Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] EmptyJeu 7 Oct - 15:59

Une nouvelle journée de cours qui commençait au lycée de Mystic Falls. Ici, la plupart des élèves arrivaient en bus. Les bus, c'était pour les ringard. C'était la première chose que j'avais remarqué à mon arrivée dans ce lycée. Je n'étais ni riche ni pauvre. J'étais arrivée ici il y a plus de deux mois maintenant et je commençais à avoir trouvé mes repaires. Je venais le matin dans ma voiture un peu pourrie mais je le vivais très bien. J'avais franchis la porte de l'établissement en me dirigeant vers la salle de classe. Je croisais quelques élèves en avance C'était le seul jour de la semaine où je n'avais qu'une heure de trou dans mon emploi du temps. Tout le reste de la semaine je commençais a huit heure, je ne prenais jamais a 9:00 ce qui etait chiant.Si je prenais une heure plus tard, je pourrais rester dans mon lit plutot longtemps sans me soucier de l'heure. Mais ce genre de jour se faisait rare dans ce lycée. Tres peu d'eleves prenaient a 9 :00 et je faisais partit de ces personnes la...

Bref je sortis de mes pensées, losque la sonnerie retentit, tout le monde arriva dans la salle. Je n'avais franchement pas envie d'aller en cours, surtout à ce cour d'histoire. Je n'aimais pas cette matière, je la detestais, comme tout les cours en fait mais on etait obliger d'y assister.. C'etait la dure loi destiné a tout les eleves. On n'y echappe pas.


Invité

Invité





Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] EmptyMar 19 Oct - 23:52

Contrairement à tous les élèves blasés du lycée de Mystic Falls, Maddison s'était levée très tôt ce matin là et avait hâte d'arriver au lycée. Elle avait du se battre pour pouvoir y aller, ce n'était pas maintenant qu'elle y était qu'elle baisserait les bras. Elle aimait l'école, elle n'y pouvait rien. Justement, ce matin-là, elle avait un cour d'histoire, sa matière préférée. Elle aimait aussi les cours de français et d'espagnol, mais l'histoire allait à la première place, sans hésitation.

Elle avait passé une heure devant sa garde-robe, histoire de trouver ce qu'elle allait se mettre. Elle finit par choisir une robe bleu foncé tirant vers le mauve à pois blanc avec un t-shirt jaune pâle en dessous, accompagné par une large ceinture noire et de petits escarpins pas très haut. La classe quoi. Elle se maquilla légèrement afin que le tout aille bien avec la robe qu'elle avait choisie. Elle ressemblait à ceci:
Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] 750745Maddison_avatar_9

Ensuite, elle et Duncan se rendirent à l'école. Une fois au lycée, Maddison se dirigea vers la salle. Heureusement, elle avait finit par s'habituer et elle se reconnaissait mieux dans le lycée que durant les premières semaines de cours. Celles là avaient été une véritable catastrophe pour notre pauvre Maddie, mais heureusement elle avait été capable de s'adapter et maintenant ca allait beaucoup mieux.

Elle entra dans la classe et alla s'asseoir près de Brooke, une bonne amie à elle, qui devait sans doute avoir réservée la place à coté d'elle pour Maddie, puisqu'elle devait probablement attendre son arrivée depuis un moment. Notre future louve alla donc s'asseoir près de son amie et lui sourit, vraiment contente de la voir, car elle ne l'avait pas vu depuis le Mercredi de la semaine d'avant.

- Salut Brooke! Comment tu vas?

Maddie sourit et sortit ses cahiers de son sac à dos. Elle posa son manuel d'histoire sur la table, puis ouvrit son cahier de notes à une nouvelle page pour commencer ce nouveau cours. Aujourd'hui, le professeur devait normalement parler de la Grèce Antique, sujet sur lequel Maddie était passionnée depuis son enfance. Toutefois, rare était les personnes qui savaient la passion de Maddie pour l'histoire. MIse à part peut-être Duncan, Maddison doutait en fait que quelqu'un le sache. Après un moment, elle reparla à Brooke, puisque le prof n'était pas encore arrivé.

- Alors, prête pour le cours?


Invité

Invité





Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison] _
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on est Lundi ! --' [Pv Maddison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-