Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

l'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyLun 31 Jan - 17:56

18:56 vient de rentrer des cours


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 17:30

12H29joue sur un merveilleux forum Laughing et m'apprête à répondre à mon formidable rp sur un autre forum (TOB) ^^


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 17:33

18:33 attend que son chéri se connecte et regarde les médicaments que je vais devoir prendre


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 17:43

12H42 traine encore ici quand je devrais déjà être en train de répondre à mon rp ailleurs ^^'


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 17:44

18:44 parle avec son chéri


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 21:47

16H47s'occupe de la chatonne qui revient du vétérinaire tout en essayant de répondre à son rp ><


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 6:14

07:14 est fatiguée


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 13:13

8h12Viens de me rendre compte qu'il me reste meme pas 10 minute avant de partir travailler Sad


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 13:29

14:29 parle avec son n'amour (:


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 17:50

    6:49 pm. J'attends le restant des frangins pour l'apéro spécial anniversaire mum l'Horloge Parlante - Page 17 943339


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 17:51

18:51 parle sur msn


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 19:04

    8:04 pm. En mode fifou sur une playlist 90's & co...


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 19:40

20:40 a peur que son week-end ne se passe pas comme prévu...


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 22:00

17H00 • rentre du travail, à manger du McDo


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 22:25

23:25 va aller se coucher


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 22:32

17H32 • Bonne nuit !! ^^


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 22:39

23:39 merci (: j'y vais cette fois Smile


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 22:41

17H41 • mais de rien ^^


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 12:38

    1:37 pm. Je me détends de ma matinée Écrit bac blanc en décompressant devant la télé avant de reprendre dans moins d'une demie heure les cours!


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 15:33

16:33 vient de rentrer des cours (:


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 22:06

17H05 ◘ viens de souper, flood un peu


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 6:12

07:12 vient de se lever 30


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 13:09

8h08 / peut-être dernière journée de travaille... pas certaine donc je me fais pas de fausse joie xD


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 15:00

16:00 attend son amour (:


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 22:19

17h19 / viens de souper, s'apprête à répondre à quelque rp


Invité

Invité





l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 17 Empty



Contenu sponsorisé







l'Horloge Parlante - Page 17 _
Revenir en haut Aller en bas

l'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-