Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 17:37


PRENOM PRENOM NOM

28 ans • Américain • Lycanthrope
Calme/Discipline - Mystérieux/Dangereux - Protecteur/Sexy


“ IT'S JUST MY HISTORY"

Alors qu'es ce que je pourrai dire...Bon commençons par le commencement.
Mason Lockwood est un membre de la famille Lockwood plus précisément le frère cadet du Maire Lockwood Richard et donc en toute logique l'oncle de Tyler.
Il est née à Mystic Falls un soir d'hiver sans bruit, il était un nourrisson tout de ce qu'il y a de plus normal il faut croire.
Lui et son frère Richard était plutôt distant malgré leur lien familiale après tout leur différence d'âge en était l'origine mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas loin de la.
L'enfance du jeune homme se passa plutôt bien la différence de caractère avec son ainé était flagrante pourtant sa ne le gênait pas, leur différence se fera ressentir plus tard quand ils seront plus grand vers l'adolescence période de problème chez tout jeunes qui se respectent.
Durant l'adolescence de Mason, la distinction avec son frère se fit sentir, en effet lui était plutôt cool ne manquant pas de faire quelques conneries à droite et à gauche contrairement à son frère qui restait stoïque à ce genre de comportement réprimandant son petit frère car il était en effet un modèle de respect et de sérieux tout ce qui fais que Richard finit par avoir le poste de Maire à Mystic Falls, une figure autoritaire voila l'image qui en restait chez Mason.
Étant un des membres d'une des familles fondatrice il avait pour charge comme son frère d'assister aux réunions au conseils de ces familles fondatrices seulement il en fut autrement pour le jeune homme qui refusa tout contact avec ces discutions qui lui paraissait absurde et grotesque, il lui semblait que cette tâche revenais à son frère lui se résignant à s'exclure de ce conseil.
Il décida donc après les quelques années passé auprès de sa famille et de son neveu Tyler qui avait l'âge de 10 ans à cette époque de partir.
Il partit d'abord en Floride pour se changer les idées, puis eut un séjour au Brésil de quelques années ou il y pratiqua plusieurs activités don le surf qui le passionnait plus que n'importe quel autre sport ainsi que les sports de combats.
La famille Lockwood garde un secret une sorte de "fardeau" don les membres de cette famille fondatrice ne sont pas fier car ils sont des loups garous.
Celui ci avait choisis de vivre loin de sa famille en ville, néanmoins la mort tragique de son frère le pousse à revenir chez lui à Mystic Falls pour soutenir sa famille.
Néanmoins une autre raison la poussé à revenir chez lui, en effet depuis quelque temps il est à la recherche d'un objet que son frère ainé aurait gardé dans la demeure Lockwood plus précisément une pierre de lune.

Que dire de plus hum...Ah oui au sujet d'être devenu un loup-garou c'est arrivé un soir quand je sortais je retournais vers ma voiture un de mes amis vint alors à ma rencontre celui ci commença à me bousculer me disant que je l'avait trompé avec sa copine ce qui était totalement faux j'essayais de le raisonner mais chez les Lockwood nous somme...Parfois très impulsif.
Une courte bagarre eut alors lieu et c'est en le projetant au sol que je compris que je venais de le tuer, une marre de sang commençais à se former au niveau de son crâne je l'avait fais j'avais entrainé ma malédiction.
J'étais dans un état de panique et d'angoisse je savais ce qui allait m'arriver à chaque pleine lune maintenant...C'est à ce moment que j'aperçus Katherine, elle fut la pour moi quand tout allait mal s'était la seul qui puisse m'aider.
C'est elle qui me fit prendre connaissance de la pierre de lune celle ci pouvait me libérer, elle me disait qu'elle voulait cette pierre pour me sauver, lever la malédiction des Lockwoods à jamais et enfin revivre une vie normal.
Tout ce que je pouvais ajouter était le simple fais que je l'aimais...







“ I'M JUST LIKE THAT"



Mason Lockwood est une jeune homme qui pourrait d'apparence aimer tout ce qui se rapporte à la tranquillité et au calme ce qui ne pourrait pas être faux d'ailleurs.Il aime le surf c'est un surfeur aguerri qui est toujours à la recherche de la vague parfaite.Le sport a donc une grande importance dans son quotidien, il part tout les matins faire un footing accompagné de son neveu Tyler de temps à autre.
Il aime ,les femmes sa c'est compréhensible ^^ l'alcool sans en abuser il est juste relax faisant la part des choses entre être cool et l'être beaucoup moins c'est un peu son rôle d'oncle envers sa famille et Tyler.
Il aime les défis, il le relèvera si il le trouve à son gout (bras de fer avec Stefen ou Tyler entre autre Wink )
Ce qu'il déteste...Peut être son fardeau et sa personne peut être son simple nom étant un Lockwood veux signifier qu'il est un loup-garou à jamais.
Il déteste les vampires la plupart en tout cas, les loups garou non jamais fais bon ménage avec les vampires et lors de leur transformation une simple attaque de sa part une simple blessure pourrait mettre fin à la vie de n'importe quel vampire.
Il déteste bien évidement la plante Aconitum Vulparia, elle pousse dans les montagnes elle aurait les mêmes effets que la verveine sur les vampires.



