Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Photos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:04

xDD Sa veut rien dire ca , j'ai des bus alors que je suis d'Ardèche Razz Et nan je ne suis pas une paysanne je ne vit pas dans une ferme j'ai internet OUI CEST VRAI xD
Les gens pensent tous que les ardéchois son sous developer --'
Je vous parle avec un netbook là Razz


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:05

Je ne pense pas que ceux qui vivent en Ardèche sont sous-développés, puisque mon copain vient de là, tiens d'ailleurs je vais chez ses grands-parents là-bas l'année prochaine ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:16

a Ouai ? C'est vers ou ?


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:17

Euh... j'ai oublié le nom XD C'est une assez grande ville je crois, enfin c'est à côté quoi. ça commence par un H je crois u_u Je suis pas doué ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:19

J'avoue, pas douée xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:20

En effet xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:21

un H ? xD Je sais pas du tout xD une grande ville en ardèche yen a pas beaucoup Razz

Ya peut étre Annonay mais c'est pas un H xD
Moi je vis près de Privas Razz


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:21

Oui c'est à côté de Annonay !!! Pourquoi je pensais qu'il y avait un H moi ? u_u XD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:27

MDRR


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:28

Enfin bref, on fait du vieux floodage XD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 15:25

Et moi pendant que je tente de faire ma philo, je lis votre floodage et je rigole bien x) Razz


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 15:33

Ben au moins ça sert à quelqu'un ! lol ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 15:42

Ouais, ca sert à me détendre. Mais ca me sert pas à trouver quoi écrire xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 15:43

C'est quoi ton sujet ?


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:14

Commenter la citation d'André Malraux: "Le seul domaine où le divin soit visible c'est l'art".
Jsuis en littéraire >_<


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:15

Ah ouais d'accord.
J'ai redoublé ma première L moi -_- lol


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:24

moi jai repiker ma 2nd --' Ji sui la c'est HORRIBLE j'ai envie de frapper tout les gens de ma classe !


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:25

Ben oui c'est des petits -_- Moi j'ai l'impression d'être un surdoué à côté -_-


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:28

MDRR Ben moi c'est que le debut donc pour l'instant les prof ce présente dis toi mon prof principal est le même que celui de l'année dernière --'


PS: dsl je devais allez en cour & jaime le vieux floodage MOUHAHAHAHA

Jdevais aller en L aussi mais il mon dit que je devais avoir la moy en Langue et jlai pas eu :'( triste sort


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:29

J'ai aussi la même prof principale alors c'est tout le temps la même chose XD
Ah ouais ok. Moi à cause de problèmes de santé, j'ai beaucoup manqué du coup j'ai raté mon année.


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:36

Bah moi, j'ai pas repiqué ma première L mais qu'est-ce-que c'était tranquille par rapport à la philo >_< Je deviens folle. En 2 heures, j'ai écrit une dizaine de lignes. Et j'ai beau chercher sur internet ou demander à des gens, personnes peut m'aider >_< C'est une préparation qu'il nous a donné aujourd'hui, pour demain matin 9h! (Première heure de cours). Vous vous rendez compte? Il ramasse en plus! xD (Fallait qu'je vide mon sac Razz)


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:38

Trop dur le truc, après ça dépend des profs quoi. Celui que les TL ont, je l'ai sur facebook XD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:39

mdrr jsuis encore sensée relire son cours parce qu'il interroge à chaque debut d'heure mais jsuis épuisée xD Jle relirais vite fait demain en arrivant au lycée. Et bon courage aux futur TL Razz (a) en fait, la seule matière compliquée, c'est ça. xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:40

Ouais, au moins tu n'as plus de maths toi !!! XD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:42

Oui bah parfois, je regrette les maths tu vois x)
D'ailleurs, mes résultats aux épreuves anticipées n'étaient pas extras xD (Bah oui, jsuis fière Razz J'assume au moins mdr)


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 7 Empty



Contenu sponsorisé







Photos Diverses - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas

Photos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-