AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Petit moment de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petit moment de folie Ven 15 Juil - 9:33




Shopping a tout heure xD





Froid. Comme l’air. Comme sa peau. Comme son cœur.

La soirée était froide et bien que je ne craigne pas la fraîcheur de la nuit, je m’étais vêtue d’un manteau m’arrivant jusqu’au haut des cuisses car qu’aurait pensé les gens d’une personne se baladant en tenue légère ?!

Illusion. C’était la règle du jeu pour rester en vie. C’était également sa façon de penser avant de ne pas retourner dans son passé.

Une bourrasque glacée balaya mon visage et mis du désordre dans mes cheveux blonds ; je pris une grande inspiration – parfaitement inutile – mais qui me permit de reprendre mes esprits qui avaient été un peu ballotés ces derniers temps. J’aimais ce temps d’hiver où je pouvais les jours de mauvais temps sortir même la journée sans scintiller aux yeux de tous, risquant de dévoiler ma nature et signant ainsi mon arrêt de mort. Toute fois la nuit avait une atmosphère extraordinaire et ce soir c’était avec plaisir que je sortais sans but précis. Je m’étais bien nourrie la nuit dernière donc il m’était pas vital de tuer ce soir mais ça serait au feeling, le sang me permettait de ne plus penser à rien, de se livrer à notre nature animale et de ne plus rien ressentir que cette euphorie intérieure, cette explosion de sensations lorsqu’on tombait par chance sur une proie exquise.
Adolescente je n’avais jamais goûté à la drogue mais à présent le sang était mon opium.

Les rues de Mystic Fals étaient illuminées par des dizaines de lampadaires, donnant une ambiance magique, les enfants avaient le nez collés aux vitrines des grands magasins où virevolter des avions, où effectuer quelques pas des danseuses sur un socle de boite à musique.

Stop ! Ce n’était pas le moment de commencer à ruminer des pensées noires, j’aurais la semaine du 21 au 27 pour le faire à ma guise. J’étais une vampire, un monstre sans âme alors je devais me comporter comme tel et ne pas me laisser aller à des sentiments futiles.

Au détour d’une ruelle je fus arrêtée sur place, la vision qui s’offrait à moi ne pouvait pas être réelle. Je devais rêver, ça ne pouvait pas en être autrement ! Comment … Non non, mon esprit devait divaguer, me fabriquer des illusions. Oui c’était sans doute ça !
Toute fois ma curiosité et surtout la passion prit le dessus, je devais en être sûre ! Je ne pouvais pas faire demi-tour, faire comme si rien ne s’était passé.

Je regarda dans mon sac a main. Pris mon porte monnaie et regarda combien j'avais. Ho, sa va, j'ai assez pour acheter une centaines de choses ^^. J'entre dans le magasin qui été encore ouvert. Je fis le tour de rayons. Je vis de sublime chaussures.

Spoiler:
 

Daysi ϟ Je lés prends toutes.

La vendeuse me regarda la bouche grande ouvert. Puis elle me dit.

Vendeuse ϟ Sa vous fera 1 086 $

Je lui donna l'argent et partie.




Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-