Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Everleih Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:31


Everleigh Trinity Spencer

21 ans • Australienne • Chasseurs
simple - naturel - souriante,






“ IT'S JUST MY HISTORY"

"Autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu un seul moment à moi depuis que je suis à Mystic Falls. Depuis toujours ma vie a été mouvementée. J'ai toujours bougé par ci par là, je n'arrive jamais à rester en place. Je suis native de Sydney en Australie. J'ai toujours fait partie d'une famille unie et heureuse. J'ai eu beaucoup de chance comparé à certains et certaines. Je n'ai rien à reprocher à mes parents. J'ai toujours eu sous les yeux l'amour le vrai mais ne dit on pas que Aimé un être ça demande trop de force. Et si la mort ne vous prend pas votre âme sœur, les gens se déchirent tout seul. Peu de gens reste vraiment ensemble toute leur vie. Un jour Cummings a dit Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin. Et il a bien raison. Et dire qu'avant ma citation favorite était de SHAKESPEARE
L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. Baliverne! La vie est dure et il faut si faire"

Je venais de finir de marquer le point d'exclamation de ma phrase. Écrire dans mon journal me faisait du bien. J’eus alors l’envie de reprendre mon tout premier journal intime. Lire mon histoire, où tout à commencé me ferait du bien ce soir. J’aime me relire de temps à autre, pour me souvenir…

« Mon histoire n’est pas la votre. Ne le jugez pas. Ne la retenez pas trop non plus. Je suis sure qu’on peut la réécrire ensemble… »

Tout commence un 13 juin:
Il était presque une fois une jeune femme qui se nommait Eléonor qui rêvait de paillette et de richesse et d'un jeune homme plutôt riche. Enfin si je parle d’eux c’est que c’est tout de même grâce à eux si j’existe et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Et bien je ne serais jamais ici en train de vous conter mon histoire. C’est donc un 13 Février, je connais l’histoire par cœur car je n’ai cessé de demander à ma mère de me la raconter. Ils ont tellement été chanceux c’est deux la. Et je suis fière d’être le fruit de leur amour. Ma mère et mon père se sont rencontrés au lycée. Au départ ce n'était pas gagné puisqu'ils ne s'appréciaient pas forcément. Cependant mon père craqua le premier et se mit à courtiser ma mère. Et de fils en aiguilles je suis née.… C’est mignon comme histoire vous ne trouvez pas ? Bon d'accord ma mère avait 18 ans et se gâcher un peu son avenir et son ambition mais je suis née d'un amour sincère et c'est le principal.

J’aime beaucoup parler de la rencontre de mes parents. Je trouve ça tellement romantique et si marrant. Ma mère a abandonné depuis ce jour là le fait de devenir célèbre. Elle a fini par reprendre ses études une fois que je suis rentrée à l'école primaire. Elle a fini par trouver un boulot qui lui convenait vraiment: infirmière. J’ai tellement de bons souvenirs de mon enfance mais il est vrai qu'une présence plus régulière de mes parents aurait été souhaitable. Mes parents sont deux personnes qui adorent leur travail et qui le fait passer avant tout. Mais je n'étais pas seule lorsqu'ils n'étaient pas là. J'avais ma grande soeur Jaelyn. J'ai grandi comme tout enfant normal entourée de ma famille. Jaelyn et moi étions comme des jumelles, toujours ensemble et très unies. J'étais une petite fille qui bougeait beaucoup. J'aimais l'aventure. Je suis allée à l'école, et il m'a été difficile de me faire des amis. J’étais du genre timide, à rester dans mon coin.Heureusement ma soeur a fini par me présenter à certains et c'est comme ça que j'ai fini par m'intégrer. Je n'avais pas ma langue dans la poche et je ne me laissais pas faire. Ma scolarité était plutôt bonne sans me vanter. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles comme on dit.

