Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Je suis si indécise, HELP ME ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:08

Coucou tout le monde !
J'ai très envie de m'inscrire sur le forum, mais j'hésite entre incarne Bonnie ou Vickie... Je pense que si je prend Bonnie il y aura plus d'originalité dans mes RP's, mais bon ... J'aurais aimé avoir déja quelques liens, comme par exemple avec Jérémy (comme dans les derniers épisodes, pour ne pas spoiler). Enfin, j'hésite (a) A votre avis, je prend qui ?
Bisous, et hâte d'être parmi vous ! 26


Tibs'

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:18

Bonnie <3 le seul truc c'est que Jer' n'en est qu'à faire
connaissance avec Anna donc... le lien tel quel ne serait
pas possible pour le moment je croix...? je sais pas :$


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:21

C'est pas grave, on verra par la suite et puis, je ne m'inscris pas que pour le lien... Smile Je vais cliquer sur "S'enregistrer" et commencer ma fiche, à tout de suite ! Very Happy


Tibs'

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:26

Lol! oui ! Smile


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:32

Je suis làààà (a)


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 21:52

Désolé du DP, mais dans le bottin Bonne est prise alors que dans les PV elle est libre ... ?!


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 23:08

Non elle est libre Smile le Staff et moi même libérons l'avatar en quelque sorte. Nous attendons une Bonnie digne de ce nom ^^' c'est pas pour te mettre la pression ^^ mais comme c'est un personnage important c'est normal. Enfin oui il est libre ^^ mais il te faut juste un bon niveau


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 23:18

Désolé de t'avoir envoyé un MP alors, et merci pour la réponse ! Et bien, j'ai terminé ma fiche donc après à vous de juger Very Happy


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyLun 27 Déc - 23:45

Pour le mp c'est rien Smile je suis la pour ça comme les autres membres du staff Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyMar 28 Déc - 1:47

Donc tu t'es décidée a prendre Bonnie? =)
De toute façon c'est pas trop grave si tu aurais pris Vicky vu qu'on en est pas encore au bon moment de la rencontre entre Jer' et Anna Wink


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) EmptyMar 28 Déc - 1:57

Oui, même si bon j'aime beaucoup Vicki aussi je pense que je serais plus dans le cœur de l'action en tant que Bonnie :p


Invité

Invité





Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Je suis si indécise, HELP ME ! (a) Empty



Contenu sponsorisé







Je suis si indécise, HELP ME ! (a) _
Revenir en haut Aller en bas

Je suis si indécise, HELP ME ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-