Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lune d'argent, Lune de sang. ( Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyMer 15 Sep - 13:49

Mes épaules s'affaissèrent, au fond les jours passaient. Mes traits grandissaient, mais mon coeur était le même... froid. Depuis que je l'ai vu avec lui. Aucunes perceptions de l'avenir ne mettait permis, où j'allais, avec qui partagerais cette vie qui à l'évidence n'était pas pour moi. Avancer dans le noir, les yeux bandès et le coeur noyés. J'avais perdu ma boussolle dans ce labyrinthe de jours et de saisons. Je n'était qu'un manequin de chair et de sang à la dérive dans un monde sans saveurs. Mais il fallait que je me releve, alors je pris ma veste et claqua la porte. Et malgrès la pluie je suis sortis.

Je érais doucement dans Mystic Falls tandis que de grosses goutte venaient s'éclatter sur le dos de ma veste. Je regardais sans vraiment prettes attention le brouillard qui lentement montait du sol et glissait le long des murs humides comme dans un étau brumeux. Toute personne consiente aurait frissonné, le coeur serait devenu palpitant et l'adrenaline aurait fait surface, je n'était pas consient. Les noms défilaient sur les boîtes aux lettres, je connaissais la plupart des gens de ce quartiers mais ce jour ci même un nom inconnu ne m'aurait pas fait sier. Une fine buée s'échappait de ma bouche entrouverte à chacune de mes laborieuse expirations. décidement je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Mon sang et mon coeur me paraissaient aussi froid que le plus profond des abysses, plus aucunes émotions, j'aurai presque pus dire plus aucunes faiblesses. A ce moment la violence ne me faisait plus peur, mes poings mouraient d'envie de frapper. J'étais en manque, la chasse m'envoyait une douce mélodie attirantes. En vérité j'avais envie de sang. N'importe le quel. Jamais l'idée de chasser un humain ne mettait apparus mais aujourd'hui cette idée me fit sourire. Un humain était intelligent ça pouver rendre l'activité plus profonde et l'instinct plus intense. Un doux picotement s'intensifia dans mon ventre, je le retient à contre coeur. Pas maintenant. Il se passait quelque chose, soudint cette incroyable réalité me vient à l'esprit... cette nuit se serait la pleine lune. La pleine lune était une chose absurde pour les humains mais pour les loups elle signifiait la croissance de leurs force.

Le cimetière, endroit froid et brumeux, tellement éxitant. Je m' y engagea sans hésiter, aujourd'hui la froideur m'attirait irristiblement. J'allais tourner au coin de la première tombe quand un léger craquement se fit entendre dans mon dos. un sourire aux lèvres, je fis volte-face.


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyJeu 23 Sep - 17:09

Kayla marchait à pas mesurés, lents, pour ne éviter de se faire remarquer par les humains qui à cette heure se promenaient encore main dans la main, rentraient du travail ou se baladaient avec leurs enfants, sans se laisser décourager par le temps pluvieux et froid. Etrangement, la vampire se laissa distraire par leur petite routine tranquille et paisible et essaya, une fois n'est pas coutume, de se mettre à leur place. Elle ne s'y était quasiment jamais risqué depuis sa transformation, plus de trois cent ans plus tôt, quand elle avait tourné le dos à son humanité sans l'ombre d'une hésitation.
Sans hésitation... mais peut être pas définitevement.
Pour l'instant, cela ne lui causait aucun problème. Elle ne s'était jamais plainte d'être sanguinaire et diabolique. Mais un jour, il se pourrait qu'elle s'en lasse. Et dans ce cas de figure, elle n'avait aucune garantie de ne pas de pouvoir s'empêcher de se laisser devenir plus humaine... ce qui l'effrayait un peu.
Une femme la croisa, suivie d'une ribambelle de jeunes enfants qui se chamaillaient joyeusement en s'éclaboussant à l'aide des flaques. Kayla inspira une bouffée d'air humide et grimaça. L'odeur des humains était encore plus attirante sous la pluie. Presque irrésistible. Elle se contrôla cependant, peu désireuse de créer une émeute. Elle préféra observer la mère de famille du coin de l'oeil, curieuse. Sa mère et elle n'avaient jamais eu de bons rapports et elle ne s'en souvenait pas très bien - ou ne voulait pas s'en souvenir. Pourtant, elle se posait des questions. S'était elle seulement inquiétée lorsqu'elle s'était rendu compte que ses deux filles n'étaient plus dans leurs lits, un matin ? Ou avait-elle juste été soulagée de ne plus avoir à gérer ses cadettes rebelles et insupportables ? Kayla reconnaissait qu'elle avait été une enfant difficile. Mais elle était ainsi, et ses parents auraient dû l'accepter telle qu'elle était et ne pas chercher à la changer contre sa volonté.
La nuit était finalement tombée et la pluie redoublait d'intensité. Ne sentant pas le froid, la vampire n'y prêta pas grande attention. Elle continua de marcher sans but précis, sachant que personne, de toute façon, ne l'attendait nulle part ce soir là. Les rues étaient désertes, à présent. Ses pas la conduirent par hasard au cimetière, un endroit lugubre et froid où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Les écharpes de brumes s'enroulaient autour des pierres tombales et les gouttes de pluie ricochaient sur le marbre des monuments aux morts.
*Et cet endroit est censé être un lieu de paix et receuillement...* songea la vampire avec sarcasme.
Kayla fronça soudain le nez. Elle captait une odeur étrange dans le cimetière. Pas tout à fait une fragrance humaine, elle était plus forte, plus intense. Et ressemblait aussi bizarrement à celle... d'un chien. Ou du moins un canidé. Intriguée, Kayla se laissa guider par son odorat et apperçut un jeune homme grand et musclé, sans doute indien, qui longeait une rangée de tombes. Elle s'avança un peu et marcha sur une feuille morte qui produisit un léger crissement sous ses pas. L'iconnu, apparemment doté d'une très bonne ouïe, se retourna avec un grand sourire. Elle lui sourit à son tour et lança :
- Bonjour, beau brun ! Ou plutôt bonsoir. Qu'est ce que tu viens faire ici ?


