Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présence en pointillés.. Mais présence quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:10

Oui ^^
Bon je vais te laisser, faut que je termine mon amv sur Prince of Persia ^^


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:10

lol ok amuse toi bien va :p


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:11

Merci, toi aussi Wink
Bonne journée


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 15:26

Bon, comme je viens de voir qu'on pouvait poster plus que un sujet par membre pour les absences (heureusement parce que je vois que je faisais un peu beaucoup du remplissage de la catégorie ^^), ben je viens ici pour dire qu'à cause de petits problèmes personnels (et de mon retour à l'internat), je serait probablement moins régulière dans mes réponses.. mais je reste parmi vous quand même hein ! ^^

vila, bizouille


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:38

pas de soucis, merci d'avoir prévenu et bon courage pour les cours =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:39

Oui bon courage & à bientôt !


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:36

Taff Bien .


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:53

merci a vous Smile


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:19

De rien Wink


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:22

Bon courage ! Very Happy <3


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 7:25

lol on va test..

récente rupture avec l'ancien jester donc ai un peu du mal ces temps-ci.. enfin bon. J'essaie de rester active du mieux que je peux ^^'


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:40

Oh ma pauvre... Je sais que c'est compliqué. Bon courage =)
Mais t'inquiète, comme on dit THE SHOW MUST GO ON


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:44

Je suis sincèrement désolé, j'espère que ça va aller, je sais que les ruptures c'est pas simple alors bon courage et si t'as besoin de parler, hésite pas =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:29

lol merci kayla, on va essayer de le faire le show, la je sais pas avec les exams et tout, mais bon on va voir pour gérer quand même hein lol

elena.. Merci chou je verrai bien comment ca se passe ces prochains jours étant donné que je sais pas si j'ai bien fait de le plaquer ou non.. donc on va voir comment ca évolue hein voir si je dois déprimer ou non ^^"


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:47

Voili voilou.. je m'absente un peu plus que d'habitude ces temps-ci et je m'en excuse, mais je galère un peu la a vrai dire.. TFE a rendre la semaine prochaine, qualif pour dans un mois, et apres les exams de fin d'année et le diplome.. nai peur nai peur =/ et plus vraiment la tête au forum Sad

Je n'abandonne pas, loin de là, je reviendrai le plus régulièrement possible dès que j'aurai des pauses, mais l'inspi ne vient pas je pense sans arrêt aux vins divers, poissons, pièces de viande et autres sauces donc ca le fait pas vraiment pour la mini junkie qui va replonger ^^

Vila, je m'excuse pour ces longues absences, je vais faire de mon mieux pour répondre un minimum régulièrement, mais je garantis pas la qualité =/


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:26

Pas de soucis, pour courage pour tous ces examens de fin d'année en tout cas =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:08

T'en fais pas, bon courage =)


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:10

merci a vous Smile


(ca me fait peur, je profite d'une soirée "pause" pour passer ici, je vois mon retard qui s'accumule XD au secouuuuurs ^^)


Invité

Invité





Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Présence en pointillés.. Mais présence quand même ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Présence en pointillés.. Mais présence quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You-