Mais toute histoire a un passage sombre. Pour ma part, ce passage est des plus atroce. Alors que nous étions en famille, un homme vint à rentrer dans notre maison une fois que mon père l'ai invité à entrer. Mais cet homme n'en était pas vraiment un. Il se transforma en une créature démoniaque et tua mes parents. Jaelyn et moi étions là à ce moment là. Je me souviendrais toujours de ce jour là. J'en fait encore des cauchemars. L'homme c'est ensuite enfui alerté par les voisins qui venaient d'entendre les cris. Ils sont entrés et ont vu le carnage. Avant de partir, j'ai pris les alliance de mes parents pour avoir un souvenir d'eux. Je les ai mis à ma chaîne autour de mon cou pour ne pas oublier de les venger. Jaelyn a fini par me proposer quelque temps plus tard de quitter notre pays pour aller s'installer dans une petite ville où y vivent de nombreux vampires et dont celui qui a tué nos parents. On s'est longtemps entraîné pour devenir des chasseuses de vampires. On a beaucoup appris! Je ne suis pas mécontente de partir. ça me permet de fuir ces souvenirs atroces. Nous voilà désormais aux USA. Je dois me créer une nouvelle vie et me trouver du travail tout en continuant mes recherches. Je n'est qu'une seule chose en tête me venger! »

Je tournais la dernière page de mon ancien journal. Je refermais délicatement pour souffler un peu. Pour ensuite le ranger et partir.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Notre chère demoiselle a le don d’aborder les problèmes de la vie toujours avec le sourire. Si un jour vous la voyez triste, c’est qu’à ce moment là ça ne va vraiment pas du tout. Elle est la joie de vivre incarnée, toujours en train de rire et de plaisanter. C’est une jeune femme très attentionnée, sensible, compréhensive, mature et douce mais elle est également bornée. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, il est presque impossible de la faire changer d'avis. Il lui arrive rarement de s’énerver, mais si vous arrivez à l’amener à ce stade, attention à vous car cette jeune fille part au quart de tour. Et oui, on ne dirait pas comme ça mais il ne faut pas la chercher trop longtemps.
Everleih possède un grand cœur, et viendra en aide à toute personne qui en aura besoin. La jeune fille est un peu trop gentille avec tout le monde. Mais attention, elle n'accorde pas facilement sa confiance…C'est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui sait toujours ce qu'elle veut. Mais ces dernières années avec les évènements qui se sont déroulés dans sa famille, Everleih se montre plus prudente. Intérieurement elle est triste mais ne veut pas montrer qu'elle est vulnérable. Elle n'a toujours pas pleuré la mort de ses parents se qui la ronge chaque jour.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Lily
AGE :20 ans
AVATAR PRIS :Lyndsy Fonseca
COMMENT AS TU ATTERI ICI :grâce à un forum
CE QUE TU PENSES DU FORUM :j'ai bien aimé le contexte et surtout ce scénario
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : nope







Dernière édition par Everleih Spencer le Sam 16 Juil - 13:38, édité 5 fois


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous miss Everleih ^^


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:47

Merci^^


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:48

Mais de rien ^^


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:50

Everleigh 21
Enfin quelqu'un qui la prend =DDD

Bienvenue et amuse toi

xoxo


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:50

Merci aussi Detonah!


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 19:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche la miss Wink


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 20:05

Merci Damon


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyVen 15 Juil - 20:31

Mais de rien Razz


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptySam 16 Juil - 13:39

Présentation finie


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptySam 16 Juil - 16:44

Bienvenue à toi Smile


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptySam 16 Juil - 16:54

Merci Very Happy


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptySam 16 Juil - 17:00

Je te valide ! Bon jeu parmi nous !


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptySam 16 Juil - 17:03

Merci encore une fois Damon


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyLun 18 Juil - 17:15

bienvenue sur le forum !

Par contre je te demanderais de ne pas oublier le copyright dans ta sign et celui dans ta fiche de lien, le code vient de candids il me semble, merci d'avance =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Everleih Spencer  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Everleih Spencer  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyMar 19 Juil - 18:14

3000 ans plus tard, welcome à toi !


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyMer 20 Juil - 8:09

merci


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  EmptyMer 20 Juil - 12:54

Bienvenue ! Smile


Invité

Invité





Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleih Spencer Everleih Spencer  Empty



Contenu sponsorisé







Everleih Spencer  _
Revenir en haut Aller en bas

Everleih Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-