Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Night of the Hunter || SWANN LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptySam 18 Déc - 23:30

Il faut savoir risquer la peur comme on risque la mort, le vrai courage est dans ce risque.




    Swann Elias Wood ♣ 19 ans ♣ Chasseur de vampires ♣ Célibataire ♣ Nationalité : australienne et américaine ♣ Sa famille a été détruite par un vampire ♣ Aucune pitié pour ces monstres ♣ Solitaire ♣ A l'école, on le surnommé : Le loup ♣ Impulsif ♣ Se plonge facilement dans des situations étranges ♣ Il ne connaît plus le sentiment de la peur, ce qui l'entraîne souvent à agir de manière démesurée ♣ Mystérieux ♣ Rock'n Roll ♣ Immature ♣ Incapable de refuser un défi, aussi bête soit-il ♣ Un peu trop ambitieux ♣ Aime les tatouages et les percings ♣ Ne supporte pas qu'on le sous estime ♣ Curieux et Intelligent ♣ Analyse facilement et rapidement les situations dans lesquelles il se trouve ♣ Ne sait pas vraiment faire confiance ♣ Il n'est pas au courant de l'existance des créatures autre que les vampires ♣ Animé par un sentiment de vengeance ♣ Chassera les vampires jusqu'à sa mort ♣ Son héro d'enfance est Abraham Van Helsing
[/center]


Dernière édition par Swann E. Wood le Mar 21 Déc - 11:09, édité 2 fois


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptySam 18 Déc - 23:31

Tout ce que je veux, c'est ça


Night of the Hunter || SWANN LINKS Stock05

    FREE Un vampire, celui qui aurait tué mon père. ( Age minimum : 200 ans. )

    FREE Une personne qui lui veut du mal, et qui connaissant son goût pour les défis, ne cessera de lui en donner les un les dangereux que les autres pour mettre sa vie en péril.

    FREE Une personne qu'il aurait connu en Australie, alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. ( De préférence un vampire regniant sa race ou un loup, qui lui raconter des histoires du genre pour le pousser petit à petit à devenir chasseur. )

    FREE Un loup qui penserait qu'il est un des leur à cause de son comportement impulsif et solitaire, mais aussi par son envie incontrôlable de vouloir tuer du vampire.

    FREE Un(e) ami(e) qui tenterait de le rendre plus sociable, et chercherait lui apprendre à laisser "vivre" ses émotions, et de ne plus se montrer de marbre sans arrêt. Il pense que s'il reste comme il est, il perdra son humanité pour devenir une espèce de machine de guerre.

    FREE Une personne qui au contraire, cherche à le transformer en machine de guerre pour débarasser immédiatement la ville de tout ses vampires, mais gare à ne pas le rendre fou en cherchant à lui réanimer ses vieux souvenirs.

    BUSY Une personne qui l'aime, mais Swann bien trop obsédé par ses recherches ne s'en aperçoit pas, ce qui provoque une certaine souffrance chez l'autre.

    FREE Une personne en qui il a entièrement confiance ( la seule ) et qui est aussi une épaule sur laquel il peut se reposer.


Dernière édition par Swann E. Wood le Mer 22 Déc - 11:58, édité 3 fois


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptySam 18 Déc - 23:31

Le parfum des déesses berce la paresse des défunts.


Night of the Hunter || SWANN LINKS Stock10

    Night of the Hunter || SWANN LINKS Lexi-the-vampire-diaries-9073070-100-100
    Lexi RikardsAmie ou Ennemie ?
    Autrefois, Lexi et Swann était amis. Mais un jour, distrait par quelque chose, le jeune homme n'eut le temps de s'apercevoir qu'on s'attaquer à sa vie. Lexi le sauva, mais le prix à payer fut de lui dévoiler sa vraie nature. Elle apprendra par la suite que Swann est un chasseur. Depuis, ils ne font que s'esquiver, laissant leur amitié tenir sur un fil.


    Night of the Hunter || SWANN LINKS 14369368
    Jaelyn E. SpencerChasseurs en compétitions
    Traquant le même vampire, Swann fera croire à Jaelyn qu'il veut l'aider à le retrouver. En réalité, tout ce qu'il cherche à faire, c'est de lui prendre ses informations, et tuer en premier ce fameux vampire. Jealyn se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond chez ce pseudo coexquipier, et elle compte bien découvrir ce qu'il cache.


