Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Viens jouer avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... EmptySam 16 Oct - 16:59


Meryl Eugénie Lender

382 ans en réalité et 27 en apparence • Norvégienne• Blood is my Life
Adorable - Gamine- Egoïste






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Puisqu'il faut commencer, commençons donc par le commencement, je suis née dans une famille bourgeoise d'Egersund, vers le milieu du XVII eme siècle. Mon père était un grand propriétaire terrien doublé d'un excellent marchand de tissu , partageant ses journées entre le travail et l'échoppe du centre. Ma mère quand à elle était issue d'une famille noble mise sur la paille par les guerres et intrigues de la cour, d'où le mariage avec mon riche veinard de père, je me souviens qu'elle était toujours calme et ne souriais jamais à personne d'autre qu'à Ulrich, mon frère , de sept ans mon cadet. Excellente maîtresse de maison , elle fit mon éducation jusqu'à mes 12 ans où étant déjà trop affaiblie par sa maladie ,elle passa les rênes à mes instituteurs. Elle est morte quatre ans plus tard, rongée par la tuberculose. Pour essayer d'amoindrir l'effet qu'a eu sur moi la mort de maman, mon père m'offrit une confidente , Elza, s'était une fille de mon âge , maigre et longiligne, elle m'a tout de suite fait chavirer avec ses yeux de biche et son air égaré. Ses parents trop pauvres , l'avaient mise au service de mon père dans l'espoir de récolter un peu d'argent.

Huit ans après l'arrivée d'Elza, survint un événement qui allait changer nos vies à toutes les deux.
(Non achevé)



“ I'M JUST LIKE THAT"

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Meryl Lender
AGE :15 ans
AVATAR PRIS :Sophie Ellis Bextor
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Google est notre ami^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Très beau design
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT :Ave !Et Vive la Révolution !







Invité

Invité





Viens jouer avec moi... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... EmptySam 16 Oct - 17:12

Bienvenue sur le forum =)
Mais je crois que les vampire inventés ne sont plus autorisés ^^ A moins qu'il soit un personnage prédéfinis.


Invité

Invité





Viens jouer avec moi... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... EmptySam 16 Oct - 21:24

Bienvenue a toi = )


Invité

Invité





Viens jouer avec moi... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... EmptyLun 18 Oct - 12:55

Bienvenue parmi nous =)
Comme l'a dit Catherine, les vampires inventés ne sont pas autorisé , un des PVs ne t'intéresserai pas ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Viens jouer avec moi... 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Viens jouer avec moi... _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... EmptyLun 18 Oct - 14:38

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche


Invité

Invité





Viens jouer avec moi... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... Viens jouer avec moi... Empty



Contenu sponsorisé







Viens jouer avec moi... _
Revenir en haut Aller en bas

Viens jouer avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-