Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMer 17 Nov - 20:38


Gabrielle Aurore DELAROSE

20 ans • Franco-Américaine • I like hunting
rebelle - rancunière - garçon manqué






“ IT'S JUST MY HISTORY"




L’histoire de Gabrielle ne commence pas par « Il était une fois, dans une belle et heureuse famille, une petite fille, elle étaient entourée par son papa et sa mère, qui s’aiment tendrement. » Non, cela serait trop beau. L’histoire de la jeune Gabrielle commence ainsi :

Il ne cessait de pleuvoir cette nuit du 30 septembre 1990 sur la capitale française, dans une chambre d’hôpital une jeune fille ayant à peine une vingtaine d’années mettait au monde son premier enfant. C’était une jolie petite fille. Lorsque les sages femmes tendirent le nourrisson à sa mère cette dernière refusa de le prendre dans ses bras. Elle ne voulait pas le voir elle ne voulait pas s’y attacher car elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas le garder.
Quelques jours plus tard, quand l’infirmière entra un matin pour servir le petit-déjeuner à la jeune femme, la chambre était vide, seule la petite fille était la paisiblement endormie.

La petite fille, qui n’avait pas de famille et pas de nom fut rapidement mit à l’adoption. Ce fut d’ailleurs un des médecins qui travaillait dans l’hôpital où elle avait vu le jour qui était intéresser par le nourrisson. Il ne fallut que quelques mois pour qu’ Éric DelaRose obtienne la garde de cette enfant. Avec son compagnon, et non sa compagne, Richard McAvery ils décidèrent de nommer la jolie fillette Gabrielle Aurore.

Six années avaient passer, Gabrielle était devenue une ravissante petite fille qui faisait le bonheur de ses papas. Elle n’avait aucun problème avec le fait qu’elle avait des parents homosexuels, il lui donnait tout l’amour qu’un enfant désirait avoir et rien ne lui semblait étrange, même si à chaque fois que ses parents venaient la chercher à l’école certains parents ne pouvaient s’empêcher de regarder la famille de travers et de faire des commentaires désobligeants. Certains parents disaient que la petite deviendrait sûrement elle aussi homosexuelle étant donner qu’elle était née dans ce climat et le fait que depuis son plus jeune âge elle était un vrai garçon manqué. Il était vrai que Gabrielle préférait miles fois jouer aux voitures et aller jouer dans les bois avec les autres garçons plutôt que jouer à la poupée et se maquiller.


Alors qu’elle était âgée de huit ans, la petite famille décida de quitter Paris, pour Memphis d’où était originaire Richard. Si certains enfants auraient été effrayés par ce déménagement, Gabrielle elle ne l’était pas du tout. Richard lui avait depuis son plus jeune enseigné l’anglais et la petite maîtrisait déjà parfaitement bien langue de Shakespeare. L’arrivé sur le sol Américain se passa sans aucun problèmes, et Gabrielle s’intégra sans soucis à sa nouvelle école. Dans sa nouvelle école elle eut droit à des questions qu’elle avait déjà eu en France. «  Pourquoi tu as deux papa ? » « Où elle est ta maman ? » La fillette savait répondre à ses questions, ses parents ne lui avaient jamais cachés son adoption. Sa mère, elle ne savait pas où elle était, elle était partie sans rien dire mais Gabrielle était tellement bien entourée qu’elle ne pensait quasiment jamais à sa mère.

Douze ans, l’arrivée de l’âge ingrat ; l’adolescence. À cet époque, Gabrielle avait toujours ce côté garçon manqué. Elle se sentait totalement décalée face aux filles de sa classe qui avait hâte de pouvoir porter un soutien gorge et qui était amoureuses des beaux garçons dans les films. Tout cela n’avait aucune importance pour la française. Ses passes temps n’étaient pas le shopping mais plutôt le skate et les sorties avec ses amis. En cours, ses professeurs sont confrontés à une élève intelligente mais que l’école n’intéresse pas et qui fait le minimum. Elle commence à sécher préférant pour aller fumer des cigarettes en cachette.

