Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ce que vous aimez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:56

Non pas encore, je vais essayer de voir ça ces prochains jours puisque mes épreuves sont enfin terminées 02


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:04

Surprised Yerrr Very Happy Moi elle son fini depuis le 18 Juin =3 XDD Et J'ADORE ca Very Happy


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:05

La chance^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:06

Ouais Razz c'est la l'avantage au Québec Smile Toute les écoles son obliger de finir avant le 24 Juin parce que le 24 c'est la fête du Québec Smile XD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:33

Ah oui ok ^^ J'aimerai tant aller vivre là-bas moi ! Il fait chaud là-bas l'été ?^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:38

Ca dépend XD Mais oui il peut faire jusqu'a 35 degré Razz Mais l'Hivers... et fait beaucoup froid par contre XD Mais ya le snow Very Happy


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:52

Je déteste la chaleur pour ça ^^ Mais pour l'hiver là-bas je suis partant Smile


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:21

xDD C'est chouette l'hivers Razz J'aime l'hivers ^^ mais seulement pour le snow.. xDD Et peut-être pour les bataille de neige aussi. XD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:04

lol cet hiver on s'est amusés nous avec la neige, pour une fois que y'en avais ^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:05

Nous y'en a souvent... Tu viendra en prendre au Canada le prochain hivers ! Razz Il y en a assez pour beaucoup de monde ! XD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:06

Oui j'imagine ^^ mais ce qui nous faisaient un peu peur c'est que je suis diabétique et je ne sais pas si là-bas mes injections seraient prises à 100% =S Sinon je viendrais quand je peux lol^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:15

aaaa d'accord je voie ^^'


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:16

Donc avant d'aller là-bas il faudra que je me renseigne et surtout que je sois majeur^^ et fini mes études XD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:17

Ouais c'est sur xD On peut pas voyager seul si on est pas majeur...¬¬ Ça j'aime pas XDD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:19

Oui moi non plus ^^ Mais bon plus qu'un an à tenir pour moi x)


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:13

Ouii vive l'hiver, mais j'ai pas trop compris tout le passage que tu parle que tu es diabétique, dans ma famille aussi y'en a des diabétiques, alors pour moi sa viens normal xD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:26

Nan si tu veux en France, mes piqûres sont complètement prise en compte par la CQ, parce que quand tu vois qu'une boite d'une dizaine de piqûre coute 50euros... et qu'il m'en faut 2 par mois plus d'autres trucs ça fait cher ^^ et je me demandais si au canada ça serait remboursé entièrement aussi ^^ parce que sinon je pourrais pas y aller, enfin si mais si c'est pour me ruiner ça vaut pas le coup, autant y aller en vacances ^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:37

Ah oki ouinn je cromprend , Ah sa je sais pas trop si tu serais rembourser.


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:38

Ouais moi non plus, donc je me presse pas pour l'instant^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:16

Ouu làà pas suivi ^^"

J'aime... La plage. Very Happy


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:42

xDDD J'aime aussi la plage ! Very Happy

Mais je crois que tu serais rembourser si tu a une assurance pour tes médicament ^^ Comme dans n'importe qu'elle voyage Smile C'est sur qu'il faudrais que tu fasse des démarche pour y arriver, mais je crois que tu ne serais pas ruiner ^^


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:06

J'aime les fêtes sur la plage.


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:06

J'aime les fête et les party tout simplement Very Happy Mais ca doit être trop génial faire une fête... sur un plage *_*


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:07

C'est génial. Very Happy


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:08

Ze veut essayer !!! Surprised XD


Invité

Invité





Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez... Ce que vous aimez... - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Ce que vous aimez... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-