Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 17:43


EMRYS-KYAN LÉANDRE BRYDON

900 ans (25 ans en apparence)• Française • Blood is my life
Intelligent- Sage- Manipulateur






“ IT'S JUST MY HISTORY"

21 Janvier 1109 •Je suis né le 21 Janvier 1109. J'étais le fils d'un noble, proche du roi Louis IV. Je n'ai qu'un vague souvenir de cette période, je me souviens juste que ma mère était toujours présente pour moi - ce qui était très rare pour l'époque-, quand à mon père, je ne le connu que très peu, étant un homme influent auprès du roi, il ne passait que très peu de temps dans son domaine...

Année 1125 • J'avais alors seize ans. A cette époque, j'étais déjà un homme. J'avais reçu une éducation complète, me montrant très doué pour l'art de manier l'épée, mais j'étais également un excellent peintre - ce qui faisait de moi, un jeune homme d'exception. Lors de cette année, je devais choisir une épouse parmi toutes les jeunes filles du royaume, mais à cette époque là, je préférais avoir des liaisons, plutôt que de m'établir avec quelqu'un. Ce fut alors mon père qui choisit mon épouse, elle était âgée de dix-huit ans, et était une véritable beauté. Je ne tombai jamais amoureux d'elle, mais le mariage me parut moins pénible à ses côtés... Même si cela ne m'empêchait pas d'avoir des liaisons avec d'autres femmes, ce qui était monnaie courante en ce temps-là...

Année 1134 •Ce fut cette année là, une journée de septembre que je fus transformé. Je me trouvais en compagnie de ma nouvelle maitresse. J'étais totalement sous le charme de cette jeune femme qui semblait avoir mon âge. Il me semblait même que j'étais amoureux d'elle, mais peut être que ce n'était qu'une illusion créer grâce à ses pouvoirs... Vous l'aurez compris, il s'agissait d'une vampire. Je ne sais comment, elle réussit à me convaincre d'échanger nos sang, puis quelques heures plus tard, elle m'enfonça une dague dans le coeur... Je me réveillai quelques heures plus tard, ma créatrice à mes côtés, accompagné d'une de mes domestiques. Elle m'incita à mordre dans le cou de cette jeune femme, qui était alors évanoui. Mais je ne souhaitais pas boire une seule goutte de son sang -j'ignorais alors, ma nouvelle nature. Ma créatrice prénommée Cassiopée, ouvrit une veine de la domestique, avant de remplir un verre du sang de la jeune femme, qui ne devait plus être de ce monde désormais.
Lorsque Cassiopée me présenta le verre, je ne pus m'empêcher plus longtemps pour boire le sang, me rendant alors compte que la brulure dans ma gorge, se calmait à chaque gorgée de sang. Cassiopée appela alors une nouvelle domestique, qui semblait comme hypnoptisée, et sans réfléchir je me jetai dessus avant de la vider de son sang. Ce fut la première vie que je pris, et elle fut loin d'être la dernière...

Quatorzième siècle •Après avoir été transformé, je pris la fuite en compagnie de Cassiopée. J'abandonnai derrière-moi mes trois fils, et ma femme, que je commençai tout juste à aimer, mais mon "amour" pour ma créatrice était plus fort que tout.
Durant ces deux cent ans, nous errèrent ensemble dans toute l'Europe. Nous répandions le mal autour de nous, tuant toutes les personnes que nous croisions. En somme, nous étions le Mal incarné. Mon ancienne vie me manquais parfois, et j'aurais préféré mourir plutôt que d'être ce que j'étais devenu, mais ces pensées me quittaient bien vite, quand je réalisai l'étendu de mes pouvoirs, après avoir tué autant de personnes. Je ne me rendais pas alors compte que celle que je croyais être mon "âme-soeur" et ma créatrice, ne faisait que me manipuler.

Quinzième siècle • Cela faisait trois cent ans que j'errais dans toute l'Europe en compagnie de Cassiopée. Durant le quinzième siècle, nous nous sommes établis en Italie, près de Rome. Je fis la rencontre d'une autre personne de mon espèce: Donatella. Elle avait été transformé durant la même époque que moi, et ce fut elle qui me fit ouvrir les sur celle que je pensais aimé. Donatella me fit comprendre que Cassiopée m'avait manipulée pendant toutes ces années.
Donatella et moi, mirent un terme à l'existence de ma créatrice, et je changea de tout au tout. Je devins moins cruel, moins sadique, et je commença à considérer les humains comme des êtres doté de conscience et non pas, en bétail. Ne croyez pas que je changea de régime pour commencer à boire le sang animal, non, je continuai de voler des vies, mais à la différence d'avant, je ne prenais que la vie des personnes malveillantes, et qui étaient condamné. Donatella, elle, ne supportait plus le sang humain, et c'était rabattu sur le sang animal; je ne pouvais pas la blâmer, même si il m'arrivait parfois de la taquiner à ce sujet; mais je la respectais pour cela, car malgré tout, ce fut grâce à elle que je fus libéré de Cassiopée.