Gabrielle est devenue une adolescente rebelle. Elle qui avait toujours eu du répondant et ne se laissait pas marcher sur les pieds, est devenue insolente avec ses professeurs. Ne supportant pas les règles et l’autorité qui lui est imposé c’est une abonnée aux heures de retenues. Ses parents sont de plus en plus absents dus à leur travails ce qui lui laisse une grande liberté. Fête, alcool, drogues, sexe, la jeune fille n’a même pas seize ans qu’elle a déjà goûté à tout cela. Sur un coup de tête, la jeune fille a décidé de couper sa longue chevelure pour une coupe très courte de garçonne. Son attitude de bad girl plait aux garçons et elle fait concurrence aux jolies et populaires pom pom girl. Elle est devenue une habituée des bars, où elle finit souvent ivre. Gabrielle a pour habitude de dire haut ce qu’elle pense et cela lui a bien souvent attiré des ennuis. Malgré son jeune âge elle a déjà été arrêter pour bagarre lors d’une fête. Rien, ni personne ne l’effraie.

Lendemain de fête, Gabrielle se réveille avec un mal de crâne et une envie de vomir. Cela ne l’étonne pas, elle à l’habitude. Autour d’elle, des jeunes qui se sont tout comme elle, endormis là. L’adolescente de 17 ans attrape sa veste en cuir, s’allume une cigarette, enfourche sa moto et rentre chez elle. C’est un dimanche matin, ses parents doivent encore être au lit et ne pas avoir remarqué sa sortie, étant donner qu’elle a fait le mur. Dès qu’elle franchit le seuil de la porte elle sent que quelque chose ne va pas. Comme toujours elle monte vérifier que ses parents dorment avant de rejoindre sa chambre. Sauf que ce matin là, lorsqu’elle ouvrit la porte de la chambre parental. Elle trouva ses pères dans une mare de sang. Gabrielle se rua sur le téléphone et appela le SAMU, mais il était trop tard. La jeune fille était orpheline. La police enquêta et finit par déclarer la mort d’Eric et Richard était le fruit d’un cambriolage ayant mal tourné. En effet, plusieurs objets avaient été dérobés. Anéantie par le chagrin et aveuglé par la rage Gabrielle décida de venger quoi qu’il arrive ses parents. Elle remarqua un détail que la police n’avait pas prêté attention ; seul les ordinateurs portables de ses parents avaient été volés. Or, il y avait beaucoup d’objets de valeurs dans la maison. Les cambrioleurs n’étaient pas venus par hasard, ils avaient dérobés des informations. En quelques mois en fouillant avec soin dans les affaires de ses parents la jeune fille découvrit qu’ils enquêtaient sur le meurtre d’une jeune femme qui avait eu lieu en 1992. Cette femme, Mary, âgée de 22 ans, avait été assassinée dans les mêmes circonstances que ses parents. Il y avait des tas de dossier sur cette Mary Ravel . Cette femme était née en 1970 à Londres. Elle avait eu une enfance des plus tranquille et puis elle avait rencontré un certain Louis avec qui elle se serait fiancé à seulement 17 ans. A 19 ans, elle avait fuit Londres pour Berlin, Rome, Venise, Viennes et enfin Paris. Le 30 septembre 1990 elle avait mit au monde une petite fille, qu’elle avait abandonnée. Mary avait continué de faire des allers retours partout en Europe avant de se faire tuer dans son appartement à Ajaccio. Gabrielle avait vite fait le lien. Mary Ravel était sa mère biologique. Des tas de questions se posèrent dans la tête de la jeune fille. « Pourquoi Mary avait elle fuit ? » « Qui était son père ? » « Qui l’avait tuée ? » Car elle était sûre d’une chose, la personne qui avait tué Mary Ravel était la même qui avait tué ses parents. Continuant ses recherches, Gabrielle tomba sur des dossiers concernant les vampires, des mythes, les loups garous et également les sorciers. A ses dossiers étaient associés le nom de Louis Verblaux. Il était dit que ce dernier était un vampire. Tout cela paraissait tellement fou, mais aussi tellement plausible. Il y avait également dans tous ses papiers un numéro de téléphone et un nom : Jane Ravel. N’hésitant pas une seule seconde, elle téléphona. Gabrielle se présenta, craignant tout de même que Jane la prenne pour une folle lorsqu’elle lui raconterait l’histoire. Ce ne fut pas le cas. Dès que Gabrielle dit son nom, il eut un grand cri suivit de larmes à l’autre bout du fil. Jane, qui était la sœur cadette de Mary était en contact avec Eric et Richard et elle connaissait l’existence de sa nièce. Tout comme elle connaissait également celle des vampires. Folle de joie de parler à la fille de sa sœur, Jane invita la jeune fille à la rejoindre à New-York. Ce qu’elle fit les jours qui suivèrent.

