Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 2:09


BENJAMIN VALENTIN DEVILLIERS

22 ans, mais 89 ans en réalité. • Américaine • Blood is my life
Arrogant - Manipulateur - Charmeur






“ IT'S JUST MY HISTORY"


« Tu semble être une bonne confidente, ma belle, pas vrai ? Oh et puis, j'ai rien de spécial à faire ce soir. Ça te dirait de devenir ma petite confidente pour la soirée ? Pas besoin de me juger, tu as bien trop à perdre pour cela. Je te promets de te rendre un service quand j'en aurais terminé avec mon histoire. » Dis-je en prenant bien le temps de l'hypnotiser. Elle était bien foutu, mesurant dans les cinq pied neuf, d'une chevelure blonde platine. Elle fit un signe de tête qui voulait dire tout, sauf une réponse négative. Elle était assise en face de moi, dans ma chambre, sur mon lit.
« 1920. C'est l'année de ma naissance. La première guerre mondiale venait juste de terminer et la famine faisait son apparition sur les habitants de l'Amérique du nord. Ma famille et moi tentions de survivre, avec le peu de nourriture qu'on se procurait. La nourriture n'était point délicieuse, mais cela ne me dérangeait point, puisque mon estomac gargouillait aux secondes. Faut dire que je n'ai pas eu une enfance facile. Mais je ne mets pas le blâme sur mes parents et ma soeur, qui eux, ont vécu la même chose que moi. C'est à peu près dans les années 1935 que tout commençait à aller bien. La famine apparaissait de moins en moins et les gens recommençaient à vivre normalement. Mais ce n'est qu'après septembre 1939, que la deuxième guerre mondiale se déclenche. J'aurais normalement dû y participer, mais j'étais si brillant et surdoué qu'on m'offrit une place chez une grande entreprise de recherche ! J'avais évidemment accepté. Cela me donnait une chance d'être proche de ma famille, et en plus, j'allais avoir de bons salaires. Quoi de plus merveilleux ! Mes parents étaient très fiers de moi. Je m'en souviens encore. »

Angleterre, 3 septembre 1942.
« Cela faisait déjà trois ans que la deuxième guerre mondiale était commencé. Les bombardements continuaient encore et encore. Personne ne savait quand elle allait finir. Il y avait au moins une bonne grande nouvelle qui attendait mes parents et ma sœur. J'avais hâte de leur dire. Ma sœur n'avait jamais été très bonne à l'école. Elle travaillait comme serveuse dans un vieux restaurant. Elle recevait le salaire minimum, ce qui n'était peut-être pas assez pour s'approprier sa propre demeure. Elle était deux ans plus vieille que moi à ce temps-là. Ma belle grande sœur, comme je l'appelais. C'est après avoir garé mon vélo dans la rue que j'entrepris d'ouvrir la porte pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient tous les trois assis dans le salon, avec le pire sentiment à vie : la peur. Ils avaient peur que l'un d'eux ne survivent pas aux attaques de l'armée adverse. Papa me regardait avec un sourire, comme il le faisait si bien à chaque fois que je rentrais à la maison. « Papa, maman, Layla... J'ai quelque chose à vous annoncer. » Maman acquiesçait d'un signe de tête, donc j'en concluait qu'ils étaient prêts à entendre la bonne nouvelle. « On m'a offert un job à l'un des plus gros entreprises de recherches, et je vais accepter l'offre ! Cela dit, je vais avoir un bon salaire et en plus, je vais être encore plus proche de vous. » Maman sourit de ses grandes dents, et je vus le scintillement dans ses yeux clairs. Elle était fier de moi. Je n'eus pas le temps de voir la réaction du reste de ma famille, puisqu'ils me prirent tous les trois dans mes bras. Nous étions une famille unis, très unis.

