Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec une simple petite humaine ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:04

Euh pas spécialement, tu a besoin d'un lien particulier? plutot positif? negatif?


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:29

heuu.. positif je préfèrerai :p lol


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:14

Copine de shopping ça te tente?
Pour compliquer un peu la chose on pourrait dire que tu a vu quelques traces de morsures sur moi et pareil de mon côté du coup on essaie implicitement de pousser l'autre à parler tout en faisant chauffer nos cartes bleu?!


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:51

la claaaaaaaaaasse !! XD


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:49

Alors je propose tout d'abord un lien positif =)

Ensuite je dirais meilleures amies.

Voici un scénar :

Dès que tu es arrivée au lycée habillée de la façon que tu aimes le plus (destroy).

Toi et moi on a eu un coup de foudre amical.

Dès lors on ne s'est plus quittées, se racontant tout de nos vies.

Aucun secret l'une pour l'autre.

On s'est trouvés beaucoup de points communs.


J'ai même une idée pour la suite mais j'aimerais que ça se passe en RP.

Si ça t'intéresse dis-le moi.


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:23

roh comment j'aime quoi ! lol ca déchire ^^
(en plus j'ayyme vicky presque autant que damon :p XD)


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:33

Ah super =)

Je te rajoute dans mes liens de suite.


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:33

Je te gouterais bien petite humaine


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:09

lol ok vic' je mettrait ca a jour des que possible (les stages arrivent ca devrat aider lol)


eli.. ok !! :p (sauf si on avait pasdeja un truc ? lol sais plus)


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:19


Je veux un superméga lien (aa) !


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 1:38

t'as été sage toi ? XD tu veux quoi comme supermégalien ? :p


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 1:39

rectification, elisabeth, tu as déjà un lien avec moi


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:52

Toi la miss xD je veut de suite un lien avec toi


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:53

et tu veux quoi la spameuse ? XD


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:56

Alors sache Val que je suis un vampire sanguinaire et toi... Une toute pitite humaine Twisted Evil


Bon, la spameuse veut être ta manipulatrice xD. Tu sera en quelque sorte mon jouet What a Face


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:59

OUWAI JAIME =D XD circonstances heuu..


je fais mon jogging tranqullou dans les bois alors que Lexi m'a recommandé de plus y aller, et je tombe sur toi, qui veut me MOOONGER XD et moi pour pas qu etu me tue parce que quand même j'ai pas encore assez fait chier chris et mon père ben je te propose que tu peux.. bénéficier de moi quand bon te semble pour ce que tu veux ? XD ou tu veux autre chose ? ^^


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:02

Hum... Sa me plais sa Val Twisted Evil tu me comble très chère


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:07

je sais je sais, à quand le rp pour fêter ca ? XD (je rep a evy et je le créé jme sens motivée ^^)


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:08

xD ho avec plaisir. Mais je rp demain


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:10

t'inquiète je gère :p


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:11

Ho mais je ne me fait aucun soucie miss xD


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:59



Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:52

Ho merci ma biche <3


Invité

Invité





Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec une simple petite humaine ?.. Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec une simple petite humaine ?.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec une simple petite humaine ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-