Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vampire+loup= Plaisir garantit! [Lukhaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vampire+loup= Plaisir garantit! [Lukhaël] Vampire+loup= Plaisir garantit! [Lukhaël] EmptyLun 10 Jan - 21:39

C'était une merveilleuse nuit qui venait d'apparaître. Malgré que nous étions en plein milieu de la nuit et en plein milieu de l'hiver, la température n'étais pas trop fraiche. Mais le port du manteau était quand même obligatoire si vous ne vouliez pas attraper un grand froid. Mais ce soir, j'avais décider de ne pas en porter. Je voulais me diriger en plein dans la forêt pour une petite partie de chasse bien amusante. Donc l'utilisation du manteau encombrant ne serais pas nécessaire mais j'allais quand même porter un chandail a manche longue pour ne pas faire de soupçons si il faudrait que je croise la route d'un humain. Mais bon, si jamais ça devait se produire, je n'aurais qu'a l'hypnotiser point final. je m'habillais donc prestement puisque j'étais toujours en pyjama. Lorsque tout ça fut fini, je sortie rapidement a l'extérieur et prit une bonne bouffer d'air frais pour me sentir bien. Lorsque cette petite routine fut terminer, je me dépêcha par la suite de me rendre a la forêt. Un endroit de prédilection pour pouvoir chasser. Il arrivait de temps en temps qu'il y est des humains dans la forêt. Mais en plein hivers c'était un peu plus rare qu'en été. Mais bon si jamais je revenais bredouille, je n'aurais qu'a aller chasser ailleurs et ça ferais l'affaire. Temps que je me nourrissait se soir.

Je continuais donc mon chemin en vitesse grand V ne m'arrêtant pour aucun prétexte sur mon passage. Je fut arriver en plein milieu de la forêt en un temps record. Me me mit donc a marcher tranquillement par la suite, en pensant a quelque fait. Lorsque je levai les yeux vers la lune, celle-ci était presque pleine. La soirée ou elle serais plein il faudrait malgré moi que je m'enferme chez nous. Les seules êtres qui pouvais réellement nous équivaloir était les loup-garou. J'en connaissait quelque uns. Mais rare était ceux qui appréciait les vampire. Mais les loup était fait pour nous tuer. C'était dans leur sang. Lorsqu'il se transforme, un de leur principale but est de tuer un vampire si jamais un de ceux-ci croise leur route. Mais par chance, il avait toujours leur conscience. Donc lorsqu'il se transformait et qu'il voyais un vampire mais ne voulais pas l'attaquer, il pouvait quand même continuer leur chemin sans les tuer. Mais au cours de mon existence, j'avais rarement croiser des loup-garou épargnant des vampires. C'est deux espèce était faite pour s'entre tuer.

Je continuais donc ma marche calmement, puis pour avoir une meilleur vue, je décidai de me nicher en haut d'un arbre. D'un simple saut, je me rendis sur une branche assez grosse pour pouvoir soutenir mon poids. Bien que je ne pesait pas grand chose a vrai dire. Je me déplaçais alors par la suite tranquillement de branche en branche, regardant autour de moi et sentant l'air a quelque reprise pour voir si je n'apercevrais pas quelque chose d'intéressant. Mais d'après ce que je pouvais constater, les humains était tous rester chez eux abriller par dessus la tête avec leur couverture accompagner d'un bon chocolat chaud. J'avoue que si j'aurais été un humain normal, ça l'aurais probablement été la chose que j'aurais fait.

Lorsque je reporta finalement mon attention vers le bas, je sentis une présence qui se dirigeais tranquillement vers moi, nonchalamment. Elle semblait ignorer ma présence tout comme je l'avais ignorer jusqu'à présent. Je me concentrais alors plus sur cette potentielle proie qui se promenait. Elle dégageait quelque chose de familier mais je n'aurais su dire quoi. J'avais trop rencontre de gens tout autant mauvais que bienfaisant dans cette ville. Je me cachai donc encore plus contre l'arbre, essayant de masquer ma présence et de paraître le moins possible. Heureusement j'avais mit un chandail noir et des jeans foncé. Je n'étais donc pas repérable très facilement.


Invité

Invité





Vampire+loup= Plaisir garantit! [Lukhaël] _
Revenir en haut Aller en bas

Vampire+loup= Plaisir garantit! [Lukhaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-