AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partager|

Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 16:01

Assise sur un banc, je n’avais aucune foutue idée de ce que je foutais là. J’étais sortie de chez moi vers 23h15 si mes souvenirs étaient bons. Je m’étais roulé un joint que j’avais fumé seule. J’avais marché, marché et encore marché avant de me poser là sur ce banc en quête de distractions. J’aurais pu aller au bar mais j’avais déjà eu du mal l’autre jour à revenir chez moi après le grand nombre de vodka que j’avais bu, je ne voulais pas réitérer l’expérience aujourd’hui.

Je sortis de ma poche mon paquet de Lucky Strike et m’alluma une clope. Inspirant une bouffée de nicotine je remarqua trois mecs appuyés sur un mur de la rue en face de celle où je me trouvais. Je les regardais du coin de l’œil. Il ne m’avait plus l’air très sobre. Il n’y avait qu’à écouter leur rires tonitruants et voir leur démarche chancelante pour s’en apercevoir. Ils n’avaient pas remarquer ma présence, et c’était tant mieux. Je sentais déjà que si ils me voyaient ils allaient venir m‘accoster pour tenter une technique de drague totalement pitoyable, et je n’étais pas d’humeur. Alors qu’ils restent loin de moi.

Clac Clac Clac. Des bruits de talons. Je leva les yeux et vis jolie blonde entrain de marcher sur le trottoir d’en face. D’ailleurs je n’étais pas la seule à l’avoir vue. Les trois bourrés l’avaient également vue d’ailleurs. J’entendais de mon banc les commentaires désobligeants qu’ils faisaient sur la jeune fille. On aurait dit une meute de chiens affamés devant un morceau de viande. Ils me dégoûtaient et me faisait en même temps pitié. J’espérais que ce n’était que des pauvres mecs en manque et qu’ils se contenterait de siffler la jeune fille quand elle arriverait à leur hauteur.

Je ne bougeai pas, regardant fixement ce qui se passait devant moi. La jeune femme arriva près d’eux. Les trois garçons la sifflèrent et l’appelèrent.

«  Eh ma jolie viens voir par ici ! Allez on va pas te manger. »

Cette dernière les ignora royalement. Ce qui devait les frustrés. J’esquissa un petit sourire devant celle scène. Sourire que j’effaça aussitôt lorsque l’un d’entre eux attrapa violemment le bras de la fille. Je la vis se débattre et réussir à se défaire de l’emprise de son « agresseur ». Elle rejeta ses longs cheveux en arrière avant de reprendre rapidement sa marche. Visiblement énervé, le type qui avait attrapé son bras revint à la charge, suivit des deux autres. Bandes de lâche !

Portant mes mains au niveau de ma ceinture j’attrapa mon pistolet Walther P88. Règle n°1 d’une chasseuse de vampire: toujours être armée. C’est pour cette raison que je ne sortais jamais sans deux pistolets dissimulés dans ma ceinture à l’arrière de mon jean. L’un était chargé de balles normales et d’autres de balles en bois pour mes chers amis vampires. Je ne comptais pas tirer sur ces petits cons, mais juste les faire pisser dans le slip un bon coup. Je me leva et traversa la rue. Lorsque je m’approcha je pus voir que la jolie demoiselle en détresse savait quand même se débrouiller vu qu’un des trois mecs était déjà recroquevillé sur lui-même se tordant de douleur. M’appuyant contre le mur, mon flingue bien en évidence je pris la parole.

«  C’est quoi ce bordel les mecs ?! » Lançai-je d’un ton froid.

Tous se retournèrent vers moi et je pus voir l’angoisse dans leur yeux lorsqu’ils virent mon arme. Je ne pus m’empêcher de rire intérieurement.

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 16:50

La nuit noire avait engloutie la totalité de la ville, seuls les lampadaires éclairaient les rues devenues si sinistres à mes yeux. Cela faisait quelques jours que je me faisais discrète, je venais d'arriver à Mystic Falls et n'avait croiser personne mais de ce que j'avais pu entrevoir, les mentalités variaient bel et bien de mon pays natal. Habillée d'une robe de soirée discrète bleu marine, d'un gilet American Aparel gris foncé, je décida de prendre mes repères. Je traversais alors une ruelle particulièrement étroite qui menait à un carrefour de rues parallèles où se donnait en face la sinistre forêt de Mystic Falls.

"Wow, regardez moi ça !"

Qu'était-ce donc que cela ? Je tendis une oreille et d'un oeil discret, je regarda à ma droite et vit trois jeunes hommes qui semblaient avoir mal dosé leur consommation d'alcool pour la soirée. Je les ignorai, et continuais mon chemin, malgré les sifflements désobligeants qu'ils me lançaient. Je n'avais pas vraiment peur, j'avais vécu quelques situations dramatiques bien plus effrayantes et dangereuses que celles-ci, et puis, je savais me battre, bien que je voulais passer pour une jeune femme normale.

" Eh ma jolie viens voir par ici ! Allez on va pas te manger. "

Un sourire osa luire sur mon visage éclairée par les imbécillités de ces trois primates. Malheureusement, il s'éteint soudainement lorsque je sentis une pression sur mon bras: un d'eux m'avait attrapé. Je me retourna subitement et d'un geste adroitement propulsé, je l'envoya balader d'un coup de genou bien remonté avant de me tourner comme j'étais et de continuer ma route, agacée en accélérant le pas. Mais ils me suivaient, je les entendais et arrivés presque à ma hauteur, je leur fis volte-face et entama une succession de coups, bien que peu efficaces, je réussis à en assommer quelque peu l'un d'entre eux d'un sublime coup de talon, on pouvait par ailleurs remarqué la trace de ce dernier sur sa joue.

C'est alors que des bruits de pas légers se firent entendre et une femme aussi radieuse que froide dans sa démarche vint à nous, un pistolet à la main. Je fus vaguement paniquée -est-ce une ville de malades mentaux ? Qui sait- Je me redressa avec élégance mais assez méfiante, je ne savais guère ce que cette femme prévoyait.

" C’est quoi ce bordel les mecs ?! " dit-elle d'un ton froid et sec. De suite, ils se retournèrent apeurés et se relevèrent tant bien que mal avant de courir en zigzaguant et en hurlant comme de pauvres petites filles à qui l'ont vient de raconter une sordide histoire d'horreur. J'esquissais alors un sourire au coin de mes lèvres et m'avança d'un pas amical vers elle.

"Merci beaucoup, je... J'ai eu peur quelques instants... Tout le monde en ville est ainsi ? Et... Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ?" demandais-je avec une fausse inquiétude que je savais manier avec intelligence.

Dernière édition par Vicky A. Madhison le Dim 28 Nov - 19:32, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 18:45

Il ne fallut pas moins que quelques secondes pour que ces trois pauvres types bourrés déguerpirent en braillant. Je ricana sombrement. Bandes de petites lopettes. Je me tourna vers la jeune fille, qui m'avait l'air tout de même un peu secouée. Elle s'avança vers moins avec un sourire amical sur les lèvres.

