Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Recueillement affamé.. [Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyDim 20 Juin - 18:50

Valéria, atteinte d'humeur nostalgique à la tombée du jour, s'était rendue dans le cimetière tout proche. Ce n'était pas là qu'était enterrée Nonna, mais ce n'était rien.. C'était par principe, pour se recueillir.. Elle avait prévenu ses parents qu'elle allait se balader, habitude qu'elle reprenait peu à peu depuis quelques temps, puis s'était éloignée vers la forêt, l'ancienne église, le cimetière.. Malgré les rumeurs glauques sur ces endroits sacrés, elle s'y plaisait.. Les morts au moins, ne la dérangeraient pas dans sa mélancolie passagère.
Tellement absorbée par le silence de sa démarche, elle sursauta lorsqu'elle entendit une branche craquer. Puis d'un haussement d'épaules, elle continua sa route, pensant à un animal quelconque.. De toutes manières, que pourrait-il bien lui arriver dans un tel lieu ?.. Elle lisait quelques noms au hasard sur les tombes.. Elle ne connaissait aucun de ces gens, se demandait si ils avaient été aimés ou au contraire hais.. Si ils avaient choisi la mort, ou si cela avait été le soulagement tant attendu suite à une maladie.. Mais toutes ces questions ne resteraient que des interrogations..
Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, son regard se leva vers la forêt, et elle repensa à la veille, lorsqu'Ethan, son voisin, était venu chez elle pour la Xième fois l'aider à monter un Nième meuble.. Les gens devraient tous être comme lui.. Ou du moins, un peu moins comme ils étaient, à râler tout le temps à cause de sa musique trop fort, de son look parfois trop provoquant ou trop sombre ou trop pas comme il faut.. Lui au moins, avait même poussé la chose jusqu'à augmenter lui-même le volume de la sono l'autre jour, sous prétexte que "ca éveillait le quartier, et que ca ne pouvait pas leur faire de mal un peu de musique de temps en temps".. Alors qu'elle voyait bien que cela lui percait les tympans.. il ne devait pas avoir l'habitude probablement.. Mais il faisait de son mieux pour tenter de l'intégrer, et ca lui faisait plaisir, bien qu'elle n'en avait pas grand chose à faire que les gens l'aiment ou pas..


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyMar 22 Juin - 15:29

Le cimetière. Au doux cimetière. Je me baladais parmis les tombe m'amusant à lire les noms, quelques une me disait quelque chose, un plus particulièrement attira mon attention. GILBERT. N'était ce pas le nom d'Elena ? Elena Gilbert ? Si, et a en lire cette tombe, ses parents étaient morts, comme moi. Combien de personnes perdaient ils leurs familles ? Je pouvais sentir sur ma langue l'athmosphère lourd de soufrance du cimetière. Il faisait presque nuit a présent, parfois des petite âmes venaient ce recueillir a cette heure ci. Après tout il y avait moins de monde. Je me sentais bien ici, c'était silencieux, je crois que j'aimer le silence. Ce qui ne m'empécher pas d'aimer la musique, surtout a fond. Je souris et me levai de la tombe des Gilbert, j'avais entendu cette histoire je crois... Mais OUI ! Stefan avait sauté du pont et avait pu sauver Elena, je me souvenais a présent. Je marchai en direction de la sortie deçus de n'avoir pu trouvé quelques encats, c'est à ce moment que je sentis une odeur humaine. Et une odeur tellement délicieuse ! Je trouvais ma proie, c'était une jeune fille d'a peu près mon age, du moins physiquement, les cheuveux brun et les yeux noire, elle était belle, une italienne je dirai. Sa ce senté dans le sang, non je plaisante mais le teint de sa peau laisser a supposer ses origines. Je dessidais de m'amuser et de lui faire peur, d'apparaitre sans qu'elle me voit, un tour a la Damon quoi. Je faisais craquer une branche et la fille sursauta. Elle continua sa route dans ses pensées.
Je faisais du bruit derière elle et celle-ci ce retourna et lorsque elle ne vit rien et ce re retourna pour reprendre sa route, elle tomba nez à nez avec moi. Je lui souris heureuse de mon effet de surprise. Je pouvais même lire de la surprise mélanger a de la peur dans ses yeux.