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyDim 3 Oct - 15:04


Hum, jolie Blonde... Très jolie blonde, vampire en plus. Végétarienne? Tueuse? Voilà qui devient interessant. Elle était vraiment très bien faite, une silhouette harmonieuse, des courbes délicieuses une véritable invitation à ce faire manger. Je la dévisageais de haut en bas mon sourire toujours figé sur mes lèvres.

" Une sangsue, vraiment irrésistible si je puis dire. Je suis à la recherche d'une âme perdue, une proie. Mais tu n'es pas vraiment une candidate pour ce rôle je suppose."

Elle ne connaissait visiblement pas ma nature, je l'intriguais. Le jeu n'en devenait que plus exitant. Qui sait peut être pourrait on devenir partenaires de chasse? Elle avait des longs cheveux blonds qui lui descendait au milieu du dos, des lèvres finement pulpeuses qui criait silencieusement qu'on les embrasse et deux grands yeux pareils à de la braise. Doucement, dans ce duel silencieux je sentais la nuit se levait et la lune aussi ronde qu'une sphère lançait de petite ondes dans mon coeur. Enfin. Je souriais toujours, le mieu c'était de partir, je connaissais les vampires et ils detestaient quand on leurs forcé la mains. Bien trop tétus. Je s'enffonçai dans les profondeurs du cimetière, laissant la jolie blonde à ses questionnements. Puis je tournis la tête et tribucha sur une tombe. " Anna Everton" 1880 tuée par une bête sauvage. J'ignorai tout de cette ancètre et des raisons de sa mort, mais c'était surement pas des bêtes sauvages...


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyMar 5 Oct - 17:02

Kayla étudia longuement le jeune homme qui lui faisait face. Avec une peau cuivrée, un visage au traits volontaires, bien dessinés, et des cheveux d'un noir de jais qui se paraient de reflets argentés dans la lumière de la lune, sans parler dans ses yeux au regard d'un intense brun doré, il était assez... attirant. Grand et bien bâti, son T-shirt noir laissait deviner les contours de son torse parfaitement musclé. Elle s'étonna qu'il n'ait pas froid dans une tenue aussi légère. Cette constatation la persuada - un peu plus qu'elle ne l'était déjà - qu'il avait quelque chose de spécial. D'abord son odeur, ensuite son ouïe surdéveloppée, et maintenant un résistance peu commune au froid pour un humain... Et ce n'était pas un vampire, elle entendait son coeur battre de là où elle était. Il prit alors la parole, d'une voix grave et harmonieuse.
- Une sangsue, vraiment irrésistible si je puis dire. Je suis à la recherche d'une âme perdue, une proie. Mais tu n'es pas vraiment une candidate pour ce rôle je suppose.
*Irrésistible ?* ronronna Kayla en son fort intérieur, flattée.
Puis le reste de la phrase prit un sens à son tour, et elle mit le compliment du bel inconnu de côté. Pour l'instant.
Sangsue ? Il l'avait appelée sangsue ? Il connaissait donc sa nature ? Et elle qui ne savait toujours pas la sienne ! C'était... frustrant.
Elle ne se déstabilisa pas pour autant et à part un léger froncement de sourcil, que son interlocuteur aurait été bien habile de remarquer, aucune émotion ne franchit son visage. Elle choisit de répondre à sa question.
- Pas vraiment non. Je suis plus chasseuse que gibier. Mais il y a sans doute d'autres moyens de se connaître, j'imagine...
Ils se fixèrent de longues secondes dans les yeux, dans un duel silencieux entre deux volontés tenaces. Kayla ne céda pas, gardant une expression impassible. Puis, la lumière de la lune envahi à nouveau le cimetière et le garçon fit volte face, s'éloignant du vampire.
- Attends ! s'exclama Kayla, le voyant disparaitre dans l'ombre.
*La lune te gêne ? Très bien !* pensa t-elle.
Elle se concentra, faisant appel à ses facultés surnaturelles concernant les éléments. Immédiatement, la brume s'épaissit et des nuages arachnéens masquèrent encore une fois la face argentée de l'astre. Kayla en fut satisfaite, mais entendit presque aussitôt un bruit de chute. Le brun venait de trébucher sur une tombe, peut être à cause de la soudaine obscurité. Elle s'approcha de lui, usant de sa rapidité vampirique pour le rattraper.
- Qu'est ce que tu es ? exigea t-elle. Et ne t'enfuis pas encore s'il te plait. J'ai envie de discuter.


