Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

même les ombres sont des proies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 19:42


FLYNN SIMON VEGGA

25 ans • Roumain • I like hunting
Taciturne - lunatique - torturé






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Il existe un vieil adage connu de tous les peuples, a l'en croire, la vie serait un long fleuve tranquille. Après avoir vu le cours des trois plus grand fleuve du monde, et après avoir vécu ce qu'il a vécu, Flynn savait qu'il n'en était rien, que la vie ressemblait plutôt à un gigantesque no-man's land que tout un chacun devait s'efforcer de traverser. Flynn est né dans un village du confin des Carpates, lors d'une nuit sans lune. Le petit roumain grandit dans un univers rempli de superstition et de crainte. Mais, entre le légendaire et comte et les meutes de loup pullulant dans la région, comment aurait-il pu en être autrement? Son père était le rebouteux du village, à la fois guérisseur, herboriste et conseiller il éduqua son fils dans l'espoir de le voir un jour reprendre son rôle. Le monde moderne étant ce qu'il est, Flynn se lassa vite de cette vie reculée. Et c'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, ayant appris ce qu'il jugeait nécessaire de son père, il partit a la rencontre de la modernité. Il déchanta assez vite, les grandes villes regorgeaient de danger pour un adolescent solitaitre, malgré son inexpérience, il apprit bien vite a se débrouiller, et après avoir vécu 4 ans de son intelligence et de sa débrouillardise ( et aussi de quelques menues rapines et autre vol, il fallait bien vivre ), il était aussi à l'aise dans le monde urbain qu'il l'avait été dans son petit village. Une fois sa majorité atteinte, il se décida à retourner dans son petit village...
Là-bas, plus rien n'était pareil, le village n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait pu être, ce n'était plus que le pâle reflet de son souvenir, ravagé et dépeuplé, il ne trouva là-bas qu'une vieille femme; ermite qui lui raconta l'horrible histoire...
Tout avait commencé par l'arrivée de trois junes femmes, trois magnifique mais terrifiantes demoiselles. Leur arrivée après la tombée du jour bouleversa le père de Flynn, qui avait vu dans leur yeux une connaissance qui lui manquait, les accueillit chez lui. Durant quelques jours, il ne prodigua plus ses conseils à personne, et à vrai dire plus personne ne le vit, ni lui ni le trio, durant ce temps. et puis, par une nuit noire, très noire, sans lune, comme lors de la naissance de Flynn, ils réapparurent, tous les 4. Les 3 femmes restèrent en retrait alors que son père tua méthodiquement, chacun de ses anciens amis...
Affligé et honteux, Flynn partit à travers la Roumanie a la recherche de l'homme qui fut un jour son père. Il suivit de pays en pays la trace sanglante à travers toute l'Europe centrale, perfectionnant au contact des autochtones ses connaissance en alchimie et en herboristerie, espérant par là même trouver un remède au mal qui afflige son père, carressant le secret espoir de pouvoir ramener un jour cet homme à la raison...
Malheureusement une telle démarche ne se fait pas sans essais et erreurs, durant ses voyages,Flynn expérimenta ses différentes création sur des vampires suffisament idiot pour l'avoir cru faible.
A ce jour, sa panacée n'est malheureusement toujours pas une réussite, et c'est la recherche de l'ingrédient manquant qui l'amène ici, il existe selon les rumeurs une plante qui n'existe qu'à Mystic Fall, une plante qui pourrait bien être la clé de son Grand Oeuvre...