C'est alors qu'en 1944, un bombardement vint soudain détruire ma maison. C'est à ce moment-là que je croyais que tout était fini. Ma famille, gravement blessé, n'avait aucune chance de survivre. Je croyais que j'allais finir comme eux, et que j'allais... mourir. Argh. Quand le visage de ma belle grande sœur Layla me revient en tête, - Enfin, pas aussi belle que toi - ça me déchire le cœur. J'aimerais tant qu'elle soit avec moi en ce moment. Qu'elle soit une des nôtres. Qu'elle puisse avoir la chance de connaître Christopher. Ah, ce cher Christopher... Je lui dois tout. Il m'a retrouvé alors que j'étais en train de mourir. Au début il voulait se nourrir de moi, mais quand il a vu que j'étais sur le point de mourir, il m'a transformé. Je crois que j'ai vécu les pires heures de ma vie, lors de ma transformation. Mais ça en valait la peine, selon moi. » « Alors.. tu vas me le rendre, mon service ? » Dit-elle d'une façon plutôt enjôleuse. Puis elle caressa mon visage de ses mains douces. Je n'aime pas qu'on m'interrompt quand je parle. Alors j'ai ignoré ce qu'elle avait mentionné.

« Moi et Christopher on forme un duo de choc. On est venu s'installer ici, à Mystic Falls après ce fameux incident. Ma famille me manque, après tout. J'essaye de ne plus repenser à ce drame. Le sang est ma seule priorité en ce moment. » Elle me regardait d'un air contradictoire. Puis elle pencha sa tête vers la droite pour approcher son visage du mien. Ce qu'elle avait le don de me séduire, cette femme! « Le sang ? Beurk. Pourquoi te concentre-tu pas sur de jolies femmes comme moi ? Tu pourrais encore plus t'amuser de cette façon, pas vrai mon beau ? » Après ces paroles, j'enroulais mes bras autour de sa taille, puis elle vint plaquer ses lèvres contre les miennes. C'était un baiser tendre. Il ne venait pas du coeur, c'était plus une attirance physique qu'autre chose. Je n'ai jamais été amoureux d'ailleurs. Les histoires de coeur, c'n'est pas pour moi. Puis je prolongeais le baiser qui durait au moins 10 bonnes secondes. Puis mes lèvres glissèrent vers son oreille droite, pour que je puisse souffler quelques mots.
« Et puis, t'as aimé mon histoire ? » Je sentis sa tête qui essayait de monter, pour ensuite redescendre. J'en déduis donc qu'elle avait aimé mon histoire. Puis je redescendit mes lèvres jusqu'à son cou, pour y enfoncer mes crocs. J'aspirais une bonne quantité de sang qui circulait dans ses veines. Puis je retirais mes crocs, pour ne pas la tuer. Elle était maintenant allongé, sur le lit, yeux ouverts. Elle touchait sa plaie avec ses deux mains. Elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait. Alors je m'approcha d'elle, puis je la regarda droit dans les yeux. « Désolé, je ne rends pas service aux gens. C'est plutôt eux qui me rendent service. Alors ce soir, un animal t'as mordu au cou et maintenant tu vas retourner tranquillement chez toi, et tu diras à tes parents que tu les aimes beaucoup et ils vont t'offrir un joli pansement pour noël. Maintenant, pars ! » La jeune femme partit, et je sentis une force surhumaine en moi. Un pouvoir hors du commun. Tandis que j'essuyais le sang que j'avais autour de la bouche...





“ I'M JUST LIKE THAT"

