Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Come back in Mystic Falls ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 15:09


Kyala Rivers

16 ans • Américaine • Humain
Timide- Souriante - Généreuse

Come back in Mystic Falls .... Selena-Gomez-selena-gomez-5506189-100-100Come back in Mystic Falls .... 2912543539_1




“ IT'S JUST MY HISTORY"

Kyala avait tous pour être heureuse, ses parents étaient attentionnés, elle avait beaucoup d’amis,elle avait de bonne note mais surtout elle adorait la ville où elle était né Mystic Falls, certain dise que c’est une petite ville ennuyeuse mais Kyala adorait ce calme, cette sécurité. Mais une nuit de juin tous lui avait été enlevé. C’étais l’heure de se couché pour une petite fille de dix ans :

Marisa Rivers : Alors ma chérie ton anniversaire ta plut ?

Kyala Rivers : Oh, oui maman c’était trop chouette, j’ai adoré, en plus tous mes amis été là.

Marisa Rivers : Je suis tellement heureuse pout toi.

Elle la prit tendrement dans ses bras.

Marisa Rivers : Bonne nuit ma chérie, fait de beau rêve.

Kyala Rivers : Merci, bonne nuit.

Elle lui envoya un bisous invisible, sa mère fit semblant de le porter à son cœur. Kyala fermit les yeux et s’endormit.
Un bruit sourd la réveilla c’était les cries de ses parents, elle courut vers la chambre de ses parents quand elle ouvrit la porte elle était terrorisé, sa mère était en sang et agonisait dans un dernier souffle Marisa dit à sa fille :

Marisa Rivers : Va t’en Kyala, sauve toi …

Kyala était en pleure, elle voulait s’échapper mais elle était terrorisée par la peur, elle ne voyait pas son père, elle se demandait ou il était, d’un coup un homme fut projetait devant elle s’était son père :

Kyala Rivers : Papa, papa !!! Réveil toi je t’en supplie….

Son père ne bougait plus, ne respirait plus et il avait des marques sur son coup. Dans l’ombre elle aperçut une silhouette, c’était un homme enfin elle le croyait… Et l’ombre disparut dans la nuit.


Kyala est partit de Mystic Falls quand elle avait 10 ans. La cause ? Ses parents ont été assassinés. Elle a dut donc quitté sa ville natale pour vivre dans la grande ville de New York avec son oncle, qui en passant n’était pas doué avec les enfants. Mathis Rivers son oncle est un grand avocat il ne sait donc presque jamais occuper d’elle car pour lui Kyala était un fardeau. Elle s’est donc débrouillé toute seule.
Depuis toute petite Mathis la fait voir un psychiatre car elle faisait beaucoup de cauchemar surtout sur la mort de ses parents, elle voyait un monstre mais elle ne savait pas ce que c’était. Plus elle grandit plus c’est cauchemar était précis, elle voyait un homme avec des crocs. Elle ne comprenait pas car cela ne pouvait pas exister, aucun humain ne pouvait faire ces choses horribles. Pendant des années elle fit des recherches sur cette « animale » cela ne pouvait être que ça. Mais un jour elle comprit, c’était un VAMPIRE, c’était la seul explication les marques, le sang, la force surhumaine … Mais elle se jura de ne le dire à personne avant d’en être sûr. A l’âge de 16 ans, enfin la liberté, elle se fit émancipé. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle. Avec tout la fortune que lui avait laissé ses parents Kyala décida de retourner à Mystic Falls là où tout avait commencer, peut être découvrirai tel la vérité…



“ I'M JUST LIKE THAT"

Kyala est une fille très timide et renfermé depuis le drame elle n’est plus la même. Mais elle essaie de sourire à la vie et de ne pas se laisser abattre, vous remarquerez que c’est une fille géniale qui a un grand cœur. Elle est très naïve car elle croit qu’il y a du bien en chacun de nous. Elle a peu confiance en elle, mais si un jour elle retrouve celui qui a tué ses parents elle sera sans pitié et elle est prête à faire l’impossible pour y arriver. C’est une personne calme et gentille c’est-ce que les autres aiment chez elle . Elle adore chanter ces le seul moyen pour elle se s’évader et à oublier c’est problème. Elle déteste les personne qui font de la méchanceté gratuite. Elle s’habille de façon rock lolita qui est en raccord avec son style de musique. Même si des fois elle se néglige, elle sera toujours belle aux naturelles. C’est une fille simple alors quelque fois elle va au lycée rien qu’avec un T-shirt sobre et un jean délavé, elle y ajoute des accessoires Rock pour accentuer sa personnalité.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Célina
AGE :16 ans
AVATAR PRIS : Selena Gomez
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je suis tomber dessus et j'ai adoré
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Trop Géniale Very Happy
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Je suis heureuse de m'être inscrit. LOVE Vampire Diaries






Dernière édition par Kyala Rivers le Mer 10 Nov - 17:11, édité 3 fois


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 15:39

Bienvenuuue !
On a presque le même prénom Razz


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 15:45

Merci 02
A oui mdr on a presque le même a une lettre près ^^


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:19

Welcome


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:40

Merci beaucoup 10


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:44

Par contre, je suis pas admin ni rien mais demi lovato est prise je crois... Neutral
Désolée


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:44

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:48

Merci Damon 13
A merde oui j'ai vu ça pas grave je vais le changer ^^


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 16:48

De rien Smile


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 17:11

Voilà j'ai changé Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 17:54

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, rectifie ça maintenant comme ça, ça sera fait ^^


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 17:56

oki Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:03

Welcome Very Happy Tout d'abord merci de ton inscription, je pense que tout est bon . Cependant, ton avatar n'est pas à la bonne taille, et Selena est déjà prise, par contre, elle n'est pas active donc je pense que c'est bon, normalement les autres admins ne devraient pas s'y opposer. Voila tu changes la taille et je te valide Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:05

Bienvenue a toi .


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:09

oki merci Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:15

Merci Stefan Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:16

Validé Miss Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:17

Merci pour l'avatar il est géniale Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:18

Avec plaisir Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:57

Bienvenue Bella Come back in Mystic Falls .... 464323
J'adore, et je veux un lien on a le même age on s'est forcément connu quand on était petites dans notre magnifique petite ville de Mystic Falls ! Come back in Mystic Falls .... 308886


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 18:59

Oh oui avec plaisir Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 19:57

Bienvenue Smile


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyMer 10 Nov - 19:58

Merci beaucoup c'est gentil Very Happy


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyJeu 11 Nov - 9:37

Bienvenue Very Happy !


Invité

Invité





Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... EmptyJeu 11 Nov - 14:44

Bienvenue ! Selena <3


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back in Mystic Falls .... Come back in Mystic Falls .... Empty



Contenu sponsorisé







Come back in Mystic Falls .... _
Revenir en haut Aller en bas

Come back in Mystic Falls ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-