Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 16:39


JEALYN EVIDENCE SPENCER

24 ans • Américaine • I like hunting
Forte- Fidèle- Déterminée







“ IT'S JUST MY HISTORY"

Il fut un temps où tout était parfait. Quand vous entendez dire que l'innocence est la chose la plus pure du monde, hey bien vous feriez mieux d'y croire. La plupart des gens s'en rende compte uniquement lorsque cette pureté est souillée à jamais, lorsqu'il n'y a pas moyen de la retrouver, et c'est à ce moment qu'ils regrettent.

Et oui, il y a longtemps lorsque je n'étais qu'une gamine, je n'aurai pas pu rêver d'une meilleure vie. Des parents aimant, une petite soeur que j'adorais et également tout plein d'amis. L'école n'a jamais été une chose difficile pour moi, j'ai toujours bien réussis et ça n'a jamais été un problème. J'aimais la vie, j'y souriais et fonçait tête bien haute. J'aimais le lever chaque matin et il était rare que je ferme les yeux avec des remords.

Il y a une raison du pourquoi je parle ainsi au passé. J'ai tout perdu. Il est beau d'être doté d'une imagination fertile, il vient un moment où l'ont croit ce genre de chose impossible. Lorsque j'ai vu cet homme, non cette chose s'approcher de mes parents et les vider de leur sang, j'ai su que ça n'avait rien de commun. Non pas avec l'aide d'un couteau ou d'une quelconque arme, mais bien de ses dents. Vous savez, ces créatures qu'on entends parler dans les histoires fantastiques, hey bien elles ne sont pas que des histoires. C'est sous mes yeux que ce vampire a vidé mes parents de leur sang, les laissant sans vie sur le plancher de la maison. La seule erreur qu'il est fait, fut de me laisser en vie ce soir-là ...

Cette soirée est gravé dans ma mémoire comme s'il ne restait que ça. Je ne voulais, et ne veux surtout pas oublier son visage. Je voulais lui faire payer ce qu'il avait fait à mes parents si aimables. Qu'avaient-ils donc fait pour mériter une mort pareille ? Dès lors, dès l'instant où je réalisai que mes parents ne reviendraient jamais, la Jealyn que tout le monde connaissait mourra elle aussi. Noyée dans son chagrin silencieux et aveuglée par sa haine envers cet homme. Ma joie de vivre disparu ainsi que le sourire sincère que j'arborais en tout temps. Je continuais le lycée mais dans un seul but, ne pas sombrer dans cette folie. D'ailleurs c'est en faisant vivre un enfer à tout le monde que j'obtint mon diplôme. Il faut dire qu'il fut un temps où ma sœur avait peur de moi, de ma nouvelle moi. Elle n'a pas eut d'autre choix que de s'y faire. Cependant, elle seule sait ce que je ressens réellement et ce qui se passe dans ma tête. Je fais croire ce que je veux bien, le mur de béton qui me sépare de la réalité ne me laisse voir que ce visage qui me hante jour et nuit. Et je vous jure qu'un jour je l'aurai, coûte que coûte.

J'ignore combien d'autres ils sont ou s'il est le seul. Tout ce que je veux, c'est le voir pourrir et par-dessus tout souffrir. Comment faire souffrir un vampire ? Ça j'y travaille encore, mais ça viendra. Cela semble digne d'une mission suicide, mais ma sœur et moi vengeront la mort injuste de nos parents, même s'il fallait en payer de notre vie, de la mienne du moins.

( Préfère ne pas faire une histoire des plus détaillée pour garder mystères et secrets au cours des rp. Si ça pose problème, dite-le et j'en ferais autrement Wink )

Les Spencer sont originaires de Mystic Fallls, cependant, dû au travail de son père, la famille déménagea en Europe pendant quelques années. Lorsqu'ils quittèrent l'Amérique, Jealyn avait environ cinq ans. Leur séjour à Paris dura plusieurs années, près d'une dizaine d'année. Jealyn et sa soeur apprirent donc à parler couramment anglais et également français. À ses seize ans, la petite famille retourna en Amérique pour y continuer leur petite vie .. qui ne dura pas longtemps. Ils furent tuer tous les deux par ce monstre. Les deux jeunes soeurs s'en retournèrent donc dans la ville où elles avaient grandit pour faire le point.

