Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:28

Oui on m'a dit ça aussi concernant le film hein ^^

Et je bosse chez mes beaux parents et j'ai pas grand chose à faire ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:30

Ouais, donc c'est qu'il doit être vraimen mou & je n'aime pas ça x)
Ahh ok :p
Poulalalala, j'ai envie de manger des donuts...mais j'ai pas u___u


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:30

Ben moi là je vais bientôt y aller.
Pour mon grand-père à mon avis, pas beaucoup de gens le regretteront, il a toujours été mauvais avec tout le monde et il bat ma grand-mère, l'a trompait etc... alors bon ^^
Bon à plus tard tout le monde Razz


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:31

Ahhh ouais sors d'ici * pinaise je suis méchante x) *
Ahhhhh ouais ? :s
Bisous à toute


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:43

Bisous Damon, et bon courage.

Pfff je prépare les un an de mon autres fo, y a trop plein de choses à faire je sais plus ou donner de la tête xd


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:45

Ahh ? Tu as un autre forum ? ^^ * tu peux me passer l'adresse please Embarassed ? *
Sinon courage aussi ^^ si tu as besoin d'aide je suis là ^^ * mais je suis bidon u___u *


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:52

Merci. Il est sur la page d'accueil c'est Aloa Liberta =)

On veux faire pas mal de changement dans tout, d'où mon aprem hier à modifier les templates xD
Mais c'est super long, enfin c'est pas tous les jours qu'on fête les un an de son forum ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:54

OMMGGGG, mais il est connu ce forum ♥️ troop magnifique x)
Ouais j'imagine :s ... C'est clair, j'ai jamais fêter les un an de l'un de mes forums Sad mais j'en ai un en construction, mais je suis bidon donc :/
Enfin je te félicite ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:56

Il est pas si connu que ça ^^ Enfin je pense pas, j'y met tout mon cœur à le rendre super agréable et chaleureux tout comme celui ci, c'est pas tous les jours facile mais j'essaye ^^ Heureusement que mes supers admin sont là pour m'aider ^^
Merci sinon <3

Tu as des forums ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 12:58

Ben pourtant, je vais le voir souvent c'est peut-être pour ça xDD...Ouais, grave, c'est une tâche compliqué :s
De rien :p

Ouep, je ne savais pas quoi faie & j'ai eu des idées comme ça piouf...mais y'a pas de templates je sais pas trop faire & le design je n'ai pas enfin il est pourris pour le moment :/


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:01

Si t'as besoin d'aide hésite pas et si t'as besoin d'un design, les commandes sont ouverte sur mon site (non non je fais pas de pub xD)
J'adore aidé meme si je suis surbooké après je m'en fiche ^^ Donc si t'as besoin ma boite à Mp est ouverte =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:02

Ammm ouais se serais suppperr x)...Non non t'inquiète c'est juste que franchement, j'ai envie d'un truc original & les trucs toujours pareilles (designs & codes) me soul :s


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:04

Oui je te comprend, ba tu pourras voir ce que je sais faire d'original dès le premier juillet sur Aloa xD
Comme ça suivant tes envies, je dis pas que je pourrais tout faire et autant mais je pourrais te donner des tuyaux et des conseils.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:05

Ouepp (: MERCII (l)
En parlant de mon forum faut que je fasse les descriptions ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:11

Mdr ^^
Moi je créer les nouvelle catégories de Aloa xD

Ca parle de quoi ton forum ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:12

xD, j'irais voir le résultats quand tu aura fini ^^ ♥
&& bien enfaîte c'est dans San diego, & chaque habitants aurait un secret...&& au fur & à mesure des intrigues il pourraiut y avoir de la magie...enfin c'est pas encore mis en place mais sa se construit x) ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:18

Ca à l'air sympa, hâte de le voir sur pied =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:21

Ouais ♥
Je ferais une demande de partenaire avec tes deux forums ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:43

Pas de soucis miss =)

Vous êtes plusieurs à le faire ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:44

=)
Seulement, deux j'ai trouvé une admine aujourd'hui =)


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:51

C'est cool, c'est plus facile à plusieurs, si les autres sont aussi motivé que toi sinon c'est pas la peine -_-


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:54

Ouais...mais c'est pas beaucoup, car un forum c'est hyper long à construire :s ouais grave Mdr'


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:56

Si tu savais combien de temps on a passé à construire Aloa -_-
Je crois qu'on l'avais fait en un jour ^^ ou deux peut être xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 13:59

DEUX JOURS O___O vous êtes rapide MDR


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 EmptyMer 23 Juin - 14:02

On avait paser deux jours dessus ouai mais on avait pas fait de PV car le système était basé principalement sur les scénas. Mais June, (qui était fondatrice avec moi au départ et admin sur PRD) était super motivé, elle avait fait toutes les catégories et formulaires et moi j'avais fait le design et l'apparence du forum (css & Html) donc ca a été vite. Elle a quitté le forum en septembre et aloa a failli mourir mais avec les admins on a tout fait pour qu'il remonte et voilà quoi ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 Empty



Contenu sponsorisé







Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-