Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 3 Sep - 17:06

Fiche d'identité


Do you want to be my friend? Taylor3 Do you want to be my friend? 31699044 Do you want to be my friend? Taylor3i


Do you want to be my friend? 2lkg1ht Nom : Colder
Do you want to be my friend? 2lkg1ht Prénom : Maddison Karine (Maddison ou Maddie)
Do you want to be my friend? 2lkg1ht Date de Naissance : 13 Novembre 1993
Do you want to be my friend? 2lkg1ht Lieu de naissance : ... Mystic Falls
Do you want to be my friend? 2lkg1ht Quartier d'habitation : La Colline

- Amusante - Généreuse - Sociable
- Insouciante - Curieuse - Passionnée
- Douce - Honnête - Sensible
- Obstinée - Souriante - Enfantine
- Dynamique - Sur d'elle



--------------------------------------------------------------------

♥♥♥♥ Amour : ♥♥♥♥

FREE, Who want's ?


♥♥♥ Best Friends ♥♥♥

One free place, who want's girl??

Jérémy Gilbert: Je ne te connais pas depuis longtemps, on s'est rencontré à mon arrivée au lycée, cette année. Malgré ce court laps de temps, on est vite devenu ami. Moi excentrique et enfantine, toi solitaire et renfermé, on est tous les deux différents du reste des élèves du lycée. Tu arrive à me comprendre parfaitement sans me juger. Avec toi, je me sens bien, je me sens appréciée à ma juste valeur. Tu es rendu mon meilleur ami, mon confident. Duncan, toi et moi sommes inséparables maintenant, un trio de meilleurs amis, un peu comme les trois mousquetaires, sauf que je suis une fille... xD


Duncan S. Everton: Avec toi, c'est toujours spécial. Tu es le seul qui puisse comprendre ce que je ressens à la Colline. On s'est battu ensemble pour pouvoir avoir le droit d'aller au lycée de Mystic Falls et on a réussi! Ensemble, rien ne peut nous battre, nous serons toujours les plus fort. Malgré le peu de temps que nous sommes amis, on est désormais liés l'un à l'autre, tu ne peux pas le nier. Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi pendant des années, je suis vraiment contente de t'avoir dans ma vie. Jérémy, toi et moi sommes devenus inséparables, un peu comme les trois mousquetaires, mais avec une fille et deux gars au lieu de trois mecs. xD



♥♥ Friends: ♥♥


Who want's?
Valéria K. Sophia: Je te considère comme une amie, même si on ne se connait pas depuis très longtemps. Heureusement que l'on s'est rencontré, car des amis, j'en ai très peu en fait. Il faut croire que je suis trop excentrique, cela ne plait pas à tout le monde. Par contre, ca ne t'a pas dérangé et c'est super comme ca ^^

Brooke S. Milton: C'est ma première année au lycée de Mystic Falls et je dois avouée que la première journée, j'étais totalement perdue. Je ne savais pas où aller, ni quoi faire. J'ai beau avoir 16 ans, j'avais l'impression d'en avoir 12. Mais tu m'as vu et tu as décidé de me prendre sous ton aile. Tu m'as aidé et tu m'as montré comment me débrouiller dans ce lycée. Depuis, on est amie et c'est super comme ca.

Sasha June Hampton: Tu es la seule personne qui me connait parfaitement bien, même Duncan ne me connait pas autant, pour l'instant du moins. On a toujours été proche et tu m'as toujours protégée, qu'importe ce qui en coutait. Tu es la soeur que je n'ai jamais eu et j'espère que cela ne changera jamais. Je sais que je n'ai pas la même façon de penser que vous tous à la colline, mais je ne suis pas une mauvaise personne pour autant, je vois juste les choses différemment...

Kacey S. Matthews: On s'est rencontré au lycée, tu es venue me voir, on a parlé et on a rit des filles nunuches du lycée, et de tous les stéréotypes que l'on pouvait trouvé. Par exemple la capitaine des cheerleaders qui sort avec le capitaine de l'équipe de football, etc. Ensemble, on embête les autres et on s'amuse toujours comme de vraies folles.