"Merci beaucoup, je... J'ai eu peur quelques instants... Tout le monde en ville est ainsi ? Et... Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ?"

Je souris doucement à sa remarque. Je rangea mon arme, car ça devait visiblement l'impressionner.

«  De rien. Gabrielle, Gaby, DelaRose. Et je ne sais pas si tout le monde est comme ça ici, je suis nouvelle ici. »

J'espérais qu'elle n'allait pas m'interroger sur le fait que j'avais un pistolet sur moi alors que légalement je n'avais pas l'âge requis pour posséder une arme. Je n'allais tout de même pas lui expliquer que c'était car j'étais une chasseuse de vampires. Elle allait se barrer en gueulant et se dire que entre des mecs bourrés qui avaient tentés de l'agresser et une sauvage armée assise sur un banc en pleine nuit c'était bel et bien une ville de tarée.

Je pris mon paquet de cigarettes niché dans la poche de ma veste, pris une clope et me l'alluma. Poliment je tendis mon paquet vers la jeune fille pour lui en proposer une.

« Sans vouloir être indiscrète, qu'est que vous faites toute seule dehors à une heure pareille ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 19:26

J'étais amusée de voir que la situation satisfaisait sa soif de domination, peut-être une tueuse, elle en avait les caractéristiques soit froide et armée. Je repensais à ces chasseurs que j'avais pu croisé, mais je ne pensais pas que cette petite ville puisse être soumis à des influences fantastiques. Son rire suivit de son sourire me rassurait quelque peu, même si au fond de mon être, j'étais parfaitement en confiance, peu de chose m'effrayait à vrai dire, seulement mon passé.

"De rien. Gabrielle, Gaby, DelaRose. Et je ne sais pas si tout le monde est comme ça ici, je suis nouvelle ici."

J'étais assez étonnée, j'aurai pensé que j'étais l'une des rares nouvelles du coin. Il semblerait que je me sois trompée.

"Oh et bien, enchantée Gaby... J'ai l'impression que le monde ici est... Déjà bien atteint. Je vais devoir faire connaissance avec les anciens d'ici, peut-être devrais-tu faire de même... Si cette ville est ainsi, je fais ce que j'ai fait à faire et je repars direct pour Londres !"

Un rire me saisit sur le champ, tant la situation quelque peu stressante qui venait se s'achever laissait place au calme et à la paix. Je me demandai d'un coup d'un seul si la questionner sur son arme était judicieux ? À dire vrai, je me promenais toujours avec une sorte de couteau que je cachais le long de ma ceinture. Je devais me contenter du réflexion qui clorait mes doutes.

"Au fait, chouette pistolet ! J'en ai rarement vu en vrai et je dois dire que c'est assez impressionnant."

Je la voyais faire, on aurai dit moi il y a un an: avec une grâce naturelle, prendre son paquet de cigarette et tirer sur l'une, un air à demi-froid et à demi-amical. Une attitude, accompagnée d'armes, spécifique aux assassins, de quelle nature qu'il soit. Je me pose bien trop de questions, je dois arrêter, je compare la vie des autres à mes observations des récents évènements que j'ai vécu, au centre du fantastique, à tenter de fuir des vampires et à chercher mon passé. Je refusa poliment d'un signe de main que j'accompagnais d'un sourire à peine gêné.

"Et bien... J'aime sortir la nuit, je m'y sens bien, presque libre et c'est un moment où règne un silence de mort... Je peux paraître parfois glauque concernant cet aspect là mais... Je peux vous retourner la question ?!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 21:05

"Oh et bien, enchantée Gaby... J'ai l'impression que le monde ici est... Déjà bien atteint. Je vais devoir faire connaissance avec les anciens d'ici, peut-être devrais-tu faire de même... Si cette ville est ainsi, je fais ce que j'ai fait à faire et je repars direct pour Londres !"

Tiens, elle aussi n'était pas du coin ? Je pensais être la seule. A croire que non. Elle avait l'impression que tout le monde ici était déjà bien atteint. Cela me fit esquisser un sourire, elle ne se doutait même pas à quel point. Faire ce qu'elle avait à faire ? Que voulait-elle dire par là ? Voilà qu'elle avait réussi à attirer ma curiosité. Bah ! Ce n'était pas mes affaires, elle était surement là pour la travail ou la famille. Ainsi donc la jeune fille venait de Londres, une Anglaise, tout comme mes parents biologiques et ma tante. Ma tante, Jane. Elle me manquait tellement. Je ne l'avais connue que quelques mois mais je l'avais tant aimée. Elle avait était ma seule famille... Maintenant qu'elle aussi est partie je suis désespérément seule. Je chassais ses pensés maussades de mon esprit.

La Londonienne avait lâché un petit rire après ses paroles. Je me contenta de sourire à nouveau.

« J'ai bien l'intention de faire connaissance avec les habitants de longue date de cette ville et d'après ce que j'ai lu sur Mystic Falls il y a pas mal de gens étranges ici. » Répondis-je calmement.

Bien évidemment pour les « gens étrangers » étaient bien plus que des petits jeunes bourrées qui s'empennent à une jolie fille dans la rue. Non, cela signifiait pour ma des personnes bien plus dangereuses.

"Au fait, chouette pistolet ! J'en ai rarement vu en vrai et je dois dire que c'est assez impressionnant."

Si quelque chose me faisait vraiment plaisir c'était qu'on complimente mes armes. Mes pistolets étaient mes armes les plus simples. Je les avaient constamment sur moi car ils étaient plutôt discret et pas trop encombrant comparés aux fusils à pompes, carabines et autres mitraillettes qui étaient chez moi et que j'utilisai pour ce que j'appelais les grand nettoyages.

« Merci, et encore tu n'as rien vu ! » M'empressai-je de répondre avec une pointe enthousiasme.

Merde. Je n'aurais pas du dire ça. Elle allait vraiment se poser des questions sur le fait que je possédais de nombreuses armes. Bon, tant pis, le mal était fait. Si l'Anglaise venait à me poser la question je la détournerait ou inventerait quelque chose.

La demoiselle refusa avec politesse la cigarette que je lui proposait. Je rangea donc mon paquet dans ma poche.

"Et bien... J'aime sortir la nuit, je m'y sens bien, presque libre et c'est un moment où règne un silence de mort... Je peux paraître parfois glauque concernant cet aspect là mais... Je peux vous retourner la question ?!" M'expliqua t-elle.

Ma foi, je ne la trouvais pas si glauque que ça. Moi j'étais une tarée armée qui fumait de la marijuana sur un banc toute seule et qui restait là pendant des heures. Je réflechis quelques secondes afin de savoir qu'est que j'allais lui répondre.