Arrivée à New-York, Gabrielle rencontra sa tante. celle-ci était tellement heureuse de faire la connaissance de sa nièce. Elles se rendirent à l’appartement de Jane, et cette dernière expliqua tout à Gabrielle.
Mary, sa mère avait rencontré Louis Verblaux lorsqu’elle avait 16 ans. Immédiatement elle était tombée sous son charme, et ce fut réciproque. Ils étaient heureux et s’aimaient passionnément. L’année suivante ils décidèrent de se fiancer. Mais ce grand bonheur ne dura pas. Les années passèrent et Louis devenait de plus en plus possessif avec sa fiancé, il était violent, colérique et terriblement jaloux. Ce fut au cours d’une violente dispute que Mary découvrit la vrai nature de Louis, il était un vampire. Terrorisée, elle voulut le quitter, mais il la menaça: si elle osait le quitter, il la tuerait. Ne sachant que faire, elle se confia à sa sœur, Jane et à son meilleur ami, Peter. Tous trois, ils essayèrent de concocter un plan pour permettre à la jeune femme d’échapper à Louis. Peter et Mary qui s’étaient énormément rapprocher, finirent par tomber amoureux. Ils devaient bien évidemment, pour leur vie garder cette idylle secrète. Mais Mary tomba enceinte à 19 ans et Louis s’en était aperçut, il savait également qui était le père. Peter fut retrouvé quelques jours plus tard, mort. N’ayant plus d’autres issues, Mary quitta Londres. Jane continuer de l’aider comme elle le pouvait. Les deux sœurs gardèrent contact, mais Jane décida de cesser cette communication, car Louis pourrait la retrouver grâce à ces lettres. Jane n’eut plus de nouvelle de sa grande durant 5 longues années, jusqu’au jour où on l’appela pour lui dire que le corps de sa sœur avait été retrouvé dans un appartement en Corse. Jane en fut dévastée. Mais elle se demandait toujours, où était l’enfant de sa sœur. Elle fit ses propres recherches et découvrit que l’enfant allait bien, elle avait été adoptée par un couple d’homosexuels français et Louis ne pourrait pas la retrouver. Jane apprit à Gabrielle que c’était Éric et Richard qui étaient entrés en contact avec elle.
Tous deux faisaient des recherches sur les vampires et sur le meurtre de Mary. Durant plusieurs années ils échangèrent des informations, car de son côté Jane voulait venger la mort de sa sœur et était devenue une chasseuse de vampire.

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était venue s’installer à New York il y a quatre ans, elle pistait Louis avec l’aide des deux hommes. Ils devaient rester discrets, car Jane savait que Louis n’apprécierait pas le fait qu’ils enquêtent sur lui. Lorsqu’elle avait apprit la mort de Richard et de son compagnon, Jane savait pertinemment que c’était l’œuvre de Louis. C’était pour cette raison qu’il avait emporté les ordinateurs, pour détruire les preuves de l’existence des vampires. Jane avait également eu peur pour Gabrielle, si le vampire savait qu’elle était la fille de Mary et Peter, il la tuerait elle aussi.

La haine et la tristesse s’emparèrent de Gabrielle. Ainsi ses parents adoptifs et biologique avaient étaient assassinés par un vampire. Elle se devait de les venger, tous. La tante apprit à sa nièce tout ce qu’elle savait sur les vampires et la forma pour devenir qu’elle devienne elle aussi, chasseuse de vampires. En seulement sept mois, et avec beaucoup de détermination, Gabrielle armée jusqu’au dents était devenue une tueuse de vampires très craint à New York. Elle et sa tante avaient tuée pas moins d’une trentaine de vampires dans la ville qui ne dort jamais. C’était peu, comparée à la quantité qu’il y avait partout dans le monde, mais c’était un bon début. Elles étaient prête à tuer Louis Vablaux.