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyVen 25 Juin - 12:44

Valeria entendit un second bruit derrière elle, et se retourna.. Il était infesté d'animaux ce vieux cimetierre dites donc ! Pas moyen de se promener tranquillement.. Mais lorsqu'elle se retourna, se demandant ce qui se passait, elle tomba nez à nez avec une jeune fille d'à peu près son âge, qui lui souriait. Malgré la surprise occasionnée sur le coup, Valeria se ressaisit vite, elle l'avait déjà vue cette jeune fille souriante ! Sur une photo, la fois ou elle avait été chez Ethan.. Ca devait être sa copine, probablement ?..
Elle recula d'un pas, elle aimait la proximité des gens, mais cette fille émanait quelque chose de froid qui lui donnait la chair de poule, et elle recula donc de quelques pas pour conserver son "espace vital". Puis elle regarda un peu mieux celle qu'elle supposait être la petite amie de son cher voisin-réparateur-de-meubles..
A vrai dire, elle devait lever la tête pour la regarder, petite comme elle était. La jeune fille avait de longs cheveux bruns et de grands yeux sombres, pour ce qu'elle voyait dans cette semi-obscurité du moins.
Sans qu'elle ne sache réellement dire pourquoi, elle voulait savoir son prénom.. Il y avait, malgré le froid qu'elle dégageait, une sorte d'attraction aussi.. Une force qui faisait qu'on voulait être près d'elle, Valeria ne savait pas exactement pourquoi ni ce que c'était, mais elle n'avait pas envie e partir, comme si elle était.. hypnotisée..
Son accent assez fort résonnant dans le cimetierre, elle posa tout de même la question qui lui brûlait les lèvres :


- Quel est ton nom ?..

Chose assez surprenante dans la situation dans laquelle ils se trouvaient.. N'importe qui d'autre aurait d'abord demandé ce qu'elle faisait là, mais non.. Elle, elle voulait juste savoir comment elle s'appellait.. Il fallait qu'elle sache qui était cette jeune fille aux traits si parfaits qui partageait la vie de son voisin.. Ne lui demandez pas pourquoi, elle devait savoir, c'est tout..


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyLun 28 Juin - 20:49

La fille me regardai très surprise et je sourais encore très satisfaite. Comme j'aimer chasser ! Pourtant son regard changea et on aurait dit qu'elle me connaissait. Etait-elle au lycée ? Elle recula d'un pas et je souris encore. C'est bien elle avait peur de moi... Elle avait raison. Car elle allait mourire. Elle me regardais toujours, les humains étaient comme cela, toujours, à chaque chasse mais aussi normalement. Que regardait-elle ? La mort en face ? Ou quelque chose qui m'échapper encore ? Elle était vraiment petite et je fit la moue. Je boudai un peu car elle avait moins de sang. Raah ! Elle ouvrit la bouche. Et son accent me surpris, une italienne ? Tiens tiens... Je me souviens de ce belle italien a qui j'avais vider la vie il y a quelque année. Mmmh Deliziosi !
Je passai ma langue sur mes lèvres puis me repris, j'avais vraiment trop soif. Pourtant je ne tuer pas la fille, pas encore du moins. Elle avait l'air de vouloir une conversation. Ok.

_ Satine... Et toi qui est-tu ?

Il était étrange qu'elle me demande mon nom. D'habitude les humains ne posaient pas ce genre de question c'était plus des : Qui êtes vous ? Que faites vous là ?
Alors qu'elle était d'abord l'objet de mon appétit elle devaint celui d'une réelle question. Pourquoi cette fille ne réagissait pas normalement ?

_Sei italiana?



Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyMar 29 Juin - 12:26

Valeria détaillait toujours la jeune fille qui lui faisait face, et repensa à Lexi, qui lui avait dit de ne faire confiance à personne.. Elle avait déjà passé outre son conseil en se promenant dans le cimetière pendant la nuit. Elle se demanda si cette.. Satine était comme Lexi, ou pas, mais elle préféra ne pas demander. Vu la manière dont elle la regardait, elle avait probablement sa réponse, mais préfera ne rien dire. Ethan était-il au courant ?.. Peut-être.. Ou peut-être pas, après tout, la fois où elle avait vu sa photo, il avait été assez évasif, comme s'il ne voulait pas en parler..

- Valeria..


Puis l'autre, sans cesser de la regarder comme si elle allait la dévorer -ce qui était probablement le cas, songea-t-elle.. Mais elle était.. "liée" à Lexi, d'après ce qu'elle avait dit.. Donc, techniquement, elle devrait savoir s'il lui arrivait quelque chose de.. "mal"..
Lorsque Satine commenca à lui parler, les yeux de Valeria s'illuminèrent.. C'était la première fois qu'elle entendait parler Italien en dehors de chez elle depuis qu'elle était partie de son village..