« Je ne vous trouve pas glauque, je comprends. La nuit est paisible. Je passa la plupart de mes nuits dehors, et je dors toute la journée. Je me sens mieux la nuit que le jour. Tout est plus excitant la nuit. »

Ce que je venais de dire n'était pas tout à fait faux. Il fallait peut-être également ajoutée que pour chasser les vampires il était préférable de les chasser lorsqu'il pouvait sortir, c'est à dire la nuit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Dim 28 Nov - 21:27

J'étais soulagée en fin de compte de ne pas être la seule nouvelle personnalité d'ici mais je me demandais bien si elle était aussi excentrique que je ne l'étais. Bien entendu, je restais la jeune blonde calme; à trop jouer la folle, on attire les regards, la méfiance et les préjugés remontent également à la surface. Depuis mon enfance, j'ai soupé des remarques sur ma chevelure, s'ajoutent ensuite les vampires qui ont déjà tenté de mordre la "jolie blonde" alors non merci !

"J'ai bien l'intention de faire connaissance avec les habitants de longue date de cette ville et d'après ce que j'ai lu sur Mystic Falls il y a pas mal de gens étranges ici."

Tiens ?! Que voulait-elle dire par "gens étranges" ? Je pensais immédiatement aux vampires, encore et toujours. Non, non, elle devait très certainement parler de cette population qui boit certainement trop souvent.

"Merci, et encore tu n'as rien vu !"

Quelque chose était assez louche. Avait-elle plusieurs armes ? Me voilà dans l'embarras. Soit je joue de suite la fouineuse que je suis dès le début et décline involontairement la confiance d'autrui, soit je joue la blonde qui est aussi naïve qu'un agneau tapant la causette au loup. Je décidai de faire dans l'entre-deux.

"Vous aussi vous posséder plusieurs armes ? Mon père adorait en collectionner et il se promenait souvent avec l'une-d'elle, il en était tellement fière qu'il ne se doutait pas que les gens pouvaient penser qu'on aurai pu le confondre avec un assassin."

Je n'avais pas réellement peur de passer pour une femme aux idées étranges ou bien une pauvre pommée, l'avis des gens m'importe peu mais leur confiance et leur méfiance est quelque chose que je me dois de maîtriser. Nombreux sont les manipulateurs, surtout ces vampires. L'odeur de mort de ces derniers étaient quelque chose de commun à mes narines. Par ailleurs, je sentais justement cette odeur à l'instant. Je me raidis subitement, mes yeux s'ouvrant un peu plus. Je déglutis puis fis mine d'avoir froid, comme pour justifier mon étrange réaction futile.

"Je ne vous trouve pas glauque, je comprends. La nuit est paisible. Je passa la plupart de mes nuits dehors, et je dors toute la journée. Je me sens mieux la nuit que le jour. Tout est plus excitant la nuit."

J'étais rassurée... Ou je m'en fichais, tout simplement. Au moins, je paraissais à elle comme une banale étudiante mais elle, qui était-elle ? Une bien étrange femme dois-je dire, bien que ses raisons se rapprochèrent des miennes. Je m'apprêtais à répondre lorsqu'un coup de vent se fit ressentir près de nous. Comme un éclair. Un vampire ? Quelle idiote je faisais, je tapais la discussion avec une inconnue, la nuit, dans une ville que je connais à peine et qui, bien entendu, abrite des vampires, sans doute les tristes transformés des vampires ayant saccagés la ville quelques centaines d'années auparavant, voire eux-même. Je devais pourtant me méfier, si l'un d'entre-eux découvrait un de mes secrets, j'étais en très mauvaise posture.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Lun 29 Nov - 7:29

Je finis ma cigarette et la lança nonchalamment au sol. Discrètement je dévisagea la jeune fille qui se trouvait en face de moi. Me dépassant de quelques centimètres je pouvais aisément dire qu'elle était grande. Elle était mince et élancée, mais contrairement à moi, elle avait des formes. Une longue chevelure blonde ondulée qui retombait dans son dos, et pour couronner le tout des sublimes yeux bleus. Cette fille avait une véritable allure de mannequin. Il n'était pas étonnant qu'elle est attirée l'attention des jeunes hommes. Je n'arrivais pas tout à fait à la cerner, C'est toujours ça avec les blondes, elles sont constamment stéréotypés, bon, il est sur qu'un bon nombre de blondes sont vraiment stupides et naïves. Mais beaucoup d'entre elles, jouaient également de ça. Dans quelle catégorie se trouver la jeune Anglaise en face de moi ? Je tentai d'arrêter de me remuer la cervelle comme ça, mais c'était plus fort que moi . J'étais tellement méfiante qu'à chaque fois que je rencontrais quelqu'un j'avais tendance à l'analyser.

"Vous aussi vous posséder plusieurs armes ? Mon père adorait en collectionner et il se promenait souvent avec l'une-d'elle, il en était tellement fière qu'il ne se doutait pas que les gens pouvaient penser qu'on aurai pu le confondre avec un assassin."  Me demanda t-elle, me sortant de mes pensées.

La question tant redoutée. Elle m'avait tendue une perche si je puis dire, au moins je pouvais me rattraper en me faisant passer pour une collectionneuse.

« Je collectionne de nombreuses armes, c'est une passion que m'ont transmis mes pères. Si j'en porte une toujours sur moi c'est surtout parce qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontres, n'allez pas croire que je suis une tueuse en série. »
Répondis-je en riant doucement.

J'essayais du mieux que je le pouvais de détendre l'atmosphère. Pour cela j'avais tenter de plaisante sauf que mon humour était nul. Je ne rigolais que quand j'étais bourrée ou alors devant South Park. Je n'étais pas douée pour les blagues et tout ce qui s'y rapportait. Je n'aimais pas faire rire, je préférais rire. De plus, dernièrement mes raisons de rire était très faible. J'avais perdue toute ma famille. Fichues suceurs de sangs. Rien que d'y penser je sentais la colère monter en moi. Je les détestais. Si ils n'existeraient pas, mes parents biologiques et adoptifs et ma tante seraient encore en vie. De nombreuses personnes seraient encore en vie. Certes, grâce à eux j'avais un métier, que j'appréciais d'ailleurs. Mais à cause d'eux j'avais perdu les personnes qui comptaient le plus à mes yeux.

Je rentrai mes mains dans les poches de mon jean et m'appuya contre le mur. Le vent frais de la nuit faisait voler mes cheveux et me fit quelque peu frissonner. J'entendis un bruit étrange. Je tendis l'oreille, méfiante. Etait-ce les trois petites fillettes de tout à l'heure qui revenaient ou étais-ce autre choses ? Je tentais de ne pas laisser voir a méfiance à la jeune fille en face de moi, bien que je n'étais pas réellement rassurée. Je n'étais même pas inquiète pour moi à vrai dire. Si un vampire était dans le coin, j'arriverais sans soucis à le mettre hors d'état de nuire et si quand bien même il arrivait à me mordre, il serait intoxiqué par la verveine qui se trouve dans mon sang. Moi, je n'avais rien à craindre, c'était plus Blondie qui avait du soucis à se faire. Si on se faisait attaquer par une sangsue je serais bien obligée de la tuer devant elle. Je n'osais même pas imaginer sa réaction, elle prendrait ses jambes à son cou, préparerait ses bagages et retournerait chez à Londres dans la minute qui suivrait. A la limite, je pouvais toujours la ramener chez elle, ou même chez moi, étant donner que nous n'étions qu'à cinq minutes de mon appartement. Elle serait en sécurité au moins pour cette nuit.

