Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Be careful guys ! Ever is here ... FINSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 12:19


EVERLEIGH ALEXANDRA JAMES

18 ans • Italienne • I have a power
dynamique - tétue - jalouse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je suis né dans une petite ville italienne, mais ma mère est morte à ma naissance et mon père m'en a toujours voulu. Je n'ai vraiment eu une enfance heureuse mais je m'en suis toujours sorti. J'adorais poussé la chansonnette quand j'étais petite et j'adore toujours autant mais à mes cinq ans, des choses étranges se sont produites. Par exemple, je rêvais souvent d'une dame qui venait me voir, me rassurer, me disait que tout se apsserai bien, que j'aurais une belle vie qu'il ne fallait pas que je m'en fasse pour mon père, qu'un jour il finirai par comprendre et arrêterai de m'en vouloir pour la perte de ma mère. Mon père souffrait tellement qu'il avait caché toutes les photos de ma mère, ce fus qu'à sa mort, lors d'un tragique accident de voiture que je les trouvas. Cette dame avait raison, peu avant de mourir, mon père m'avait avoué qu'il ne m'en voulait pas, qu'il était juste triste et qu'il s'en voulait de devoir vivre alors qu'elle n'était plus là. Il trouvait le monde injuste mais il m'aimait, plus que tout. Avant de partir en Amérique chez mes grands parents, j'ai trouvé une boite qui renfermait des tas de photo de ma mère. Cette dame que j'avais vu dans mes rèves, c'était elle. Une fois arrivé à Mystic Fall, je ne la revis plus mais mes rèves devenait de plus en plus étranges, je voyais du sang, des meurtres, des loups, des corbeaux, tout un tas de chose affreuse. J'en ai alors parlé à ma grand mère qui m'a annoncé que si j'avais vu ma mère c'est parce que le sang d'une sorcière coulait en moi, que je pouvais voir certaine chose que d'autre ne voit pas mais que mes dons allaient se développer. J'ai passé tout l'été à m'entrainer, je commence à savoir lire dans les pensées et effacer les souvenirs et aussi à faire apparaitre ce que je veux ou faire disparaitre ce que je ne veux plus. C'est vraiment génial mais j'ai encore tant de chose à apprendre. J'appréhende un peu la rentré, j'espère que tout va bien se passé.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ever est une fille simple, dynamique, qui peux être très tétue et jalouse. Quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Elle adore chanter et danser, elle aurait souhaiter devenir chanteuse mais aujourd'hui sa situation ne le lui permet pas. Il y a trop de chose qu'elle doit découvrir avant de se lancer dans une quelconque carrière. Elle a découvert ses pouvoir très jeune en voyant sa mère en rève sans même le savoir. Elle adore la nature et va souvent faire un tour en forêt pour écrire ce qui lui passe par la tête, elle aime la solitude mais aussi parfois sortir avec ses amies pour décompresser. Question vestimentaire, Ever n'a pas vraiment de style, elle s'habille simplement mais elle fait toujours attention à son apparence tout de même.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : XXX
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Lea Michele
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très beau
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Hate de commencer =)






Dernière édition par Everleigh A. James le Mar 21 Sep - 13:29, édité 3 fois


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 12:45

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre


Invité

Invité





Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 12:53

Merci !
J'ai bientôt fini 01


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 13:30

Désolé pour le double poste mais j'ai fini 02


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 17:16

Bienvenue parmi nous et bon jeu =)
Je te valide !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Be careful guys ! Ever is here ... FINSH 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 19:06

Bienvenue Smile


Invité

Invité





Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMar 21 Sep - 19:17

Welcome Very Happy


Invité

Invité





Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH EmptyMer 22 Sep - 18:28

Merci tout le monde =)


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Be careful guys ! Ever is here ... FINSH Empty



Contenu sponsorisé







Be careful guys ! Ever is here ... FINSH _
Revenir en haut Aller en bas

Be careful guys ! Ever is here ... FINSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-