Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Joody Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 17:23


Joody Dawson

143 ans mais 19 ans en apparence • Anglaise • Blood is my life
Manipulatrice - Provocante - Aimable






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Joody Dawson est née en 1867 en Angleterre d'une famille très renommé son père Marcial Jr, Dawson était le duc et sa mère Élizabetha Brown était une grande duchesse.

Joody est loin d'avoir eu une vie parfaite, durent son enfance sa mère mit au monde un autre enfant ce qui ne plaisaient fortement pas a Joody malgré qu'elle n' avais que 7 ans lorsque cette dernière eu une sœur elle savait déjà se que le mot colère représentait. Ses parents ne lui portaient peu d'attention a cause de leurs deuxième enfant qu'ils préférait. Tout se que Joody avait était un monde de paix et de solitude pourtant tout leurs village les enviaient malgré sa tristesse elle se devait d'afficher son plus beau sourire au yeux de tout le monde la jeune fille était tout a fait heureuse dans sa vie.

Lorsque Joody eu 15 ans c'est parents furent tué d'une manière vraiment atroce et sous les yeux de la jeune fille. Un matin qu'elle était dans la salle a manger un homme entra et tua ses parents, c'était maintenant vrai il y avait des vampires parmi les vivants, plus jeune Joody entendait toutes sorte d'histoire a propos d'eux mais elle n'y avait jamais crue jusqu'à ce qu'elle en voit un de ses yeux. Encore aujourd'hui elle revoit la scène et c'est comme si c'était hier, elle se rappelle de tout les détailles c'est parent qui crient tellement la douleur est atroce sa jeune sœur qui entre dans la pièce tout de suite après cette scène horrible et qui n'osent pas approcher Joody par peur qu'elle la tue malgré que Joody n' à rien avoir avec cette tragédie.

Le jour de c'est 19 ans lorsqu'elle se trouvait sur un banc dans la cours arrière de l'ancienne demeure de sa famille un jeune homme arriva. Elle s'en rappellera toute sa vie, cheveux foncée yeux noir vraiment charment, il s'approcha de la jeune femme pour faire plus ample connaissance, Joody le voyait régulièrement c'était le fils de la dame qui savait occupée d'elle et de sa jeune sœur a la mort de ses parents. C'est alors que le jeune homme surgit sur elle et la transforma en se qu'on appelait un vampire. Pendant plusieurs jours elle resta dans la noirceur a vouloir tuer pour gouté au sang. Le jeune homme l'aida a surmonté cette épreuve mais malheureusement Joody ne pus s'empêcher de vouloir du sang et surgie sur sa jeune sœur.

Aujourd'hui Joody vit sa vie de vampire sans trop sans soucier, tant qu'il y a du sang tout va a merveille pour elles. Parviendra t-elle a ne plus boire de sang??



“ I'M JUST LIKE THAT"

Joody est une personne pas trop compliquer faut juste la comprendre. Ce qu'elle aime par dessus tout ses la mode et la musique elle ne vit que pour sa et que pour le sang bien sur. Elle déteste les personnes qui n'ont pas de raison de vivres et qui sont hypocrite. Coté vestimentaire elle est plutôt du genre rebelle mais glamour faut dire que quand ta 143 ans tu en a vue des vêtements et tu a l'embarra du choix. Joody n'est pas très grande mais pas trop petite elle est dans le milieu c'est cheveux sont roux blond brun. Pour ce qui est du coté sociable soit tu l'aime soit tu l'aime pas étant vampire elle a le dont de manipulé les gens juste en les touchant

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Joo
AGE :19 ans
AVATAR PRIS : Miley Cyrus
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Car je suis fans de cette série
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Trop génial
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Parfait







Dernière édition par Joody Dawson le Mer 1 Déc - 18:04, édité 10 fois


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 17:59

Bienvenuue Very Happy
(prem's !)


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:03

Voila je croit avoir finit


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:09

Bienvenue à toi... Je suis nouvelle comme toi lol! Bon choix de l'avatar j'adore ses chanson en particulier ''When I look at you'' et ''Can't be tamed''
Amuse toi bien bsx !


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:11

merci et toi aussi :p


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:26

Bienvenuuue Smile Une anglaise, comme moi ;D
Alors, alors ton avatar est déja pris miss :/ Il faudrait le changer.


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:30

ok jai chercher super longtmepssur le forum et rien ne disait quelel etait prise mais bon je vais changer dicic se soir car je pard a mon travaille bientot


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:31

C'est écris dans le bottin des avatars (:


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:33

oui je sais et j,ai chercher les membre mais jai rien trouver donc je me suis dit que peu etre mais se n,ets pas grave mais aurait tu quelle q'un a me proposer car la j,ai zéro idéer Razz


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:35

Ouille je suis vraiment la mauvaise personne pour ça ! :/
Je suis pas super caller en avatar, mais ne t'inquiète pas je vais demander des idées aux autres admins.


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:36

ok parfait pour linstant je vais laisser miley et si ta kel kun fait moi signe mais tinkiete je vais changer lavatar mais pour la présentaiton est-ce qu,elel ets parfaite ?


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:38

(Miley est un PV donc son avatar est attribué a un personnage pas encore jouer. )

Il reste quelques fautes d'orthographe a corrigé, malgré ça c'est bon Smile


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMar 30 Nov - 19:39

ok


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 6:43

Voila la j'ai finit jai modifier les erreur et Elena ma dit qu'il ni avait pas de probleme pour Miley car Miley n'ets pas senser etre prise malgré que dans le bottin oui


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 9:39

Oui elle me la dit aussi x)

Il y a encore beaucoup de fautes :S
tu peut utiliser "bon patron" qui corrige les fautes de grammaire.

Car tu écris des phrases du style : " lorsqu'elle se trouvais " il faut mettre un T a trouvais et non un S .


D'autres phrases où tu met des S alors qu'il n'en faut pas :" un autres enfant"
Il n'y a pas de S a autre.
Malgré ça tout est bon encore un dernier effort et je te valide ^^


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 18:05

Désoler mais le site ne marche pas pour moi ausitot ouvert il bogue jai donc essaye un autre site j,espère que sa marchera


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 19:08

Ok Smile


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 20:03

Est-ce qu'il y a encore beaucoup de fautes ?


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 20:36

Il reste encore de légère fautes comme : plaisaient fortement pas a Joody
Si c'est a Joody, c'est plaisait, pas plaisaient. Il y a aussi "durent" qui s'écris : "durant".

Il en reste encore mais je te valide, fais tout de même attention durant tes rps, c'est plus agréable a lire quand il n'y a pas de fautes.
N'oublie pas d'aller ressencer ton avatar, de voter pour les tops sites et surtout de t'amuser ! Very Happy

Bon jeu !


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyMer 1 Déc - 21:03

Bienvenue


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyJeu 2 Déc - 5:30

merci et encore désoler pour le dérengement je vais faire mon possible pour les sujet et merci


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyJeu 2 Déc - 5:38

Welcome jolie demoiselle


Invité

Invité





Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  EmptyDim 12 Déc - 17:58

bienvenue Joody !


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joody Dawson Joody Dawson  Empty



Contenu sponsorisé







Joody Dawson  _
Revenir en haut Aller en bas

Joody Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-