“ BEHIND THE COMPUTER"



Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Masonvstyler

PSEUDO :Si Damon n'était pas pris héhéhé on m'appellerai comme lui x] mais pour vous se sera mon nom de rpgiste aguerri Wiver Blades Wink
AGE : 18 ans <3
AVATAR PRIS : Taylor Kinney
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'ai..c'est une longue histoire ^^ depuis que j'ai commencé à regarder cette série j'avais l'intarissable envie de jouer Damon Salvatore malheureusement pour moi les seul forum rpg qui le propose encore sont totalement inactif et mort Je me suis dis alors que je devrai crée mon propre forum mais...j'ai eut beau commencé le Design etc j'ai lâché j'avais pas la force de faire un forum sur une série juste pour avoir ce personnage sa devenais égoïste de ma part =/...M'enfin j'essayerai de faire du mieux que je peux ^^'
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est cool malgré ma frustration de pas pouvoir jouer Damon Es ce que vous pensez que en faisant un humain et qu'il se face mordre par un vampire il en deviendra un ? Vu que vous semblez dire qu'on a plus le droit à la création de vampire je trouve sa dommage =/.
FICHE : [] Terminer
UN PETIT MOT : Bas sa dois être le forum le plus actif que je connais ^^' sur la série Vampire Diaries c'est cool ^^






Dernière édition par Mason Lockwood le Jeu 28 Oct - 9:52, édité 13 fois


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 17:45

Bienvenue sur le forum ^^ et pour la partie avatar pris, il faut écrire le nom de la célébrité que tu as choisi, donc le nom de l'acteur qui interprète Mason Razz

Bonne chance pour ta fiche!


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 17:46

Oh....Et ben...Merci de l'info Wink et merci encore pour l'accueil je me sentais un peu seul tout d'un coup ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 17:49

Bienvenue beau gosse, j'espère qu'on pourra rp ensemble Wink

ps; T'en fait pas, les gens sont du genre acceuillant ici, les autres vont venir te souhaiter la bienvenue ^^

Au plaisir de rp avec toi un de ses jours

xxx


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 17:50

Merci infiniment sa me requinque tout d'un coup je ne doute pas de votre hospitalité merci à toi aussi en tout cas et oui au plaisir de te croiser en rp ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 19:43

BIENVENUE ! Et tu croyais pas rester seul comme ça ?!
J'espère qu'on se recroisera... Bonne continuation pour ta fiche 13


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 20:49

welcome !! vivement ta validation <3 ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 20:50

Merci beaucoup en ce moment même je travail sur mon nouvelle avatar donc j'espère vite vous rejoindre tous et toutes ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:02

Bienvenue a toi ! Moi aussi avant je chercher des RPG pour jouer Damon mais c'est dur a trouver hein = ) Mais ensuite j'ai eu mon stefannouus ^^ .

Mason ! Je le trouve trop Beau !


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:05

Ué moi aussi je le trouve class ^^ , merci et à bientôt alors sur le forum Wink


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:13

lol c'vrai que damon c'mon chérichou d'amour <3 lol mais je pense pas savoir le jouer donc je cherche pas x)


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:14

Moi je pense avoir le profil m'enfin vu qu'on a pas le droit de crée des vampires je me met dans la peau du " loup solitaire " ! comme dirait Damon....xD


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:23

Bienvenue à toi !!!!


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:24

Thank' j'adore ton avatar surtout pour l'actrice elle a beaucoup d'humour ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:25

lol oui du coup ^^ je préfère jouer la fille cachée de bellatrix sur les HP pas trop sévères ^^ lol


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 21:28

xD ok dac =) bon bas je vais faire en sorte de finir vite vite vite ma fiche =3


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptySam 23 Oct - 22:47

Merci Very Happy
Moi je la trouve trop mimi ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 8:59

owiiii ^^ x)


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 9:09

Ohh Mason =D
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
J'éspère qu'on se croisera en Rp x)


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 11:00

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 15:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Mason, j'adore ce perso <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 16:15

Bienvenue What a Face


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 19:11

Bienvenuuue
Hihi un pti loup Twisted Evil


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 20:16

Merci à tous et à toutes de cette accueil ^^


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] EmptyDim 24 Oct - 20:34

Bienvenue à toi Twisted Evil


Invité

Invité





Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] Empty



Contenu sponsorisé







Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas

Mason Lockwood [ Stay relax baby okay ;) Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-