis pas une exception dans la famille.

J'étais une enfant très solitaire et farouche? Je ne tolérai pas qu'on viole mon intimité. Bon nombres de domestiques se sont pris des claques et parfois même des objets en plein visage. J'étais une véritable petite peste. Bourrée de défauts voyez vous ! Égoïste , orgueilleuse comme pas deux , cruelle... Eh non , je n'étais pas une petite princesse telle qu'on en trouvait encore dans les contes de l'époque...

Ne me regardez pas ainsi , enfin , à l'époque l'âge n'importait pas tant que ça... Enfin, qu'importe... A 23 ans, je fus tombé amoureuse d'un homme de mon village mais mes parents refusèrent que je me marient avec lui. Bien sur, je ne suivais pas leurs ordres. Durant quelque mois, je vis en cachette cet homme. Mon étions très proche l’un de l’autres. Mais se fus se jour, où c’été la nuit de trop avec le charment homme. Sens que je m’en apercevoir, je suis tomber enceinte de lui. J’hésita, enfin, nous hésitons a le gardé, mais notre amour fis que nous étions près a devenir parents. ..

Malheureusement, je fut alors exilée dans un autre pays. Dans la ville de Vérone en Italie. Je n’est dons jamais revue mon bien aimé. Mais je garda sa moitié avec moi. Mais se n’est pas sa qui va m’aidée a remonter mon chagrin. Ce qui, au début ma rendu plutôt dépressive. Mais le fait que mon fils été la, ma beaucoup aidée. Et j’ai pratiquement repris une vie presque normal…

Quelque années plus tard. Où j’étais de sortie avec mon fils âgé maintenant de 3 ans. Voir les grands spectacle à Vérone. Un homme, beau, bien vêtue de soie et d’or, ma de suite attiré mon regard. Il été escorté par de nombreux gardes armer jusqu’au dents. Je pris place en première ligne pour le spectacle, lorsque cet homme mystérieux se posa juste a mes côtés. Je ne c’est pour quel raison, mais nous avion discutés de tout et de rien. Voila d’où est partie notre lien…

Quelque mois a pêne, nous étions mariés pour le bonheur, mais aussi pour le pire. Avec lui, j’eus cinq charmants enfants. Émilie, Paul, Raoul, Julia et Arthur. Bien sur, sens oublié Lucas, de ma première union. Malheureusement, je perdit deux de mes six enfants a un age bas. Tout, mourus d’une maladie incurable. La plupart de mes enfants ont eu presque autant d'enfants, ce qui fait que j’ai beaucoup de famille éparpillé un peu partout dans le monde…

C’est, par se jour d’été, où la nuit commença a tomber peut a peut, pour aller se cachet derrière les grandes montagnes et la pointe des arbres, que je décida d’aller faire un petit tour de cheval dans la foret. Pour m’évader en quelque sorte. C’est la, que je fus renversée par une force que je n'avait jamais ressenti par avant. Se qui me fis tomber sur le sol. Tandis qu'un homme me tenais la gorge d'une poigne que je n'aurait jamais cru possible. Que Va-t-il me faire ?! Voila la question que je me posais. Soudain cette même poigne me relâcha. Je le supplia de me laissée partir, et c'est alors que je senti comme une douleur au niveau de la gorge, comme si quelque chose venait de me mordre. C'est là que j’appris l'existence des vampires. Le vampire me vida de mon sang mais rongé par les remords du mal qu'il avait fait, il me donna son sang et s'en alla. En me laissant sur le sol, allongée. Et je ne le revit plus jamais…

Depuis que je suis devenue une vampire, mon caractère a totalement changer. Je suis devenue manipulatrice et incroyablement méchante avec tout les personnes que je croise. Du moins sauf avec mon "mari" Wolfgang. J’ai fait sa rencontre il y a pas mal de temps maintenant . Quand je dit mon mari, nous sommes tout de même dans une relation libre avec lui. Sinon je n’est jamais eue honte de m'attaquer aux humains pour me nourrir, je trouve cela parfaitement normal, vous ne croyez pas ?!



