Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La mort à un nom Azrael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 20:22


Azraël Matizioni

23 ans, en apparence • Italienne • Blood is my life
Séducteur - Sans pitié- Arrogant






“ IT'S JUST MY HISTORY"

La nuit était tombée depuis deux bonnes heures sur Mystic Falls quand une silhouette apparu. Vêtue de noire et encapuchonnée, elle sortait du bois, en direction du lac. Cette silhouette s’arrêta alors au bord du lac et s’assit, regardant alors le reflet de la lune à travers les vagues imperturbable.

{Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais ? Pourquoi ? Tout c’est question me semble toujours futiles. Elles ont même toujours eu le don de m’énerver. On m’a nommé, il y a fort longtemps, Azraël, je ne sais même plus quand. Mon prénom original ou même ma famille, je ne m’en souviens plus non plus. Tout ce que je sais c’est que je suis ici pour chasser, et faire de mon éternité, une éternité de luxure et de perversion. En fait la chasse c’est la seule chose que je sache faire, prendre une âme et la ramener vers son créateur. Je me souviens qu’il y à une bout de temps maintenant, on me surnommé l’ange de la mort, ou encore même l’ange déchu. Je suis au fil des années devenu une star de l’occulte, On m’en à donner des surnoms. Les musulmans m’appelaient Malik el Muut ou un truc du genre, les plus marrants sont les européens, ils ne peuvent s’empêcher de m’imaginer de me voir avec une faux. Tout ça à cause de mon prénom, Azraël.

Il y à pas de temps, je me suis amusé à faire des recherches sur ce prénom, j’ai appris alors qu’Azraël est un des anges déchu travaillant du côté de Lucifer. Il prenait les âmes pour les amener en enfer où il brulait pour l’éternité. J’aime la comparaison. Après tout le monde me prend pour un démon et j’ai du prendre plus de vie que les plus grands dictateurs sur cette terre. Le seul hic avec cette légende c’est qu’elle fut écrite au troisième siècle après Jésus Christ. Moi, ma mémoire peut remonter jusqu’en 1810. Je me rappelle, j’avais combattu pendant la guerre de Napoléon. Qu’il était facile de chasser à cette époque.

Pour ma part je n’ai jamais pris part à l’histoire des mortels, à part quelques tableau ou j’apparais, mais seulement par une silhouette. Le monde des vampires ne m’intéresse guère non plus. C’est un monde de hiérarchie et de chasse. Mes homologues ont toujours souffert de la lumière du jour, moi ça ne m’a jamais vraiment rien fait, en tout cas quand je porte la pierre à mon cou. Après tout tant mieux, les mortels non pas à me soupçonner. J’ai aussi appris très vite que notre plus grande faiblesse était la verveine. Pourtant, depuis que j’en prends un peu chaque jour j’en suis immunisé. Tant mieux pour moi après tout.

Ce que je fais à Mystic Falls ? Je ne sais pas trop… Paris commençait à m’ennuyer et j’ai récemment appris que cette ville abritait pas mal de chose intéressante, alors je suis venu voir. J’espère que cette ville me réserve les plus jolies filles au monde… Ce serait mon paradis sur terre…}

La silhouette se releva alors et, dans la nuit noire, sous la lueur de la pleine lune, elle disparue…




“ I'M JUST LIKE THAT"

Azraël est un homme au goût très classique. Il aime être classe et ne s'en prive pas. Il aime séduire alors Azraël fait sorte d'y arriver, n'hésitant pas à acheter le nécessaire, dépensant des dizaines de milliers de dollars et parfois en simplement un jour. Le vampire aime le luxe.

Au niveau des goûts, Azraël est plus du genre sang féminin, L'aliment est toujours meilleur quand il est bien présenté. Il peut rester quelques jours sans boire seulement parce que la demoiselle devant lui n'est pas à son goût. Le vampire à beau être un prédateur assoiffé de sang, il ne tape pas dans n'importe quoi non plus, quand même...

Au niveau de la personnalité, Azraël, est un chasseur. De ce fait, dès qu'il a une proie en tête il ne la lâche qu'après sa mort. Ce révélant par la même occasion sadique et sans pitié. Rien de mieux qu'une âme torturée vous suppliant de la tuer. Vous avez compris, Le vampire est bon prince, il ne peut résister aux requêtes des demoiselles en détresse. Dans toute son existence, il n'a jamais pu résister au plaisir charnel, il n'a donc jamais pu se retenir, surtout devant des corps sublimes. C'est même devenu une drogue presque aussi important que le sang. Les hommes l'ont rêvé, Azraël l'a fait. Il est l'un des seuls qui transforme la femme dans son lit en plateau repas à chaque fois, ou presque.

Pour finir, je dirai qu'Azraël est démoniaque... Alors, oserait vous l'approcher ?


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Cynwall
AGE : 22 ans
AVATAR PRIS : Ferran Calderon
COMMENT AS TU ATTERI ICI : De nulle part Twisted Evil
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il à l'air sympa Very Happy
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Diabolique Twisted Evil


Code ?!
Spoiler:



Dernière édition par Azraël Matizioni le Dim 5 Déc - 21:44, édité 4 fois


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 20:57

Tout d'abord Bienvenue à toi sur ce forum et merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche Smile


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 21:10

Bienvenue ici Very Happy Et bonne continuation pour ta fiche Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 21:32

Merci à vous deux Very Happy

En fait je pense que je l'ai fini Razz


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 21:39

J'adore ta présentation Very Happy Il va nous falloir un lien Very Happy

Bon aller ! *admin ON* Je te valide ! *admin OFF*

Bon jeu ! Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 21:44

Bienvenue parmi nous !!


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 5 Déc - 22:12

Quelle présentation, je suis étonnée *-*
Bienvenue et bonne intégration parmi nous tous en tout cas Wink


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 6:13

Re bienvenue Azrael ^^
Ta présentation est juste superbe !
Bon jeu parmi nous <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
La mort à un nom Azrael... 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort à un nom Azrael... _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 9:05

Merci tous le monde ! Very Happy


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 9:56

Bienvenue, ta fiche est superbe Wink
Je sens qu'on va vite se revoir...


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 11:41

bienvenue ! Smile

(ouwaiii un autre italien <3<3 XD)


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 13:11

Bienvenue sur le fofo ^^
Amuse toi bien bsx


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyLun 6 Déc - 15:47

Bienvenuuuuuue Very Happy


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyMar 7 Déc - 17:14

Welcome ! Très bonne présentation ^^


Invité

Invité





La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... EmptyDim 12 Déc - 17:57

Azrael 26
Bienvenue !!!


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort à un nom Azrael... La mort à un nom Azrael... Empty



Contenu sponsorisé







La mort à un nom Azrael... _
Revenir en haut Aller en bas

La mort à un nom Azrael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-