    Night of the Hunter || SWANN LINKS Nina04
    Elena J. GilbertManipulatrice ?
    Un soir où Elena se promenait dans les bois, un vampire l'attendait pour l'attaquer. Swann traquant ce vampire, sauva la vie de la jeune femme. Comme elle ne connaissait pas l'existence des vampires, il pris comme prétexte qu'il était un agresseur récidiviste. Depuis Swann lui appris à se défendre, en lui apprenant des techniques de chasse. Le soucis, c'est qu'en continuant ses recherches comme tout bon chasseur, il découvrira l'existence de Katherine. Il pensera naïvement que Katherine est Elena, et il tentera de la tuer, pensant qu'elle le manipulait depuis le début.


    Night of the Hunter || SWANN LINKS Keira-K-3-keira-knightley-17680114-100-100
    Gabrielle A. DelaRoseBinôme de chasse
    Gaby est un Swann au féminin. Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien. En général, ils n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre, un regard suffit amplement. Lorsqu'ils partent à la chasse, ce moyen de communication est terriblement efficace. Mais s'ils s'entendent si bien, est ce parce qu'ils ont un caractère similaire ? A la fois solitaire et impulsif, voilà ce qui les définit le mieux. Pourtant, Swann a encore du mal à lui faire entièrement confiance, et pour montrer sa loyauté, Gaby l'aidera à retrouver le vampire qui à tuer son père.


    Night of the Hunter || SWANN LINKS Miley-miley-cyrus-16465421-100-100
    Joody DawsonShe loves him
    Un vampire qui aime un chasseur, n'est ce pas un beau remake de Roméo et Juliette ? Malgré tout, Joody ne compte pas laisser cet obstacle lui faire baisser les bras. Elle sait qu'elle y arrivera, elle a l'éternité devant elle. Après l'avoir longuement observer, elle sait que Swann est celui qui lui faut, et elle songe même, qu'une fois où il tombera sous son charme, qu'elle le transformera en vampire. Mais pour le moment, vivre en cachant son identité face à celui qu'elle aime, elle en souffre terriblement.


Dernière édition par Swann E. Wood le Mer 22 Déc - 11:57, édité 7 fois


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptySam 18 Déc - 23:32

+ 3

| Fiche des Garçons |

Demandes ouvertes Cool


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 12:31

Une idée de lien ?


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 13:52

Mouap ?


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 14:31

Gabrielle : Je pensais à quelque chose de positif, étant donné qu'avec Jaelyn, c'est pas trop le top entre eux. Genre de vrais co-exquipiers ?

Kayla : Avec plaisir ! Une idée ?

( Au passage, j'ai merdé dans mes codes, donc si quelqu'un sait comment je peux remettre normalement ma page, ça me fairait plaisir XD )


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 14:46

Hum... J'aurais pu être le vampire qui aurait tué ton père, parce que ta mère menaçait ma soeur et que bon... Pas touche à Bella quoi xD
Mais si tu as une autre proposition, je suis ouverte à tout Wink


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 15:10

Je pensais aussi a du positif, parce que Gaby et Swann on tout deux un caractère un peu similaire, assez solitaire, impulsif. Ils ont perdus leur famille à cause d'un vampire. Ils seraient coéquipiers, et en même temps très proche, une espèce de relation frère-soeur. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et dans toutes circonstances. Ils chassent souvent ensemble et Gaby l'aiderait à trouver des informations sur le vampire qui a tué son père, pour qu'il puisse se venger.

Quelque chose comme ça, ou si tu a une autre idée dis le moi (:


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 18:44

Kayla : Désolé, mais pour ce poste je vais être très chiant x) Pour l'âge c'était parfait, par contre par rapport à ton caractère, ce n'est pas trop ça, étant donné que c'est vraiment par sadisme que le vampire à tuer mon père. En gros, il n'avait pas spécialement de raison de le tuer, car quitte à être tranquille autant tuer ma mère directement. Il a fait ça pour détruire sa vie, parce qu'il trouve ça tellement facile de fragiliser un humain. Ouais j'avoue, j'attends un monstre sanginaire x) Et ma mère n'en aurait pas voulu à ta soeur, elle était juste curieuse d'en apprendre plus sur leur monde. Mais si tu veux, on peut partir sur une idée, comme elle avait déjà fais pas mal de rechercher sur ta soeur, et je les ai trouvé une fois que je me suis mis à la chasse. Comme tu es au courant de tout ce qui la touche, tu es bien décidé à me faire regretter d'avoir eu cette pensée. Je sais pas si ça te convient, mais si c'est le cas, peut être en parler aussi à ta soeur ^^'

