Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

▬ make me wanna die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:13

Comme tu veux, j'ai besoin de tout ! Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:35

Fais comme tu le sens dans ce cas. Je peux attendre après demain y'a aucun souci Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:49

Je le ferais après demain, car là j'ai commencé mais
vu que je suis entre le fait qu'il connait pas du tout les
vampires et qu'il se drogue et la période ou il a connu
Anna faut que je trouve un mélange crédible ^^"


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:45

Ummm, Olivia pourrait être la "protectrice" de Jeremy ?! Elle aurait pu avoir une vision qui montre que Jeremy sera mêlé dans la vie des vampires. C'est pourquoi elle désire protéger Jeremy de ce monde. Donc, elle veut protéger Jeremy des futurs contacts avec les vampires qu'il aura en soyant ami avec lui. Tu comprends ... ?

Ps. Le titre de de tes topics est vraiment bien choisi ! Surtout que la chanson est super bonne. xD Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:50

Ca me va bien ! Very Happy C'est original et sympathique ^^
Ils se sont vu ou? Grill? Lycée?

hihi merci xD j'adore aussi la chanson x)


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:53

Ummm au Grill ?! Jeremy est presque toujours rendu là dans la serie. xD

Bha de rien (:


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:00

Oki! Smile une idée précise de la rencontre ? des détails a ajouter?
Il était clean ou pas quand ils se sont rencontrés ? xD


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:38

Un lien, Jeremy ? Smile ♥️


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 7:10

Bien sur Very Happy avec grand plaisir... bon déjà, la meilleure
amie d'Elena, ils se connaissent depuis longtemps mais
sans être plus que ça, au début, je pense qu'elle le
considéré un peu comme son p'tit frere aussi ? nan ?
comme tu veux ! ^^


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 10:46

Ben en fait on avait pas franchement creusé, on pensait partir sur le fait que vu que j'étais la meilleure amie de vic avant, ca nous avait rapproché, puis comme je suis moi aussi une ancienne tox ben ca peut aider a ce qu'ils se comprennent quoi Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 12:36

J'ai une petite idée dis moi ce que tu en penses :

Gabrielle et Jeremy aurait pu se rencontrer au Grill, ils auraient pas mal discutés et bu quelques verres et Gaby se serait prise d'affection pour Jeremy, qu'elle verrait comme petit frère avec qui elle pourrait sortir et faire la fête et d'un côté elle essayerait d'en savoir plus sur lui et sa famille car elle sait que ses ancêtres connaissait l'existence des vampires.


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:45

Jeremy J. Gilbert a écrit:
Bien sur Very Happy avec grand plaisir... bon déjà, la meilleure
amie d'Elena, ils se connaissent depuis longtemps mais
sans être plus que ça, au début, je pense qu'elle le
considéré un peu comme son p'tit frere aussi ? nan ?
comme tu veux ! ^^

Oui, elle le considère plutôt comme son petit frère, elle a de forts sentiments envers lui et ne veux pas qu'il lui arrive du mal. (a)


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:24

Ca en fait des questions ! Razz

1. Leur rencontre se passe au Grill (Comme il a été dit) et Jeremy pourrait tout simplement être sur le point de se droguer, mais Olivia arrive juste à temps et commence à lui parler en le charment un peu, comme à ses habitude, puis, ils feraient connaissance et blablabla ! Ca te va ? Une meilleure idée ? (parce qu'elle est vraiment nulle la mienne. xD )

2. Aucun détail à ajouter, et toi ? ... Au pire, on peut faire un Rp avec cela et on en aura tout plein des détails ! Smile

3. Ummm, je pense qu'il serait mieux qu'il ne soit pas drogué. Genre, Olivia aurait choisi un moment où il est présent d'esprit pour qu'elle puisse former de "vrai" lien avec lui et vice versa. Tes d'accord ? Smile



Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:07

Val > donc amis ^^ des toxico anonymes /sbaaaf/

Gab > euh l'idée de la grande soeur, je l'ai un peu déjà
"surexploité" donc euh... ^^" faudrait trouver autre chose
si ça te dérange pas...

Bonnie > Lol. on reprend la série donc c'est plus facile xD
Donc voila.... a voir ensuite comment ça va tourner Rolling Eyes

Olivia > d'accord Smile on verra donc ça dans un rp' quand tu veux! Wink


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:11

ouwaiii XD ca déchire ^^ sauf que j'ai pas été la moi.. a moins que le paternel l'y aie obligée, ce qui serait une BIG idea, y'a moyen de gérer ca ouai ca peut le faire ^^


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:45

Mdr, je disais ça pour rire xD Pour le moment, Jer' est toujours
un peu dans sa période ou il se drogue en plus ^^"" bref, lien
amis rencontré lors de débauche, ça me va ^^


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:02

Parfait alors !
J'ai vu que tu avais déjà des Rps en cours.
Moi je n'ai aucun en cours présentement, je suis donc disponible à partir de maintenant, mais je ne sais pas si tu veux tant rajouter un autre maintenant..? Au pire, je peux attendre que tu en termines un ! Ca ne me dérange pas d'attendre ! Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:04

Ok, j'avais une autre idée sinon

Ils se seraient rencontré à une fête arrosé et auraient fait connaissance là. Ils se seraient revus à plusieurs reprises pour boire un coup ou consommer des substances illicites et ils aimeraient bien se défoncer ensemble. Et puis Gaby aurait appris que le nom de famille de Jeremy est Gilbert et vu qu'elle fait ses recherches sur les familles fondatrices et tout ça elle essayerait par le biais de Jer' d'en apprendre un peu plus sur sa famille.


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:09

Olivia > j'ai celui avec Kath' et celui avec Anna qu'il faut que je commence
mais si t'es pas précés pour des réponses rapides, je veux bien qu'on commence lol

Gab > Ca me va ^^ elle se sert de lui en faite, ça pourrait mettre un peu
d'action si il l'apprenait plus tard et faire des embrouilles qui dans le fond
n'auraient pas lieu d'être ou autre... ? Smile


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:11

D'accord ! Le premier post sera écrit d'ici la fin de la journée. (heure québécoise. Smile )


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:13

Euh oki, alors je l'aurais surement demain ! xD ;P


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:17

Probablement. xD


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:19

Oui, on verra bien comment notre lien évoluera, mais maintenant il nous faut un RP héhé (a) Very Happy


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:32

Euh ça serait mon 4ieme donc je sais pas si j'aurais le temps,
dès que mon rp' avec Kath sera fini? ou alors si tu le commence...?
Comme tu le sens! ^^


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:56

Ah ouais j'aime beaucoup l'idée des embrouilles. Il penserait qu'elle l'utilise que pour apprendre des choses sur sa famille et il pourrait même penser que c'est un vampire ou une alliée de Katherine alors qu'en faite c'est le contraire ^^


Invité

Invité





▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ make me wanna die ! ▬ make me wanna die ! - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







▬ make me wanna die ! - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

▬ make me wanna die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-