Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

|| Benjamin V. Devilliers || {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyMer 1 Déc - 0:57


BENJAMIN VALENTIN DEVILLIERS

22 ans • Américaine • Vampire
Manipulateur- Charmeur - Arrogant






“ IT'S JUST MY HISTORY"





Nous naissons. Nous vivons. Nous mourrons. Nous le savons tous. Nous naissons pour finalement mourir. Je le croyais. Pourtant, j'aurai dû comprendre qu'il existait l'exception à la règle. J'étais cette exception. Je suis né en 1920. À cette époque, les temps étaient difficiles. Les conséquences de la première guerre mondiale se faisaient encore sentir. Nous manquions de nourriture. La famine planait. La faim nous tenaillait. Le peu de nourriture que nous nous procurions n'était point délicieux , et pourtant , pour mon ventre qui réclamait famine, elle était délicieuse. Nous devions nous contenter de si peu pour survivre. Effectivement, il n'était plus question de vivre, mais bien de survivre. Les temps étaient dures. Heureusement, ma famille & moi étions unis. Les années passèrent. Le monde commençait à se relever de cette tragédie. Néanmoins, très vite, elle serait mise à terre. La deuxième guerre fut déclenchée. J'aurai normalement dû y participer, mais j'étais un jeune homme brillant. J'excellai dans tout ce que je faisais. J'étais , comment dire, surdoué.Grâce à ça, on m'offrit de travailler dans une grande entreprise de recherche, bien évidemment, j'acceptai sachant que ça me permettait de rester auprès de ma famille, mais pas seulement, ça me permettait aussi de ne pas aller combattre ; Je me voyais mal combattre pour des raisons qui m'échappaient encore. Apparemment, le monde semblait enclin à l'échec. Guerre après guerre, serait-elle la dernière? Je ne savais point. Du moins, à cette époque, j'espérai qu'elle le soit. Vous connaissez l'expression; Jamais deux sans trois? Et bien moi oui, je la connais que trop bien. Je croyais être à l'abri de cette guerre, en quelque sorte , du moins. Un bombardement eu lieu. Ma maison fut détruite. Les êtres aimés blessés. Je n'y croyais pas mes yeux. Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais y croire ; Mon monde venait soudain de se dérober de mes mains. Je venais hélas de perdre ma raison de vivre - Ma famille. - J'étais persuadée que ma vie était terminée, mais mon ami, Christophe en décida autrement. Vampire, il décida de me transformer, au départ, il voulait s'abreuver de mon sang , finalement, il décida de me transformer. Je ne croyais pas en l'existence de ses créatures , elles n'étaient que fiction parmi tant d'autres. Pourtant, du jour au lendemain, je deviens l'une d'elles. Si j'avais pû, j'aurai sauvé les miens. Hélas, il était trop tard. Je devais me résigner à vivre sans eux, mais désormais, une nouvelle vie s'offrait à moi, une vie éternelle. Avec Christophe, je suis partis à Mystic Falls. Recommencer une vie. Oublier, si possible, mon passé douloureux. Christophe et moi, nous sommes un sacré duo. Vous ne devriez guère nous sous-estimer, car les deux ensembles , nous sommes capables du pire. Ça fait 67 ans que nous sommes alliés , et cette alliance est dû pour rester.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Princesse x)
AGE : 17 ans.
AVATAR PRIS : Jensen Ackles
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google est mon amie x)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Pour l'instant, il m'a l'air bien.
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : J'aimerai savoir si vous pourrez me réserver ce prédéfinis?






Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyMer 1 Déc - 9:42

Bienvenue ! Smile & Bonne chance pour ta fche Wink

Pour la réservation de prédéfinie il faut juste faire ce fiche rapidemment avant d'une autre personne le prenne^^
En tout cas très bon debut de fiche !


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyMer 1 Déc - 15:43

Bienvenuue !
Bon début de fiche Wink


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyMer 1 Déc - 23:40

    D'accord. ^.^ Je terminerai d'ici demain. Merci à toutes les deux What a Face


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyJeu 2 Déc - 6:07

Bienvenue parmi nous beau gosse !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyDim 5 Déc - 21:15

Bienvenue Very Happy Jensen <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyDim 5 Déc - 21:50

Bienvenue !


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyLun 6 Déc - 5:38

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyLun 6 Déc - 13:28

Bienvenue à toi
Et amuse toi sur le site bsx
( j'adore Supernatural et les boys de cette série Very Happy )


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyLun 6 Déc - 21:33

Bienvenue. J'adore ton histoire <3
Courage pour le reste de ta fiche (:


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyDim 12 Déc - 17:51

Jensen ! Welcome here et bon courage pour le reste de ta fiche, il te reste plus beaucoup =)


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyDim 12 Déc - 17:57

Bienvenue ! Razz


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyDim 12 Déc - 22:42

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite Wink


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} EmptyLun 13 Déc - 8:48




Bienvenue ♥


Invité

Invité





|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: || Benjamin V. Devilliers || {U.C} || Benjamin V. Devilliers || {U.C} Empty



Contenu sponsorisé







|| Benjamin V. Devilliers || {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas

|| Benjamin V. Devilliers || {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-