Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:28

Woooow merci ça faisait un bail que j'avais pas vu de messages ici ^^

Bien sûr que je veux un lien ! Alex 23
Tu as une idée en particulier ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:33

Hihi I love you

Ouais, je me disais, Kayla est une séductrice. En faite, j'avais ça comme idée.

Kayla ressemble un peu à Kayleigh, la femme dont Lukhaël est amoureux. Un jour, alors qu'il était dans la forêt, il aperçoit Kayla, et se cache, pour éviter de lui faire du mal croyant qu'elle n'était qu'une simple humaine. Sauf qu'il la voit courir, à cette vitesse, fulgurante, trop vite pour quelqu'un d'humain. Alors il se transforme en loup, et décide de la suivre, en cachette. Il sait ce qu'elle ait, mais pas elle. Il la voit souvent dans la forêt, et maintenant, il la regarde sous sa forme humaine. Il est fasciné par ce qu'elle est. Il a toujours été fasciné par les vampires, même si il est censé les chasser. Et pourquoi n'y aurait-il pas une attirance physique entre les deux ? Luke ne peut plus voir Kayleigh, pour le bien de la demoiselle, il tombe donc dans les bras de Kayla. Jusqu'au jour où il mettra un terme à leur petite histoire, car il reprendra contact avec Kayleigh. Bref.

Dis moi si t'as pas compris, md
r.


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:42

Aaaah j'adore ! <3

Les histoires ambiguës c'est bien mon truc ^^ Alors oui, je suis ENTIEREMMENT d'accord et si si j'ai compris t'inquiète Very Happy

Bon, parce que Kayla a aussi ses petites histoires personnelles (si tu es curieux va voir dans les scénariis haha Razz) et les histoires sérieuses, c'est pas vraiment son truc... Donc ça correspond bien. Et puis au fur et à mesure, j'amagine qu'elle s'attacherait à Luke (d'un point de vue amical en plus du physique xD)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:43

Oui, et je vois pas le truc du " garder tout cela secret, pour que nous puissions tout de même rester amis. " Même si je voyais bien Kayla faire la bouille au jeune homme Very Happy


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:46

Oh ça t'inquiète, elle va pas se gêner X)

Mais bon, elle finira bien par revenir (elle fait toujours ça avec les gens à qui elle tient ^^)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:47

Hâte de RP avec Amber, avec Kayla I love you


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:52

Si tu es libre, je ne dis pas non ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:53

Je serais moins occupé à partir de vendredi soir Wink ! Mais là je t'avoue avoir pas mal de truc à faire niveau étude Embarassed


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:58

T'inquiète, moi aussi je suis pas mal prise ^^
A la limite je peux commencer, une idée de lieu et de scéna ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:59

La forêt non ? On peut dire qu'ils viennent de se rencontrer, et que Kayla pense que c'est un simple humain encore Very Happy


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:03

Ok je te le fais aussi vite que possible !


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:03

Prends ton temps, tu as jusqu'à Vendredi soir, hihi'. MAIS TU GÈRES ! Smile


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:08

Je sais je sais 20


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:02

Je veux un lien xD


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:49

Avec plaisir <3
Tu as une idée ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:25

humm ... N'importe quel lien mais je veux rester en vie xD
Disons comme je fais des recherches sur les vampires et tout. Je te demanderais un de ces jours des infos dessus mais tu ne me diras pas que t'es vampire ! et nous deviendrons amies mais je ne sais toujours pas que t'es vampire
Qu'est que ce que t'en pense ?
Sinon euh je pourrais chercher quelque chose d'autre Very Happy


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:11

Hmmm pas mal, en plus j'ai un lien bizarrement amical avec ta soeur, alors ça pourrait marcher ^^

Mais si tu découvres ce que je suis j'imagine que ça va faire des complications X)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:39

un lien


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:19

Oh, oui ^^

Une envie particulière ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:47

Un lien?
De préférence compliquée ou négative...
J'ai pas d'idée là =S


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:22

Detonah ~> Je suis partante pour un lien compliqué ^^ On pourrait être parfois amies, parfois ennemies ? Par exemple, quand on s'entend bien, on se lance des défis genre "laquelle drague le plus de mecs dans la soirée" X) et quand ça va mal... On est de vraies garce l'une envers l'autre
Tu peux proposer autre chose bien sûr ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:25

j'adhère totalement ! J'aime beaucoup ton idée... Je te rajoute demaain!
Par contre estce que je suis au courant que tu es vampire et toi que je suis une sorcière??


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:37

euh disons que mon perso' pense trouver le bien en tout le monde donc au début j'accepterais ce que tu es ! ^^ enfin disons que ça prendra un peu de temps haha mais j'accepterais :p


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:51

Dethonah ~> Oui, je pense, mais peut être pas au tout début... Genre quand on découvre chacune la nature de l'autre on commence par s'engueuler (limite à s'arracher les cheveux xD) et puis on pique un fou rire... Mais enfin c'est comme tu veux ^^

Everleigh ~> Ok d'acc ! Je t'ajoute dès que je peux ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:56

Nn pas vraiment ta une idée ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-