Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:26

Bon courage je pense pas savoir ce que sa fais de perdre quelqu'un dans sa famille en tout cas quelqu'un de proche mais mon grand père il y a deux ans après une opération du cœur est resté dans le coma environs 1 semaine les docteurs disaient déjà à ma grand mère si elle voulait signer un papier pour le débrancher sa a été la semaine la plus dur de ma vie je pense sa me faisais vraiment peur la mort donc j'espère que tout ira bien pour toi et encore désolé pour ton papy =/


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:20

Oui j'imagine, mais je n'étais vraiment pas proche de lui donc disons que ça ne me fait vraiment pas grand chose. Sauf que je vais devoir aller voir son cadavre, et ça, ça me fait bizarre ! -.-


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:07

Quand j'ai perdu mon grand-père ont ma proposer aussi d'aller le voir, j'ai refuser. Je préférai garder un souvenir de lui vivant..Ta pas le droit de refuser ? :/


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:39

Ben apparemment non, sinon ma grand-mère va me faire la gueule -.- Et puis bon mon frère a eu 50€ de sa part lorsqu'il y est allé, alors bon ...


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:34

A Ok


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:37

Donc je suis en quelque sorte obligée d'y aller même si j'ai pas envie -.- M'enfin...


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:04

Désolé pour le double-post mais je pense que je vais réussir à reprendre mon activité d'avant, sauf que ce week-end je suis pas sûr d'être présent vu que j'ai le pont. Voilà c'est tout Very Happy


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:31

Voilà désolée mais ces prochains jours je vais être plus ou moins absente, peut-être pas dans le flood mais je ne pourrai pas répondre à mes rp's aussi rapidement que d'habitude car je dois finir mes TPE et mon DM de français.
Voilà dès que tout cela sera finit, je reviendrai à la charge^^


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:57

bon courage !!!
Reviens nous vite =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Absence de Damon - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Absence de Damon - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:58

Merci, t'inquiète pas pour ça et puis je serai quand même présent =) Mais moins quoi^^


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:31

Bonne chance ! Very Happy


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:36

Merci =)


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:10

Bon courage ^^


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:03

Merci ^^


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Coucou tout le monde,

Mon père vient de recevoir une facture orange de 100€ au lieu de 40-45€. Il a piqué une crise etc et s'est rendu chez orange qui nous affirme que cela vient de chez nous. Du coup il nous a certifié que si cela se reproduisait le mois prochain, qu'il couperait la ligne internet.
Voilà c'était juste pour prévenir au cas où =$


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:12

Ouch, pas cool =S
J'espère que ça va s'arranger !


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:19

Oui moi aussi, ça me ferait bien ch***


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:03

Coucou tout le monde,
Juste pour prévenir qu'à partir du 22 Avril je serai en vacances, du coup comme je serai avec mon petit-ami je risque de ne pas souvent venir sur le forum, à part quelques petites apparitions dans le flood de temps en temps. Je tenais aussi à prévenir, comme vous avez du le constater que pendant les week-end c'est la même chose et qu'il ne faut pas s'en étonner. Dès que je le peux, je suis avec celui que j'aime du coup je n'ai pas spécialement le temps de venir lorsqu'il est chez moi. Concernant les rp's, je verrai si j'ai le temps d'en débuter un dans la semaine mais j'ai mes épreuves de Bac qui approchent Notamment l'oral de TPE jeudi, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de commencer des rp's d'ici les vacances.
Voilà voilà.



Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:08

Bonne chance Damon pour ton épreuve du Bac 06
Tu va nous manquer énormément 26


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:11

Merci c'est gentil^^


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:17

Bonne chance pour ton épreuve (:


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:28

Merci Bonnie (:


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:02

Pas de soucis, bon courage tu vas nous manquer !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Absence de Damon - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Absence de Damon - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:05

Non Damon 31 Tu va nous manquer


Bon courage 26


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:12

De toutes façons je serai encore là cette semaine et la semaine suivante, peut-être un peu moins mercredi et jeudi mais après ça devrait aller.
Après ça sera juste pendant les vacances quoi.
En tout cas merci à tous ♥


Invité

Invité





Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Damon Absence de Damon - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Absence de Damon - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You-