Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:18

Tu parle couramment aussi ! ?^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:21

Bien sur! Je ne suis en France que depuis 2 ans


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:22

J'me disais aussi xD
Mais tu sais moi dans ma petite tête et malade en plus, il faut du temps pour comprendre xd
Bn dsl je te laisse ^^
Bsx tout le monde !


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:22

Bisou à toi aussi =D
J'espère que tu te rétablira vite


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 18:30

CHER FLOOD ADORE ! I'M BACK ♥


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 18:43

02


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 20:28

Merci Lorenzo!
J'ai envie de Rp Razz
J'ai enfin trouver un lien pour télécharger Pulse ♥️ (Film avec Kristen Bell && Ian Somerhalder)
A chaque fois je cherchais d'où les photos les photos et vidéos de kiki terroriser venait et ben j'ai trouver =) ^^
Bn je vous laisse, petit vent^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 7:44

J'éspère que le film te plaira o_o
perso, j'aime pas trop le jeu d'actrice de kiki bell (aa)


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 13:22

Merci ...
Kiki Bell joue très bien mais bon perso' moi c'est le jeu d'acteur de Rob' que j'aime pas (aa)
J'adore ton nouvelle avatar !


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 14:27

Chacun ses gouts I love you mais elle est jolie !
AHAH merci, moi je suis toujours aussi fan du tien o_o


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 18:16

Exact' xD Merci mais bon moi Rob' ... :s (a) ^^
Merci =D


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 20:28

Coucou tout le monde Razz


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyVen 11 Déc - 17:46

SARAAAAA ♥️


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 14:47

Bonjour tout le monde!

Comment est votre week-end?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:01

Par trop trop ennuyeux pour ma part. Et le tiens? Et les autres aussi?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:13

Moi totalement barbant... Je travaille de la musique et c'est tout


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:22

A moins tu travailles de la musique, tu fais quelque chose ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:29

étude de partitions... le truc que je déteste le plus dans la musique


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:33

Mdr ... alors je retire ce que j'ai dis


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 15:51

Enfin la j'ai changé pour répondre aux RPs que j'ai en cours xD


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 16:07

C'est déjà mieux que les partitions à mon avis ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 17:02

ça oui...


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 17:20

Alors finis l'étude de partitions ou toujours aux réponses de RPs ?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 17:21

Oui faut que je réponde à 3 sujets sur un autre Rp puis au tiens... d'ailleurs je vais commencer par le tien parce que je viens d'écrire un paragraphe entier sur l'autre RPG avant de me rendre compte que je l'avais fait... en italien. 14


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 17:25

Ah oui c'est sur que sa n'aurait pas était pratique xD Enfin pour l'autre personne bien sur j'entends


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 Empty



Contenu sponsorisé







Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 15 _
Revenir en haut Aller en bas

Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-