Du seizième au vint-et-unième siècle • Durant ces quatre siècles, je continua de voyager, non plus à travers l'Europe, mais à travers le monde entier. Je passa une centaine d'année en Asie, puis une cinquantaine en Afrique, je fis ensuite un rapide tour de l'Océanie -je tomba d'ailleurs amoureux de l'Australie-, puis je découvris l'Amérique, en compagnie de Donatella.
Lorsque je foulai le sol américain pour la première fois, c'était en même temps que les conquistadors espagnols. Je ne participai pas au massacre des populations indigènes, mais il m'arrivait parfois de sauver quelques-uns d'entre eux d'une mort certaine, en tuant toute une troupe de colons - cela me permettait de reprendre des forces, mais également de me sentir utile pour ces peuples démunis. Malgré mes actions, presque tout ces peuples disparurent, à mon grand désarroi. Je restai tout de même en Amérique, tombant amoureux de l'Amazonie. C'était un peu le paradis de Donatella, avec tout ces nouveaux animaux, elle put gouter à de nouvelles variétés de sang. J'expérimentai d'ailleurs durant une dizaine d'année son régime, mais je rechutai très rapidement dans le sang humain.
Donatella fut un jour tuer par une sorte de Conseil qui savait qu'il existait des vampires. Nous étions alors dans une charmante ville du nom de Fell's Church. La perte de celle que je considérais comme ma meilleure amie, fut une grande tragédie pour moi. Une envie folle de tuer me vint, mais je fis tout pour me retenir. Donatella n'aurait jamais voulu que je tue des personnes à l'aveuglette, pas après tout ce que j'avais réussi à faire jusqu'à alors. Je quittai alors précipitamment cette ville, pour éviter de céder à mes pulsions. Ce ne fut que lorsque je fus à la frontière avec le Canada que je m'arrêtais. Je ressentis alors une violente peine mêlée à de la colère, et je me déchaina sur un petit village de quatre cent habitants. Aucun ne survécut... Oh, je ne les ais pas tous mordus, non, certains sont mort écartelés, d'autres brûler vivant etc... Jamais je n'avais agis de la sorte, et plus jamais je n'ai reproduit ce geste; geste que je regrette amèrement aujourd'hui...

Aujourd'hui • Je pense être l'un des plus anciens vampires, et également l'un des plus forts de cette planète. Bien sûr, je n'utilise pas mes pouvoirs à mauvais escient, et j'essaye d'ailleurs de me fondre dans la masse. Au bout de neuf-cent ans d'existence, je dois avouer que la vie me lasse plus qu'autre chose, même faire souffrir les gens ne me fais plus aucun effet. C'est d'ailleurs pour cela, que j'ai renoncé il y a une cinquantaine d'année à tuer, pour me nourrir grâce à des poches de sang, qu'un ami -vampire- de longue date me fournis, je ne le remercierais jamais assez d'ailleurs.
Je suis de retour à Fell's Church, car je repense encore à celle qui fut ma meilleure amie. J'ai bien remarqué que cette ville était spéciale, il semble être comme le point de rendez-vous des vampires, loup garous et sorcières, car j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup, plus que dans toutes les ville où j'ai vécu. J'essaye de me fondre dans la masse en exerçant le métier de journaliste télévisé, je suis d'ailleurs une célébrité locale, chose dont je ne me vante pas...




“ I'M JUST LIKE THAT"

Comme tout vampires qui se respecte, j'aime le sang. Autant celui humain qu'animal, même si le sang humain est plus nourrissant... J'aime également la gente féminine, il ne se passe pas une journée sans que je ne séduise une créature innocente, qui finira la nuit dans mon lit... Lorsque je suis un peu trop emporté, il m'arrive de tuer accidentellement les jeunes femmes, cela ne pèse pas bien lourd sur ma conscience après toutes les vies que j'ai gâcher, mais bon... J'aime également le métier de journaliste, que j'exerce depuis le dix-neuvième siècle. Ça m'a d'ailleurs obligé à changer de nom plus d'une fois, ce que je fais tout les vingt ans à peu près...
Je déteste les vampires qui se croient les maitres du monde, je pourrais très bien les tuer, mais je ne me permets de faire la justice moi-même, sauf si le vampire devient beaucoup trop dangereux... Je n'aime pas non plus, qu'un autre homme tente de me "prendre" mes conquêtes, et j'ai d'ailleurs tué injustement plusieurs hommes à cause de ma... jalousie? Le mot n'est pas très approprié, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il me semble très simple. Je mets souvent des costumes trois pièces, accompagnés d'une cravate qui fait ressortir mes yeux bleus - atout essentiel pour séduire une jeune femme. Lorsque je ne veux pas me mettre en valeur, un simple tee shirt et un jeans feront amplement l'affaire. Ah et j'oubliais: mon accessoire essentiel pour sortir est mon chapeau feutre noir, si je ne l'ai pas sur moi, c'est comme si il manquait une partie de mon être Razz.

