Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lexi's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 22:55

Fiche d'identité


Lexi's Links GG40 Lexi's Links GG40 Lexi's Links GG40
Crédit Icons
Lexi's Links 2lkg1ht Nom : Rikards
Lexi's Links 2lkg1ht Prénom : Lexi
Lexi's Links 2lkg1ht Date de Naissance : 24 Juillet 1659. Je suis donc âgée de 351 ans
Lexi's Links 2lkg1ht Lieu de naissance : Amérique
Lexi's Links 2lkg1ht Quartier d'habitation : Un peu partout au alentour de Mystic Fall
Supprimé les mentions inutiles

Amusante - Extraverti - Généreuse - Prévoyante- Sociable - Curieuse - Passionnée -Mystérieuse -Douce - Honnête - Obstinée -Honnête - Souriante - Dynamique – Fêtarde - Sur de soi - Drageuse - Dangereuse - Forte



J'accepte tout les style de lien ^^

I Love You

Lexi's Links QzHjR Azraël Matizioni: J'ai rencontrer Azraël voila cinquante ans et il faut le dire, il avait marquer mon esprit quelque peu. Maintenant il est a Mystic Fall. Nous nous sommes rencontrer dans le cimetière et tout de suite, ça la fait des étincelles. Je l'aime énormément et je n'est pas l'intention de le laisser partir. Je compte bien le garder a mes côté durant l'éternité qui s'en viens.



Ami(e):


Image hébergée par servimg.com Stefan Salvator: Stefan est un ami extraordinaire pour moi. Je l'aime énormément. C'est pour cette raison que je vais le protéger quoi qu'il arrive. Il est comme un frère pour moi.

Image hébergée par servimg.comSatine J. Sowles: Je connaît Satine déjà depuis un bon moment. Je l'es connu lorsqu'elle est arriver en Amérique. Depuis nous sommes très proche, de très bonne amie. Nous sommes colocataire et sortons faire la fête tout les soir. Nous en profitons pour la même occasion, d'emmener des hommes avec nous pour en faire notre repas. Bref, elle est une de mes meilleurs amie et je l'apprécie beaucoup.

Lexi's Links WO7pd Kacey S. Matthews: Kacey est une simple humaine, mais je l'adore quand même. Elle est une de mes rares amies humaine. Mais elle ignore ma vrai nature, ce que je veux m'empêcher de lui dire. Mais je tien quand même a elle et je pourrais la protéger s'il lui arrive quoi que se soit. Lorsque j'ai des ami(e) humain(e), je les protège même si c'est pour mettre ma vie en danger.

Lexi's Links Vx18l Swann E. Wood: Nous étions de très bon ami. Jusqu'au jour ou il se fit attaquer par un vampire. Je n'eus donc pas le choix de lui montrer ma vrai nature pour le sauver. Je pensais que tout irais bien et que l'ont pourrais s'expliquer par après. Mais un jour lorsque j'étais en compagnie de vampire, je me suis vite rendu compte qu'un humain nous chassait. Un de c'est maudit chasseur de vampire. Lorsque je l'est enfin repérer, j'ai remarquer que c'était Swann. Depuis ce temps la, on s'évite. N'y un n'y l'autre ne veut mettre fin a la vie de l'autre. Mais la relation est plutôt tendu sachant que l'un peut être la proie l'autre.

Lexi's Links 15pHv Lukhaël-Erwan Campbell: Bien qu'il sois un loup et que je sois un vampire, nous nous entendons extrêmement bien. Lorsqu'on se rencontre et qu'on est accompagnée de nos propre race, on fait assemblant de ne pas s'aimer. Mais lorsqu'on est réunis les deux seuls, ont s'amuse comme des enfants. On se chamaille et on s'agace le plus possible. Bref, on s'adore.



Ennemi:

Lexi's Links 8kPGJ Kayla J. Morisson: Kayla est ma pire ennemi. Je n'est jamais détester quelqu'un autant qu'elle. Elle est du côté de Damon et je ne peut pas lui faire confiance. Je suis certaine que si Damon lui demanderais de tuer son frère, elle n'hésiterais pas. Je ne peut donc pas la compter parmis les personne que j'apprécie. Je me méfie d'elle au plus haut point. Mais cette relation ne nous a quand même pas empêcher de passer du bon temps durant le réveillon.


Compliqué:

Lexi's Links InKif Benjamin V. Devilliers: Benjamin est un vampire sadique et méchant. Quelque peu le contraire de moi. Mal malgré cela, nous nous entendons très bien ensemble quelque fois. Un jour on peut passer du bon temps ensemble et l'autre, vouloir nous arracher la tête. Tout dépend de comment on se sent. C'est donc plutôt compliqué entre nous deux.

Lexi's Links PokAZ Vicky A. Madhison: J'ai beaucoup de méfiance envers cette femme puisqu'elle semble attirer par Azraël et elle a de la méfiance envers moi puisque je m'intéresse quelque peu a Nathanael. Mais je vais vite apprendre que ça nous sert a rien de se méfier l'une de l'autre, il vaudrait beaucoup mieux qu'on se soutienne les coudes. C'est ce que nous feront et il semblerais que notre relation évolue de plus en plus vers une amitié exceptionnelle même si la méfiance est toujours de mise.