- Sì, sono italiano, ho appena Castelbuono in Sicilia. Parli italiano?


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyMar 29 Juin - 18:08

Valeria... Oui, c'était un nom typiquement italien. En la détaillant un peu plus en humain que en repas potanciel je me rendis compte que en effet elle avait le physique d'une italienne de pur souche. Lorsque je lui parla italien ses yeux brillèrent d'une étrange lumière. Ce fut donc tout naturel pour moi de lui répondre en italien.

_Incantato Valeria,Sì, parlo un poco italiano. Sono vissuto qualche tempo. Sono andare già in Sicilia questo è molto bello ! Mais je préfère parlais anglais, mon italien est très loin..

Je ris, ce qui alléga un peu l'athmosphère, oui cela faisait 50 ans que je n'avais pas parler italien.
La Sicille était en effet un pays magnifique. Je n'y était pas resté longtemps juste un an, lorsque j'avais fait mon tour de l'Europe. Je secouai la tête et reporté mon attention sur l'humaine... Valeria.
Je m'amuser a faire apparaitre de la brume et de refroidire l'atmosphère. Rien que pouvoir comment elle allait réagir. Je fis mine de rien.

_ Tiens, le temps ce couvre...

Je n'avais plus trop envie de me nourrire d'elle, la conversation m'intéréssée trop. Il était rare de rencontrer des gens de Sicille a Fell's Church. Mais son sang sentait drolement bon alors je me dit qu'en sachant où elle habite, si j'ai vraiment envie de me nourrire je serais où cherché.

_ Alors Valeria, sa fait longtemps que tu vis a Fell's Church ? Dans quel quartier es-tu ?

Je souris amicalement et mon sourire disait confiance.


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyLun 12 Juil - 19:31

valeria eut les eux qui s'éclairèrent en entendant Satine lui parler italien.. Elle aimait tant cette langue ! Bien qu'elle aimait aussi l'anglais, l'Italien est tellement plus poétique ! Tellement plus entraînant ! Elle adorait le parler, l'écouter, le chanter aussi, mais tout cela, c'était avant.. Maintenant elle le parlait chez elle, et encore, son père voulait perfectionner son Anglais, donc ce n'était plus des masses.. Heureusement, elle apprenait le language des signes à Ethan.. C'était drôle aussi ca !

- Pas de souci, si tu préfères parler Anglais je veux bien.. Tu as été ou en Sicille ?.;

Elle ne put s'empêcher de noter que la jeune fille parlait l'ancien Italien, celui que Nonna parlait, comme tous les autres anciens d'ailleurs.. Enfin, c'était un détail..
Le temps se couvrit rapidement, et Valeria se souvint de Lexi, qui avait réchauffé l'atmosphère.. Mais elle chassa cette idée de sa tête, toutes les personnes qu'elle croisait n'étaient pas forcément des vampires eux aussi ! Enfin bon..


- Non, en fait ca ne fait que depuis Avril.. J'ai déménagé dans le quartier Est, j'habite à côté de chez Ethan..


Elle avait dit celaz ouvertement car elle était sûre, à présent, ce la personne en face de qui elle se tenait..

Spoiler:


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyLun 12 Juil - 20:23

Valéria me demanda alors où j'avais été en Sicille. Je souris brièvement et lui répondis d'une voix joyeuse.

_ Partout, j'ai beaucoup voyager et la Sicille est l'un des plus beau endroit que j'ai visiter...

Visiter, mouais c'était plus chasse géante mais bon, c'était vrai la Sicille était un pays magnifique !
La fille avait l'air intelligente, a chauque mot, geste ou sourire elle semblait l'analyser. Depuis Avril ? Je n'avais pas remarquer. Lorsqu'elle m'avoua où elle vivait je me figeai, je n'eu même pas le temps de dire un mot qu'elle enchaina sur le fait qu'elle vivait a côté de chez Ethan. Elle avait dit cette phrase en me regardant et en disant le prénom d'Ethan, sans nom de famille. En l'occurance elle savait très bien qui j'étais. Mais comment ?
Je me tendis, si la fille était la voisine d'Ethan il n'accepterai surement pas que je m'en fasse mon quatre heure.
Je soupirai irrité, non seulement j'avais soif mais en plus je tomber toujours sur des personnes hors de porté. Mon dieu que c'était agaçant !
Je reportais mon attention sur Valéria. Et lui répondis après cinq minutes de silence génant.