Soudain une idée m'effleura l'esprit. Et si elle était un vampire ? Je ne m'étais même pas poser la question. Elle avait l'air si innocente, si pure. Ce n'était peut-être qu'une façade, un rôle qu'elle jouait. Si ça trouve, Blondie n'était autre qu'un vampire qui connaissait mon existence et mon arme l'avait mis sur la voie et à présent elle savait que j'étais une chasseuse de vampires. A cette pensée, je dirigea ma main vers mon deuxième pistolet, remplie de balles en bois. Si elle se révélait être ce que je pensais, je serais dans l'obligation de l'abattre pour ma sécurité et celle de cette ville. Après tout c'était la raison de ma venue à Mystic Falls, éliminée le plus de foutus buveurs de sang.

« Au faite, je viens de remarquer, je ne connais même pas votre prénom. »
Lançai-je pour en savoir un peu plus sur elle , et sa nature.

J'avais effectuer des longues recherches sur la ville et j'avais quelques noms de gens soupçonnés d'être des vampires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Lun 29 Nov - 19:44

D'un air amical sans grande nuance, je regardai de même la femme qui se dressait devant moi. Elle était plus petite que moi, sans doute l'effet de mes talons me grandissait, c'était même sur. Elle était d'une beauté particulièrement peu commune, d'une finesse au niveau de la taille, cela était impressionnant. Je ne pouvais pâlir sous mes formes, je les appréciais assez à vrai dire. D'un regard perçant mais charmant, elle me dévisageait avec curiosité, elle semblait m'analyser. Cette attitude aurait pu me gêner mais j'avais eu cette terrible habitude, partout où je passais, on pensait ma beauté du à une immortalité froidement sanguinaire. Néanmoins, j'arrivai à me rester la femme banale mais séduisante qui passe. Des mes yeux, je continuais à scruter sa finesse, qui laissait paraître des muscles. Était-elle danseuse ? Combattante entraînée ? Je ne savais que déterminer.

"Je collectionne de nombreuses armes, c'est une passion que m'ont transmis mes pères. Si j'en porte une toujours sur moi c'est surtout parce qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontres, n'allez pas croire que je suis une tueuse en série."

Une collectionneuse aussi ? J'en avais rencontré plusieurs, des vrais passionnés. Et sa dernière remarque me fit automatiquement rire avec nervosité. Elle semblait douteuse de ce que je pouvais m'imaginer la concernant, j'étais à demi-rassurée, elle avait répondu à une question que je m'étais réservée pour mon suspens personnel. Je trouvais toute cette discussion étrange, on aurai dit que nous portions des masques, une véritable mise en scène. Cependant, nos dires contenaient une forte part de vérité, cela était évident.

"Rassurez-vous, si vous en étiez-une, je suis persuadée que vous n'aurez rien tenté afin de me sauver... Ou alors, vous êtes réellement sadique." dis-je avec humour. Mince ! Mauvaise chose, elle pouvait mal le prendre, je devais me rattraper.
"Je plaisante, je vous suis sincèrement reconnaissante... Merci encore !"

Les bruits s'intensifièrent, je me retourna donc subitement et regarda en fronçant les sourcils avec méfiance en plissant et affinant mon regard afin de distinguer les formes. Puis, traversa à une vitesse folle une sorte d'animal touffu. Un loup ? Un loup, rien qu'un loup. Bien sur, suis-je bête, nous sommes dans la rue qui est à deux mètres de la forêt, cette dernière devait abriter ces bêtes, tout comme d'autres animaux inoffensifs du moins, je l'espérais, bien que je me doutais que plusieurs sortes de créatures fantastiques devaient se fondre dans la masse, si les indices sur mon passé était là, alors, il y avait forcément des vampires, je n'y échapperai pas. Peut-être connaissent-ils les Madhison ? Cela serait peu probable, mais certains auront sans doute rencontrer une de mes ancêtres dont j'avais appris quelque chose d'étrange étant ma ressemblance flagrante avec elle. Il était donc possible que certains de ces vampires me prendraient pour un des leurs, mon arrière arrière... Grand-mère, c'est bien plus qu'une probabilité. Rien que cette idée qui venait me trotter à l'esprit me fichait la chair de poule.

"Au faite, je viens de remarquer, je ne connais même pas votre prénom. » Lançai-je pour en savoir un peu plus sur elle , et sa nature."

Tiens tiens... Elle me semblait bien curieuse ou étais-ce seulement ma paranoïa accrue par les récents évènements m'ayant conduis jusqu'ici. Je devais répondre rapidement et en étant à l'aise, après tout, je n'avais rien à perdre, rien à regretter, mon identité est probablement inconnu au bataillons, sauf pour les anglais, les soeurs Madhison, autres ancêtres, sont bien connus des légendes fantastiques qui circulent.

"Vous avez raison, j'étais assez paniquée par ce qui vient d'arriver... Je m'appelle Vicky, Vicky Aliséa Madhison et je viens de Londres, comme je vous l'ai dit me semble-t'il."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Mar 30 Nov - 11:05

Je ne voyais plus les choses de la même manière. Qui Est-ce que j’avais en face de moi ? Une simple humaine ou bien une vampire qui attendait le bon moment pour me sauter dessus ? Mais si elle était un vampire, elle n’aurait pas eu besoin de mon aide pour se débarrasser de ses agresseurs. Même si j’étais plus que fière de mon métier, il y a des fois où j’aurais préféré ne pas savoir l’existence de ces morts vivants. Cela m’éviterait toutes ces questions. Hélas, ce n’était pas le cas.

"Rassurez-vous, si vous en étiez-une, je suis persuadée que vous n'aurez rien tenté afin de me sauver... Ou alors, vous êtes réellement sadique."  Fit la blonde, me sortant de mes pensés.

Je ne pus m’empêcher de rire à cette remarque. Vampire ou pas cette fille était marrante, il fallait l’avouer.

"Je plaisante, je vous suis sincèrement reconnaissante... Merci encore !"
Ajouta-t-elle.

J’esquissa un petit sourire.

« Mais de rien. C’était tout à fait normal. » Répondis-je poliment.

Les bruits que j’avais entendu quelques minutes auparavant se refirent entendre. Je vis la jeune Anglaise se tourner vers l’endroit d’où provenaient ces bruits. A croire que je n’étais pas la seule à les avoir remarquer. Il eut un long silence, pendant que nous observions le coin de la rue. Soudain une silhouette du genre animal traversa. Un chien ? Un loup ? La deuxième réponse me parut plus juste. D’une parce que nous étions non loin de la forêt, deuxièmement, parce qu’en plus des vampires j’avais appris que Mystic Falls abritait aussi des loups garous et également des sorcières. Mais ces derniers ne m’intéressaient pas trop, du moins pour l’instant. D’après ce que j’avais lu, les premières sorcières qui vivaient ici étaient les Bennett, et elles protégeaient également les humains des vampires. Je n’avais trouver que peu d’information sur les loups garous, mais tout le monde savait qu’entre les vampires et les loups garous c’était une guerre permanente. Il suffisait d’avoir vu Twilight ou encore Underworld. Quoi qu’il en soit ma priorité ici était les vampires, les autres je leur fichait la paix.

