Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:52

Oui c'est bien une bonne carte graphique Smile
Bon ap' Bisous


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 18:32

Non pas trop, j'ai perdu mes lunettes --' jl'ai avait au lycée pis le lendemain je les avais plus :'(


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:01

SALUT LOL !


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:11

J'espère que vous allez bien tout le monde !! Gros bisous !


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:15

Oui oui ça va et toi Stefan ? ^^
Moi je viens de me faire faire deux vaccins et j'en ai un autre le 18 Novembre XD YOUPI ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 9:11

Blablablablablablablablablabla...


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:00

Aaaah j'aime pas les vaccins je suis toujours à moitié malade après en avoir fait -_-


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:49

Maurice Bob il vend du rêve!!! I love you
Et les gens comment ça va t'il?


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:07

BAH ca va bien = )))

& toiii ?


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 17:37

Moi je vais très très très très très bien
Quoi que là c'est un peu trop
Le blue du dimanche soir : un film romantique, un paquet de mouchoir, une amie par sms, et des gateaux au chocolat... x)


JE VEUX DES RPs !!!!!!!


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 8:06

MDRRR .

Il fait FROID ! & J'ai pas COUR ! == )


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:45

coucou les amis !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:21

Salut, salut ! Very Happy


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:36

ca va ? bon week end ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:46

Oui ça va bien et toi ? Ben oui très bien, on a quasiment rien foutu apart regarder l'anime Death Note Smile & toi ?


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:00

Moi je suis allée voir ma grand mère c'était passionnant... mais bon, elle est gentille ^^ C'est juste que je m'ennuie un peu au bout d'un moment.
...
Ah... c'est pas à moi qu'on parle c'est ça ?


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:04

lol ^^


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 13:47

mdr ^^

moi ba le week end a été trop bien ! Vendredi on est parti en retard a cause de mon chéri, on s'est donc pris la tête, on est arrivé sur le coup de 18h et on a déballer nos sacs après avoir visiter le nouvel appart de ma best. Ensuite, on s'est mis au fourneau pour préparer la soirée du samedi avec nos amis, on a fait le gâteau au chocolat et des scones au saumon pendant que mon chéri faisait la sangria et après vers 2H on a commencé à faire a manger pour le soir le chéri de ma best arrivant. On a pris l'apéro en l'attendant et une fois arrivé on a mangé et la fin du repas, on z décidé de gouté la sangria. Les gars en on bu pas mal et finalement été malade la nuit -_- résultat couché à 4h du mat alors qu'on avait plein de chose a préparer le matin -_- je me suis quand même levé a 10H et mon chéri est resté au lit, bref nos amis sont arrivé vers 13H et mon chéri est resté au lit toute l'aprem car il était soit disant malade. Du coup nous on a éré à la roche/yon se balader et FAIRE DU GAZOLE ^^ on pouvait pas plus de 30 euros mais bon au moins on avait du fuel XD. bref le soir mon chéri qui m'annonce qu'il veux rentrer -_- j'avais prévu le coup mais je pensais qu'il ferais quand meme un effort mais même pas. Du coup il est parti et on a quand meme passé une suepr soirée. J'avais prévu un jeu comme un diner presque parfait sauf que la c'était un gag presque parfait, au lieu de faire un repas chacun avait un gag a faire et les autres notais et le gagnant avait un cadeau "c'était un jeu de carte coquin ^^" et le perdant un autre gag, c'était trop génial XD après on a reussi a trouver un taxi pour la boite et aussi c'etait mortel, 3 salles, une piscine, des chevaux et d'autres truc géants, pour voir c'est ici : http://lemanoirdesaintehermine.com/

je raconte le reste plus tard ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 15:36

ça devait être super bien !!!


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 15:46

Wow le week-end de dingue oO
Comment tu arrives à faire tout ça ?


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:28

je sais pas comment mais attendez c'est pas fini et je vous passe certain détail ^^
Bref on est rentré vers les 6H, le temps de gonfler les matelas il était genre 7h, levé à presque 14H (tout le monde hein parce que certain était levé plus tôt que d'autre ^^) on a fait un peu de ménage, chacun a son tour on a pris une douche tout en prenant le déjeuner, on tournais comme ça vu qu'il manquait une chaise xD. Après vers 16h on a commencé à faire nos sacs enfin pour ceux qui partait, on était 4, moi, une amie qui me ramenais vu que mon chéri était parti (avec ma voiture et ma carte de crédit pour le péage vu qu'il n'avait pas la sienne), la sœur de ma best et le copain de ma best. On va se balader une petite heure, on fini les affaires, on mange un truc avant de partir et hop dans la voiture. On va a la gare de Nantes ( 19h ) une fois Marine (la sœur de ma best) dans le train on reprend le chemin, on traverse Nantes, la circulation était pas trop mal on regarde le compteur, on avait un peu moins de la moiter du plein mais suffisamment pour rentrer, niquel quoi. Après trois quart d'heure de route, on reçoit un coup de fil de ma best (elo) qui me demande de regarder dans le sac de Marie (l'amie qui me ramène) si on a pas les clés de voiture de Noémie (une autre copine présente lors de la soirée). Je regarde et on les avait -_- Bref on fait demi tour, on s'était donné rendez vous à l'aéroport de Nantes (pour pas retourner a la gare xD), entre temps comme on avait moins de route, on cherche une station car la c'est sur on aura pas assez de gazole, il est 20h passé, il fait nuit, le GPS nous emmène dans des petites villes ou finalement on trouve pas de station xD on en a fait deux avant de demandé et on nous indique une qui est de l'autre coté de l'autoroute -_- donc pas dans notre chemin, on se dit la merde on trouvera bien une sur la route en allant à l'aéroport et même pas. Bref on se gare, on attends les filles, elles arrivent on leur donne les clés et on demande a Elo si elle connait pas ou on pourrait trouver une station, elle sait pas mais le problème c'est qu'aucune station d'autoroute n'accepte de chèque. Il nous reste plus qu'un quart de gazole il nous en faut donc absolument ! J'ai pas ma carte qui est avec david et celle de Marie n'est pas sur de passer car elle a fait le quotat de retrait maximum -_- Du coup Elo nous donne 10 euros de liquide sachant qu'on avait plus rien car on avait payé le taxi avec -_- Il était donc près de 21h quand on reprend la route, une demi heure après on trouve une station sur le bord de l'autoroute on met la carte au cas ou, ca passe pas, on demande si il prenne les chèque, non du coup on racle les fonds de porte monnaie et on a fait 11,60 euros de gazole a 1,25 euros le litres -_- On est finalement arrivé a 23h30 chez moi donc je me suis pas couché avant minuit et debout le lendemain 6h45 pour aller bosser xD et aujourd'hui je suis en arrêt car j'ai pris froid et j'ai trop crié en boite et du coup j'ai chopé une bronchite xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:41

Ben putain ! xD


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 13:26

J'allais le dire ^^
Ca résume plutôt bien la situation xD


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 14:57

xD
Ben moi je suis malade depuis ce matin, un truc pas possible, là ça va tout juste un peu mieux, j'ai juste un putain de mal de tête qui persiste >.<


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:39

C'est mon anniversaire !!!! Very Happy


Invité

Invité





Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Venez pratiquer votre passe-temps favori : Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-