Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyDim 10 Oct - 20:14

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Ce samedi était un jour très important pour moi, et pas parce que le bal des fondateurs avait lieu ce soir mais tout simplement parce que c'était notre premier rendez vos à Stefan et moi et j'avais vraiment hâte d'y être. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté un garçon depuis ma rupture avec Matt mais aujourd'hui, je me sentais enfin prête à entamer une nouvelle relation et Stefan me plaisait vraiment beaucoup. Je souris alors devant mon miroir, un sourire sincère pour une fois. j'avais fini de rassembler les objets de la famille pour le bal et les avaient donné à tante Jenna pour qu'elle les prêtent à Mme Lockwood. Les Lockwood était une famille très réputer, M. Lockwood était devenu maire de la ville depuis quelque temps et je connaissais assez bien son fils, Tyler, même si je l'appréciais pas beaucoup. Après avoir passé plus d'une heure à me préparer, j'étais enfin prête, je n'étais pas si mal. jeremy devait normalement y aller aussi mais je ne savais pas trop ce qu'il comptais faire, en ce moment, on ne se parlais pas beaucoup, ou dès que je voulais entamer une conversation quelconque, il se braquait. je ne savais plus quoi faire mais dans ces cas là, je préférais ne pas trop l'embêter et simplement lui rappeler que sa présence serait apprécié ce soir. Une fois avoir fermé ma porte de chambre, avoir vérifier que je n'avais rien oublié, je descendis les escaliers et tout en disant au revoir à ma tante, je sortis de la maison et rentrais dans ma voiture. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivé à la demeure des Lockwood. Je portais une robe rouge.rose à fleurs et j'avais laissé mes cheveux détaché. Un peu de parfum et le tour était joué. Stefan m'attendais déjà près de sa voiture, je garais la mienne un peu plus loin étant donné qu'il y avais déjà du monde d'arrivé et allais saluer Stefan.



    « Elena » Salut, désolé pour le retard. J'avais raison, le costard te va super bien !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyLun 18 Oct - 13:48

  • On était Samedi et j'étais vraiment éxité a l'idée de passais une soirée en compagnie d'Elena . En effet aujourd'hui allait être notre premier rendez-vous . Je n'avais jamais était aussi heureux pour un premier rendez-vous auparavant , sa sera bien la première fois . Elena était une fille exceptionnel ; charmante , douce et sincère et j'étais bien avec elle . Pour cette occasion je m'étais fais beau , j'avais mis un costard noire accompagné d'une chemise noire , et d'un pantalon qui s' accordé parfaitement avec l'ensemble . J'avais essayé d'arrangé du mieux que je pouvais mes cheveux et c'était pas une tache facile mais au final j'avais réussi . Je descendis les escalier , je ne savais pas du tout si Damon serait présent ou pas et je m'en fichais un peu . Bien sur je préféré qu'il ne soit pas la mais avec Damon on peut s'attendre a tous et il peut nous gâché une soiré en un rien de temps . Arrivé devant l'entré je vérifia que je n'avais rien oublié et refermis la porte derrière moi . Je grimpa dans ma voiture et regarda si la rose que j'avais acheté une heures plus tôt était toujours la . En effet je lui avait apporté une rose , j'aurais pu lui acheté le bouquet mais je trouvais que une seul rose la qualifié parfaitement . J'alluma mon contact et c'étais partie pour la soiré que les Lookwood avait organisé . Arrive devant leur demeure je gara la voiture et y sortie . Leur grande maison n'avais pas changé depuis tout ce temps toujours aussi belle et toujours envahit de monde . Je posa contre la voiture et regarda l'heure Elena ne devrait pas tarder je pense . Et c'étais le cas elle était arrivé et je resta sous le choque de sa beauté . Le mots qui la qualifié était " Magnfique " . Elle vint me salué puis elle me dit que le costard m' allait bien . Je lui fis un jolie sourire .

    _ Merci . Mais tu es la plus belle , tu es resplendissante avec cette jolie robe .


    Lui souris et lui prend la mains .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyLun 15 Nov - 20:23

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Je craquais toujours devant le beau sourire de Stefan et pourtant, ce n'était pas comme si je le connaissais depuis notre plus tendre enfance mais il faisait toujours effet. Cet effet qui nous fait des papillons dans le ventre à chaque fois qu'on le vois, qui nous fait sourire pour rien, dire des choses stupides parce qu'on perd complètement le contrôle de nous même.Oui je me sentais réellement bien avec Stefan et je pense que je tombais au fil des jours littéralement amoureuse de lui. Ça ne faisait pas du tout plaisir à Caroline mais pour une fois, je faisais mon égoïste et pensait à moi avant tout. J'avais aussi le droit à ma dose de bonheur après les catastrophe de ces derniers moi. Enfin a choisir, j'aurais préféré garder mes parents mais je ne pouvais pas empêcher ce qu'il s'était passer et c'était le moment pour moi d'avancer, et Stefan m'aidais grandement. Je lui souris lorsqu'il me complimenta. Je savais qu'il n'aimait pas trop ce genre de soirée, a dire vrai, c'était Damon qui m'en avait informer. Je ne sais pas si c'était une quelconque manigance pour que je n'y aille pas avec Stefan mais avec lui. Je commençais peu à peu à comprendre ce qu'il se passait entre eux. Ils avaient aimé la même femme et elle les avaient trahis tous les deux, quand ils l'avaient découvert, ils avaient commençai à se haïr, je peux le comprendre. Mais j'essayais de ne pas trop m'immiscer dans leur problème mais plutôt d'apaiser leurs injures et autres. Enfin Damon serait aussi à la soirée alors j'espérais que tout ce passerai bien.