Suis-je vraiment obligé de vous dire que ce j'aime, et ce que je n'aime pas ? Parce que... la seule chose que j'aime c'est le sang. Ah oui, et les femmes. Les belles grandes blondes aux longues jambes. Oh ! Et puis les belles brunes/chataines aux yeux brillants. Celles-là, elles ont le don de me faire craquer. Mon truc ? Je me présente, je séduis, je me nourris. C'est simple non ? Et puis c'est efficace pour ma survie. Je ne sais pas comment ils font les vampires végétariens. C'est tellement bon du sang humain ! Pas question que j'en devienne un... Et puis en étant végétarien je deviendrai moins fort. C'est ce que Christopher, mon allier, m'a dit. Alors j'aime mieux avoir toutes mes forces et savourer du bon sang humain ! J'ai toujours voulu transformer quelqu'un en un vampire... Je ne l'ai jamais fait encore, mais ce serait un de mes souhaits du moment. Mais bon, ce n'est pas ce que je désire le plus au monde tout de même. J'ai d'autres projets. J'aime bien taquiner les chasseurs de vampires pour ensuite fuir. Hmm les jolies chasseuses en pleine action. Ça me préoccupe bien ce genre de choses.
Mon goût vestimentaire.. Je dirais que j'aime bien m'habiller dans les tons foncés. On peut très souvent me voir avec un t-shirt noir et une paire de jeans bien taillé. Je n'aime pas m'habiller comme un mannequin. J'aime beaucoup mieux avoir l'air viril et m'habiller de ma propre façon. Par contre je mets souvent du gel dans mes cheveux pour qu'ils soient remontés vers le haut, puisque mes cheveux sont longs au dessus. Ça me procure un peu de style.
Je suis plutôt du genre manipulateur. Je ne dis pas que c'est mon passe-temps favori, mais c'est plutôt ça. J'aime manipuler les femmes pour les mettre dans mon lit. Pourquoi ? Parce que ça me procure un plaisir énorme, et que je ne crois pas en l'amour. L'amour, c'est une perte de temps. Celle qui fera battre mon coeur aura droit à la plus grande affection de ma part. Je ne me vois pas en couple avec une humaine. Mais après tout, TOUT peut arriver. Je ne crois pas en l'amour alors j'aime mieux boire du sang et flirter avec quelques femmes pour avoir du plaisir. Voici quelques autres adjectifs qui reflète beaucoup ma personnalité : Arrogant, sombre, machiavélique, sarcastique, compréhensible. Et surtout, je suis un sans coeur. Et je ne m'en plains pas.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : thejoker, ouioui.
AGE : 1* ans.
AVATAR PRIS : Monsieur Ackles.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par partenariat avec un autre forum *oublié lequel huhu*.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Ma première impression : Oh ouais, un RPG de The Vampire Diaries, encore actif ! Je m'inscris, c'est obligé.
Ma deuxième impression : Okai, il est trop bien. Et j'aime jouer les méchants, alors je veux jouer Benji. Oui je sais, j'ai l'habitude de faire des petits paragraphes pour me faire comprendre.
FICHE : [xxx] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : es-tu prêt à survivre ?





Dernière édition par Benjamin V. Devilliers² le Sam 18 Déc - 5:34, édité 4 fois


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 2:19

Bienvenue ! Razz Bonne chance pour la fin de ta fiche! ^^


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 2:28

Héé merci.
J'ai adoré Lexi dans l'épisode où elle était. Elle est trop belleee 24


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 3:02

    Bienvenue à toi, Chasseur Wink

    Bonne chance pour ta fiche !


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 5:36

Thaaanks 09
Mais faut pas confondre Dean Winchester avec mon personnage, puisque Benjamin est un vampire sanguinaire, héhé 11


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 5:40

    Oui haha mon erreur. Je croyais que ton personnage allait être un chasseur, et non un vampire ^^

    Quand même, bienvenue Very Happy

    Et à une prochaine peut-être hehe


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 5:45

Lol, no problemo Very Happy L'erreur est humaine 06


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 11:02

J'ai adoré ta présentation Smile Pour moi c'est tout bon, tu es validé !! Bon jeu parmi nous Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 11:03

Benjamin 09
J'adore ton histoire, je te valide sans hésité !
Hésite pas à nous rejoindre à la fête de Noël au grill !
Bon jeu parmi nous <3

edit : Jenny à été plus rapide que moi 12


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 11:07

12 Vii


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 11:17

Bienvenue !


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 11:34

Bienvenue Parmi nous .


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 12:08

Il nous manquait Jensen x)
Bienvenu parmi nous Very Happy
Sublime présentation... Bien que je le sente mal, et j'ai étouffé un rire à deux reprises. Wink


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 18:44

Bienvenuuue !
Toi, il me faut un lien Razz


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 18:55

Héhé meerci 09
Vicky -> Oh bin, parfois je ris de ce que j'écris moi-même alors c'est pas surprenant aha, merci (:
Kayla -> Pas de soucis pour le lien, ça me fait plaisir (:


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 19:57

JENSEEEN XD
Welcome en retard --" *pffff c'est tout moi ><"*


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% EmptySam 18 Déc - 20:22

Cela ne m'étonne guère, et donc merci pour une telle présentation Wink


Invité

Invité





you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100% you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% Empty



Contenu sponsorisé







you're a waste of time ■ BENJAMIN V.  100% _
Revenir en haut Aller en bas

you're a waste of time ■ BENJAMIN V. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-