Je me retourna vers la jeune fille. Elle avait l’air pensive. Au bout de quelques secondes elle reprit la parole.

"Vous avez raison, j'étais assez paniquée par ce qui vient d'arriver... Je m'appelle Vicky, Vicky Aliséa Madhison et je viens de Londres, comme je vous l'ai dit me semble-t'il." Se présenta-t-elle.

C’était à mon tour d’être pensive. Vicky Aliséa Madhison. Je réfléchissais, fouillant ma mémoire. Madhison, Madhison. Non, ce nom ne me disais rien. Je n’avais jamais rencontré ou tuer un vampire du nom de Madhison et je ne me souvenais pas avoir vu quelque chose sur une famille Madhison dans mes recherches sur Mystic Falls. Peut-être que toutes ces histoires de vampires me rendaient paranoïaque au final et qu’à présent je me méfiais de tout le monde…

Je tendis ma main vers Vicky pour lui serrer.

« Enchantée, Vicky. » Me contentai-je de dire avec un sourire qui se voulait amical.

La curiosité était trop forte, il fallait que je lui demande, cela m’intriguait. Qu’est qu’une Londonienne pouvait venir faire ici dans ce trou paumé de Virginie? Bon, tant pis si je passais pour une fouineuse.

« Sans vouloir être indiscrète, pourquoi avez-vous quitter Londres pour Mystic Falls ? Je veux dire, il n’y a pas grand-chose ici. » Demandai-je, en espérant qu’elle me répondrait sincèrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Mar 30 Nov - 19:25

Elle semblait plutôt pensive, mais cela ne m'étonnait guère: je l'étais également. Rien que notre attitude démontrait le peu de confiance que nous accordions aux autres, et même si je souriais chaleureusement, cela ne m'empêchait pas d'être méfiante. Au moins, je semblais avoir détendu l'atmosphère avec ma remarque d'une stupidité incroyable, je dois avouer être douée pour sortir une bêtise, quand il faut, où il faut. J'étais quelque peu amusée, je lui rendis son sourire taquin.

"Mais de rien. C’était tout à fait normal."

Normal ? Comme cette bête qui venait de rejoindre les bois à une allure folle ? Tout ceci est peu probable, rien n'est normal dans ce monde, autant la politesse, que l'indélicatesse, que la bonté et le sadisme. Tant de choses m'avaient assombrie l'esprit et le coeur. Plus rien n'avait de sens, je cherchai éperdument ce dernier dans mes origines, simplement. Et ce loup justement, anormal à ce que j'ai pu constaté, était-il un de ses étranges lycanthrope d’Amérique ? Ceux de Londres étaient bien plus discrets, sans doute sont-ils au nombre d'une dizaine car les vampires dictent leurs lois là-bas, dans le côté fantastique de Londres, en tout cas, D. et M. Madhison, ces vampires que j'ai le malheur d'avoir comme ancêtre, dirigent avec tyrannie. La seule chose positive après tout ce qui m'était arrivé est de les avoir semé. Du moins, pour l'instant.

"Enchantée, Vicky."

-Vicky ? Réveille-toi !- dis une voix intérieure. Mon regard vitreux reprit son stade initial, mon sourire revint hanter mon faciès et je pris sa main avec amicalité et la pressa gentiment, tout en douceur, je ne voulais pas paraître brutal et ce genre de petit geste stupide révélait pourtant bien des choses sur les personnalités, dit-on.

"Enchantée de même Gaby... Au moins, je suis heureuse de me sentir moins seule, dans le genre nouvelle et un peu perdue."

Alors que j'esquissais un sourire plus grand afin de donner plus de rayonnement à mon visage, les propos qui suivirent me déstabilisèrent assez, mais je ne devais pas le montrer. Ces lèvres s'ouvrirent à nouveau et une succession de mots, qui une fois assemblés donnent une question assez indiscrète, me tomba dessus:

"Sans vouloir être indiscrète, pourquoi avez-vous quitter Londres pour Mystic Falls ? Je veux dire, il n’y a pas grand-chose ici."

Que devais-je dire ? Que c'était simplement afin d'échapper à deux ancêtres vampires malades qui désirent me transformer pour x raisons et qu'une autre de mes plus récentes ancêtres avaient passé une partie de sa vie ici ? Ou alors tout simplement inventer un mensonge, comme je devais souvent le faire ? J'en avais marre de m'inventer une vie aux yeux de tous qui n'est pas la mienne. J'essaye de m'en convaincre mais rien ne sera jamais plus comme avant. Peut-être savait-elle que cet endroit était rempli d'étranges créatures ? Mystic Falls a souvent fait le centre de rumeurs sur ce sujet.

"Pour tout vous dire, je ne sais pas réellement pourquoi je suis ici... Je tente d'oublier un passé qui essaie de me rattraper, j'ai une histoire familiale assez compliquée on va dire" -Compliquée ? Non, juste un petit peu-"et puis, on m'a dit que Mystic Falls pouvait avoir les réponses à certaines de mes questions, je m'intéresse à mon arbre généalogique et j'ai appris qu'une de mes ancêtres a passé une partie de sa vie d'adulte ici, alors, je me renseigne. Et pour vous ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Mar 30 Nov - 22:41