    « Elena » Merci Stefan. Bon tu es prêt à affronter la foule. Damon m'a dit que c'était pas trop ton truc les soirées, je veux pas que tu te sentes obligé.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMar 14 Déc - 22:33

  • La contemple un long moment , elle était si belle aucun homme ne pouvait lui résister . Elle avait un sourire si parfait des yeux si mignon , et un regard si touchant qu'a chaque fois que je la regardais j'étais frappé par sa beauté . Oui elle ressemblait a Katherine , mais elle était plus qu'elle , une merveille des merveilleux . C'était en plus notre premier soirée comme cela alors sa devrait bien se passait , non sa devait bien se passer . Il n'y avait aucune raison que sa se passe mal , si ?! A par que Damon soit présent , je ferais tout pour le maintenir tranquille celui la parce qu'a chaque fois qu'il y avait une fête sa tourner au drame avec lui . Cette fois si non , il n'allait rien ce passer . Et peut être même que Lexi sera la , sa serait génial elle pourrait enfin rencontrer Elena , sa me ferait tellement plaisir ca au moins j'aurais des visages familier autours de moi . Lui fais un magnifique sourire et ris un peu a ce qu'elle disait , ah ce Damon il peut pas s'occuper de ces affaires hein . Me pince les lèvres et la fixe en souriant .

    _ C'est pas que je n'aime pas la foule c'est que je ne sais pas danser , et je pense pas danser .

    Souris et lui caresse sa mains avec mon pouce et la regarde un peu gêné , peut être qu'elle aurait voulut danser , mais il y avait rien a faire j'avais horreur de ca .

    _ Désolé si tu voulais danser .


    La regarde et hop monte les escaliers avec elle pour arriver a la grande salle des Lockwood et nous étions entré dans une grande salle illuminé , l'intérieure n'avais pas changer c'était toujours le même qu'a l'époque , il y avait deja du monde . Fixe Elena .

    _ Prête a surmonter ce monde ?

    Lui fais un beau sourire et marche doucement vers la foule , en regardant s'il n'y avait pas de Damon ou de Lexi dans l'horizon .


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 18 Déc - 11:47, édité 1 fois


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMer 15 Déc - 17:28

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Alors qu'on avançais vers la demeure des Lockwood que j'avais toujours trouvé bien imposante comparé à ma petite maison. Tranquille mais toujours chaleureuse et remplie d'amour, c'était mon cocon et je ne m'imaginais pas être aussi bien ailleurs, pour l'instant ... Bref cette "villa" ne m'avait jamais beaucoup plus, trop grand et froide à mon gout, rien à voir avec le manoir de la famille de Stefan. Je lui parla alors sans trop réfléchir dans ce que Damon m'avait dit au manoir, j'avais pensé que ça pourrait le vaxé mais bon, c'était sorti à présent.


    « Elena » Alors je t'apprendrais si tu veux, un jour pas forcément ce soir.
    Lui répondis je toute sourire.

    J'aimais bien danser et je suis sur qu'il y arriverais très bien avec un peu de volonté. Je ne connaissais pas encore beaucoup à son sujet mais j'étais certaine qu'il était exceptionnelle, unique. Je le croyais au plus profond de mon coeur, quand je regardais dans le fond de ses yeux, que je sentais son regard sur moi. je me sentais tellement bien avec lui. Je lui pris la main tendis que nous traversions le jardin des Lockwood, par le petit sentier menant directement à leur entrée. L'herbe était bien verte, comme toujous d'ailleurs, tout était parfait ici, les domestiques travaillait vraiment très bien. Et puis, c'était quand même la propriété du maire alors logique que ce soit presque parfait. Je souris tout en marchant et regardant devant moi à la remarque de mon petit-ami.



    « Elena » Ne t'en fait pas pour moi, je suis déjà combler que tu es accepté de m'y accompagné, je vais pas trop t'en demander.
    lui- dis en me posant face à lui.

    Je passais mes main autour de son cou et lui déposa un léger baiser sur ses douces lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien avant de reprendre notre chemin. Et en quelques pas, nous étions arrivé à l'entrée de la batisse. Tyler était à l'entrée et nous invita à rentrer. Stefan me demanda si j'étais prête à affronter ce monde. je lui répondit sans grand enthousiaste mais tout de même avec le sourire.



    « Elena »J'ai appris à dissimuler ma peine alors je peux bien leur faire croire que je m'amuse, j'espère. On va visiter les lieux pour passer le temps ?





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptySam 18 Déc - 12:12

  • La regarde et souris , quand je la regardais je ne pouvais que sourire bien sur son regard était tellement captivant tout chez elle était magnifique ces cheveux , son sourire , son regard , ces lèvres si je continuais j'y mettrais la journée . Puis elle me dis qu'elle m'apprendrais un jour que ce n'était pas obligé que c'était ce soir . En faite je ne lui avait pas totalement dis la vérité , je savais danser mais bon je n'aimais pas je n'avais jamais aimé cela ce n'étais pas mon style mais bon si un jour elle veut vraiment mais vraiment danser je le ferais mais en intimité bien sur pas devant une foule . Elle m'avait répondis avec le sourire , lui rend se sourire elle était gentille de se proposer pour m'apprendre a danser c'était vraiment une perle Elena et heureusement que j'étais avec elle maintenant . Je savais que Damon avait des vue sur elle mais je ne le laisserais jamais l'avoir , jamais .

    _ C'est gentil ca de te proposer , sa me fait chaud au cœur .