Gaby : J'adore, et j'adhère complètement. Rien à ajouter, j'avais vraiment pensé à un lien du même type, donc c'est parfait ! Par contre pour les infos sur le vampire qui a tué son père, ça serait plutôt le genre introuvable, donc au pire ça pourrait être ton challenge pour prouver à Swann que tu es vraiment son alliée Smile


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 20:47

Contente que ça te plaise Very Happy L'idée du challenge c'est parfait. Elle ferait tout pour retrouver le vampire qui a tué son père car elle veut lui prouver sa loyauté et qu'elle comprends ce qu'il ressent.
Je t'ajoute dans peu de temps !


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 20 Déc - 20:49

Je vais pas tarder à faire de même Smile


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMar 21 Déc - 5:55

Je veut absolumet un lien mais je n'ai auncune idée du lien jaimerais bien la perosnne qui t,aime et qui souffre


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMar 21 Déc - 11:21

J'avoue que le rôle pourrait t'aller à merveille, étant donné que tu es vampire. Je pense qu'on peut remodeler le scénario pour que ça colle mieux avec ton personnage. J'imagine bien le concept d'un amour interdit. Tu es vampire, et lui chasseur. Malgré tout, tu ne baisses pas les bras, et tu essayes de l'approcher sous une nouvelle identité ( par exemple, étudiante ? ) Tu l'as longtemps observé ( qui c'est, tu es même peut être au courant pour la mort tragique de son père ), et tu sais que c'est le bon, et que c'est lui seul que tu veux. Tu songes même à vouloir le transformer en vampire,ça tu veux que ce soit lui qui soit à tes côtés pendant l'éternité. Mais avant ça, il faut que tu l'apprivoise, si je peux dire ça comme ça. Tu sais que ton souhait ne sera pas simple à réaliser, et que tu auras des difficultés à attirer son attention. Tu en souffres, mais en même temps, tu as l'éternité devant toi pour y parvenir. Ca te conviendrait ?


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMar 21 Déc - 17:54

Oui parfaitement Very Happy


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMer 22 Déc - 11:35

Super ! Je t'ajoute tout de suite !


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMer 22 Déc - 14:49

C'est pas mal, j'aime bien ton idée ^^ (c'est vrai que Kayla n'est pas vraiment sadique, ça aurait été un peu exagéré comme réaction, pour elle)
Ou alors, ce serait carrément sur nous deux que ta mère aurait fait des recherches, et donc tu saurais que Bella et moi sommes des vampires assez âgés et dont il faut se méfier... Et on pourrait en gros se pourrir la vie mutuellement, si tu vois ce que je veux dire xD
Un jour, tu aurais pu essayer de me tuer, ou de tuer ma soeur, et depuis c'est la guerre entre nous...
Enfin, on pourrait partir de là


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyMer 22 Déc - 18:03

T moi je t'ajoute a ma mise a jour


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyJeu 30 Déc - 10:07

Un lien avec mon grand fou -qui me manque- Razz
Positif... Une relation de fraternel je pense, tu veux que J'arrête de provoquer la mort, et moi, j'adore te charrier Wink


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 3 Jan - 18:56

Kayla : Bah écoute là ça me convient parfaitement Very Happy Rien à redire !

Joody : Ok !

Vickinounette : L'idée du grand frère j'adore Very Happy Mais ce qui serait amusant, c'est que parfois, ils inversent un peu les rôles quand c'est Swann qui part trop loin. En fait, ils ont besoin de l'autre pour garder le juste équilibre Smile


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyLun 3 Jan - 20:46

Oh le surnom débile... Qui passe Razz
Oui, Vicky adore replacer les gens à leur bonne place... Son côté "biatch" qui ressort, mais "kind biatch" Wink


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS EmptyJeu 3 Fév - 23:24

un lien?
Pas d'idee immediat pour le moment =S


Invité

Invité





Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Night of the Hunter || SWANN LINKS Night of the Hunter || SWANN LINKS Empty



Contenu sponsorisé







Night of the Hunter || SWANN LINKS _
Revenir en haut Aller en bas

Night of the Hunter || SWANN LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-