♥ Knowledge: ♥

Who Want's?

Jesse Clark Steven: Je t'ai souvent vu rôder tout près de la colline, mais je ne t'ai jamais adressé la parole, je sais bien que cela risque de ne pas arriver de sitôt de toute façon. Pourtant, tu exerce sur moi une telle fascination, mais qui es-tu donc et que fais-tu sur la colline? Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que je te croiserai au lycée et que j'aurai un jour le courage de te parler...


Vicky Donovan: Je ne t'ai jamais parlé, je ne te connais que par l'entremise de ce que Jérémy m'a dit sur toi et de ce que je peux appercevoir au lycée ou des rumeurs qui y circulent. Tout ce que je sais, c'est que je ne t'aime pas trop. Tu n'es pas faite pour aller avec Jérémy, il mérite mieux que toi. Mais bon, peut-être que je me trompe, après tout je ne sais rien de toi ou presque, mais le comportement que tu as envers Jérémy me laisse croire que tu n'es pas faites pour lui et que tu n'es qu'une petite garce. J'espère qu'un jour je pourrai me dire que je me trompais.


X Enemies: X

Who Want's?

Catherine E. Green: Tu es jalouse de mon amitié avec Brooke, parce que nous trainons souvent ensemble et que tu es amie avec elle. Je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas ca, pourquoi tu es jalouse à ce point là. Brooke est une fille géniale, pourquoi devrait-elle n'avoir que toi comme bonne copine? Elle a le droit d'avoir autant d'amies qu'elle le souhaite, tu ne crois pas? M'enfin, tu me déteste, tant pis pour toi, moi j'en ai rien à faire. Mais tu es vraiment très étrange et un jour, je découvrirai bien pourquoi...


Sarah J. Fireview: Je te déteste tellement! Tu ne me connais que de vue, j'imagine, ou encore de ce que Duncan t'a dit de moi, et c'est la même chose pour moi. Mais la différence, c'est que moi je ne peux pas endurer ce que tu fais subir à mon meilleur ami, tu lui brise le coeur sans vergogne et on dirait que tu ne t'en rends même pas compte. Le voir comme ca me rend malade et j'ai pas l'intention de te laisser continuer a lui faire subir ca... C'Est ignoble de faire une telle chose à un être humain, surtout à quelqu'un d'aussi formidable que Dunca...



~ Others: ~

Who Want's?

Joyce L. Pearce: On est tellement différente l'une de l'autre et tous ceux qui nous voient ensemble se demandent pourquoi c'Est le cas, car nous sommes différentes au point où nous devrions normalement nous détester. Malgré cela, nous nous comprenons, je sais tout de toi et toi, tu sais tout de moi, nous sommes des amies durant la nuit, et pourtant, le jour venue, nous sommes ennemies. Comment pourrions-nous être amies, alors que de mon coté, les habitants de la colline refuse que je cotoye les gens de Fell's church et que du tien, ton entourage ne comprend pas pourquoi tu serais amie avec moi? Hautaine et indifférente le jour, mais proche et confidente la nuit. Est-ce que cela pourra changer un jour? J'en doute, mais espérons...


Rose A. Wilson: Vous êtes la nouvelle bibliothécaire du lycée, mais pourtant vous avez l'air si jeune... Les bibliothécaire ne sont pas censé être vieilles et moches et aigries? Parce que, vous êtes loin d'être comme ça, je peux vous l'affirmer. Par contre, vous êtes très timide et même discrète. Vous ne faites même pas votre job comme il faut, plein de jeunes parlent dans la bibliothèque parce que vous êtes trop timide pour leur dire de se taire... C'est vraiment étrange tout ça...


Liam O.Connell: On est dans quelques cours ensemble, au lycée. On s'est tout de suite bien entendu, et on est devenu amis. Seulement, je suis toujours avec Jérémy et Duncan, et par conséquent, je te néglige un peu. Les choses étant ce qu'elles sont, on a commencé à s'éloigner l'un de l'autre et ni toi ni moi ne faisons les premiers pas pour reparler à L'autre. On ne sait pas trop quoi se dire, quoi faire, etc. Amis, ennemis, connaissance, je ne sais plus trop bien ce que nous sommes tous les deux...