Ma personnalité hein ? Mon dieu ce que ça risque d’être long, tentons de faire court alors… Bien, la toute première chose à savoir est que je suis quelqu’un de particulièrement altruiste, très attentif aux autres, ce que mon entourage pense compte beaucoup pour moi. Le bien-être d’autrui est quelque chose auquel je tiens depuis ma rencontre avec Donatella, je ne vais pas non plus m’inquiéter sans cesse pour tout le monde, mais je ferai toujours en sorte d’être présent et attentif pour toute personne ayant besoin d’un oreille attentive et jamais, ô grand jamais, je n’irai juger quelqu’un. Mes années d’existences ont également fait de moi, un jeune homme assez observateur, je me rend compte des petites choses d’une facilité surprenante, au point que parfois certains en vienne à se demander si je ne serais pas légèrement télépathe sur les bords, mais tout le monde sait que ça n’est que de la science fiction. Et s’il faut continuer dans les qualités, il faut savoir que je suis également très patient surtout, je perds que très rarement mon sang froid et même si une personne tenterait de me pousser à bout ne parviendrait pas à me faire craquer.

Mais il ne faut pas penser que je suis l'homme parfait pour autant, j'ai beau être très attentif envers mon prochain, il n’empêche que comme toute personne normale sur cette Terre je possède des défauts. Le plus important est mon côté rancunier. Je peux vraiment devenir une vraie peau de vache lorsqu’on m'a réellement poussé à bout, lorsque j'ai vraiment été blessé. Alors un conseil lorsque vous avez fait quelque chose qui déclenchera ma rancune : méfiez-vous de tout, quitte à devenir paranoïaque, car avec ma patience, j'attendrai toujours le moment où vous vous y attendrez le moins pour répliquer et répliquer avec violence ! Je suis une personne qui très réservé, dans le sens où on ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête. Je contrôle parfaitement mes émotions, et je ne perd jamais la maîtrise de moi-même, quelles que soient les circonstances. On arrive parfois à se demander, si je ressens quelque chose? Ensuite ma curiosité est a considéré comme un défaut, du moins c’est ce que tout le monde vous dira sans problème. Réveillée par tout et n’importe quoi, elle peut se montrer tellement important que je peux fouiner au plus profond de la vie d’une personne pour avoir des réponses ce qui peut créer quelques tensions par la suite, car après tout qui aimerait que l’on cherche autant dans sa vie ?

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :AmelCow
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Matthew Bomer ♥️
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par un forum de pub' ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adore le design et le contexte ♥️.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Es-tu prêt à survivre? (J'sais pas si il fallait le placer là, mais on sait jamais Razz)






Dernière édition par Emrys-Kyan L. Brydon le Sam 9 Oct - 20:14, édité 11 fois


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 17:46

Bienvenuuuuuuuuu, bonne chance pour ta fiche


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 17:51

cheers Un gars Very Happy Bienvenue parmis nous lol ^^ Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 18:26

Merci à vous, mesdemoiselles ! 11


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 18:41

Bienvenue !!!! Bonne chance pour ta fiche 10


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 18:52

Merci à toi ! I love you


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 20:14

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche =D.


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 20:20

J'adore !
Bienvenue ici et j'espère te recroiser en rp Wink


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 21:58

J'aime beaucoup ta présentation je te souhaite la bienvenue et je te valide, bon jeu parmi nous =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptySam 9 Oct - 23:03

Bienvenue Twisted Evil


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyDim 10 Oct - 7:34

Merci à vous trois ! I love you 11


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyDim 10 Oct - 8:38

Bienvenue sur le fofo 02


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyDim 10 Oct - 8:58

Merci à toi !I love you
Lea ♥


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyDim 10 Oct - 9:44

Bienvenue a toi !
J'adore ta présentation éclate toi bien ! Matthew Bomer <3


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyDim 10 Oct - 13:28

    Merci à vous m'sieur Salvatore I love you .
    Paupaul ! ♥


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   EmptyLun 11 Oct - 17:03

Super présentation j'adore =)
Welcome, cher congénère ! Twisted Evil


Invité

Invité





E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞ E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   Empty



Contenu sponsorisé







E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞   _
Revenir en haut Aller en bas

E-K❝ Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-