Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 20:22


Louise Julia Mila

17 ans • Américaine • Blood is my life
Capricieuse - impulsive - attachante






“ IT'S JUST MY HISTORY"



LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] Sans_t13

♥ I was born human ♥


Il pleuvait ce jour là à Mystic Falls, l’hôpital avait des airs de terreurs. Anne-Marie souffrait, elle allait mettre au monde un petit bambin avec John Mila. Elle était magnifique, une grande blonde avec une taille très fine. Anne-Marie avait alors 31 ans et allait avoir son premier enfant, c’était une bénédiction pour elle car elle ne pouvait avoir d’enfant. Ce serait l’enfant miracle, la seule qu’elle pouvait avoir, une chance incroyable. Ses yeux si bleus au naturel avaient changés de couleurs avec la souffrance, elle avait mal. Mais ce mal était bien dérisoire face au bonheur d’avoir une petite fille. Oui, une jolie petite fille qu’elle pourra prendre dans ses bras et la coiffer. John lui, avait du mal à contenir la douleur de voir la femme qu’il aime souffrir. C’était un homme d’affaire respectable, grand et brun.
La nuit avait été anormalement longue, mais ce fut vite passé quand Anne-Marie sentit son bébé contre sa poitrine.
« Elle s’appellera Louise, en souvenir de ma sœur »

Louise a 5 ans maintenant, elle a passé toute son enfance à Mystic Falls. Elle grandit vite et devient de plus en plus mignonne. Ses parents étaient très fière de la petite Lou, elle était très gentille et se surpassait à l’école.
C’était le jour de son 5ème anniversaire, sa mère était en retard à sa fête. Ce n’est pas bien grave, elle est juste partit cherché le gâteau, lui répondait avec insistance son père. Mais les heures défilaient et Anne-Marie ne revenait toujours pas.
« Elle va arrivé, ma puce »

De nombreuses années s’étaient écoulées depuis la disparition de sa mère. Personne ne l’avait vu depuis ce jour, personne ne l’avait entendu ou même aperçut. Louise a bien changé et mène une vie normal, elle est au lycée et a pleins d’amis. Elle est assez populaire mais dans l’ombre elle souffre de l’absence de sa mère. Elle en rêve souvent la nuit,
« Louise, je suis là, je vais bien »

Louise n'était pas fière de sa transformation, c'était son petit ami du moment. C'était l'amour fou, Louise a était imprudente et elle en paye les frais maintenant. Elle se disait prête à tout pour lui mais lui ne faisait que jouer avec elle.
Il y a quelques mois maintenant que Louise est vampire, son ami l'a lâché, elle est plus seule que jamais. Elle a du mal à assouvir sa soif de sang... elle a juste besoin d'aide.

♥ but I'll finish vampire ♥



“ I'M JUST LIKE THAT"



LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] Sans_t14


Nobody is perfect.


Louise est une fille belle au naturel, elle attire beaucoup les garçons, mais elle attend le grand amour. Louise est une vampire depuis peu de temps, elle a du mal à s'y faire. Elle ne s'attendait vraiment pas à ca. Elle aime les belles choses de la vie, ses amis, rigoler, s’amuser. Louise est une fille qui a de nombreuses qualités : belle, gentille, attachante, simple, rigolote, attentionnée. Mais elle a énormément de défauts : impulsive, capricieuse, colérique, jalouse, têtue et surtout chiante Elle est très sportive et va souvent courir en pleine nuit pour que personne ne la remarque. Elle tire son bon caractère de sa mère et son mauvais caractère de son père. Louise aime piquer des crises et montrer qu'elle est là, être le centre d'intérêt. Elle aime se faire désirer et en tant que fille elle se doit d'être toujours belle et bien maquillé. Au diable les survêtements pas sexy pour aller faire du sport ou les gros sweat à capuche pour quand il pleut. Ne vous fiez pas aux apparences, sous se petit bout de femme se cache une fille à toutes épreuves, qui aime les dangers et l'aventure. Elle attend toujours le prince charmant qui fera de son éternité un paradis.




“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Louise
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Elisabeth Harnois
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime ♥
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'ai hâte de RP. ♥






Dernière édition par Louise J. Mila le Mar 7 Déc - 7:37, édité 14 fois


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 20:24

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas les admins sont là pour ça Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 20:27




Merci beaucoup miss Jennifer ♥

LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] 351158


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 21:01

Bienvenue sur le forum !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 21:10




Merci beaucoup ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 21:35



Sorry Double post : J'ai fini ♥️ 11


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 23:01

Bienvenue sur le forum ^^
Je ne veux pas paraître rabat joie mais il manque quelques lignes pour les descriptions physiques non ? Si non, désolée, j'ai un énorme écran donc j'ai l'impression que les textes sont beaucoup plus petits qu'il ne le faut ^^


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 5:53

Bienvenue avec nous nouvelle vampire


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 7:27




Merci beaucoup. ♥

Je vais en rajouter alors LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] 236512


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 10:09

Bienvenue parmi nous
Et amuse toi bien sur le fofo Smile


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 10:18





Merci beaucoup la miss ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 12:36

  • Bienvenue Razz


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 12:39





Merci LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] 917639


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 12:48

Pour moi tout es bon, je te valide bon jeu !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 13:29




Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥ ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 13:29

Bon jeu parmi nous Louise Wink


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 13:34



Merci beaucoup Damon 09

J'ai rajouté quelques lignes (:


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 14:00

De rien Smile


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:15

Bienvenuuue !
Joli avatar


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:18




Merci beaucoup ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:41

Bienvenue ! Very Happy


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:42




Thanks ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 21:59

Bienvenue ma puce

Je peut être ton maitre si tu veut qui pourra t'apprendre les rudiment de la chasse(sang humain ou sang animal)si cela te dit,fais moi signe


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 22:01




Merci beaucoup. Oui ce serait avec un grand plaisir ♥


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 22:02

Tu as finalement choisie le sang animal où pas


Invité

Invité





LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé] LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] Empty



Contenu sponsorisé







LOUISE ♥  I want to be with you.  [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas

LOUISE ♥ I want to be with you. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-