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyMar 5 Oct - 18:19

J'avais donc déviné, elle ne connaissait absolument pas ma nature. Mais la sienne était si évidente, un enfant aurait pu la trouver. Je me suis toujours dit que le problème avec les vampires étaient le besoin constant de sang, hors chez moi se n'était que passif. Et le plus drôle chez ces sangues était leur véritable tête de mule... Ils voulaient tout connaître mais surtout ils pensaient tout connaître et quand ils tombaient face à moi... forcèment il avait tendance à me dévisager de curiosité. J'aimais jouer avec leurs lacunes, leurs faire comprendre qu'ils n'étaient pas les seuls maîtres de ce monde. Je me suis rendu compte qu'elle avait parfaitement masqué ses émotions et lire dans son visage était comment dire... impossible. Elle n'avait pas la vie et cette chaleur que les loups ont dans les yeux. Les loups s'apparentaient à des volcans en fusions tandis qu'ils étaient de marbre, comme un rigide bloc de glace. Cependant j'admirai la façon dont ils avaient pour passer au dessus de toutes émotions. Elle m'avait suivit signe qu'elle voulait en savoir plus sur moi, ce qu'elle avait d'ailleur confirmé par ses propos. Le coup de la soudaine obscurité chapeau! Mais de la vitesse c'tait beaucoup trop évident, je me demandais si elle avait consience de ne pas être le seul vampire dans les parages. Je sentais sa présence derrière mon dos, elle était posté droite pour me surplombait de sa taille, ce qui a forcement échoué. Ses yeux m'incendiaient, elle voulait une réponse à vrai dire il serait plus juste de dire ordonnait. Elle était courageuse, ne pas connaître la force et se jouer d'un adversaire inconnu. De l'inconsience? Un sourire étira mais lèvres, elle me plaisait cette petite. La lune jouait au creux de son visage, ses rayons caressaient ses pomettes. Un mélanges entre l'argent et l'or se battaient dans ses cheveux, si elle n'était pas un vampire peut être bien qu'elle aurait était un ange. Tout dans son corp était attirant sauf les éclairs que me lanceaient ses yeux, c'est vrai les vampires étaient impatients... D'une voie tendre comme celle d'un amant je pris enfin le temps de lui répondre.

Duncan;" -Tout d'abord évite de donner des ordres à ceux de mon espèces cela pourait t'attirer des ennuis, nous sommes que peut nombreux à faire amis-amis avec les vampires. Et ensuite, vous n'étes pas tous digne de confiance qui sais si tu divulgueras pas mon identité. Au fond tu sais ce que je suis, mais dans ton coeur c'est la tempête parce que ton savoir était en faite une ignorance. La pleine lune, le sang, l'odeur. Ton esprit est bien trop embrouillé par la faim. "

Il la laissa repenser à chaqu'une de ses phrases. Il se retourna et observa la tombe de son ancétres. il faudrait qu'il en parle à Maddie... Il ^plongea dans des songes et oublia la présence du vampire.


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyVen 8 Oct - 17:40

Kayla écouta ces paroles avec une surprise grandissante. C'étaient des menaces ? Vraiment ? Quant à sa nature, elle se rendit compte qu'il visait juste. Elle s'était doutée depuis le début, sans vraiment s'en rendre compte, que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était un loup-garou. L'odeur, l'ouïe, la force, la lune... Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?