Je me demandais ce que je faisais là. Réellement. Je parlais avec une fille, qui bien qu'elle ait l'air plutôt sympathique, dont je ne savais rien, hormis son nom et sa nationalité. Il devait être près de minuit et je n'avais pas bu une seule goute d'alcool de la journée. J'aurais pu lui fausser compagnie, rentrer chez moi et aller directement me coucher ou bien alors regarder un film à la télévision. Mais je ne le fis pas, pour la simple et bonne raison qu'elle avait éveillé ma curiosité. Je n'étais pas quelqu'un de très fouineur, je ne faisais pas partie à l'école de ces filles qui veulent toujours savoir toutes les rumeurs et les ragots qui se racontaient, «  Si c'était vrai que Katy avait couché avec Michael ? » Ou encore si la rumeur comme quoi Brad Pitt voudrait quitter Angelina Jolie pour se remettre avec Jennifer Anniston était vrai. Tout cela m'était toujours passer au dessus de la tête. C'est pour ça que le plupart du temps je n'avais pas de copines durant ma scolarité. J'avais constamment l'impression qu'il y avait un fossé insurmontable entre nous. C'est pour cette raison que je préférais la compagnie masculine. Cette réputation de « garçon manqué » m'avait longtemps suivie, et je pense qu'elle me suivait encore. Beaucoup de gens penser que c'était parce que mes parents adoptifs étaient un couple d'homosexuels. Cette supposition m'avait toujours parue stupide. Justement c'était le contraire, j'avais étais élevée comme une princesse. Déjà, il suffisait de regarder mes prénoms : Gabrielle Aurore. Il n'y avait pas plus féminin, Gabrielle à la limite, était un prénom mixte mais Aurore... De ma naissance à mes 5 ans ma chambre était tapissée en rose pâle, les meubles étaient d'un blanc éclatant et j'avais une housse de couette La belle au Dormant – d'ailleurs, cela n'avait pas choisi au hasard, car dans la version dessin animé de Disney, la Belle au bois dormant est appelé Aurore. - Il y avait des peluches de lapins blanc, de petits chats, bref un vrai univers de conte de fée. Sauf que si je ne disais rien parce que j'étais trop petite, au bout d'un moment, j'ai dis à mes papas que je ne voulais pas de tout ça. Adieu chambre rose bonbons, ma chambre est devenue bleu foncé, avec une housse de couette noire, des meubles noirs, un sol jonché de petites voitures, de pistolets et de sabre en plastique. A chauqe fois que nous allions faire les magasins ils tenaient à m'acheter des robes ou des jupes, mais je refusais fermement. Je préférais les pantalons, des shorts à la limite mais je détestais les jupes et autres trucs à fanfreluches, c'était totalement ridicule.

Quoi qu'il en soit, je n'aimais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais là, les circonstances étaient différentes, ce n'était plus des histoires stupides et sans importantes d'adolescentes, non il s'agissait de bien plus que cela.

"Enchantée de même Gaby... Au moins, je suis heureuse de me sentir moins seule, dans le genre nouvelle et un peu perdue."
Me dit-elle en me serrant la main.

« Moi de même. cette ville est tellement ancienne, je croyais que toutes les habitants vivaient dans cette ville depuis des années. Mais à ce que je vois non. »

Lorsque je serra sa main douce et manucuré je me dis que la mienne devait lui sembler rugueuse, mais bon on a pas tous le temps de s'occuper de soi. Sa peau n'était pas vraiment chaude, mais pas tellement froide non plus. Cela éloigna encore un peu ma théorie sur le fait qu'elle était un vampire mais je n'en était pas moins méfiante.

Je la vis pensive, réfléchissant. Elle avait l'air hésitante. Ma question semblait l'avoir mis dans l'embarras. Avait-elle quelque chose à cacher sur sa venue à Mystic Falls ?

"Pour tout vous dire, je ne sais pas réellement pourquoi je suis ici... Je tente d'oublier un passé qui essaie de me rattraper, j'ai une histoire familiale assez compliquée on va dire et puis, on m'a dit que Mystic Falls pouvait avoir les réponses à certaines de mes questions, je m'intéresse à mon arbre généalogique et j'ai appris qu'une de mes ancêtres a passé une partie de sa vie d'adulte ici, alors, je me renseigne. Et pour vous ?" M'expliqua t-elle après un petit moment de silence.

J'analysais avec soin les mots qu'elle venait de dire. Quel genre de passé voulait elle oublié ? Rapidement, des tonnes de scénarios me virent à l'esprit, je les chassais aussitôt et me concentrais. Alors comme ça Mademoiselle Madhison avait des ancêtres qui avaient vécus à Mystic Falls. J'étais sure de ne pas avoir vu le nom de Madhison lorsque j'avais effectué mes recherches sur la ville, mais je n'avais peut-être pas chercher au bon endroit. Je savais déjà que la famille de Vicky serait une de mes nouvelles recherches.

« Moi ? Oh, je suis là pour le travail. » Répondis-je naturellemen sans donner plus de précisions.

Ce n'était pas un mensonge, tuer les vampires était mon boulot, un boulot plutôt particulier, mais un boulot tout de même !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Jeu 2 Déc - 21:06

Mystérieuse est-elle... Et moi alors ? Je passais mon temps à nuancer mes propos, involontairement je pense, afin que l'on devine ou découvre plutôt ce secret qui me ronge. Il est dur d'avoir vécu déjà dès la naissance avec des amis des parents puisque les siens ont disparus sans laisser aucune trace, dans un brouillard de questionnement, dans un amas d'incohérences toutes aussi étranges qu’intrigantes. Bien qu'aimée et bien élevée, j'ai toujours détesté joué la fille modèle, cela m'agaçait au plus au point et je passais la plupart de mon temps à fuir dans ma chambre le monde, bien qu'au lycée, j'attirai regard et admiration, j'en jouais énormément. J'étais une fille superficielle, narcissique mais étrangement violente, je me mettais en rogne pour tout et rien. Et quand j'ai grandis, j'ai changé, surtout ma rencontre avec Andrew... Oh Andrew... Je souriais soudainement en pensant à lui, il m'avait été si bénéfique, nos familles allaient bien s'entendre... Si seulement la noirceur de mon passé inexistant à mes yeux ne m'avait pas rattrapé. Pourquoi dois-je être la protagoniste centrale d'une poursuite sanglante sans raison, ou du moins, sans raison que je ne connaisse encore. Je venais d'évaporer mes tristes pensées et revins à moi.

"Moi de même. cette ville est tellement ancienne, je croyais que toutes les habitants vivaient dans cette ville depuis des années. Mais à ce que je vois non."

Je me ressaisis, je ne devais pas me laisser impressionner, je cachais bien des choses, et on m'en cachait tout autant, alors, je repris mon apparence primaire, joviale avec un soupçon de fragilité, la fille que j'étais avant ce dîner en famille, avec "ma" famille...

"Il y a quelques nouveaux arrivages, je pense que cette ville attire énormément par... -ses vampires ? Ses lycanthrope ? Ses sorcières ? Ses étranges meurtres ?-... Son ancienne architecture. Et en tant que photographe en devenir, l'endroit est également parfait, il m'inspire étrangement."

Avais-je dit trop de choses ? Mystic Falls avait oublié de mentionner qu'une de mes ancêtres, portant un autre nom, avait passé sa vie d'adulte à partir de son mariage ici, mon magnifique et étrange sosie, ou plutôt celle dont j'étais l'incroyable sosie. Cela me faisait même froid dans le dos. Tout ce que je savais d'elle était son identité, qu'elle s'était mariée à un homme dont j'ignore tout, et qu'elle était morte ici, mais son corps avait disparue, bizarrement.

"Moi ? Oh, je suis là pour le travail."

Un travail dans une ville aussi mystérieuse et ancienne ? Et quel genre de travail ? Ma nature de fouineuse reprenait le dessus, et je ne comptais pas garder ma réserve. Sous mes airs douces et agréables s'amusait une jeune femme bien curieuse et qui a souvent un esprit provocateur grand, elle m'avait souvent servi, mais malheureusement, les vampires m'ont rapidement fait descendre de ce nuage, les provoquer signifier les énerver et les énerver revenait à signer son arrêt de mort... Mais pourtant, je sentais dans mes veines couler ce désir de choquer, de déranger, comme si cela était dans ma nature et j'avais malheureusement signé doublement mon arrêt de mort avec deux autres de mes ancêtres, celles dont je n'ai jamais parlé mais dont certaines rumeurs de Londres font mention. Je revins à mon raisonnement primaire, et osa lui poser la question.