Nikki V. Crawford: On s'est vite liée d'amitié, puisque nous sommes toutes les deux des amies de Jérémy, on s'amuse bien ensemble et on rigole, comme de bonnes copines quoi. Mais lorsque je me rapprocherai de Jérémy, cela va briser notre amitié...


Dernière édition par Maddison K. Colder le Lun 18 Oct - 15:00, édité 14 fois


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptySam 4 Sep - 13:04

On a un lien tous les deux Very Happy


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptySam 4 Sep - 14:04

Oui ^^ Tu veux que je mette ton perso dans quel catégorie?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 5 Sep - 12:18

moiiiiii !! un lien un lien <3<3<3


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 5 Sep - 12:49

D'accord ^^ Quel genre de lien tu voudrais?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 10:05

un lien?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 11:09

Quel genre de lien tu voudrais?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 11:13

Je pensai à celui-ci

Toi et moi on est les deux opposés, tout nous destinait à ne pas nous aimer, pourtant quand je monte sur le toit de chez moi la nuit pour réfléchir, c'est toi que je trouve près de moi. Tu sais tout de moi, je sais tout de toi, mais comme je l'ai déjà dit on est trop différents, et notre entourage n'est pas vraiment pour notre relation. Ennemi le jour, amis la nuit, si seulement les autres pouvaient comprendre à quel point j'ai besoin de toi.

Ou bien celui-là

Tu me suis comme mon ombre, tu voudrais être moi, tu voudrais que je t'enseigne mon savoir et que je te révèle tous mes secrets. Tu es encore jeune, tu ne comprend pas qu'être moi n'a rien de génial bien au contraire, j'aimerais t'ouvrir les yeux mais au fond je suis flattée alors je joue le jeu. Je te trouve touchante, avec toi j'ai la relation que j'aurais voulu avoir avec ma soeur...

A moins que tu ais d'autres idées je suis preneuse! Mais de préférence du positif j'adore Tay'


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 14:11

J'Aime bien le premier, ennemis le jour, amis la nuit ^^


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 14:39

cool! Tu saurais que je suis une sorcière et je saurais que tu es une louve, pareil pour mon histoire avec damon et tout!
Je t'ajoute!


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 15:09

Ouais ^^ Mais mon perso n'a pas encore découvert que c'Est une louve, mais lorsqu'elle le saura, elle te le dira ^^


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 15:38

okok!


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 15:57

un lien tout simple jsais pas moi.. mais amities simples parce que la a part des protecteurs tout court, des protecteurs qui veulent me bouffer et des gens qui me veulent pour 16h, j'ai pas grand chose lol
jsais pas moi genre on se connaissait deja avant que je vienne aux USA, mais quoi.. lol


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyVen 10 Sep - 16:42

D'accord ^^ Ca me va, de simples amies alors ^^


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 3 Oct - 16:46

Un lien ?

Je veux bien être ton ennemie ^^
Que dirais-tu de:

Catherine et Brooke sont de très bonnes amies, mais Maddison traine souvent avec Brooke. Catherine est vraiment très jalouse et n'aime pas du tout ça. En plus, elle sent qu'il y a quelque chose de bizarre chez elle !!

Ca va ou pas ?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 3 Oct - 16:47

Oui j'aime bien ^^ Je te rajoute dès que possible Very Happy


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 3 Oct - 16:48

Ok =D je te rajoute aussi =D


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyDim 3 Oct - 16:52

Voila c'est fait ^^


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyMer 6 Oct - 22:16

Je t'ai rajoutée dans mes liens.


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyMer 6 Oct - 22:22

Je t'ai ajouté aussi Vicky!

Quelqu'un d'autre voudrait un lien avec mon perso?


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? EmptyJeu 3 Fév - 4:48

Smile Coucou je suis là ; )


Invité

Invité





Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? Do you want to be my friend? Empty



Contenu sponsorisé







Do you want to be my friend? _
Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-