Une partie de son espit se mit en état d'alerte, lui rappellant toutes les horreurs qu'elle avait pu entendre sur cette espèce durant son existence. Mais elle les étouffa sans peine. Elle aimait bien se garçon, son visage franc, sa voix calme et ses yeux profonds. Elle ne pouvait pas se résoudre à voir un monstre en lui. Ou en tout cas, pas un monstre tel que l'on lui avait décrit. Après tout, elle aussi était censée être une créature démoniaque. Il n'était pas prédisposé à faire "ami-ami" avec elle ? Il pourrait au moins lui parler. Kayla se fiait toujours à son instinc, et son instinc lui dictait de rester avec ce garçon énigmatique.

Elle s'efforça de calmer son impatience, mais ce ne fut pas facile. Elle l'avait toujours été, même humaine. A voir comment le loup-garou observait la pierre tombale sur laquelle il avait trébuché, elle en déduit qu'elle appartenait sans doute à quelqu'un de sa famille. Elle lut rapidement le nom.
- Bon, puisque tu ne parles pas beaucoup, je vais le faire pour toi. Premièrement, tu es sûrement un loup-garou. Deuxièmement, tu dois t'appeler Everton, je me trompe ?
Il ne lui prêtait pas vraiment attention, comme plongé dans ses pensées, mais Kayla était certaine qu'il l'écoutait quand même. Elle poursuivit donc son monologue :
- Troisièmement, tu dois avoir des soucis. Il suffit de voir le lieu où on se trouve. Alors, quels sont-ils ? Problèmes de famille ? Je suis passée par là. Décès d'un proche ? Ou alors, il faut chercher dans les problèmes de couple... Petite amie lâcheuse ? Rival en vue ?
Elle étudiait soigneusement ses expressions. Il ne cachait pas ses sentiments, au contraire il semblait les afficher, défiant les autres de ressentir ce que lui-même ressentait. A la légère contraction de sa machoire et à la lueur qui passa dans son regard ambré, elle sut qu'elle avait marqué un point.
- J'ai raison pour le coup de la petite amie, c'est ça ? supposa-t-elle d'un ton plus doux.


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyVen 8 Oct - 19:27


]b]- Troisièmement, tu dois avoir des soucis. Il suffit de voir le lieu où on se trouve. Alors, quels sont-ils ? Problèmes de famille ? Je suis passée par là. Décès d'un proche ? Ou alors, il faut chercher dans les problèmes de couple... Petite amie lâcheuse ? Rival en vue ?[/b]

Ce ful comme un électrochoc, son coeur se figea. Il baissa les yeux et se mordit la lèvre. Une goutte perla et coula le long de son menton. Elle fut vite suivit d'une larme, il serra les point et décida de se reprendre il devait oublier. Il tourna la tête et regarda la mystèrieuse inconnue. A travers les yeux de celle-ci il put lire l'extrème souffrance qu'évoquaient ses propres traits. Il devait oublier, mais ce n'était pas si facile. Son coeur avait été tellement écarté, fissuré, déchiré puis rapieçait par l'espoir pour finalement être achevé par la réalité. Et cette inconnue, elle n'avait seulement qu'à penser pour que chacunes de ses douleurs s'évaporent, qu'une pensée pour oublier. Alors que chaques jours il vivait dans la souffrance de son propre coeur, chaque jour il tentait de se reconstruir mais cela s'averait tellement intouchable qu'il se demanda si un jour il y arriverait.

"-Tu ne parles de ce que tu peux effacer à ta guise, mais au fond sais tu ce que c'est d'avoir le coeur déchiré? Hein le sais tu? Le sang te guéris de tout, alors que je me bat pour oublier!"

Ce n'était pas ça bouche qui parlait, mais son coeur lui même. Les lèvres entrouvertes un lèger souffle chaud continut, un filet de vapeur se hissa entre les deux êtres. Un air de surprise se peignit sur le vampire. Peut être referait il sortir des lointains souvenirs profondement enfouis au fond du coeur bien verrouillé Duncan avait il fait éclaté le verrou? Les vampires avaient il un coeur, et une âme? Leurs humanité n'était pas si envolés que ça, il avait suffisament cottoyé des vampires pour en être sur. Elle avait les yeux rivés sur le sol humide battut par la pluie. Avait il gagné une bataille? Il tourna les talons et observa la tombe. Il songea qu'il ne servait rien de se pencher sur le cas d'une personne morte. Il sentit un pression sur son torse et se retourna. La vampire avait rivé ses yeux dans les siens. Il écarta les bras et l'invita à si loger. Un vampire et un loup entrain de s'étreindre pour le prix de l'oublis?


