Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Presentation de Kacey S. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyMar 13 Avr - 21:08

Fiche d'identité


Presentation de Kacey S. Matthews 9maq7s10Presentation de Kacey S. Matthews 32706910 Presentation de Kacey S. Matthews Ggux0610

Crédit Icons
Presentation de Kacey S. Matthews 2lkg1ht Nom :Mattews Sophie
Presentation de Kacey S. Matthews 2lkg1ht Prénom :Kacey
Presentation de Kacey S. Matthews 2lkg1ht Date de Naissance : Le 03 mars 1989
Presentation de Kacey S. Matthews 2lkg1ht Lieu de naissance : ( pas preciser)
Presentation de Kacey S. Matthews 2lkg1ht Quartier d'habitation : Je ne sais pas encore
Supprimé les mentions inutiles

Amusant - Extraverti
Sociable - Insouciant -
Curieux Passionné -
Honnête - Sensible - Obstiné
Souriant Dynamique - Fêtard -
Charismatique - Sur de soi



Physique


Je suis une fille de taille moyenne, je suis plutot mince
J'ai de long cheveux noir sois bouclé ou lisse, je me coiffe selon mon humeur et surtout mes envies. J'ai des yeux marrons noisette, les personnes me disent souvent que j'ai de beaux yeux, maintenant je ne sais pas ce que vous vous en pensez =)
Au niveau vestimentaire, et bien je m'habille comme je veux, je peux tres bien m'habiller en tenue decontracté, si j'ai la flemme de me faire belle. J'adore surtout m'habiller a la mode un peu comme tout le monde je pense, j'aime mettre des tenues qui mettent mes formes en valeurs. Je met beaucoup de slims, j'adore. Sinon je peux tres bien m'habiller en robes ou en jupes mais ça ca depend de mon humeur encore une fois. je suis une fille souriante mais tres capricieuse quand je le veux, je suis aussi tres sensible.


Histoire



Vous voulez savoir ma petite vie jusqu'a aujourd'hui alors c'est ici!
Je suis venue au monde le 3 mars 1989 un beau jour de printemps, j'ai aujourd'hui 20 ans et toutes mes dents! Pendant mes 5 premières années j'ai vecu ici mais j'ai du demenager car mon cher papa avait reçu une promotion pour son emploi. J'ai donc laisser ma famille et je suis partis vivre à Los Angeles. Ma vie est formidable je dois dire! mes parents ont beaucoup d'argent alors j'en ai profité en sortant en boite, ou en faisant les boutiques...
Sinon je suis toujours habillée a la mode et quand il y a des soirées branchées organisées, vous pouvez compter sur moi pour que je vienne! j'adore ces soirées, c'est une sorte de passe-temps pour moi. J'ai été capitaine des Pom pom girls dans mon ancien lycée et je dois avouer que je suis sortis avec les plus beaux garçons, et oui j'en ai eu de la chance! Par contre plus tard quand mon pere a perdu son job, ma vie a completement degringolé mais je n'en dirai pas plus. Cet a ce moment la que j'ai realisé qui sont mes vrais amis, et je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas beaucoup. J'ai travailler pour payer mon loyer en faisant des petits boulots par ci par la. Cela ma permis de devenir plus mature, plus responsable et plus autonome. Quand j'ai appris que mon oncle et ma tante etait décédé lors d'un accident , j'ai pris l'avion pour retrouve ma cousine et mon cousin, voila pourquoi je suis revenu vivre ici. Vous savez tout de moi maintenant.


toi derrière l'écran


    - Pseudo : Celia
    - Age : 17 ans
    - Poste vacant : oui ( predefini)
    - Avatar utilisé :Sophia Bush
    - Comment es tu arrivé ici : Via le forum Sans francisco univercity
    -Que penses tu du forum : Super
    - Code du règlement :es-tu prêt à survivre ?



Dernière édition par Kacey S. Matthews le Jeu 15 Avr - 17:16, édité 6 fois


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyMer 14 Avr - 11:28

    Bienvenue parmi nous.
    Par contre, il y a un formulaire pour la présentation qu'il faut respecter Smile
    Tu dois éditer et faire ta présentation selon le formulaire x)


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyMer 14 Avr - 17:24

Voila j'ai modifié ca va comme ca?


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyMer 14 Avr - 21:16

Bienvenue. Oui pour le formulaire c'est bon .
Par contre tu dois trouver le code =D
et tu devrais changer la taille de ton image "smile", mettre une photo 100*100 ou 100*50 =D


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyJeu 15 Avr - 9:44

Welcome (:


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyJeu 15 Avr - 10:03

Bienvenue =)


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyJeu 15 Avr - 14:55

Welcome =)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyJeu 15 Avr - 16:56

merci beaucoup =)

c'est bon pour l'avatar smile Very Happy


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyVen 16 Avr - 11:25

bienvenue et je te valide !
bon jeu =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Presentation de Kacey S. Matthews 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Presentation de Kacey S. Matthews _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews EmptyVen 16 Avr - 15:07

Merci =)


Invité

Invité





Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation de Kacey S. Matthews Presentation de Kacey S. Matthews Empty



Contenu sponsorisé







Presentation de Kacey S. Matthews _
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Kacey S. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-