Ce n'est que lorsque Jea eus 18 ans qu'elle décida avec sa soeur de retourner en Amérique pour voyager un peu, sur les traces du meurtrier sanguinaire. Jea y fit une rencontre des plus mystérieuse, sa vieille babysitter qui n'avait pas vieillit d'un seul cheveux. Les deux femmes s'expliquèrent donc et Elizabeth renseigna Jealyn sur ces monstres qui envahissaient les villes.

Les Spencer retournèrent s'installer provisoirement à Mystic Falls, le temps d'évaluer les choses.




“ I'M JUST LIKE THAT"

Est-ce qu'il est nécessaire de dire que je ne porte pas l'abomination "vampire" dans mon coeur ? De ce fait même, le toucher du bois a tendance à me rassurer, même en dormant. Je ne dors jamais sans un pieu ou encore ce révolver aux balles de verveine. J'ai eus la chance de rencontrer un ami qui m'a renseigner sur le sujet, de comment affaiblir et mieux traquer les vampires. Depuis ce temps, je suis en mesure de mieux nous protéger, moi et ma soeur. J'occupe mon temps chez moi à surtout m'entraîner lorsque je ne dors pas. Afin de mieux les chasser, j'ai appris à vivre au même rythme, soit la nuit. Everleigh me taquine souvent en me faisant la remarque que moi-même je ressemble à un de ces monstres, ce que je trouve relativement drôle. Je n'invite jamais une personne que je ne connais pas dans ma maison. Il faut d'ailleurs savoir que nous avons déménager dans une nouvelle demeure depuis peu. L'héritage de nos parents comportait bon nombre de billet. Il en reste d'ailleurs un tas, en sureté dans un coffre fort dans une autre ville. J'ai découvert de la verveine sous forme liquide il y a quelques mois dans une vieille habitation. Et depuis ce temps, nous en buvons un peu à chaque jour, mais j'ai peur que je ne pourrai pas finir la semaine. Je viens tout juste de donner la dernière ration à ma soeur ...

“ BEHIND THE COMPUTER"




PSEUDO :
AGE : 21 ans
AVATAR PRIS : Olivia Wilde
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Top-Site
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime le graphisme et il semble bien actif
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je suis Québécoise Very Happy ( et le code règlement est : Es-tu prêt à survivre ? )






Dernière édition par Jaelyn E. Spencer le Dim 19 Juin - 17:44, édité 7 fois


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 16:41

welcome here Jea ! 02


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 16:49

Bienvenuuue ptite chasseuse !


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 16:49



Bienvenue ♥️

Bonne chance pour ta fiche 09


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 16:50

WEELLLLLLL-COM ;D


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 17:11

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 17:12

    Merci tout le monde Very Happy


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 17:13

De rien Wink


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 21:26

owii oliviaaa <3 I love you lol c'flynn qui va t'aimer toi x)


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyMer 15 Déc - 22:17

Bienvenue à toi et bonne chance pour le restant de ta fiche Wink


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyVen 17 Déc - 2:43

    Merci à vous

    Et terminé Wink

    Mon code est dans ma fiche, à la fin.


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyVen 17 Déc - 6:02

Tout me conviens, j'adore la manière dont tu écris, je te valide !
N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter sur le top site pour nous faire connaitre <3
Bon jeu 02


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyVen 17 Déc - 16:31

Bienvenue <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptyVen 17 Déc - 22:47

    Merci beaucoup ! ♥


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] EmptySam 18 Déc - 0:24

Bienvenue bienvenue, très bonne présentation Wink


Invité

Invité





Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] Empty



Contenu sponsorisé







Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas

Jealyn Evidence Spencer ♥ God, I like Hunting [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-