_ Que sais tu de moi ?

J'étais réellement curieuse de sa réponse, je n'avais pas parler froidement ni rien. Juste curieuse. Et je savais que cela ce lisait dans mon regard.


Spoiler:


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyMar 13 Juil - 16:02

Valeria sourit.. Oui, la Sicille était magnifique.. Valeria aurait bien aimé voir le monde, voyager, énormément, mais elle n'avait jamais quitté son île.. ce qui était déjà, dans son village, un exploit, car les gens se contentaient de peu et le quittaient très rarement.
La brune la fixait, beaucoup plus grande qu'elle.. Elle avait l'impression que ses yeux la sondaient, c'était étrange comme sensation.. Mais elle ne disait rien, ne pas faire confiance avait dit Lexi.. même si elle se demandait ce que la copine d'un de ses premiers amis ici pourrait bien lui faire, elle choisit de suivre le conseil de la vampire qui avait bu son sang.
Mais Satine lui posait des questions.. A ca, elle pouvait tout de même répondre.. Puis Valeria était sociable, elle ne pouvait s'empêcher de parler a tout le monde.. et il ne fallait pas faire attention aux apparences, c'était sa philosophie, et Lexi s'en était servie pour la mettre en garde contre les créatures de la nuit..


- Je.. Pas grand chose, juste que tu es la copine d'Ethan.. Je suis venue une fois chez lui, il y avait une photo de vous deux. Je lui ai demandé si c'était sa copine, il m'a répondu oui, et voila.. Pourquoi.. Ca t'inquiète ?..


Valeria contempla Satine.. elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle ne risquait rien, et même si elle suivrait le conseil de Lexi en ne se rapprochant pas trop d'elle, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas lui parler


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyLun 19 Juil - 11:16

- Je.. Pas grand chose, juste que tu es la copine d'Ethan.. Je suis venue une fois chez lui, il y avait une photo de vous deux. Je lui ai demandé si c'était sa copine, il m'a répondu oui, et voila.. Pourquoi.. Ca t'inquiète ?..
Elle me toisa mais je ne compris pas l'expression de son regard.
Ethan avait une photo de moi ? Je n'étais même pas au courant. Valéria avait peur, ses mots s'entrechoqués.

_ Du tout. C'est un peu étrange qu'il possède une photo de moi. Nous nous sommes remis ensemble il y a peu de temps, en faite je ne sais même pas si nous sommes vraiment ensemble. Nous avons était séparer pendant de nombreuses années.

Je sentis mes yeux ce voiler lorsque je repensais a toutes c'est années sans lui. Je plissai les lèvres, j'étais heureuse de le revoir, il m'avait manqué, toujours ce vide en moi qui a présent était combler. Mais la question demeuré toujours. Etions nous de nouveau ensemble ? Nous nous étions embrassé certe mais nous n'avons pas pas parler d'autre chose que du passé ou du présent... Mais Ethan avait dit a cette fille que j'étais sa copine. J'eu un grand sourire a cette pensé. Un "nous" exister donc belle et bien...



Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] EmptyLun 18 Oct - 9:55

Valeria vit que Satine semblait surprise qu'Ethan aie une photo d'elle.. Comment ca ils n'étaient plus ensemble ? Et ses yeux qui pétillaient lorsqu'il avait parlé d'elle ? Même s'il avait beaucoup évité le sujet -et Valeria respectait son choix- il lui avait semblé vraiment attaché.. Enfin.. Elle prefera ne rien dire, ils s'arrangeraient entre eux, mieux valait ne pas se mêler de ca.

Elle tiqua quand même sur une phrase.. "depuis de nombreuses années".. Elle ne savait pas leur âge exact, mais elle était sûre d'une chose : ils devaient s'être rencontrés très jeunes pour qu'à leur âge, ils emploient déjà le "nombreuses années".. Ou alors Satine s'était distanciée d'Ethan, et avait cessé de compter ?

Spoiler:


Invité

Invité





Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recueillement affamé.. [Satine] Recueillement affamé.. [Satine] Empty



Contenu sponsorisé







Recueillement affamé.. [Satine] _
Revenir en haut Aller en bas

Recueillement affamé.. [Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-