Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] EmptyVen 10 Sep - 16:50

    Je me sens de plus en plus faible, et je sais ce que ça signifie, je n'ai plus beaucoup de sang de vampire dans les veines et il faut que je remédie à cette situation rapidement! Je sors de ma douche et sèche mes cheveux rapidement, les laissant au naturel pour ne pas perdre de temps à les lisser. J'enfile une petite robe rayée et me met un peu de maquillage avant de prendre mon sidekick pour envoyer un message à une très bonne amie.

    Retrouve moi à la clairière habituelle, j'ai un petit creux et je suis sûr que toi aussi...

    Répertoire, Kayla, envoyer! Et voilà ma vampirette préférée était au courant! Depuis mon retour à Fell Church j'ai pris l'habitude d'échanger mon sang avec Kayla, je gagne en puissance, elle aussi, tout le monde est content. Et le petit bonus spécial vengeance, c'est une amie proche de Damon, et quoi de mieux pour le rendre jaloux que de lui montrer que je l'ai remplacée par un vampire plus âgé et surtout plus puissante que lui?! Mais bon mis à part ça Kayla est plutôt le genre de fille que j'apprécie, assez démoniaque, plutôt dangereuse et surtout très puissante. Je monte dans ma voiture pour rejoindre la forêt avant de la traverser à pied pour rejoindre une clairière se trouvant pile au centre de la forêt. C'est toujours ici que je vais lorsque je dois échanger mon sang avec Kayla, c'est un peu notre endroit finalement.
    Je m'assoie au pied d'un arbre, complètement épuisée, je ne suis pourtant pas plus faible que la moyenne des gens mais passer d'un corps rempli de pouvoir à un corps simple, c'est comme avoir couru un marathon après une nuit blanche... Je n'ai pas à attendre longtemps avant que mon amie me rejoigne. Et je l'accueille avec un grand sourire, elle ne se rend pas compte à quel point j'avais envi qu'elle arrive.

    - Hello blondinette! J'espère que tu as faim!


Invité

Invité





T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] EmptyLun 13 Sep - 16:12

Kayla se baladait tranquillement dans les rues de Fell's Church, profitant de l'épaisse couverture grise et nuageuse qui planait sur le ciel de la petite ville, la protégeant des rayons brûlants du soleil. Elle aimait faire comme si de rien était avec les frêles et naïfs humains qui l'entouraient, leur offrant de grands sourires éclatants et se comportant de manière exemplaire, souvent séductrice avec les hommes. Ce petit jeu de manipulation l'amusait follement. Humaine, déjà, elle y était assez douée. A présent, bien sûr, ses tactiques étaient doublement efficaces.
Soudain, elle sentit son portable vibrer dans la poche de son jean moulant. Elle saisit le petit téléphone plat argenté et ouvrit le texto qu'elle venait de recevoir. L'expéditrice de ce message n'avait pas froid aux yeux... et Kayla adorait ça. Joyce, sa sorcière - et entremet - préférée, était tout simplement... délicieuse. Dans tout les sens du terme.
La vampire se mit donc en route pour retrouver son amie. Oui, car en plus d'avoir un sang déléctable, Joyce n'était pas une humaine comme les autres. Elle était bien plus amusante. Kayla entra dans la forêt, ses talons haut de dix centimètres ne paraissant pas la gêner. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle pour s'assurer que personne ne pouvait la voir, puis elle se mit à courir. Courir vraiment, s'entend. Pas à la façon humaine... En quelques instants à peine, elle se retrouva dans leur clairière habituelle. Là où Joyce s'était pour la première fois abreuvé de son sang vampirique en échange du sien. Elle y était devenuee accro, la petite sorcière. De son côté, il est vrai que Kayla appréciat beacoup aussi la saveur ronde et sucrée de son sang à elle.
Son amie se trouvait déjà au lieu de rendez-vous et elle sentait, comme toujours, délicieusement bon. Joyce l'accueillit avec un grand sourire.
- Hello blondinette! J'espère que tu as faim!
Kayla lui rendit son sourire.
- Je suis affamée.
Elle s'approcha nonchalement de Joyce et pencha la tête de côté en frôlant presque son cou.
- J'imagine que toi aussi, susura t-elle.


Invité

Invité





T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas

T'aurais pas un petit creux?? [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-