    Elle me prit la main et je l'accompagna jusqu'à l'entrée et souris a sa remarque bien sur que je l'avais accompagné ,bien évidement si j'aurais était seul je n'y serais jamais allais mais la c'était tout a fait diffèrent j'étais avec Elena et quand j'étais avec elle j'étais bien . Et en plus j'avais appris que Damon y allait aussi alors je n'allais certainement pas la laisser seul avec lui. J'allais pour lui répondre mes je me tu quand elle ses mains autour de mon cou et elle déposa un baisé sur mes lèvre . Souris et lui rend son baisé avec amour , a ce stade de ma vie je pouvais vraiment dire que j'étais heureux , oui je l'étais même plus qu'heureux . On continuaient notre chemin et Tyler était a l'entré le salue rapidement et il nous fit entrer . Puis écoute attentivement les paroles d'Elena . C'est vrai qu'elle pouvait le faire mes moi je savais très bien quand elle était bien et quand elle ne l'était pas , elle pouvais berner ces humains mes pas un vampire comme moi . Puis elle me demanda si on allait visiter les lieux pour faire passer le temps , lui souris et hoche doucement la tête .

    _ Oui bien sur .

    Souris lui serre un peu plus la mains et me dirige avec elle dans la grande villa , entre dans une petite salle ou il n 'y avait pas trop de monde et regarde et les tableaux et les objets de famille des Loockwoods et il y avait une petit traiter ou un truc dans ce genres ou il y avait le noms de fondateurs ni prête pas trop intention . Une serveuse nous proposa des verres de champagne , j'en pris un et en pris un autre et le tandis a Elena en lui souriant .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMar 28 Déc - 15:43

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Il y avait tellement de pièce que je ne savais pas par laquelle commencer. Je voulais en voir le maximum possible mais on ne pouvait pas se balader partout, un peu normal me diriez ous, si c'était votre maison, vous n'aimeriez pas que des inconnus se permettre de mettre leurs nez partout. Personnellement, je n'apprécierais pas.


    « Elena » Tu veux visiter quelle pièce d'abord ?
    Lui demandais je alors ne sachant par ou commencer.

    Nous étions dans le hall, l'escalier était tout prêt de nous si nous souhaitions monté ou nous pouvions aller dans la grande salle la ou se déroulait le bal et ou se trouvait le buffet. je n'avais pas très faim mais peut être que Stefan si. Enfin bref, je regardais autour de moi, je voyais tout le monde sourire mais moi je n'en avais pas envie, pas aujourd'hui, pas à tout ces gens qui ne se souciais de personne à part d'eux même, toutes ces personnes si égoiste autour de moi me rendrait presque malade. Je regardais Stefan et retrouvais l'envie de sourire, je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça. J'avais l'impression que je pourrais décrocher la lune pour lui. Si je savais la vérité, peut être que tout serais différent. Et pourtant, beaucoup de chose me trottait dans la tête, il était différent des autres, solitaire, il ne parlait pas tout à fait comme nous, enfin il avait une manière de s'adresser différente des autres garçons que j'avais pu côtoyer, comme si il avait été à la manière d'autrefois, tout comme sa phonie du sang et puis il y a avait cette fille, Katherine, qui semblait lui avoir fait tellement de mal. Il était tellement unique.








COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMer 16 Fév - 16:25

  • La maison des Loockwood était vraiment une grande maison , et elle avait très peu changer depuis l"époque , bien sur elle est plus moderne mais elle garde son ancienneté . Fixe Elena , peu vraiment pas m'empêcher de faire cela , elle était vraiment magnifique , son sourire était a tombé j'étais vraiment l'homme le plus heureux a ces coté je ne pouvais vraiment pas rêver de mieux . Regarde autour de nous il y avait du monde et cela ne me surprenais pas du tout car lorsqu'il y avait une fête organiser chez les Loockwood et bien tout le monde ci précipité . Je tenais toujours la mains de ma chère Elena et elle me demanda qu'elle pièce je voulais visiter d'abord . Lui fais un petit sourire , je connaissais ce qu'il y avait dedans par cœur a par s'il y avait de nouvelle chose mais bon sa je n'allait pas lui dire . Hausse doucement les épaules et lui fais un petit sourire .

    _ Et bien la pièce que tu aimes le plus ici , enfin si tu en a une bien sur .


    Bien sur elle pouvait détester cette endroit pour X raison . Remet le col de ma chemise j'étais pas vraiment a l'aise avec se costume mais il fallait bien s'habiller dans ce genre de fête . Lui caresse doucement ces mains avec mon pousse tout en la regardant . Et bien oui il me devait de regarder la chose la plus belle ici , et cette chose ,enfin cette personne était Elena . Je priais de tout mon cœur pour que Damon ne vienne pas , parce que s'il ai la il nous embêterais et sa je n'en ai vraiment pas très envie . Et tout le monde sais que Damon adore gâcher les bon moments et il ne sait vraiment pas se tenir . J'avais l'impression que tout le monde nous regarder , j'espèré que ce n'était qu'une impression parce que vraiment je ne voyait vraiment pas pourquoi il nous regarder . Peut etre qu'il regarder Elena , ou moi , ou bien nous deux . Fixe Elena pour voire ou elle voulait aller .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptySam 19 Fév - 12:02

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Alors que je réfléchissait ou nous pourrions aller, je me dis alros qu'un endroit romantique serait l'idéal. Après tout, on aurait pu faire mieux pour un prochain rendez-vous. Nous aurions très bien pu aller au restaurant, ou au grill, ou bien se balader en forêt ou près du lac, quelques chose de plus intime parce qu'ici, il y avait quand même beaucoup de monde et pour être tranquille, peu importe la pièce ou nous irions, il y aurait toujours quelqu'un pour nous embêter et je ne le souhaitais pas, je voulais juste être un peu seul avec mon petit ami, j'avais le droit non, je décidais donc de lui dire.


    « Elena » Alors pourquoi n'irions nous pas dans le jardin ? Ce n'est pas vraiment une pièce mais il doit être magnifique !
    Lui demandais je alors ne sachant par ou commencer.

    Je sentais Stefan caresser ma main avec son pouce, je trouvais ce geste adorable, Stefan était tellement attentionné et je me sentais réellement bien en sa compagnie. On dit que le coup de foudre n'existe pas et d'ailleurs je n'y ai jamais vraiment cru mais aujourd'hui je commence à remettre mes idées en question. Après tout, c'était peut être possible. On dit que l'amour guérit de tout, et je pense qu'à présent, c'est vrai. Depuis que Stefan et moi somme ensemble, je suis plus heureuse que jamais, il me réconforte quand je ne vais pas ien, sait m'écouter quand j'ai besoin de parler, ne me juge pas, il fait tout pour que je me sente bien et que j'accepte le décès de mes parents et surtout à vivre sans eux. Je vois a vie différemment grâce à lui et chaque jour est une nouvelle victoire. Je ne le remercierais jamais assez de sa gentillesse et de sa tendresse. J'ai parfois l'impression d'être avec le mec parfait et même si par moment j'ai l'impression de ne pas le mériter, je fais alors tout mon possible pour être digne de lui. Oui je crois que je l'aime, même si c'est un peu tôt pour le dire mais j'en suis presque sur. Je ne vois plus am vie sans lui. Je sers sa main un peu plus fort et pose ma tête contre son épaule avant de lui déposer un léger baisé sur sa joue parfaitement rasé. Je lui souris alors et plonge mon regard dans le sien en attendant sa réponse.





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptySam 19 Fév - 15:31

  • J'attendis qu'Elena me donne une réponse . Je voulais quelle se sente bien aussi comme je me sentais bien avec elle . Il y avait vraiment beaucoup de monde a la soirée , très peu de jeune et ils était presque tous accompagné . S'il n'y avait pas eu Elena je ne serait certainement pas venue , c'était pas trop mon truc ce genre d'endroit je devais l'avouais . Par contre mon frère Damon lui adorait cela , parce qu'il pouvais boire rencontrer plein de nouvelle victimes .. J'étais dans mes pensé et Elena suggéra de partir dans le jardin , lui fais un magnifique sourire c'était vraiment une très bonne idée et elle avait raison le jardin était magnifique et il n'y aurait certainement personne . La fixe , je lui tenais toujours la mains , et je ne comté pas la lâché .

    _ C'est une excellente idée . C'est parti pour le jardin alors .

    Je lui tenais donc la mains et partie avec elle en direction du jardin . Pour cela il fallait traversé quelque couloirs . Il y avait toujours les tableaux de l'époque , rien n'avais changé . Des personnes nous saluèrent sur le chemin donc Tyler Loockwood le fils des Loockwood a par lui je ne vis encore personne du Lycée que je connaissait .Elena était toujours a mes coté , puis nous étions enfin arrivé a l'immense porte qui nous amené dans le jardin . Nous descendons doucement des escaliers , c'est vrai qu'il n'y avait vraiment personne dehors et en plus nous avions de la chance parce qu'il faisait vraiment bon . Il y avait un banc tout près et je partie m'assoir dessus avec Elena . J'avais posé ma mains sur le banc et je n'avais pas vue qu'il y avait un énorme morceaux de verre pointue qui se planta sur ma mains . Grimace et le retire assez rapidement pour ne pas qu'Elena le voit et sors un mouchoir de ma poche pour le presser sur ma mains , c'était sur Elena m'avais vue mais bon fallait qu'elle remarque que sa cicatrice très vite chez nous les vampires .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyDim 20 Fév - 19:26

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Stefan me répondit que c'était une excellente idée ! Tant mieux, on allait enfin pour être tranquille. On traversais donc le hall et les couloirs interminable, cette maison était vraiment immense, enfin ce n'était pas vraiment une maison on aura pu dire un ancien manoir redécoré à la mode de notre époque. Les Lockwood avait un gout de luxe, ca se voyait dans chaque pièce ou nous passions, les couloirs étaient ornée de vieux tableaux de famille qui remontait à l'époque de la famille fondatrice, il y avait même un tableau collectif des fondateurs ou on pouvait apercevoir mon ancêtre, Jonathan Gilbert. J'avais entendu parler de ses écrits dans ses journaux mais on n'avait jamais réussi à mettre la main dessus. Nous saluons Tyler et d'autres amis du lycée présent à la soirée et finalement, après une bonne vingtaine de minutes, nous étions arrivé dans le jardin. Il était immense ! Je ne m'en souvenais pas ainsi, dans mes souvenirs il était plus petit enfin ça remonte à un bout de temps aussi. Nous y descendions par l'escalier et Stefan s'approcha d'un banc ou nous pourrions être tranquille, il m'invita à m'assoir puis s'assit à son tour, je n'eus pas eu le temps de le prévenir du la présence de l'épais morceaux de verre qui se planta aussitôt dans sa main, prise de panique, je lui pris la main tout en cherchant un mouchoir pour éponger le sang tout en lui disant.


    « Elena » Ca va tu n'as pas eu trop mal ?
    Demandais je sans me douter qu'il n'avait rien senti.

    Tout en nettoyant le sang, je remarquais qu'il n'y avait aucune trace de la plaie. C'était impossible, il s'était planté la main dans le verre je n'avais pas rêvé ! Sous le coup de la surprise je dis alors.



    « Elena » Ta main ! J'ai pourtant pas rêvé, le verre, là, tu t'étais coupé et là.
    [size=14]Je ne trouvais plus mes mots.





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMar 22 Fév - 22:27

  • J'allais m'assoir sur un banc avec Elena quand un morceau de verre se planta sur ma mains , il commencés a avoir du sang et j'avais eu le réflexe de mettre un mouchoir . Mais Elena fut plus rapide et me pris ma mains pour épongé mon sang . La regarde espérant qu'elle ne remarque rien et elle me demanda avant tout si je n'avais pas trop mal . Non , je n'avais absolument rien senti ,les vampires ne ressentent pas ce genre de blessure . Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle remarqua que ma plaie c'était estompé . Déglutit , mon dieu elle avait remarquer et il fallu que sa tombe le jour ou il y a une fête chez les Loockwood , bondé de monde . Aussitôt qu'elle me dit ces mots la j'avais retirer ma mains et je l'avais mis dans l'eau de mes poches . Passe une mains sur mes cheveux et la fixe qu'est ce que je devais lui dire ? La vérité ? Elle me prendrait pour un monstre même si c'est ce que je suis , mais si je lui disait tout ce qu'il y aurait entre nous serait gâché , réduit a néant et cela non je ne le voulait absolument pas .J'aimais beaucoup trop Elena pour cela . Reste un moment sans rien dire , il fallait que je lui dise quelque chose mais quoi ? Mais pourquoi ce genre de chose m'arrivait toujours au mauvais moment . On allait passait une excellente soirée ensemble , on aurait ris , on se serais embrasser mais tout était gaché la . Il fallait absolument que je trouve un moyens pour me sortir de ce problème . Continue de la fixer , j'allais tenter une première raison et si elle ne me croit pas j'envisagerai peut etre de dire la vérité . Pousse un long soupire et lui souris l'air de rien .

    _ Oh ma mains ? Tu sais dans notre famille on cicatrices vraiment très vite , sa peu paraitre fou mais c'est vraiment utile quand on se blesse comme maintenant .


    La regarde , sinon vraiment bidon ce que je venais de dire mais c'était vraiment la seule chose qui me venait en tête a présent . Prions pour qu'elle me croit meme si je savais que sa ne sera pas le cas .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyLun 28 Fév - 19:40

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Alors que j'essuyais le sang de la main de Stefan, je remarquais qu'il n'y avait rien. pas une coupure, ni une seule égratignure, c'est comme si il n'avait jamais eu ce bout de verre dans la main. Mais ce sang, le sang qu'il y avait à présent sur le mouchoir, il venait bien de quelque part! Stefan m'expliqua alors qu'il guérissait très vite dans sa famille. C'était étrange, très étrange. Il se passait des choses bizarre en ce moment. Mais que pouvais je y faire ? Après tout, j'avais la preuve devant moi qu'il avait bel et bien cicatrisé alors je m'attendais à quoi ? Après tout, c'était peut être possible, même si cela devait être très rare mais avec la génétique, on peux s'attendre à tout. Même si je restais septique, je décidais de le croire et lui souris et lui prenant la main qu'il avait fourré dans sa poche.


    « Elena » D'accord, je veux bien te croire, même si je trouve ça vraiment bizarre. Je vois pas pourquoi tu me mentirais à propos d'un truc pareil !


    Il paraissait beaucoup plus rassurer et détendu et je décidais d'aller me balader un peu dans le jardin. Je retirais alors mes chaussures à talons pour être pied nu dans l'herbe fraiche et humide. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il y aurait des bouts de verres aussi dans l'herbe. Résultat, je m'étais entaillé une bonne aprtie du pied et le sang commençait à bien couler, on ne pourrais pas rester, il fallait que j'aille nettoyer ça, la plaie n'avait pas l'air profonde, je me rasseyais près de Stefan et lui montra mon pied en lui disant.



    « Elena » Domamge que je cicatrice pas aussi vite, on va devoir rentré je...
    [size=14]

    Je stoppais net dans sa lancé. Stefan était comme qui dirait paniqué, il s'était retourné comme pour ne pas voir la plaie, je voulu lui prendre la main pour lui dire que ca allait, que ce n'étais rien mais il se leva tout en continuant de me tourner le dos. Je commençais à m'inquiété. Avais je dis ou fait quelque chose ?

    [/font]


    « Elena » Stefan ca va ? Qu'est ce qui se passe ?



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptySam 5 Mar - 15:30

  • J'avais mis ma mains dans ma poche pour la cacher et pour ne pas qu'elle se pose a nouveau plein de questions . Me mordille les lèvres stresser , j'avais l'impression que le sors s'acharner sur moi . Il était évident qu'un jour elle allait découvrir ce que je suis , enfin du moins j'allais lui dire . Mais me couper comme ca , a notre première sortie en plus chez les Loockwood , ou il y a plein de monde je n'aurais jamais cru cela . La regarde droit dans les yeux , sa se voyait qu'elle se posait des milliers et des milliers de questions la pauvre et c'était tout a fait normal . Reste un moment a la regarder sans prononcer aucun mots puis elle me sourie et repris ma mains et écoute se qu'elle disait . Elle me dit qu'elle me croyait mais qu'elle trouvait cela bizarre et qu'elle ne verrais pas pourquoi je lui mentirait . Je lui mentait pour la protégé , la protégé ouii , et aussi par lâcheté , j'avais vraiment peur de sa réactions , comme réagir quand quelqu'un vous dis qu'il ai un vampire . N'ajoute rien , puis on continuer notre balade un peu rassurer que cela soit passé . La voie retirer ces chaussures et me balade avec elle . Mais malheureusement il y avait aussi des morceaux de verres a terre . La regarde s'assoir et elle me montra la plaie . Me retourne directement parce que mon visage commencés a changer d'apparence , il était étirer et la couleurs avait changé . L'appel au sang était vraiment fort , serre mes poings et me lève . Déglutit , il fallait que je fasse quelque chose et en plus elle avait besoin d'aide . Prend une grande inspirations toujours en restants de dos , c'était le moment ou jamais de lui dire qui je suis . Il fallait que je le fasse , on était seul en plus , a l'écart du monde . Reprend une grosse inspirations toujours en gardant les yeux fermé et en ayant le dos tourner .