"Oh et quel genre de travail ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Ven 3 Déc - 20:51

Ma vie était pleine de mensonges, mais c’était ainsi que j’avais décidé de vivre. Et puis ce métier me correspondait totalement. Je n’étais pas faite pour les études, trop de règles, je ne supportais pas ça. Travailler dans un bureau ? Impossible, je n’arrivais pas à rester en place plus de dix minutes. J’étais douée pour le sport, surtout les sports de combats, je savais manier les armes, j’étais quelqu’un de très déterminée et plutôt maligne. Et qu’est que j’aurai pu faire d’ autre après le décès de mes parents, biologiques comme adoptifs. J’avais tellement de haine envers les vampires et il fallait bien que je la fasse ressortir. Tuer les vampires comme ma tante Jane était une excellente idée. En plus d’assouvir ma vengeance, je protégais les gens de ces monstres. Certes ce n’était pas de tout repos, je me méfiais de tout et de tout le monde, il fallait que je fasse sans cesse attention à ce que je disais, à qui je parlais. Mon entrainement physique était intense, je faisais sans cesse des recherches sur les vampires et tout ce qu’il s’y reportait. Je devais faire marcher ma cervelle pour retenir tous les noms et les informations que je découvrais. Les combats avec les vampires n’étaient pas tout le temps faciles, même si je commençais à avoir l’habitude. Cela ne voulait pas dire que j’utilisais toujours la même méthode. Non, ce n’était pas quelque chose à faire, les vampires sont des monstres mais des monstres avec une cervelle et il ne fallait surtout pas douter de leur intelligence. Je secoua la tête pour chasser tout cela de ma tête, Vicky semblait toujours penseuse. Cette fille m’intringuait énnormément, je devais en découvrir plus sur elle.

"Il y a quelques nouveaux arrivages, je pense que cette ville attire énormément par... Son ancienne architecture. Et en tant que photographe en devenir, l'endroit est également parfait, il m'inspire étrangement. » Fit la jeune anglaise.

Alors comme ça elle voulait devenir photographe ? Je la voyais plus comme mannequin que photographe. Mais je ne devais pas m’arrêter sur le physique des gens, cela signifait qu’elle avait quelque chose dans la tête et que c’était quelqu’un qui avait une fibre artistique. Pourtant j’avais bien sentit son hésitation, très légère mais une hésitation tout de même, lorsqu’elle avait commencer à parler de ce qu’il l’attirait à Mystic Falls. Je ne pus m’epêcher de hausser un sourcil comme je le faisais à chaque fois que quelque chose me paraissait suspect. L’architecture… Et puis quoi encore ? Je lança un bref coup d’œil aux maisons autour de moi. L’architecture n’avait absolument rien de spécial, encore moins d’attirant à moins d’aimer les vielles maisons délabrées. Soit elle me mentait, soit cette fille avait vraiemnt des goûts étranges. J’avais comme le pressentiment que la première réponse était la vrai. Bien évidemment je ne pouvais l’accuser ni même lui fait part de mes soupçons.

« Ah, vous êtes photographe ? Je n’ai pas l’âme d’une artiste, mais si vous trouvez cette ville attirante, c’est qu’elle doit l’être. » Répondis-je en haussant les épaules et esquissant un petit sourire en coin.

Je n’allais pas lui dire que je trouvais cette soit-disant architecture très moche, cela m’empêcherait de gagner sa confiance et donc d’en savoir plus sur elle. Je n’aimais pas les mensonges, ni même utiliser les gens, mais je savais que des fois, il fallait un peu fouiner pour acquérir des informations intéressantes.

"Oh et quel genre de travail ?"

Je reporta mon regard et mon attention sur la jolie blonde en face de moi. Voilà qu’elle aussi se montrer curieuse. Qu’est que je pouvais bien répondre… Il ne fallait pas que je gaffe. Histoire de gagner un peu de temps je ressortis une énième cigarette et l’alluma. J’inspira une bouffée de nicotine et recracha la fumée avant de prendre la parole.

« Je suis tueuse à gage. »

J’avais dis ça le plus calmement possible. J’étais d’humeur joueuse, et j’avais envie de voir sa réaction. Un sourire plein de malice s’étira sur mes lèvres.

« Non, je déconne. Je travaille dans une réserve naturel le et il y a pas mal de loups dans les bois, alors pour éviter qu’ils se fassent chasser par les braconniers je suis là en réperage et puis on les emmenera surement à la réserve. »

Bon, là c’était un mensonge, une pure invention, mais cette histoire de loup garou m’avait inspiré et puis qu’est que je pouvais trouver d’autre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Ven 3 Déc - 21:16

Ce que j'avais appris de la vie était que la confiance ne peut être accordée à personne, en tout cas, pas entièrement. Trop de monde était déjà fourbe alors, en comptant les autres espèces de créatures qui vivaient sur Terre, il y avait de quoi se tirer une balle en pleine tête. Mais cette dernière était déjà bien remplie, rongée par les sombres secrets de ma triste famille. Pourquoi avais-je deux ancêtres vampires et comment ce faisait-il qu'elles portaient le même nom de famille que moi à plusieurs siècles d'intervalle ? Et s'il n'y avait que cela, je ne serai probablement ici. Je repensais à mon premier combat contre un de ces suceurs de sang, j'ai faillis mourir, c'était avec une de ses ancêtres auxquelles je pense tout le temps, elle m'avait épargné mais elle était terriblement sadique, c'était Daisy, la joueuse encore enfant qui s'amusait à torturer. Elle avait beau être hystérique aussi, elle était le contraire de sa terrible soeur qui me terrifiait du plus profond de mon être, celle qui n'exprime rien sur son faciès et j'avais pu voir ses pouvoirs en plus de ceux qui lui sont attribués en tant que vampire, j'en ai froid dans le dos encore maintenant. Je cligna des yeux afin de revenir à moi.

Je me sentais mal à l'aise sans le monter. Son haussement de cil me parut suspect, elle ne semblait pas me croire. Je me doutais que ma réponse était mauvaise, mais il est vrai que l'architecture me plaisait, du moins, celle du cimetière, et le tombeau qui s'y trouve. Tant de mystère émanait de ce dernier, et cela m'intriguait et titillait mon appareil photo que j'avais malheureusement laissé dans la maison que j'avais acheté il y a peu. Avait-elle des doutes ? Qu'en savais-je vraiment et puis, qu'importe.

"Ah, vous êtes photographe ? Je n’ai pas l’âme d’une artiste, mais si vous trouvez cette ville attirante, c’est qu’elle doit l’être." dit-elle avec une certaine incompréhension face à mon explication. Il était clair qu'elle ne comprenait pas encore bien ma réponse, ou du moins, celle-ci lui semblait louche.
Je devais me contenter de jouer la femme qui suit le cours d'une discussion sans pour autant paraître soucieuse ou indécise, du moins de trop. Cela allait me faire courir à ma perte.