“ I'M JUST LIKE THAT"

La vie n'a jamais été douce pour Flynn, rien pour lui n'a plus de valeur que sa survie, RIEN. Il à appris au fil de ses voyages que la clé de la survie lorsqu'on traque les vampires, c'est d'être plus fantomatiques qu'eux. Il n'est guère liant, préférant les livres aux gens. Pour autant il est quelqu'un sur qui l'on peut compter, si l'on compte pour lui. Flynn est toujours concentré, à ses yeux l'inattention, c'est la mort. Souvent habillé en noir, il pourrait être qualifié de gothique, ( bien qu'il ignore même la signification de ce mot. ). Il peut sembler décallé, puisque assez peu au fait de la technologie, mais il est capable de s'adapter très vite à toutes les situations. Du haut de ses 25 ans il en semble maximum vingt, aussi juvénile physiquement, qu'il est mature mentalement, il passe pour pessimiste, alors qu'à ses yeux il s'agit simplement de réalisme.
Sa proximité des vampires le rend aussi très torturé, pris de remords à chaque fois qu'il élimine l'un d'entre eux, il est déchiré entre l'image qu'il a d'eux ( des victimes in volontaires ) et l'image que ses rencontres avec eux lui a laissé ( des bêtes qu'il faut éliminer )...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Sim'
AGE : 17ans
AVATAR PRIS : j'hésite encore entre Jared Leto et Billie Joe Armstrong alors si il y en a un des 2 de pris je prendrai l'autre ;-)
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Merci Valeria ^^'
CE QUE TU PENSES DU FORUM : ça à l'air pas mal j'ai hâte de m'y mettre ^^
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : mes connaissances sur VD sont assez peu étendue, donc je suis preneur de tous les conseils et remarques si jamais je venais à sortir du cadre. Et dans la bonne huemeur ^^




>


Dernière édition par Flynn S. Vegga le Lun 22 Nov - 20:06, édité 1 fois


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 19:46

wiii paprikaaaaaaaa <3<3<3 XD bienvenue :p

(j'exige un sujet quand t'es validey ! Very Happy )


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 20:12

Bienvenue parmi nous !!!
Tu peux prendre qui tu veux en avatar, aucun des deux ne sont pris =)
J'adore ta façon d'écrire et on histoire, je te valide avec plaisir. Essaye de voter le plus souvent possible pour le forum sur les coeurs dans la page d'accueil.
Bon jeu !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
même les ombres sont des proies ...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

même les ombres sont des proies ...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 20:16

WOUHOUUU une autre fan de paprika <3 XD ok jme calme :p


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 20:38

BIENVENUUUUUE ! Jolie fiche Wink


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 20:41

Oui je sui fan c'est le cas de le dire ^^
par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
même les ombres sont des proies ...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

même les ombres sont des proies ...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyLun 22 Nov - 20:48

oui il me semblait bien qu'il était trop petit ^^'

c'est quoi les proportions au fait pour l'avatar?

y a des gens a qui je pourrais demander de me faire un pack : avatar signature etc ... ?


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 6:00

Les dimensions sont marqué dans le règlement, il suffit que tu le lises ^^

Pour ton avatar sinon tu peux aller sur le forum bazzart, tu trouveras ce que tu cherches je pense.
http://bazzart.forumotion.com/forum.htm


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
même les ombres sont des proies ...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

même les ombres sont des proies ...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 14:44

dis t'es doué toi je te l'avais mis aux bonnes dimensions ^^ enfin bon :p


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 16:13

Welcome !
Eww un chasseur Evil or Very Mad


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 16:21

ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour chasser... dans un premier temps Twisted Evil

valou je suis désolé j'ai rien touché mais il est plus à la bonne taile --'


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 19:05

tu l'as pas mis comme y faut c'tout ^^' :p
topic vu que t'es validey ? ^^ (et fais tes liens Wink t'aura des zamis comme ca XD )


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMar 23 Nov - 19:27

Yeah, un deuxième chasseur Smile
Jared *_*
Bienvenue Smile


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptyMer 24 Nov - 17:34

Bienvenue Smile


Invité

Invité





même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  EmptySam 27 Nov - 16:09

Je t'en ai mis un de Jared Leto Smile Mais si tu ne comprend toujours pas comment on fait, envoie moi un mp et je t'expliquerai Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: même les ombres sont des proies ... même les ombres sont des proies ...  Empty



Contenu sponsorisé







même les ombres sont des proies ...  _
Revenir en haut Aller en bas

même les ombres sont des proies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-