    _ Elena ... Il y a longtemps que je voulais te dire quelque chose . Et sa me hante , il faut que je te dise mais j'ai peur de ta réactions , ou j'ai peur . C'est une chose qui n'ai vraiment pas facile a dire et qu'on entend pas tout les jours . Si je te le dis il faut que tu me promettes de ne pas avoir peur de moi , je te promet que jamais dans ma vie je ne te ferait du mal parce que .. parce que je t'aime . Tu me promet de ne pas paniqué , parce que j'ai peur que ce qu'il y a entre nous change , que tu me voie comme un monstre .


    Oui c'était vraiment le bon moment pour le dire . J'espérais de tout mon cœur qu'elle ne panique pas , même si c'était normal . Un vampire sa fait peur , surtout quand il y en a qui se nourrie de sang humains même si sa je vais pas le lui dire toute suite hein' , je vais attendre un petit peu .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptySam 5 Mar - 16:18

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Je ne comprenais aps très bien ce qu'il se passait. Je commençais à sérieusement paniquer. Est ce que Stefan allait bien ? Est ce qu'il me jouait la comédie, ou me testait il ? J'étais perdue et je ne savais plus quoi pensé. Cinq minute plus tôt, on était tranquillement en train de se balader dans la maison des Lockwood, j'avais croisé Jenny qui semblait elle aussi très bizarre, elle avait changé, muri, semblait plus femme qu'avant alors que cela faisait simpelment quelque semaine que je ne l'avais pas vu et elle semblait complètement affamé et pâle ! je m'étais dit que c'était sans doute la lumière de la pièce. Et puis, il y avait ces noms sur le tableau des famille fondatrice "Damon & Stefan Salvatore", des ancètres ? Quand même étrange. Et tous ces journaux dans la chambre de Stefan, et cette photo de moi ? M'étais je trompé sur lui ? Non ce n'étais pas possible ! Il commença me parler d'une étrange façon, je craignais le pire, étais un tueur en série ou un violeur ? Non ça non plus ce n'était pas possible, je soufflais lentement t reprenais mon calme tout en l'écoutant. Quant il eu fini, je dis alors calmement, convaincue moi même de tout ce que j'allais dire. je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance et que je devais le croire quand il me disait que jamais il ne me ferais de mal.


    « Elena » Quoi qu'il se passe, quoi que tu me dises, sache que je serais toujours là pour toi. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peux te faire confiance et que tu ne me feras pas de mal. Et tu sais aussi que tu peux me faire confiance, je me pose tellement de question Stefan, bien sur que ça me fait peur mais ce n'est pas de toi que j'ai peur, j'ai simplement peur de te perdre.


    Tourner dos à moi, assis sur le banc du jardin, je me une de mes mains sur son épaule et l'autre sur sa main poser à coté de lui. Je ne voulais pas le perdre, quoi qu'il est à me dire, je resterais là et l'écouterais parler. J'en oubliais même mon pied ensanglanté.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMer 9 Mar - 17:25

  • C'est maintenant ou jamais . C'était la phrase que je n'arrêter pas de me dire pour m'encourager . Si sa aurait été Damon il l'aurait hypnotiser , quoi qu'il y avait le collier qu'elle portait sur son cou pour la protégé heureusement d'ailleurs . Je me sentait mieux lorsqu'elle le portait au moins elle était protégé de l'hypnose mais pas de tout malheureusement . Mais yeux était redevenue normal , j'essaye de ne pas trop penser a l'appel du sang même si c'était un peu dur . Malgré des années d'entrainement , ces choses la persiste . J'avais dis a Elena de ne pas avoir peur de moi , oui je ne lui ferais jamais , jamais aucun mal . Ecoute attentivement ce qu'elle disait , elle me dit qu'elle serait toujours la pour moi , que je pouvais lui faire confiance .. Qu'elle se poser plein de questions , cela je devais m'en doutait qu'elle se posait des questions , a sa place aussi j'en aurait plein . Sens sa mains sur mon dos et sa mains sur la mienne . Se contact me donna du courage . Me tourne légèrement pour la fixer . C'était la le moment , j'allais tout lui dire . Je pris une longue inspirations et la fixa .

    _ Elena , tu ne t'ai jamais demandé pourquoi j'étais bizarre des fois , pourquoi Damon était bizarre . Pourquoi j'habite dans une aussi vieille maison , avec des bouquins qui sont très vieux eux aussi ?


    Lui touche doucement son collier qu'elle portait autour du cou . Je me rappelais du moment ou je lui avait donner , et sa lui allait tellement bien , tout lui allait de toute façon .

    _ Dans ton collier , il contient de la verveine pour te protégé d'hypnose ... Quand je me suis ouvert le bras , j'ai cicatrisé très rapidement et je t'ai dis que c'était de famille . Et bien je t'ai mentis , en fin je t'ai en partie menti . Elena je sais que sa sera dur a croire ce que je vais dire , voir même terrifiant mais il faut que je te le disse je n'en peu plus de te mentir . Elena , je suis un ... un vampire .




Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMer 9 Mar - 21:20

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Tvd13


    Je le sentais vraiment tendu, il avait peur de tout me dire. Et je devais avouer que j'avais peur de ce que j'allais entendre. Si il avait gardé ça pour lui, c'était sans doute pour ma sécurité. Je ne faisais plus de fausse allusion, je savais qu'il n'était pas un tueur ou autre chose, je savais que je pouvais avoir confiance en lui mais je ne pouvais pas savoir à quel point. Il se retournait alors et commençait à m'expliquer. Mon coeur battait vraiment très vite, je voulais savoir ce qu'il avait à me dire et pourtant je voulais que tout ceci n'est jamais existé, reprendre le cour des choses qui à être ignorante de son secret. Je me demandais alors ce que j'écrirais dans mon journal à cette instant. Je noterais sans doute "Cher journal, aujourd'hui était une fabuleuse journée, Stefan est toujours aussi adorable et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. j'ai peur que tout cela aille trop vite mais la vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement. Seulement, je suis sur qu'il ne me dit pas tout. C'est changement d'humeur, son visage qui change par moment, ces attaques d'animaux, ces morsures comme celle dans le coup de Caroline, les vieux journaux et son nom apparu sur l'un des anciens papier des fondateurs. Tout cela m'inquiète, j'aimerais qu'il se confie à moi, quoi qu'il est à me dire et même si ça me fait peur. J'imagine les choses les plus horribles, j'ai même pensé à la théorie des vampires mais ça n'existe pas. Tout ce que j'ai à faire c'est qu'il trouve le courage de m'en parler." Et me voici ici, avec Stefan, a attendre de connaitre la vérité.
    Il hésita un instant et regarda alors mon collier. Il commença alors son récit. J'avais du mal à y croire, ça ne pouvait pas être vrai mais tout concordait avec ce qu'il se passait en ville. Après tout, ces meurtres avaient commencé lorsqu'il était arrivé ! Mon coeur continuait de s'accélé, je ne pouvais pas rester là, je voulais rentré chez moi, être seul. Je lui avait promis d'être là pour lui et je tiendrais ma promesse mais pour l'instant, le choc était tellement énorme que je voulais juste être seule. Je me levais alors, hésitante de poser mon pied par terre, je demanderais à Caroline de me ramener ou à Bonnie ce n'était pas un problème. Je prenais alors mon téléphone, toute tremblante dans mon sac et dit alors à Stefan tout en commençant à m'éloigner.


    « Elena » Je dois rentrer, j'ai besoin d'être seule.


    Alors qu'il commençait à se lever, j'eus alors un mouvement de recul, je ne voulais pas qu'il me suive, ni qu'il m'y accompagne, pour le moment je ne voulais plus le voir. J'avais besoin de temps, je dis alors.


    « Elena » Ne rend pas les choses plus difficiles Stefan. Laisse moi.
    et je parti rejoindre Caroline qui me ramena chez moi.

    Arrivé dans ma chambre, je nettoyais mon pied avec l'aide de Caroline, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et pourquoi je n'étais pas avec Stefan, pourquoi j'étais si mal. Mais une fois mon pied soigné, elle me laissa tranquille et rentra à son tour chez elle. Je n'arriverais pas à dormir je le savais. Je m'assis sur mon lit et me releva, me dirigeant alors vers ma salle de bain quand j'entendis un léger bruit, ma fenêtre était ouverte et lorsque je me retournais, Stefan était devant moi. Je me dirigea alors vers la porte de chambre pour tenter de fuir mais il me rattrapa et posa sa main sur ma porte. Il était à présent face à moi, je ne pouvais rien faire. Il semblait tellement mal mais inconsciemment, même si je m'attendais au pire, et même si je lui avait fait une promesse, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyVen 11 Mar - 16:21

  • Je lui avait enfin dis qui j'étais , qu'elle ma vrai nature . Il me devait de lui dire sinon je n'aurais pas était honnête avec elle et je n'en pouvais plus de mentir , oui je n'en pouvais plus de mentir a la personne que j'aime . Maintenant j'avais peur de sa réactions , j'avais peur qu'elle me rejette même si je comprenais pourquoi . Mais au plus profond de moi je voulais qu'elle n'ai pas peur de moi , qu'elle ne me voit pas comme un monstre qui pourrait lui faire du mal car jamais je ne pourrais lui faire ca , jamais . Je lui avait dis et la regarde , la voie tremblait et sa me faisait mal . Elle avait peur de moi , peur que je lui fasse du mal ? Je ne pourrais jamais envisagé que la femme que j'aime ai peur de moi . La regarde prendre son téléphone et fronce les sourcilles , j'avais peur qu'elle le dise a tout le monde ,qu'elle dise que j'étais un vampire et si elle le disait sa sera finis pour moi . La regarde ce lever et dire qu'elle devait rentrer , me lève soudain pour lui parler mais elle se recula et me dit de ne pas rendre les chose difficile et que je devais la laisser tranquille . La regarde s'éloigner et la suis du regard elle partie de la petite fête organiser par les Lockwoods avec Caroline . Elle me dit que je devais la laisser tranquille mais je ne pouvais absolument pas faire ca , je devais lui parler , je me devais de mettre les choses au clair . La regarde s'éloigner de la maison . Reste quelque instants a réfléchir a ce que j'allais faire . Je n'avais pas envie de rentrer , je voulais la voir , la prendre dans mes bras , sentir son odeur mais tout cela m'étais impossible sans discuter avec elle . Passe une mains sur mes cheveux et me décide d'aller la voir , je ferais tout pour qu'elle m'écoute même si elle ne voulais pas je la forcerais car il n'y avait absolument aucune raison qu'elle ai peur de moi , aucune . Me lève et par en super vitesse a la maison d'Elena . J'étais caché derrière un arbre , je vis Caroline s'éloigner de la maison avec sa voiture . Utilise mon ouïe et entend des bruit dans sa chambre , la chambre d'Elena . M'agrippe sur les murs et ouvre doucement la fenêtre de la chambre d'Elena et y pénètre . La je vis Elena , je vis son pieds soigné ce qui me rassurer un peu . Reste la a la fixer quand je la vie se diriger vers la porte , cour a super vitesse et lui bloque la porte avec ma mains . Elle était en face de moi , tout près d'elle je ressentais qu'elle avait peur de moi surtout en voyant ces yeux . La fixe longuement sans rien dire et hausse enfin prendre la parole .

    _ Elena , je te dis de ne pas avoir peur de moi . Je ne te ferais pas de mal , jamais tu comprend jamais . Il faut absolument que tu le dise a personne , personne de doit savoir ce que je suis .