"Et bien, à dire vrai, je suis plus attirée par le cimetière, il existe depuis pas mal de temps et j'adore ce genre d'endroit, cela peut paraître un peu morbide mais je ne m'en lasse jamais."

Ma réponse avait au moins le mérite d'être clair et totalement véridique. J'adora les cimetières, ils me reposaient et en même temps, semblaient me parler, j'avais l'impression qu'une partie de moi y habitait, comme si j'étais vivante et morte à la fois, cette impression étrange ne me quitte plus et s'est intensifiée dès lors la découverte que je pourrai avoir des pouvoirs. Une sorcière mon oeil ! Je suis humaine, c'est impossible que ce soit le contraire et puis, soyons réaliste, une sorcière descendante de deux vampires psychopathes ? Cela manque cruellement de sens, et cela montre la malédiction grandissante de ma famille.

"Je suis tueuse à gage."

Sa réponse me surprit un peu, et en exagérant mes traits, je fronçai les sourcils avec insistance, me demandant si elle se moquait de moi ou si elle était sérieuse. Pendant quelques secondes, un silence de mort accompagné d'une brise légère qui fouetta nos visages firent leur apparition. J'étais quelque peu décontenancé.

"Non, je déconne. Je travaille dans une réserve naturel le et il y a pas mal de loups dans les bois, alors pour éviter qu’ils se fassent chasser par les braconniers je suis là en réperage et puis on les emmenera surement à la réserve."

Me voilà soulagée, cela n'était qu'une blague, de mauvais goût certes mais j'avoue qu'au fond, j'en raffole, et ce réalisme saisissant m'avait bien fait pétrifiait quelques temps. Mais que dire à part que je n'avais pas eu peur du fait qu'elle soit une tueuse à gage, mais plutôt, une tueuse à gage dans une ville de vampire ? Tout est dit. Et elle travaillerai dans une sorte d'aide aux loups ? Une femme qui se promenait avec une arme car elle adore les armes ? Pourquoi pas, je dois dire ne pas être mieux avec mon double tranchant autour de ma ceinture, mais j'avais mes raisons alors, sans doute en avait-elle.

"Oh, je me disais aussi" rétorquai-je suivit d'un petit fou rire chaleureux, et je trouve cela bien, préserver et sauver, ça ne doit pas toujours être de tout repos !"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison) Lun 6 Déc - 11:36

Je porta une nouvelle fois ma clope à mes lèvres. Je jetai un bref coup d’œil à la jeune femme en face de moi. Encore une fois celle-ci semblait perdue dans ses pensées, mais à quoi pouvait-elle bien penser ainsi ? Cette fille n’était pas tout à fait honnête avec moi, elle avait quelque chose à cacher et surement un passé chargé. Mais cela à moins qu’elle me l’avoue ou de le découvrire je n’aurais aucun moyen de le prouverou de vraiment le savoir. Je n’avais que mes idées, mes soupçons dans ma tête. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si elle n’était pas au courant de l’existence des vampires. Si elle avait de la famille à Mystic Falls il n’était pas impossible qu’ils savaient quelque chose à propos des vampires de cette ville car après tout ces histoires de suceurs de sangs remontaient déjà à plusieurs années, plusieurs siècles pour être exacte. Peut-être savait elle quelque chose à propos d’eux. Sauf que cela aussi à moins de trouver des choses sur sa famille qui me le prouverait, je ne le saurais jamais.

J’examina son visage, il semblait quelque peu soucieux. Je la vis cligner des yeux et reprit une attitude neutre. Quelqu’un d’autre n’aurait probablement pas remarquer ce petit détail chez la jeune fille mais j’étais quelqu’un de très observateur enfin sans vouloir me vanter. Je me souvenais lorsque j’étais avec ma « bande » du lycée. Quatre garçons, une fille. Ted, qui était le fils d’un flic mais qui sniffait dee la coke à longueur de journée. Je l’appréciais beaucoup je faisais toujours appel à lui lorsque je désirais m’acheter de la coke ou du canabis et il me prêtait souvent les armes de fonction de son père, pour m’entrainer à tirer. Sam et Josh, les jumeaux, seuls moyen de les reconnaitres ; leurs yeux, ceux de Josh étaient bleus, Sam le siens étaient verts. Toujours prêts à déconner, ils étaient toujours au courant de toutes les fêtes. Jay, était mon meilleur ami, mon meilleur amant, celui à qui je pouvait tout dire, il était un peu noir, à la limite des fois du dépressif, il jouait de la guitare et composer des chansons toujours très sombre. Les jumeaux et Ted étaient les plus sociables, costamment à aller vers les gens à s’integrer dans les groupes. Jay restait, lui, dans son mutisme, se foutant de tout ce qui se passait autour de lui. Moi, je ne parlais pas beaucoup mais j’observais pour savoir à qui j’avais à faire, je jugeais les gens de cette manière bien souvent.

"Et bien, à dire vrai, je suis plus attirée par le cimetière, il existe depuis pas mal de temps et j'adore ce genre d'endroit, cela peut paraître un peu morbide mais je ne m'en lasse jamais."

Je comprenais cette attirance par le cimetière, bien que je n’étais pas quelqu’un de morbide ou une gothique refoulée. Il y avait une tranquillité déconcernante. Mes parents étaient enterrés à Paris, mon pays natal et celui de mon père Eric. Richard, mon autre papa, américain de pure souche, mais qui avait vécu dix ans en France et qui était amoureux de ce pays. Ma tante , Jane était elle, enterrée à New-York, ville dans laquelle elle vivait depuis des années. Dès que j’avais l’occasion je me rendais sur leur tombe pendant des heures. C’était dans ce genre de moment que j’avais remarquer le silence qu’il régnait dans ces endroits.

« Je comprends, je trouve aussi que les cimetières sont paisible. »

Mais il ne fallait pas croire que toutes les tombes contenaient bien un cadavre, de nombreuses étaient en réalités vide, et leur soit disant morts étaient en vie, enfin, si je puis dire.
Elle fronça les sourcils lorsque je lança que j’étais tueuse à gage. Un silence s’installa entre nous. J’avais réellement envie de rire. J’avouai mon « vrai » métier, et elle sembla un peu plus rassurer. J’espera qu’elle n’avait pas trouver ma blague de mauvais gout, bien qu’elle l’était. Comme mon humour, la plupart du temps noir, sarcastique, ou grossier.

"Oh, je me disais aussi et je trouve cela bien, préserver et sauver, ça ne doit pas toujours être de tout repos !"

Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Je ne pus m’empêcher de sourire également.

« Effectivement, ce n’est pas de tout repos. »

Et elle ne croyait pas si bien dire !

Invité

Invité

Sortie nocturne (Pv: Vicki A. Madhison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant