Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Baisse d'activité de Kacey et Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 9:03

Coucou, alors comme d'habitude, je vient prevenir d'une baisse d'activité de ma part, car demain c'est la rentrée, meme si j'aurai cours que deux jours xD mais bon apres je recommence les semaines entières donc, je ne pourrai pas me co au forum la semaine, sauf le week end et de temps en temps le mercredi apres-midi

Voila a bientot


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 15:15

Héhé je suis dans le meme cas que toi , la rentré approche O_____o Oui c'est demain .
Bon courage a toi , gros bisous .


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 16:18

Merci Stefan x)


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 17:12

bon courage miss mais s'il te plait, n'ouvre pas un topic à chaque fois, c'est un topic par compte, la tu en as deux donc préviens pour kacey ou brooke sur le même, sinon c'est galère a trier à chaque fois xD Merci d'avance et bon courage pour ta rentré !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Baisse d'activité de Kacey et Brooke 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 18:51

Ah oui excuse elena, dorenavant je n'ecrirai mes absences que sur ce sujet :S


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMer 3 Nov - 20:25

merci =) Je cloture les autres alors !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Baisse d'activité de Kacey et Brooke 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyDim 2 Jan - 13:31

Coucou, alors comme le dit mon titre, je vais avoir une forte baisse d'activité. a cause de la rentrée et vous devez savoir pourquoi maintenant, je me repete assez x)


Dernière édition par Kacey S. Matthews le Dim 2 Jan - 14:54, édité 1 fois


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyDim 2 Jan - 13:33

Bonne reprise!


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyDim 6 Mar - 9:32

Nouvelle baisse d'activité d'une semaine


Hello, je signale une nouvelle fois une baisse d'activité venant de ma part a partir de demain jusqu'a vendredi. Vu que c'est la rentrée pour moi demain, je ne pourrais pas me co la semaine mais le week end. C'est une petite absenc d'une semaine vu qu'apres je suis en stage 3 semaines, donc la je pourrais etre de nouveau active jusqu'a la fin de mon stage


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyDim 6 Mar - 9:36

merci d'avoir prévenu !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Baisse d'activité de Kacey et Brooke 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyDim 1 Mai - 13:38

NOUVELLE BAISSE DE KACEY ET BROOKE

je reprend les cours demain, de plus mes exams approchent a grand pas (30 et 31 mai) alors je vais me consacrer aux revisions, j'essayerai de me co de temps en temps le week end si j'ai la temps


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyMar 5 Juil - 19:10

Bonjour je viens prevenir d'une baisse d'activité de ma part, car j'ai pas ma de problemes familiaux en ce moment..alors je n'ai pas l'envie de rp...mais je reviens vite et en pleine forme.. et désolé Elena de ma baisse d'activité..


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyJeu 21 Juil - 10:01

Coucou alors cette fois, je viens poster une absence de 15 jours, je pars lundi en bretagne 15 jours et je pense que je n'aurais pas internet, je prendrai quand meme mon ordi pour voir, et quand je rentrerai, je serais en meilleur forme


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyJeu 21 Juil - 14:32

passe de bonne vacance ma belle !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Baisse d'activité de Kacey et Brooke 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke EmptyVen 22 Juil - 8:17

merci


Invité

Invité





Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Kacey et Brooke Baisse d'activité de Kacey et Brooke Empty



Contenu sponsorisé







Baisse d'activité de Kacey et Brooke _
Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité de Kacey et Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You-