Lexi's Links AqLrh Nathanael Matizioni: Nathanael est le frère jumeau d'Azraël. Il est donc attirer aussi par les même femme que lui. Il semble donc s'intéresser un peu a moi mais il garde toujours ses distance. Mais de mon côté, je me sent aussi attirer vers lui puisqu'il est le portrait cracher d'Azraël. Mais je n'ose pas m'approcher de lui même si je le désirait par peur de la réaction d'Azraël. Je garde donc mes distances même si j'aimerais le connaître encore mieux.



Autres:

Image hébergée par servimg.com Jennifer K. Beckett: Elle vient d'arriver dans le monde des vampires et je me suis charger de lui apprendre tout ce qu'elle devrait savoir sur le monde des vampires. Selon moi, Damon n'est pas une source de confiance pour elle. Il pourrait tout simplement l'induire en erreur et la transformer en monstre. Je l'es donc prise en charge pour l'amener sur le droit chemin.

Image hébergée par servimg.com Damon Salvatore: Damon... Damon... Pour moi il n'est n'y un ami, et n'y un ennemi. Bien sur, il agit stupidement. Je ne l'aime pas trop pour la simple raison qu'il s'amuse a martyriser Stefan. Mais si ce n'était pas de ça et peut être de sa grande cruauté, il pourrait être un ami pour moi. Si il décidait a être simplement un peu plus gentil, peut-être que nous nous entendrions bien. Mais je ne peux lui faire confiance.

Protégé

Lexi's Links SydW3 Valéria K. Sofia: Son sang m'obsède. Je ne peut même pas le dire a telle point tellement que c'est fort. Je trouve étrange que ça soit le sang d'une femme qui m'obsède autant, mais peu importe. Je les rencontrer lors d'une nuit a l'ancienne église. A cause d'un nouveau vampire qu'il la attaquer, elle sais maintenant ma vrai nature. Et elle sera la seule humaine a le savoir aussi. Mais malgré que je veuille son sang, je ne peut m'empêcher de la protéger et de la garder a l'œil. N'importe qu'elle personne qui osera la toucher aura affaire a moi.


Dernière édition par Lexi Rikards le Lun 10 Jan - 21:18, édité 11 fois


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:09

Moi je veux bien Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:09

D'Accord Razz Quel sorte de lien tu aimerais ? ^^


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:13

Et bien je me suis dis que tu aurais pu être une sorte de professeur pour Jenny puisqu'elle est un vampire depuis peu de temps, elle est un peu perdue & a peur que Damon ne soit pas tout à fait honnête avec elle donc tu pourrais tout lui expliquer . Ca te dis ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:15

Oui aucun problème avec ça ! Smile Je rajoute le lien immédiatement ! ^^


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:16

Cool merci Very Happy Dis j'ai une question tu t'y connais en code Html ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:17

Emmm entre les deux ^^' Pourquoi ?


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:19

Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'expliquer tu veux pas aller sur la chat box ? On flood un peu là ^^' Si tu as le temps bien sur


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:27

Oui tu a raison. Mais je vais seulement faire la vaisselle et je reviens pour essayer de t'aider ^^


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyDim 20 Juin - 23:28

Oky


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 19:51

Je veut un lien avec ma Lexinou d'amour ! Very Happy


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 19:53

Pas de problème ma tite Satinou d'amouww Smile qu'es que tu aimerais avoir comme lien ? Smile ♥️


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 19:55

Je ne sais pas Embarassed une idée ?

On pourrait dire qu'on ce connait depuis longtemps... HA J'ai une idée ! Very Happy
Attend si tu en a une dit d'abord comme sa ont fait des mélanges X)


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 19:57

Nah je n'est pas vraiment d'idées XD Ce n'est pas mon fort ce genre de chose XD Mais peut-être que si tu dit ton idées je vais en avoir une qui va venir Razz


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:19

Alors, nous nous sommes rencontré en même temps que j'ai rencontré les frères Salvatore .
Nous nous entendons très bien et adoront toutes les deux faire la fête mais a fond ! Vraiment a fond
alors a chaque fois qu'on en a l'occasion on sort dans les fêtes, boites, partout ou on peut s'amuser x)
Alors ? Verdict ? xD


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:29

Ouais j'adore ! Very Happy Et on en profite pour la même occasion pour emmener deux hommes avec nous ! Very Happy Je te laisse deviner la suite Smile XD Donc avec toi je deviendrais version Bad Lexi... TATATATAMMM XD


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:31

xDD Humain ou pas humain ? xD Nan mais les deux pour toi darling ^^ Jsui en couple moi Razz


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:32

Humain Smile On s'amuse un peu et apres PAFFFFF on les tue en buvant leur sang Very Happy XD Ca nous ferais nos repas de minuit Very Happy


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:33

xDD Ok pour les repas, enfin toi un peu plus que les repas ^^

Je suis une bad vamp mais je suis fidèle ^^


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:33

xDDD D'accord Very Happy Alors jte rajoute dans mes lien Very Happy


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:35

Moi aussi Twisted Evil

C'est qui comme actrice ton vava ? Smile


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:37

Arielle Kebbel Smile


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyMer 23 Juin - 20:40

Thanks Wink


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyJeu 24 Juin - 18:00

On avait pas parlé d'un petit lien toutes les deux?


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links EmptyJeu 24 Juin - 18:02

Emmm je ne me rapelle pas XD Razz Mais on pourrais en développer un ! Smile Est-ce que tu aurais une idées ? ^^


Invité

Invité





Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexi's Links Lexi's Links Empty



Contenu sponsorisé







Lexi's Links _
Revenir en haut Aller en bas

Lexi's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-