Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première journée [Pv Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Première journée [Pv Rose] Première journée [Pv Rose] EmptyVen 15 Oct - 20:38

Aujourd'hui était un jour très spécial pour Violaine, elle allait aller pour la première fois au lycée ! Après maintes discussion des anciens, ceux-ci lui avait accordé le droit de quitter la colline et de se mêler aux autres, car elle était beaucoup trop instable et seule, très seule ! Notre louve était donc toute heureuse en cette matinée, mais aussi un peu angoissée, car ces derniers temps elle passait ses journées toute seule, et là il y aurai beaucoup de monde ! Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait porter, mais comme elle avait un peu observer les gens de la ville et leurs manières elle opta pour quelque chose de passe partout, un jean et un débardeur avec une veste en cuir noir ! Elle ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour même si son but était de nouer quelques liens ! Elle pris une douche bien chaude et engloutit un bon petit déjeuner. Violaine vivait dans une petite maison de un étage avec le strict minimum, une cuisine, une chambre, une salle de bain et un petit salon. Le tout était chaleureusement décoré. Cela lui suffisait amplement !
Elle partit un peu en avance histoire de ne pas être en retard dès le premier jour car elle ne connaissait pas vraiment le chemin. Elle possédait une vieille chevrolet noire qu'elle avait acheté pas très cher car elle ne possédait pas énormément d'argent. C'est donc avec sa voiture qu'elle se rendit au lycée ! Elle se gara sur le parking et à l'aide d'un plan du lycée se rendit à la bibliothèque. Elle devait chercher tout ses livres de cours pour l'année.
La bibliothèque était une pièce assez grande recouverte d'étagères remplient de livres. Elle se dirigea vers le bureau où était assise une jeune femme qui devait sûrement être la bibliothécaire.

- Bonjour, je suis une nouvelle élève et je viens chercher mes livres de cours .


Invité

Invité





Première journée [Pv Rose] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Rose] Première journée [Pv Rose] EmptyMer 20 Oct - 1:39

Rose était légèrement nerveuse ce matin là, car c'était sa première journée à la bibliothèque alors qu'il y aurait des élèves. Ca faisait plusieurs jours qu'elle avait commencé à s'installer et à faire sienne la bilbiothèque du lycée, mais comme l'école n'avait pas commencé encore, la jolie louve avait été toujours toute seule. Cela lui convenait parfaitement, car elle n'aimait pas trop la foule, elle préférait de loin la compagnie de ses vieux livres poussiéreux. Mais bon, elle n'avait pas trop le choix, sa mission était de veiller sur tous les ados loups-garous qui venaient au lycée afin qu'ils ne blessent personne et ne fassent aucune bêtise. Il serait très fâcheux que les adolescents de la colline échappent par inadvertance qu'ils sont des loups-garous, n'est-il pas?

Quoiqu'il en soit, Rose avait la capacité de reconnaitre les gens qui étaient des loups-garous, sans doute grâce à son don de communiquer avec les animaux. C'était pour cela qu'elle avait eu cette mission, mais aussi parce qu'elle était timide et réservée. Personne ne pourrait croire qu'elle était au lycée parce qu'elle devait faire un travail de surveillance ou un truc du genre. Elle était trop sage pour cela. Donc elle avait hérité du titre de bibliothécaire, l,ancienne ayant pris sa retraite l'année d'avant. Même si Rose n'avait que 19 ans, elle avait terminé le lycée depuis plusieurs années, ayant sauté des classes grâce au fait que c'était un petit génie, une surdouée en fait. Normalement elle aurait dut aller à la fac, mais avec la mission des anciens, elle avait décidé de suivre ses cours à distance, comme ca, elle pouvait avancé à son rythme, qui était beaucoup plus rapide que la plupart des étudiants de son âge.

- Bonjour, je suis une nouvelle élève et je viens chercher mes livres de cours .

Rose releva la tête et appercut une jeune femme brune. Elle lui sourit timidement et lui fit signe qu'elle revenait dans une minute. Elle alla dans son petit bureau et ramena avec elle une petite feuille avec le nom de tous les nouveaux élèves ainsi que leur horaire de cours, afin de savoir quels livres leur donner. Rose regarda la jeune femme dans les yeux et fut surprise d'y reconnaitre la lueur des nouveaux loups. Ainsi, elle était une des ados qu'elle devrait protégée, tant mieux si elle était venue à elle directement dans ce cas.


- Bonjour! J'ai une liste de nouveaux élèves. Vous n'avez qu'à me dire votre nom et je pourrai vous donner les livres et manuels qu'il vous faudra tout au long de l'année scolaire. Je suis Rose Wilson, la bibliothécaire.

La jolie louve avait parlé de facon sans doute un peu trop amicale, mais bon, cela lui avait échappé. Elle sourit à l'adolescente timidement et attendit ensuite que cette dernière lui dise son nom. Heureusement, la liste des nouveaux n'était pas très longue, donc elle trouverait rapidement les livres dont la demoiselle aurait besoin...


Invité

Invité





Première journée [Pv Rose] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Rose] Première journée [Pv Rose] EmptyLun 25 Oct - 9:53

La bibliothécaire lui sourit timidement et partit dans le petit bureau derrière le comptoir. Elle revint quelques minutes plus tard avec une feuille dans les mains.

- Bonjour! J'ai une liste de nouveaux élèves. Vous n'avez qu'à me dire votre nom et je pourrai vous donner les livres et manuels qu'il vous faudra tout au long de l'année scolaire. Je suis Rose Wilson, la bibliothécaire.

- Je m'appelle Violaine Abrams, dis-je timidement.

Elle ne savait pas pourquoi elle était timide à ce point, sans doute l'émotion du premier jour ! Rose fouilla dans sa liste et eu un petit sourire quand elle trouva le nom qu'elle cherchait. Elle repartit dans le bureau, sûrement pour dénicher les nouveaux manuels scolaire.
Pendant ce temps Violaine observa la bibliothèque plus en détails. Elle était effectivement très grande pour une bibliothèque de lycée !! La pièce sentait le vieux livre et le cuir des canapés un peu disposés partout. Ils avaient l'air tellement agréables qu'elle avait envie d'aller s'assoir dessus ! Mais il fallait qu'elle aille en cours ! Elle reviendrait peut être à midi pendant la pause pour un peu fouiller dans les étagères.


Invité

Invité





Première journée [Pv Rose] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Rose] Première journée [Pv Rose] Empty



Contenu sponsorisé







Première journée [Pv Rose] _
Revenir en haut Aller en bas

Première journée [Pv Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-