Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Hi Guys, I'm Here [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 26 Sep - 18:42


Brooke Stephanie Milton

18 ans • Americaine et Bresilienne •The Witches and Wizards
Drole - Franche - Timide






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Vous voulez savoir ma petite vie jusqu'a aujourd'hui alors c'est ici!
Je suis venue au monde un beau jour d'automne le 14 novembre 1991 precisement a San Francisco, j'ai aujourd'hui 18 ans et toutes mes dents! Quand j'etais petite je n'ai pas connu mes parents, on ma juste raconté qu'il m'avais abandonné a l'hopital, heureusement une famille ma rapidement adopté, et aujourd'hui je les remercie enormement. Ma vie est formidable je dois dire! mes parents ont toujours eu de l'argent alors j'ai toujours eu ce que je voulais. Vers mes 16 ans j'ai commencer a faire des recherches sur mes parents biologique, mais jee ne trouvais rien alors j'ai abandonné mes recherches, et au final ce n'est pas plus mal. Niveau vestimentaire je suis toujours habillée a la mode et quand il y a des soirées branchées organisées, vous pouvez compter sur moi pour que je vienne! j'adore ces soirées, c'est une sorte de passe-temps pour moi. J'ai été capitaine des Pom pom girls dans mon ancien lycée et je dois avouer que je suis sortis avec les plus beaux garçons, et oui j'en ai eu de la chance. Autrement je tiens une grand importance pour le terme amitié. Je considere mes amis comme ma famille, ils sont toujours été present pour moi. Quand j'ai sur que j'avais été adopté, ils m'ont rassuré et m'ont ecouté. Cet a ce moment la que j'ai realisé qui sont mes vrais amis, et je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas beaucoup. J'ai travailler pour payer mon loyer en faisant des petits boulots par ci par la. Cela ma permis de devenir plus mature, plus responsable et plus autonome.. Il y a quelques mois, je me suis apercu que je n'etais pas comme les autres, j'ai decouvert que je lisais dans les pensées, j'ai été effrayer en decouvrant ceci, je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait exister.... Je n'en ai parlé a personne, je n'ose pas par peur d'effrayer... Apres avoir appris ca, j'ai repris mes recherches sur mes parents biologiques... .
.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Je vais vous parlez un peu plus de moi, comme je l'ai dit j'aime profiter de ma vie et passer du temps avec amis, sans eux je ne serais rien. Ils sont tout pour moi, je n'imaginerai pas ma vie sans eux. J'aime aussi lire et ecire, lorsque je ne me sens pas bien, il me faut un crayon et une feuille pour ecrire ce que je ressens, ce qu'il m'arrive, en gros je tiens un enorme journal intime que j'essaye de remplir chaque jours. Il m'arrive aussi d'ecouter de la musique quand je suis triste, ca me fais penser a autre chose. J'ai composer une chanson aussi ou j'ecris mes sentiments dessu, mais ca personne ne le sais, je la garde pour moi. J'essaye de m'occuper comme je peux, et j'essaye de controler ce pouvroir que j'ai, j'essaye de fermer mon esprit pour ne pas ecouter les pensées des autres, mais c'est presque impossible...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : celia
AGE : 18
AVATAR PRIS : Blake Lively
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grace a mon DC =)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'adooore
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :
Spoiler:






Dernière édition par Brooke S. Milton le Dim 26 Sep - 19:22, édité 1 fois


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 26 Sep - 18:45

Hé bienvenue ou re bienvenue alors 07
Tu joues qui d'autres ?


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 26 Sep - 18:53

Merci Very Happy
Je joue aussi Kacey S Matthews


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 26 Sep - 19:49

J'en discute avec le staff pour voir si oui ou non on accepte ton DC =)
Re bienvenue cependant =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Hi Guys, I'm Here [ Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 26 Sep - 22:16

Re-Bienvenue Miss Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyLun 27 Sep - 3:03

Oki elena

Merci jenny Smile


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyLun 27 Sep - 12:51

On te valide mais tu as un mois pour faire tes preuves avec ton DC, si les deux ne sont pas actifs au bout de ce mois, tu devrais choisir lequel tu souhaites garder mais si tu es actifs avec les deux, tu pourrais garder tes deux comptes =)

Bon jeu avec Brooke ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Hi Guys, I'm Here [ Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyLun 27 Sep - 15:32

RE bienvenue ! = )


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyMer 29 Sep - 13:24

ok tant mieux ca tombe bien je v etre en stage lundi donc je pourrai me co tout les soirs Smile


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyJeu 30 Sep - 8:39

Re-Bienvenue Twisted Evil


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 3 Oct - 16:06

Welc' Very Happy


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] EmptyDim 3 Oct - 16:11

Merci vous deux =)


Invité

Invité





Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Hi Guys, I'm Here [ Terminé] Empty



Contenu sponsorisé







Hi Guys, I'm Here [ Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas

Hi Guys, I'm Here [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-