    Reste planté devant elle , ou cas ou elle voudrait s'enfuir . Elle avait le droit de me haire mais je voudrais qu'elle sache tout sur moi et ensuite elle pourra me juger comme elle le voudra .


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyLun 14 Mar - 21:08

    Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 2mzwk6d



    Je ne pouvais plus bouger, j'étais complètement paniqué. Qu'allait il me faire, tous ces meurtres en ville, c'était lui ! Non ce n'était pas possible, je faisais un cauchemar. Tout était si parfait. J'avais tellement envie de le croire, mais comment étais je supposé réagir ? Il me disais que jamais il ne me ferais de mal et je savais que je pouvais le croire. Il fallait absolument que je me calme. Mais je repensais tellement à tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps en ville, tous ces meurtres d'animaux, alors ce n'était pas des animaux, mais des vampires ? C'était complètement dingue. Et était il le seul, combien y en avait il ? Etions nous toujours en sécurité ici, et vicky qui avait été tué, c'était peut être lui ! J'osais à peine le regarder dans les yeux mais il fallait que je lui pose la question, alors lentement, je levais mon regard vers lui.


    « Elena »Tous ces meurtres, est ce que c'était toi ?


    Je voulais tant qu'il me dise que non, ce n'était pas un tueur malgré le fait qu'il soit, enfin qu'il ne soit pas humain. A présent, plus rien ne serait pareil, arriverais je encore à le regarder comme je le faisais avant, éprouverais je toujours les mêmes sentiments à son égards sachant tout ce qu'il m'avait avoué ? Il avait fait preuve de courage en me disant cela mais nous 'aurions pas pu continuer cette relation dans le mensonge, j'avais voulu savoir maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Après qu'il m'est répondu qu'il n'était pas l'auteur de ces actes barbares mais que c'était Damon, je me sentais un peu plus soulagé. Maintenant, c'était de Damon que j'avais davantage peur, il jouait bien son jeu celui là, enfin les deux frères avaient très bien sur garder leurs secrets. Et puis d'ailleurs, les vampires ne sont pas censé ne pas pouvoir marcher à la lumière du jour ? Sans doute des légendes. Bref, j'avais besoin d'être seule, je n'en pouvait plus de tout ceci. Je ne pouvais lui dire que tout resterait comme avant, que rien n'allait changer car je ne pourrais pas, je n'y arriverais pas.


    « Elena » Je ne peux pas être avec toi Stefan, je suis désolé. Je ne peux pas. J'ai besoin de temps, d'être un peu seule tu comprends ? J'ai compris que tu ne me feras jamais de mal et même si j'aurais voulu te dire que rien n'a changer et que tout resterais comme avant je ne peux pas. Pas maintenant en tout cas.




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE EmptyMer 30 Mar - 14:08

  • La fixe sans rien dire . J'étais près a tout lui raconter de A a Z mais je ne savais pas par quoi commencer . Et en plus elle ne me regardait pas ce qu'il était encore plus dure , je sentais de la peur en elle mais elle n'avait absolument pas le droit avoir peur de moi . Jamais auparavant je ne l'avais touché ni mémé lancé un regard terrifiant et en une soiré j'avais réussis a la terrorisé ce qui me rendais complètement dingue . Continue de la fixer et me recule tout doucement d'elle parce que c'est vrai que j'étais un peu trop collé a elle . Reste un moment a la regarder et décide de dire quelque chose mais elle me regarde enfin droit dans les yeux et me demanda si c'était moi qui avait commis tout ces meurtres . C'était donc pour cela qu'elle avait peur , elle pensait que c'était moi qui avait tué tout ces gens alors que je n'avais rien a voir la dedans , enfin si Damon mon frère .

    _ Je te promet Elena que ce n'ai pas moi . Si tu veux tout savoir ces Damon , lui ce nourrit de sang humains mais pas moi . Je me nourris seulement de sang animal . Depuis bien longtemps mon frère s'attaque aux humains , leur vide de leur sang mais moi je ne ferais jamais cela . Bien sur que je suis attiré par le sang humains comme tout les vampire d'ailleurs mais sa fait des années et des années que je n'y ai pas touché . Moi j'arrive a me contrôler , sa a demander beaucoup d'effort au début mais j'ai finalement réussis . Et sache que jamais je ne te ferais de mal .

    La fixe droit dans les yeux . J'avais l'impression que Dieux me punissait , s'il n'y en avait un bien sur . Pourquoi cela m'arrivait quand Elena et moi passion un bon moment , pourquoi ? Pourquoi on m'as pas laissé le temps de le lui expliquer moi même ? J'ai était pris de court , je n'ai pas pu lui mentir la , j'ai du dire la vérité . Bien sur j'aurais du le faire il y a longtemps , oui tout cela est de ma faute . Continue de la fixer en passant une mains sur mes cheveux . Elle aussi me fixer et écoute ce qu'elle disait . " Je ne peux pas être avec toi Stefan " raisonner dans ma tête , je ne comprenais pas du tout au début la significations de cette phrase . J'avais l'impression que le temps c'était arrêté que rien ne pouvais m'arrivais de pire maintenant . Elle me dit qu'elle savait que je ne lui ferais aucun mal mais que rien de ne pouvais être comme avant . La fixe l'air abbatue , j'étais anéantie ... Comment vivre maintenant sans elle ? Elle était toute ma vie , comment pouvait elle me faire ca ? Tout cela a cause de ma race , ma race que j' haïssé par dessus de tout. Mais je ne lui en voulait pas , pas du tout . Regarde longtemps a la fixer sans rien ajouter et quitte la maison par la fenêtre l'esprit lourd .


FIN


Invité

Invité





Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE Empty



Contenu sponsorisé







Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE _
Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous pleine de surprise - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-