Gabrielle venait de fêter ses 19 ans lorsqu’elle retrouvèrent la trace du vampire. Il habitait à San Francisco avec une humaine. Avec beaucoup d’ingéniosité, l’expérience de Jane et le charme et détermination de Gabrielle, elles réussirent enfin à venir à bout de Louis. Mais ce dernier, avait réussit à blesser Jane. Et celle-ci ne survécut pas. Gabrielle, était encore une dévastée par le chagrin. Elle venait de perdre le dernier membre de sa famille. Mais, elle savait que sa tante était partie en paix, elles avaient vengés leur famille.

Depuis ce jour, Gabrielle continue de traquer les vampires. Et sa nouvelle destination, Mystic Falls, une ville qui serait depuis bien longtemps habités par un bon nombre de vampires... Il est temps de faire un peu de ménage.






.



“ I'M JUST LIKE THAT"


« Vous voulez réellement que je vous parle de moi ? Soit.

Déjà, mettons les choses aux clairs. Ne m’appelez jamais Gabrielle. Ça à le don de me mettre en rogne. C’est bien la seule chose que je reproche à mes parents. Mes deux prénoms: Gabrielle et Aurore, des noms de princesse tout droit sortis des contes de fée. Hors ma vie est loin d'être un conte de fée. Donc appelez moi Gaby, ou rien.

Je préfère vous prévenir je n'ai pas un caractère facile, je le sais, et je l’assume totalement. Ce qui énerve les gens c’est ma grande gueule. Je dis tout haut ce que je pense, et ça dérange. Mais personnellement, je m’en fous ! Je dis ce que je veux, personne m’enlèvera ma liberté d’expression ! Il y en a qui disent que je suis vulgaire…Pff, je ne vois pas où… Bon, ok, j’admets que je jure comme un charretier, que je fume comme un pompier et qu’en plus de ça je bois beaucoup. Pis le fait que je sois une nana ça aide pas. Je trouve ça sexiste moi, pourquoi une fille aurait pas le droit d’être bourrée, de coucher avec qui elle veut et de jurer hein ?
Sachez aussi, que je suis une fêtarde, dès qu’il y a une fête c’est plus fort que moi, faut que je me ramène. J’apprécie énormément la vodka, que je précise en passant, je bois pure. Par contre quand je suis bourrée, faut pas me chercher, déjà que quand je suis sobre je m’énerve facilement, alors quand j’ai bu je ne vous raconte pas. N’allez pas croire que parce que tu es un mec, qui mesure deux fois ma taille et qui fait trois fois mon poids que je vais avoir peur . Justement moi je trouve ça marrant, les mecs qui osent pas me taper parce que je suis une fille. Ouais je suis une fille, et j’hésiterais pas à t’en coller une. De toute façon, je suis sure que j’ai plus de couilles que la plupart des mecs.
Il y a deux trucs que je déteste, premièrement : les règles. Pour moi les limites sont faites pour être dépassés, les règles pour être enfreindre. Ça m’a attiré pas mal de problèmes et ça m’en attire toujours, mais j’arrive toujours à m’en sortir. Eh oui ! Je suis pas qu’une grande gueule, j’ai aussi un cerveau et je sais en faire bon usage.
Deuxièmement : le racisme, l’homo phobie et toute sorte d’intolérance. Ce n’est pas étonnant lorsque l’on sait que j’ai été adopté par un couple gay. Ouais, j’avais deux pères mais je suis sure que j’ai été mieux élevé, et que j’ai eu plus d’amour que pas mal d’enfants d’hétéros. Pour moi qu’on soit, blanc , noir, jaune, violet, gay ou lesbienne on est tous les même. Bon, je vous vois déjà venir « Ouais, mais toi tu es intolérante avec les vampires! ». Même si je déteste la grande majorité d’entre eux et que je les tues sans aucune pitié, il m’est déjà arrivé d’en épargner. Et oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, j’arrive à faire des exceptions et j’ai laisser la vie sauve à ceux qui m’ont prouvés qu’ils n’étaient pas tout à fait des monstres.
Je me considère comme une personne loyal, en qui on peut avoir confiance. Mes amis vous le confirmeront. Par contre, je suis extrêmement rancunière, les coups bas et les trahisons, je ne supporte pas, et croyez moi je me venge toujours, et mes vengeance sont très douloureuse.

J’aime pas me décrire physiquement, non mais sérieusement qu’est que ça peut te faire de savoir à quoi je ressemble ? Que je sois blonde ou rousse ? Que je porte des lunettes ou un oeil de verre ?
Enfin bon… Je ne possède pas une carrure très imposante, je mesure 1m70 pour environ 55 kilos. Je suis une vrai brindille, avec peu de formes. On me dit bien souvent que je suis maigre, voire anorexique pourtant je ne le fais pas exprès. Certes je ne mange pas énormément mais je mange à ma faim. J’ai un visage aux traits fins, ce qui accentue encore plus mon physique d’androgyne. Pendant une bonne partie de mon adolescence j’ai porté mes cheveux châtains très courts, au malheur de mes parents. Depuis leur mort, je les ai laissés repoussés et à présent ma chevelure m’arrive à présent au niveau des épaules. Je ne me maquille que très peu, une pointe de mascara, un trait d’eye liner pour mettre en valeur mes yeux noisettes.

Je ne suis pas la mode et je n’aime pas le shopping, ce qui étonnant pour une fille. La plupart de mes fringues je les ai depuis des années. Je m’habille assez simplement, débardeur de couleur neutre, plutôt court et jean déchiré. Je ne quitte jamais ma veste en cuir et mes Doc Martens. Style négligée mais confortable. Vous ne me verrez jamais avec des mini jupes, des collants et des trucs de ce genre, déjà parce que je serais ridicule et ensuite parce que je ne me déplace qu’en moto. Alors, bon en jupe sur une moto, c’est limite. Je sais tout de même me mettre en valeur pour les « grandes occasions », je dois bien avoir une ou deux robes dans mes affaires. 

Bon, ben c'est tout, pour le reste, il faudra apprendre à me connaitre, à vos risques et périls...»







“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO Andie:
AGE : 14 ans
AVATAR PRIS : Keira Knightley
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Super attrayant niveau design et ambiance.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT es-tu prêt à survivre ? :






Dernière édition par Gabrielle A. DelaRose le Jeu 18 Nov - 17:20, édité 4 fois


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMer 17 Nov - 20:53

BIENVENUUUUUUUUUE
(premiiière !)

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas !
Et au plaisir de te revoir !!!
Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! 787768


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMer 17 Nov - 20:55

Bienvenue parmi nous !
Kaya est prise cependant, si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMer 17 Nov - 21:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMer 17 Nov - 22:00

Merci à vous trois.

Oops, j'avais pas vu que Kaya était prise, je vais vite changer


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 6:33

Bienvenue (:


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 10:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Twisted Evil


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 16:15

Bienvenuuuuue !
Keira 01


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 17:21

J'adore ta présentation, et puis Keira quoi <3 Elle correspond tout à fait au perso !
Je te rajoute dans ton groupe, je te valide !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 17:21

Merci Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 18 Nov - 17:36

N'oublie pas de voter pour nous sur le top obsession et de recenser ton avatar <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyVen 19 Nov - 18:21

Bienvenue Smile J'adore ta présentation Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyVen 19 Nov - 20:37

Merci Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptySam 20 Nov - 12:13

Bienvenue Miss


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyLun 22 Nov - 12:17

Bienvenue parmi nous
KEIRA 01


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyLun 22 Nov - 17:43

Merci Sara Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyLun 22 Nov - 20:13

je viens enfin d'avoir le courage de lire ta fiche.. ouah ! bienvenue Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMar 23 Nov - 19:21

Merci beaucoup Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyMar 23 Nov - 19:21

de rien Smile


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! EmptyJeu 16 Déc - 21:30

Quelle présentation, j'adore *.*


Invité

Invité





Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! Empty



Contenu sponsorisé







Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?! _
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Delarose ; who the f*ck are u ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-