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) EmptyLun 11 Oct - 16:58

Kayla suivit le tracé que la larme avait laissé sur la joue du loup-garou. Elle recula un peu, ne sachant pas trop comment réagir. L'avait-elle réellement blessé ? Telle n'était pas son intention. Une bouffée de remord s'insinua dans son esprit. Elle ne s'était que trop permis de jouer avec les sentiments de son interlocuteur, bien qu'involontairement.

-Tu ne parles de ce que tu peux effacer à ta guise, mais au fond sais tu ce que c'est d'avoir le coeur déchiré? Hein le sais tu? Le sang te guéris de tout, alors que je me bat pour oublier!

Il s'était tourné vers elle, et ce qu'elle vit dans ses yeux la bouleversa. Elle hoqueta de surprise et de chagrin, un chagrin si ancien et si étouffé qu'elle ne pensait pas le ressentir à nouveau un jour. Pourant il rententit dans tout son être, comme s'il avait toujours été là, comme si elle avait juste fermé les yeux pour ne pas le voir. Elle l'avait caché, refoulé au plus profond d'elle même, et à présent il la submergeait.

Elle avait si souvent été blessée dans son enfance. On ne lui accordait aucune importance, excepté pour l'exposer au vu de tous avec une fierté purement matérielle. La fierté qu'on éprouve pour un objet bien reluisant, brillant et superficiel, mais dont on ne connait pas l'exacte valeur. Arrivée à l'adolescence, ses propres parents avaient commencé à la mépriser. Ses idées, ses rébellions, tout cela n'était pas acceptable. Un objet n'avait pas à se révolter. Un objet n'avait pas à penser.

Alors, devenue vampire, puissante et libérée de ses chaînes, tout lui avait paru différent. C'était la même sensation qu'aurait éprouvé un aveugle en retrouvant la vue. A la fois déstabilisé et émerveillé. Alors, elle L'avait connu, plusieurs années après sa transformation, et il lui avait semblé que sa vie s'épanouissait enfin. Et Lui en était son apogée. Il était tout se dont elle avait envie. Peu accoutumée à recevoir de l'affection, elle s'était donnée à Lui sans aucune limite, entière pour la première fois de sa vie. Un espoir, un sentiment, un feu si grand qu'il était impossible de l'éteindre. Mais, rapidement, Il s'était lassée d'elle. Il l'avait rejetée, purement et simplement, reléguée à nouveau à un statut d'objet. Alors, l'expression "coeur brisé" avait pris tout son sens. Elle ne pensait pas pouvoir guérir sa souffrance un jour.

Mais quand un coeur est brisé, il arrive parfois que les morceaux se recollent de travers. Aussi, Kayla l'avait fermé, soigneusement, sans un regret, et avait jeté la clef dans l'abîme qu'était devenu son âme. Elle avait tourné le dos à son humanité, se forgeant une armure qu'elle croyait impénétrable autour de ses sentiments. Mais ce garçon l'avait, en quelques phrases, fait voler en éclat.

Elle baissa les yeux. Quelque chose d'indéfinissable était passé entre eux, la vampire et le loup-garou, sans qu'elle ne sache vraiment comment cela allait évoluer. Le jeune homme se leva et se détourna. Alors, Kayla se rapprocha et posa délicatement une main sur sa poitrine. Un geste emprunt d'une tornade de sentiments partagés et oubliés, mais où la douceur prédominait. Leurs regards se rencontrèrent entrant dans un tourbillons d'émotions que ni elle ni lui ne pouvaient contrôler. Il ouvrit alors les bras et elle s'y logea, ses boucles blondes trempées par la pluie fine dégouttant sur son torse. Et ses larmes, retenues pendant plus d'un siècle, cédèrent enfin.

- Je suis désolée, murmura t-elle le plus sincèrement du monde. Tu ne mérite pas ça.

Elle essuya rapidement ses larmes d'un revers de main, et lui offrit un sourire un peu forcé, mais tout de même sincère.

- Et tu n'as pas tout à fait raison sur le sang. Il ne guérit pas tout, crois moi. Juste ce qu'on peut se permettre d'oublier. Et pour une durée très passagère, en plus. Celui qui m'a transformée était un arnaqueur.

Elle partit d'un rire un peu faible, mais qui détendit imperceptiblement l'atmosphère chargée d'intensité.


Invité

Invité





Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) Empty



Contenu sponsorisé







Lune d'argent, Lune de sang. ( Free) _
Revenir en haut Aller en bas

Lune d'argent, Lune de sang. ( Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-