Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan Salvatore . ( FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyVen 3 Sep - 16:00

Fiche d'identité


Stefan Salvatore . ( FINIE ) 02paul3 Stefan Salvatore . ( FINIE ) 02paul2 Stefan Salvatore . ( FINIE ) Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-7257030-100-100
Crédit Icons
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 2lkg1ht Nom : Salvatore
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 2lkg1ht Prénom : Stefan
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 2lkg1ht Date de Naissance : né durant la Renaissance Italienne le 3 janvier 1864.
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 2lkg1ht Lieu de naissance : ... Fell's Church
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 2lkg1ht Quartier d'habitation : Fell's Church
Supprimé les mentions inutiles

Amusant - Extraverti - Généreux - Prévoyant -
Perfectionniste - Sociable - Insouciant - Drageur -
Curieux - Maladroit - Passionné - Mystérieux -
Doux - Honnête - Sensible - Obstiné - Amoureux -
Honnête - Souriant - Enfantin - Dynamique - Fêtard -
Timide - Arrogant - Jaloux - Charismatique - Sur de soi



Physique


Je suis assez grand. J'ai les cheveux bruns coupés courts. Je suis aussi demi-vampire de mon état, mais vous deviez vous en doutez. Ce qui est fait que je suis pâle, mais contrairement aux autres vampires, mes yeux sont bleu-gris et je peux aller au soleil sans scintiller, un atout pour mon clan. Mes yeux sont très captivant , et agréable a regarder . J'ai les dent blanches comme la neige et je suis de taille moyenne . Par contre, lorsque l'envie de sans me prend, je ne ressemble plus beaucoup à un humain. Je deviens avec le blanc des yeux rouges et j'ai des crocs. Aussi, je ne mange pas d'humains. J'ai l'habitude de porter des vêtement assez tendance , je suis les générations de chaque époque . On ne ma jamais dis que j'avais un look de vieux , au contraire on me le complimente souvent . Je porte très souvent une paire de lunette noir, des Rai ban.


Histoire



Stefan Salvatore est née le 4 Janvier 1864 en Italie. Stefan a toujours vécu a Buenos aires avec ses parents et sont frère, Damon. Les deux frères étaient des personnes gentilles et innofancif, jusqu'à ce qu'une certaine Kathrine sa apparition dans leurs vie. Stefan tombe éperdument amoureux d'elle, se qu'il ne sait pas, c'est qu'en plus d'avoir une relation cacher avec Stefan, Kathrine a aussi une relation avec Damon. Ce qu'ils découvriront plus tard, c'est qu'enfaite Kathrine est un vampire. Elle les mordra a plusieurs reprise. Mais un beau jours , les familles fondatrices, Les Salvatores et les Gilberts apprennent que des vampires sont en villes. Il parte donc a leurs recherche pour les tué. C'est a se moment que Kathrine leur apprend et leurs demande de l'aide. Stefan & Damon, tellement amoureux qu'ils décide des les aider, mais leur pere doutait de la réel identité de Kathrine, il décida donc de mètre de la Verveine dans tous se qu'il buvait.
Un soir, lors d'une soirée torride avec Stefan, Kathrine décida de le mordre, mais celle ci fut paralysé a cause du poison . Stefan était perdu , il ne savait pas quoi faire, son père arriva et emmena Kathrine avec D'autre homme. Quelques plus tard ... Damon & Stefan encore souder décidèrent d'aller libérais la jeune fille, mais sans le savoir , des hommes les fusillaient. Stefan reconnu son père. Il n'en revenait pas, leur propre père voulais les tuer. Ils étaient entrain de mourir sur le sol. Mais une dame les trouva et les ramena chez elle. Damon & Stefan étaient en pleine transformation, il ne leurs manquer plus qu'un peut de sang humains et ils seraient définitivement des vampires. Stefan contraint Damon d'en boire parce qu'avant ca il en avait but Stefan . Tous deux son des vampire maintenant et vont quitté la ville .
Stefan revient à Mystic Falls
et vit avec l’un des membres de sa famille qui est un simple humain…
Alors que des meurtres ont lieu, il se fait accusé par son neveu mais Stefan découvre que le tueur, n’est autre que son frère Damon qui est de retour en ville… Le début des ennuis. A son arrivé au lycée pour son premier jour, il fait la connaissance d’Elena, le sosie de Katherine… Alors que le contact se déroule très bien entre les deux, son frère Damon vient sommer la discorde mais ils finiront par s’embrasser et écouter leur cœur.


toi derrière l'écran


    - Pseudo : Sousoune Very Happy
    - Age : 15 ans
    - Poste vacant : oui
    - Comment es tu arrivé ici : Par hasard
    -Que penses tu du forum : J'aime beaucoup le design
    - Code du règlement : Ok par Satine



Dernière édition par Stefan Salvatore. le Sam 4 Sep - 15:50, édité 7 fois


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 9:59

Bienvenue a toi Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as un soucis tu peut t'adresser au admin Smile


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 14:31

Merci Beaucoup .


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 14:55

Alors ^^ *va faire son admin chiante* heu tout est bon sauf les codes, il t'en manque une partie et ton avatar il ne faut le mettre ici : tu vas dans profil et ensuite avatar et tu héberges . J'ai reçu ton mp dans comme tu es sur des forums, tu sais comment faire voila ^^

Ensuite un admin viendra te valider Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 15:51

Voila j'ai modifié le code et mis mon avatar . Very Happy


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 16:09

Bienvenue parmi nous! ^^

(Je sais que je ne me mêle pas de mes affaires, mais si je me fis à ce qui est écrit sur la page d'acceuil, les vampires ne sont pas censé être défendu pour le moment?? )


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 16:18

Seulement les vampires inventer Maddison Smile Stefan est un poste vacant donc c'est bon Smile

Code validé Smile il me semble que tout est bon, tu es donc validé Smile
N'oublie pas d'aller resencer ton avatar Wink


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptySam 4 Sep - 16:32

Merci vous deux .


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyDim 5 Sep - 12:17

bienvenue Smile


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyDim 5 Sep - 12:19

Mercii a toi .


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyLun 6 Sep - 3:05

Stefan Very Happy Mon meilleur ami !!! Very Happy Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyLun 6 Sep - 9:47

Welcome !


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyLun 6 Sep - 16:26

Merciii a vous


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyLun 6 Sep - 16:32

Bienvenue Twisted Evil


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyMer 8 Sep - 7:59

Bienvenue parmi nous Stefan chéri ! 02


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Stefan Salvatore . ( FINIE ) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) EmptyMer 8 Sep - 11:45

Mercii frèro & merci a ma Elena .


Invité

Invité





Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore . ( FINIE ) Stefan Salvatore . ( FINIE ) Empty



Contenu sponsorisé







Stefan Salvatore . ( FINIE ) _
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore . ( FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-