“ I'M JUST LIKE THAT"

Mes loisirs: J'adore chasser... L'homme j'entends. Je n'aime rien de plus que cela... Oh et notez que quand je chasse , je ne me sers pas de mon don , qui est assez particulier... Pas besoin de cela pour un pauvre petit être sans défense. Je suis irrésistible... J'adore jouer la comédie. Comme c'est amusant ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est divertissant. Il ne doit pas exister meilleure actrice que moi. Ce que j'aime ? J'ai l'impression d'avoir répondu à cette question dix fois... Enfin... J'aime à manipuler les gens. J'ai un talent naturel pour cela. Et cela m'aide à arriver à mes fins.

Ce que je n’aime pas: Être confrontée à une personne qui me ressemble , de près ou de loin ? Eh oui , comme tout le monde , j'aime à penser que je suis unique... Je déteste tous ces végétariens , qui croient pouvoir sauver l'humanité en épargnant quelques êtres... Navrée mais je trouve cela bien stupide ! Il est bien idiot de ne pas profiter des avantages que nous offre notre condition d'immortels. Oh et puis il y a tellement de choses que je n'aime pas... Ce serait sans doute trop long de vous dire tout ce que je n'aime pas.

Caractere accentué : Certains diront que je suis empoisonnée... Que puis-je répondre à cela , sinon que c'est vrai ? Alors qu'il m'est bien aisé de séduire n'importe qui , la nature m'a donné un don bien particulier... D'un seul baiser , je peux envouter – ensorceler si vous préférez , n'importe qui. Ne croyez pas que chaque personne que j'embrasse est subitement à ma merci. Non c'est moi qui décide si cette personne m'appartiendra corps et âme. Impossible pour mes victimes de m'oublier si je choisis de les empoisonner comme j'aime à le dire. Je les obsède. C'est très drôle , vraiment. Surtout quand je choisis de disparaître après ce fameux baiser... Je peux décider ou non de libérer la personne de mon influence , en l'embrassant une seconde fois. Mais jusque là , personne n'a encore bénéficié du baiser de la délivrance...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Daisy xD
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : LISA EDELSTEIN
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par partenariat
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est super cool ^^
FICHE : [] Terminé [//] En cours
UN PETIT MOT : Y LOVE YOU xD







Dernière édition par Joanna E. Harris le Lun 11 Juil - 12:57, édité 10 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 8:39

bienvenue a toi et bonne chance pour la suite Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 8:40

bienvenue ma belle !
bon courage pour ta fiche =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 10:26

Merci beaucoup vous deux 12


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 11:03

Rebienvenus a toi !
Lisa I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Si tu as une seule question le Staff est la ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 11:06

Merki mon Chris xD

et oui, si jamais j'ai une question je te demanderais xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 11:11

Welcome !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 11:13

Merci ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 11:27

OK I love you
I LOVE YOU même si sur ce perso je peux pas le dire vus que tu es un peu cassée ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:29

Bienvenue !!
J'adore le début de ta fiche ♥


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:34

Damon, mon très cher petit fils xD je te remerci généreusement


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:38

Mais de rien (:
J'ai hâte de rp avec toi ! ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:40

Mais, moi de même très cher xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:41

03


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:42

* va vite finir sa fiche pour pouvoir rp avec son très cher et tendre Damon xD*


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:55

Désoler pour se double poste, mais j'ai une nouvelle importante a vous dire !!!!


J'ai malencontreusement fini ma fiche xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 12:59

Si tu as finie ta fiche indique le dans la partie pour ^^
I love you


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:02

Wii Mzeu le vampire Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:33

Bienvenue sur le fofo
& Amuse-toi comme il se doit ^^

xoxo


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:34

xD merci beaucoup Detonah


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:36

Je te valide Joanna !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:37

Ho merci beaucoup mon cher petit fils chéri xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 13:37

Mais de rien Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 15:40

Welcome in TVD et amuses toi bien Wink !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation . Lun 11 Juil - 15:53

Merci beaucoup miss Sara xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation .



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Joanna E. Harris : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-